Voir la version complète : Cruz - Hayek : le duel !
° Un duel au soleil... prise au piège ou elles se rendront... enfin vous connaissez la chanson :smile10:
° Alors laquelles de ces 2 superbes latines préférez vous : Penelope Cruz (a gauche) ou Salma Hayek (a droite) ? :merlot:
-----------------
http://www.sylphea.net/silphea/img/0f3e9703b1049fe048d8e80052566aa2/tduelcruz.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/penelope-cruz) http://www.sylphea.net/silphea/img/1a70cceb5b536893ba5a949c50d2b81f/tduelhayek.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/salma-hayek)
----------------
ben..la chanson...:merlot: ...j'en connais bien une "duel au soleil"..parbleu...ce n'est point récent....:mdr86:ben..moâ...c'est Salma.Je campe sur mes positions ( et sous ma tente en attendant Darkshadow :biggrin2:!)...
Z'auriez pas pu ajouter Adriana...cela aurait été un excellent "aide-mémoire" pour lui!!! (vous..viendrez à mes funérailles?..parce que..quand il lira...houla!je suis déjà pourfendue rien que d'y songer! :mdr86:
(moui...vous vous liguez tous contre moi,m'enfin!..Krystéo....je vous suppose...préférer Pénélope?....pourquoi le plan (prise) n'est point le même?hein?moui,moui,c'est ce qu'on dit quand on ne VEUT pas chercher..parce que le choix était déjà. ...
là..je crie à la..conspiration!! :biggrin2:
Ah bah non, j'ai voté Salma :smile10: ... ah au fait vous êtes invité a répondre au sondage bien sur (en haut du message). A vos vote ! :lapin10:
c'est fait (sob!! :biggrin2:)
bah...LG va revenir .... dans quel état :merlot: ...je ne saurai le dire mais je le sais préférer Salma...enfin..c'est ce qu'il écrivait... (je ne veux rien ajouter qui soit en relation avec son absence et pourtant je :mdr86: rien que d'y penser)
toujours est-il que les funérailles..seront pour Darkshadow! :mdr86: ( houlà...j'ai une armure et un heaume..je suis prudente,môa!)
(misère...je ne peux plus dire que je pars..je travaille actuellement "sur place"!! et j'ai l'impression que je vais "faire du sur place" durant un certain temps...avec notre valeureux mousquetaire....:langue01: )
LG......HELP!...ZU HILFEEEEEEEE!!!!
Marlboro
22/05/2006, 09h31
Hola amigos...:bronzettecool:
Choisir c'est difficile, entre Salma Hayek et Pénélope Cruz. Mais J'ai voté pour Pénélope.
Je pense que elle est tres belle. :love: (Can I vote more then one time?)
° Une personne, une voie, c'est la règle
° Il est vrai que le choix n'est pas facile :smile10:
Darkshadow
27/05/2006, 17h07
° Une personne, une voie, c'est la règle
° Il est vrai que le choix n'est pas facile :smile10:
Il y a bien un moyen de biaiser... je m'en vais de ce pas faire tous les cyber-cafés et voter sur chaque ordi, hi hi :langue01:
Bon, je viens de rétablir la tendance, et grâce à l'amigo Marlboro ! Bande de gringos, je vous aurai, un jour, je vous aurai !! Et une armure et un heaume seront inefficaces, je vous conseillerais plutôt un fourgon de la Brink's, certes difficile à trouver à l'époque des mousquetaires, mais là, à vous d'assurer...
Je dois aussi m'en entretenir sérieusement avec LG pour m'assurer qu'il vote correctement, en ne se trompant surtout pas de case...
Pour être tout à fait franc, je trouve Pénélope plus mignonne:sourcil: que Salma, à qui je prête déjà un air de vieille mama:gruik:
et vlan !
Hola amigos...:bronzettecool:
Choisir c'est difficile, entre Salma Hayek et Pénélope Cruz. Mais J'ai voté pour Pénélope.
Je pense que elle est tres belle. :love: (Can I vote more then one time?)
:langue01: traitre!!:gruik: you gave darkshadow an advantage he will use!!:biggrin2:...maybe ther'es a way to change the survey and votind twice?....:merlot: If you find..ok...I'll vote for..pénélope :gruik: 'cos balance is the key!!
thanks marlboro!!:10:
(P.S:..you wanna give another :10: to Pénélope?..I just...REALIZED NOW!!....so..I keep my "balance" and Salma!!:langue01:
Il y a bien un moyen de biaiser... je m'en vais de ce pas faire tous les cyber-cafés et voter sur chaque ordi, hi hi :langue01:
Bon, je viens de rétablir la tendance, et grâce à l'amigo Marlboro ! Bande de gringos, je vous aurai, un jour, je vous aurai !! Et une armure et un heaume seront inefficaces, je vous conseillerais plutôt un fourgon de la Brink's, certes difficile à trouver à l'époque des mousquetaires, mais là, à vous d'assurer...
Je dois aussi m'en entretenir sérieusement avec LG pour m'assurer qu'il vote correctement, en ne se trompant surtout pas de case...
Pour être tout à fait franc, je trouve Pénélope plus mignonne:sourcil: que Salma, à qui je prête déjà un air de vieille mama:gruik:
et vlan !
darkshadow?...la :ftaz: elle est là et vous pouvez la prendre..DE SUITE!!:gruik:
marlboro...( en plus vous faites des rimes)..bien...marlboro ben...il savait pas lui...quoique..je commence à douter...non de lui mais de vous :merlot: Puisque vous parvenez aisément à pédaler dans la semoule...je me doute que le désert des gringos n'est q'une petite aire de jeu....( un mousquetaire mexicain...:gruik: j'aurais tout entendu et lu aujourd'hui! m'enfin... !m'en vais causer avec lé gringo marlboro..( devant un..café bien sûr!):gruik: Je vous soupçonne JUSTE UN PEU soudoyer les gens ( nan..veux pas savoir!!:biggrin2: )!
quant à la "mamma"..ben..je préfère une jeune vieille à une vieille jeune...:langue01: mais la :ftaz: ..ben elle est toujours la..oui,oui!! ( ahhhhh..si je ne vous appréciais point...que de :lis-ceci-795: se perdent...!)
je triche pas môa...en soudoyant LG;Bien..je vous laisse...j'ai un :boite-aux-lettres: à écrire!:gruik:
MARLBORO:
hola amigos...:bronzettecool:
Je pense que elle est tres belle. :love: (Can I vote more then one time)
RIP :
you didn't see the last Sharon pics I ...see :biggrin2:!
no need to create a survey for these pics....you'll get why!:gruik:
Darkshadow
31/05/2006, 19h15
Je n'ai pas résisté à l'envie de poster 2 fois le même message :
° Prix d'interprétation pour Penélope Cruz au Festival de Cannes. Bravo Penélope !! :handshake:
Pénélope +1
Salma = 0
:bravo:
laughing gravie
01/06/2006, 10h05
Never Pennie, she has been tainted by the "other" Cruise.:faint:
Salma will never be short of a place to sit so lomg as I have a face - ( thank you Jack Nicholson for the only good line in "Terms of Endearment" as spoke to Shirley McLean):enaccord8:
Hoots Mon!!! :uriel::disco_emoticon: :uriel:
Never Pennie, she has been tainted by the "other" Cruise.:faint:
Salma will never be short of a place to sit so lomg as I have a face - ( thank you Jack Nicholson for the only good line in "Terms of Endearment" as spoke to Shirley McLean):enaccord8:
Hoots Mon!!! :uriel::disco_emoticon: :uriel:
RIP,MORE THAN GLAD :
LG....I LOVE YA!!!!
(pan dans les dents shadow!héhé!..alors?pénélope 1 et Salma 0..ça te rappelles rien?MENTEUR... tu n'as pas la mémoire courte....TU ES MAUVAIS JOUEUR!!)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org