Voir la version complète : Nouveau style
° Nouveau style disponible pour le forum (Blue Mylene). Vous pouvez l'essayer en choisissant "Blue Mylene" dans le selecteur de style en bas a gauche du forum.
° pour l'adopter pour toutes les pages aller dans le panneau de configuration (admin cp) > modifier vos options > style du forum (en bas) : choisissez le style voulu.
° Il y a encore des améliorations a apporter a ce style mais il fonctionne déja. :eyebrow:
:enaccord8: :bravo:
l'on se songerait dans quelque module de Sevenly.
Un style bien plus "design"...:10: ( la langue anglaise,si elle n'est pas choisie par défaut ..ou par désir..et la bienvenue!les membres parlant peu le français seront:relax9: !.)
Parfait.( les modifications prises....ce qui a un début a une fin..nous ne pouvons désirer en une unique fois)
Rien à ajouter.
Nous ne pouvons et ne pourrons que...nous perdre...
(une chose : que l'on sache Sevenly afin de comprendre mes vocables!)
:a7:
° Un troisième style disponible (Mylenia).
° Même procédure que pour les autres, vous pouvez le choisir pour toutes les pages du forum dans les options du panneau de configuration (user cp). :fire:
Darkshadow
27/05/2006, 17h59
:smiley79:
Très joli, merci Krystéo !
J'aime bien le graphisme en haut de page du style Mylenia, très classe.:10:
Krystéo?.....:enaccord8: :enaccord8: :enaccord8: J'ai l'impression d'être dans le Nostromo..."Krystéo?..un second Giger!":10: :bravo:
je viens de songer à cela...à l'instant même ( heureusement que je suis non prompte mais simplement hors de ses "erreurs de détails" dans mon job):avec le skin "mylenia"..nous sommes fort loin de "mylene-art".
Mylene ne serait point en désaccord,je le songe face à tant d'esthétisme!..
Ne sachant (puisque...nul ne veut manifester ses pensées,hors les Larons)ce que les membres songent des trois skins proposés,le mien (de choix) se porte sur mylenia.L'avatar est superbe,le design très SFX ( LG..do ya remember some words we had in e?!!:gruik:)
Krystéo...un :10: x1000 !:enaccord8:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org