Voir la version complète : :: News ::
° Il y aura un peu de retard dans la vente du T-shirt créé au profit de l'association Autistes Sans Frontière créé par Mylène et Franck Sorbier. Il sera disponbile dans les magasins Sephora le 10 Juin prochain.
° Au cours de l'été, sortie du 5ème single extrait de "Avant Que l'Ombre"
( probablement "Dans les rues de Londres" )
° Automne 2006 : sortie du CD et du DVD live BERCY 2006. Formats attendus: CD, CD collector, DVD, DVD collector et vinyl. Les deux collectors devraient sortir ensemble dans un coffret sous forme de croix rappelant la scène centrale de Bercy.
Une date:parfait.Je comprends pourquoi mon jeune voisin ( je lui offre le tee-shirt) me disait qu'il n'en trouvait point :merlot: .
J'écrivis un message relatif à ce tee-shirt et au livre du charmant jeune homme qui dut bercer les charmants rêves de charmant(e)s membres désirant avoir quelques moyens (non charmants) d'approcher Mylène (j'aurais pu graver "charmante" Mylène,mais cela serait déplacé si je considère mes opinions fort hautes en mépris à l'égard de cette espèce qui n'est point en voie de disparition( malheureusement) mais qui devrait l'être:les Harceleurs (toute espèce confondues incluant bien sûr les sous-espèces) ,dont la messéance n'a d'égale que leur ineptie (je suis polie) et qui,de surcroit,songent leurs "actions","pensées" fort ingénieuses,voire..."glorieuses" pour certain (s) !:mdr86:!!)
Bien.Mylène saura faire patienter jusqu'à l'automne avec la sortie d'un single (voire un clip?...),ce que je subodorais puisque l'écrivis dans une discussion précédente (pour "émoustiller" et préparer à l'achat :je m'incline,mes pensées étant symplectiques aux siennes).Non par crainte qu'elle devienne Oubli (Mylène saurait Luc Dietrich que cela ne m'étonnerait point :lis-ceci-795: )mais sa Poule aux oeufs d'Or (autre discussion,et j'approuve totalement sa manière,disons..de "penser"...:biggrin2:),Mylène l'aime (elle a raison:worship: ) et bien sûr..tous les moyens sont siens afin que les Oeufs ne soient point rares,donc une nouvelle fois :respect-chapeau: .
Mylène nous fait don de quatre options....:bravo: !! (je succombe à sa conception quant à "certaines choses"...:merlot: et la réciprocité serait sans doute aucun).
Une femme d'affaires qui est plus intéressante parfois que l'artiste....:enaccord8: .
J'aime bien sa manière de "faire patienter".
Une "griffe" bien singulière qui est sienne depuis ses débuts...(Garbo fit de même,mais les raisons différaient).
Après tout....la lassitude est lorsque l'on sait un artiste sortir un album chaque année et nous canuler savamment avec ses tubes réguliers (dont les images généralement sont égales aux paroles).
Mylène sait cela.Elle sait que l'absence est une Arme...que ses apparitions causeront quelques "addictions" (je ne suis point désolée, Krystéo, de laisser ce vocable en anglais :sourcil: : vous le comprenez... et je ne puis me permettre un autre terme,étant donné la "moyenne d'âge" des membres(hors les mousquetaires)je préfère la prudence:biggrin2: .Lorsque une personne n'est point en mesure de répondre directement à un message qui lui est destiné ,lorsque les membres se contentent de regarder en :szic2: ...je songe que le sens de certains vocables peuvent avoir un effet néfaste sur ces personnes).
Peut-être que lorsque mes activités ne m'accapareront moins ( du moins,si je le souhaite,ce qui n'est point le cas) je songerai à quelque bande-dessinée...pour les membres de ce forum.
Raison de la bande-dessinée : au Moyen-Age,les vitraux furent non par esthétisme mais simplement afin de laisser les personnes (hors aristocratie,et encore,certaines exceptions sont) analphabètes comprendrent la vie du "Christ et des Apôtres,de savoir les Evangiles.(Je ne m'attarde point sur la religion ici mais toutefois je serai là pour toute discussion sur le film " The Da Vinci Code"!:biggrin2: ).
Krystéo, vous savez tout le :worship: qui est mien à votre égard.
Mais je ne puis dire,écrire puisque je ne le pense point que ce respect est semblable pour les membres.Lorsque des réponses seront,je réviserai mes convictions.L'on peut plaisanter (n'est-ce point, mon petit virus adoré?!:langue01: !!)sans pour autant être "à cran".
Une impression que les membres songent de ma personne?...il n'est pas plus calme et aimant plaisanter que moi!.
Cependant,je :faint: lorsque je me rends compte du manque de "courage,de convictions" des membres (simple reflet d'eux-mêmes en fait).Je n'ose envisager la piètre opinion qui est leur quant à leurs personne.Opinion tiède... et rien n'est moins exécrable que la tièdeur.
Comment lire des mots (bonjour delphiona)...sans dire..mot?...cela prouve mes vocable susdits quant à " la moyenne d'âge intellectuel).
Les membres sont tels des êtres cadavériques : ils errent ,pauvres Spectres, sur le forum ,évitant toute exposition mais s'adonnant (je nommerai ces membres avec un plaisir que je ne saurai dissimuler : " Lazare!" :mdr86: ) à maints sabbats sur d'autres forums , et là..ô surprise!:shock1: ..les mots fusent...comme cela est étrange...:merlot: !.
Mais Lazare ne me surprend plus .Il faut savoir et posséder ne serait-ce qu'un infime "répondant"...mais là : rien .Je n'ose songer la vie de Lazare...
Bah,après tout..si l'on aime se "laisser marcher sur les pieds"... :biggrin2: je l'accepte,mes vocables n'en seront que plus percutants.
Pourquoi songer à Lazare au fait?.Primo,ce ne sont point mes pieds ( :mdr86: ),deuzio: les mots qui me seraient (s'il en est...) destinés sauront le bonheur d'une réponse "joyeuse" adressée à la personne concerné(e) (avec tout le "plaisir" qui est mien à répondre) et ,tercio,je déteste les chaussures mal cirées (comprenne qui voudra...)
Mais revenons à nos moutons,pardon...à la Poule.
Mylène,si le projet reste d'actualité, a bien songé le vinyl!.
Il manque pourtant un Oeuf.
Tant de "plumage" me ferait aimer collaborer avec elle.Tout travail se doit minutie,temps,recherches,réflexions....mais subodorant son caractère et sachant le mien...le Duel serait en permanence,même étant fort exquis!...(Pour l'instant,le choix des Armes est mien: j'ai trouvé l'Oeuf manquant)...mais je songe Mylène rectifier promptement cet oubli.
:a7:
quant au cover...comme l'écrivit Verlaine : "la Croix m'a pris sur ses ailes qui m'emporte aux meilleurs zèles".
N'ayant point vu mon jeune voisin,je le songe avoir ,hier,acheté ,donc soutenu (lui,ce n'est point "frime",je le sais ne porter que peu ce tee-shirt...) la cause chère à Mylène.Si,Krystéo,avant demain,vous pouvez répondre..et si bien sûr je ne croise point Max ( je laisserai alors un post ici) : la vente ne fut-elle point retardée?... je l'espère.
Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer mais ces Gouttes sont à ne point négliger et nous nous devons de ne point les laisser s'évaporer.
Apparemment,le forum manque de "nappes phréatiques"...si je juge l'intérêt suscité par cette cause.... (et d'autres...)
Après le manque des "moi" suscité par l'émoi naissant du module "Goodies" et de la discussion "mylène,tout simplement"..,je préfère songer Mylène en quelque désert.
L'eau,contrairement à ce que l'on pense,fait moins défaut ( les oasis bien sûr,mais elles ne sont point seules.Je ne vais point m'aventurer dans ce domaine qui n'intéresse prsonne) et j'espère Mylène savoir la volupté d'un bain dans ces eaux ..car malheureusement,Celles du forum ne sont que Sols arides .
Certes,quelque végétation pousse,quelque arthropode à l'avenant vit dans les déserts...mais les seuls Arthropodes ,la seule Végétation rencontrés ici même me laissent perplexe quant à la réelle dénomination de l'espèce...
° Et oui la sécheresse nous guette, mais que voulez vous c'est dans l'air du temps :faint:
° Sinon pour le tee-shirt, pas de nouvelle pour l'instant. Si j'ai l'occasion j'irais faire un petit tour au magasin Sephora pour voir si il est bien en vente.
Je vous remercie Krystéo.Je songe voir Max demain ou mardi.N'usez donc point de votre temps pour cela.Etant un jeune adolescent fort poli,il ne manquera point de me laisser savoir quant au tee-shirt!
Songez à vous hydrater Krystéo....!
° REPORT DE LA SORTIE DU T-SHIRT DE 'AUTISTES SANS FRONTIÈRE'
- Un communiqué officiel annonce que ce t-shirt tant attendu sera en vente dès le 18 juin prochain dans les 200 magasins SEPHORA en France et ce pour 15 euros. Plus que quelques jours à attendre...
Deux jours logiquement.
"logiquement" car selon les départements;les arrêtés ne sont point les mêmes.
Qu'importe!...Lundi...la ruée sera ("ruée vers l'or",je serai tentée de dire...mais " élément chimique de numéro atomique79,de masse atomique 196,966 5" ( :biggrin2:)...bien contestable!!...métal précieux qui fond à 1064 degrés...degrés de "..." je reste polie.)
Je songe plutôt un diamant 24K( il y a mieux,je le concède!) pour les autistes... mais surtout du simple fer blanc pour les affionados...
Tiens?...:merlot: ...l'Homonculus est fatigué et ..ne veut plus transformer ? :gruik:) !
M'étant absentée quatre jours,je songe mon jeune voisin savoir.
Toutefois merci Krystéo quant à cette précision...qui n'aura jamais sa réelle valeur,à savoir le pourquoi de la création de ce tee-shirt en l'esprit de maints fans.
Dois-je envisager quelque réponse? : combien de "fous" (étant habituée à écrire ce que je pense,je ne vais point changer quoi que ce soit à ma personne) ,une fois l'euphorie de l'achat passée ,se manifesteront quant au design du tee-shirt....:merlot:
Les nouveaux membres étant partie intégrante du Troupeau d'ovins qui effectue leur Transhumance en passant sur ce forum (maints forums sont synonymes de pléthore...celle que je me plais à jeter dans quelque poubelle adéquate.Krystéo ne nous fera jamais don de cette sorte de Déchet qu'il ne sait,à mon plus grand bonheur),à savoir Troupeau dont le berger est Mutisme,je les songe tels les "anciens membres": sans pensées (il faut penser pour écrire.Je ne vais point dire " écrire ce que l'on pense, cela est plus ardu" car la nuance est autre et doit être Absence de ces esprits singuliers),les réponses risquent fort de faire défaut...
Cela est pitoyable surtout lorsqu'il s'agit d'une Cause qui peut enlacer n'importe qui,directement ou indirectement.Et même si l'on n'est point concerné(e),maintes personnes le sont.Les personnes qui en souffrent,leurs proches,les Associations qui essaient de faire savoir ce que le mot "aide" signifie.
Mylène sait que sa notoriété peut être Moteur.(Résultat?..des hystériques qui se ruent à ses concerts.C'est...tout.Les maux du coeur,ils les savent,ces "fous"..:ceux d'un amour qu'ils ne pourront jamais effleurer...mais est-ce bien des maux que cet "amour déplacé"?...que cette "religion" toute nouvelle"?.Ont-ils seulement compris textes?pensées engendrées?Ont-ils un seul instant songé à ceux qui souffrent?...).
Je serai tentée de dire "peu lui importe le pourquoi puisque l'achat sera".Elle a raison.
Mais malheureusement il aura fallu "Mylène Farmer" pour vendre...pour aider des autistes.
Combien l'ont compris?...
Pas ceux qui achèteront le tee-shirt.Il fut un temps où l'on se battait violemment pour...un cd de Mylène.
Marrant lorsque l'on constate l'ineptie des gens...
Je préfère tenir une coupe de champagne à la main,contribuer à quelque oeuvre en silence et regarder en souriant les moutons vouloir devenir ce qu'ils ne seront jamais:des canidés.
J'userai du mutisme cette fois-ci (et à court terme,est-il nécessaire de le préciser?...).
Je ne suis point Ovin,ne fais point partie du Troupeau.
J'aime trop les loups pour cela,sens propre et figuré.
° Décidément, il y aura encore du retard dans la vente du T-shirt créé au profit de l'association Autistes Sans Frontières (http://www.autistessansfrontieres.com/). Il faudra patienter jusqu'au 29 juin pour pouvoir l'acheter dans l'un des 200 points de vente SEPHORA. :time1:
------------------
° PEUT-ETRE TOI sera le 5ème single extrait d'AVANT QUE L'OMBRE... Une version légèrement différente de celle de l'album, un son re-mixé pour l'occasion, NRJ y voit déjà un tube en puissance et prévoit de sortir un SINGLE, un MAXI CD REMIXES et un VINYL REMIXES. :coolsmile:
Je viens de me rendre sur le site de "ASF" et le tee-shirt ne coute que..15 euros.Avec ce que je donnai à mon jeune voisin,il peut en acheter 3 voire 4.Un site intéressant,mais,et cela est fort compréhensible,le module "Recherches Scientifiques" est "pauvre".L'on peut télécharger le premier rapport et non le second,ceci n'étant point dû à la commune erreur de téléchargement que l'on sait avec le web mais plutôt quant à la "confidentialité".Je sais un magasin Sephora ici.Donc Max patientera.
J'ai apprécié les mots de Christian Lacroix :« Nous nous devons d’être à l’écoute de ceux qui ont du mal à se faire entendre, dans un monde lui-même de plus en plus « autiste » dans ses apparences, et utiliser les moyens d’expression à notre disposition pour porter plus haut et plus loin le projet d’ASF. Et quoi de plus quotidien et de plus efficace qu’un T-shirt, « accessoire » de mode, mais surtout, aujourd’hui, support de nos convictions, de nos idées, de nos partis-pris, « bannière », sans jeu de mots, des combats qui nous tiennent à cœur, étendard des bonnes causes, délicates à défendre».
Rien à ajouter.Mes pensées quant à cela furent déjà écrites sur ce forum ...et rejoignent les siennes.Il est fort désuet,le "temps des afficionados de Mylène" pour elle-même...
Mylène,vers les autres,tout simplement... et si difficilement.
Mylène,silencieusement.
NRJ.... que serait Mylène sans NRJ?.Pascal Nègre fut ,je crois, l'un des premiers à croire en elle.Il avait raison.Devant un tel professionalisme,l'on ne peut que s'incliner. (il y a un "A" que j'apprécie lorsqu'il en épouse un autre : Art = Argent et le "hasard" faisant bien, pour ne point dire très bien les choses,l'on ne peut dissocier ces deux "A"!:biggrin2: et quoi que l'on dise,pense,l'Art n'a jamais survécu sans cet autre A qui lui est nécessaire...sinon vital)
"Peut-être toi",cela est évidence ,ne pouvait demeurer extrait,simple extrait de "Avant que l'ombre".A quoi cela servirait-il de sortir le même extrait que celui de l'album? ( je retrouve mes deux "A" favoris"...).Une iniative,des iniatives que j'approuve.
Un tube en puissance certainement.Une mélodie qui "reste en tête" comme l'on dit,des paroles simples....au pire si l'on oublie...l'on peut toujours fredonner "parce que c'est toi"...partie du texte.
Mylène telle que je la sais:qui ne laisse point de miettes.
Mylène telle que je l'aime :il n'y a point de place pour les sentiments en son domaine.
Mylène...avec tous mes respects : l'Excellence en tous domaines.
° Peut être toi : les visuels :coolsmile:
Mylene Farmer représentée en dessin manga ( réalisé par Kazuchika Kise ) :enaccord8:
-------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/visueltoi.jpg
------------------------------------------------------
Enfin! voilà un cover qui "déchire" comme disent les jeunes (:gruik:).!Très sobre ( de plus ..hey LG...you 're going to like!Japanase "is for us!! :biggrin2:),très suggestive....excellente!.
Pour une fois,je vais peut-être acheter le single lors de sa sortie...pour le visuel!
:bravo: ( et une nouvelle manière de découvrir Mylène...l'Oeuf est trouvé...!)
Mylène est première quant aux oeuvres les plus exportées avec " Désenchantée" ( palmarès 2005 de la SACEM)
Elle devance "comme d'habitude" ( Claude François)!
:bravo: Mylène! ( mais qui cela étonne?....:biggrin2:... pas les Russes en tout cas!)
° Peut être toi : les visuels :coolsmile:
Mylene Farmer représentée en dessin manga ( réalisé par Kazuchika Kise ) :enaccord8:
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/visueltoi.jpg
Avec un tel cover,le clip,(car il se doit d'être... :gruik: ) sera je l'espère à la hauteur de nos espérances..."nos désirs" ...non.Mylène envisagerait-elle des heures supplémentaires afin de nous offrir le clip maintenant?...je songe fin Aout/début septembre ,la rentrée en un mot, plus propice.Qu'importe!Le plaisir sera toujours présent!..et les mots pour exprimer nos pensées..>mes pensées à l'avenant!
° Le t-shirt AUTISTES SANS FRONTIÈRES est enfin disponible dans les magasins SEPHORA.
-------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/sephora1.jpg
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
SORTIES DVD
--------------------------------------------
C'est officiel depuis peu, Universal Music et Mylène Farmer ont arrêté les dates de sortie de deux DVD tres attendus par les fans :
- MUSIC VIDEOS IV
sortie le 11 SEPTEMBRE 2006, DVD & VHS
avec les clips de "Les Mots" à "Peut-être toi" (8 clips)
bonus: making of "FUCK THEM ALL" et "C'EST UNE BELLE JOURNEE" (inédit)
- AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY
sortie le 04 DÉCEMBRE 2006, CD (Coffret, vinyl, ...) & DVD
avec toutes les chansons présentées en Janvier à Bercy
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/dvdbercy.jpg
---------------------------------
Je ne sais si l'on peut nommer "bonus" le making-of de " fuck them all"...puisque il est déjà présent sur le cd ( sauf si celui-ci est "différent",peut-être 4 ou 5 minutes supplémentaires? là,je dis : "Mylène?:bravo:" !).
Mylène aurait pu choisir un autre terme (:merlot: ) pour "bonus" mais bon,elle a tout fait raison (:10: ) et de surcroit,cela sera travail déjà effectué! :biggrin2:.
Le making of de "c'est une belle journée":un excellent moyen pour ceux qui ne savent l'animation de l'approcher,de l'apprivoiser peut-être?..mais il n'est point ardu de le deviner à l'avenant des interviews (je les pense peu pléthoriques.)
"Peut-être toi",une vidéo qui serait à découvrir exclusivement lors de la sortie du Volume IV .Voilà qui changerait quelque peu les habitudes.Je ne songe bien sûr nullement à quelque "longue version" ou "version uncut",non, mais tout simplement à la vidéo qui se doit d'épouser la sortie du single.Mylène a bien son idée,je n'en doute point et lui fais confiance en ce domaine!:enaccord8:
Je m'étonne toutefois de la présence de toutes les chansons dans le DVD....peut-être Mylène rectifiera-t-elle le tir?.Cela serait à son avantage...
Peut-être Mylène ( elle n'est point seule!) nous concèdera-t-elle quelque..variante quant au cover du DVD consacré à Bercy?....:merlot: !
° Le clip PEUT-ÊTRE TOI est enfin diffusé sur les chaines de télévision musicales. :smile10:
Télécharger le clip (235 Mo) (http://www.megaupload.com/?d=2BG58ICP)
° Mylène pourrait faire deux duo avec le chanteur Moby : l'un sur une reprise électro du chanteur et le second écrit par Mylène elle-même. :mouse2:
° Cinéma : Mylène pourrait prêter sa voix au personnage de la princesse Selenia et ainsi doubler Madonna dans la version française du film d'animation de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".
---------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newclip1a.jpg
----------------------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newclip1b.jpg
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newclip1c.jpg
En effet Krystéo, " peut-être" toi est diffusé sur les chaines musicales et en version "normale",le lien de zegilbos étant quelque peu écourté.
Mylène et Moby.J'aime bien Moby,et ceci depuis quelques années.Cela serait une collaboration fort bien venue!:enaccord8:
Les "Minimoys"..je ne sais où ni quand je pus ouir ce "nom"..qu'importe.Après les Razmokets, Mylène continue (continuerai,même différemment) dans l'animation.Avec Luc cette collaboration supplémentaire ne surprend en aucun cas et puis "succéder" à la madonne....:10: !!
° Les nouveaux visuels du single PEUT-ÊTRE TOI qui sera disponible le 21 août prochain. On peut constater qu'il s'agit d'une reprise des images du clip... :mouse2:
-----------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/visuel1.jpg http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/visuel2.jpg
-------------------------------------------
Même si ma préference se porte sur le cover des "remixes", j'aime bien cette nouvelle manière de "nous aborder" .Certes le clip n'a nullement laissé des marques indélébiles en mon esprit,pourtant il serait sujet à maintes discussions ( même le coté jeu vidéo et manga pouvant être enlacés).Sobriété dans la présentation (remixes) et il n'est point ardu de deviner que Mylène (pour ceux qui ne sauraient la vidéo) a épousé une nouvelle fois ces fins tragiques qu'elle avait délaissé un temps certain.
Le clip aurait toutefois mérité une version plus longue...:merlot: .Il semble quelque peu inachevé quant à certaines scènes.
(toutefois il est agréable de constater que Mylène sait depuis longtemps qu'il nous faut penser avec la Chine,le Japon,ce que les européens ne parviennent à concevoir pour l'instant!)
° Le titre du duo MOBY/FARMER sera SLEEPING AWAY. Ce titre ne sera disponible dans cette version que sur l'édition française du best of intitulé: GO-the very best of Moby. Sortie annoncée du single le 23 octobre et de l'album le 6 novembre.
---------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/duo_mylene.gif
-----------------------------------------------
° Les tracklists du nouveau single "Peut être toi" sont les suivantes :
-------------------------------------------------
CD Single Digipack
Peut-être toi 3'40
Peut-être toi (Instrumental) 3'46
CD Maxi Digipack
Peut-être toi (Version Single) 3'40
Peut-être toi (Miss Farmer's Remix) 4'10
Peut-être toi (Cox's Remix Club Mix) 6'58
Peut-être toi (Full Vocal Cox's Remix) 8'46
--------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
Maxi 45T
Face A. Peut-être toi (Cox's Remix Club Mix) 6'58
Face B. Peut-être toi (Miss Farmer's Remix) 4'10
Peut-être toi (Version Single) 3'40
---------------------------------------------------------
° Les visuels correspondants (CD Single et CD MAXI Digipack) :
----------------------------------------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newvisuel1.jpg
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newvisuel2.jpg
--------------------------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newvisuel3.jpg
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newvisuel4.jpg
--------------------------------------------------------------------
En premier lieu,Krystéo,une note pour les news dont vous nous faites part.J'aime beaucoup les cds.. ils me font penser à la photographie,positif et négatif..une manière de les obtenir tous deux..il manquerait "quelque chose" si l'on n'achetait que le single ou les remixes.Il n'est point nécessaire de souligner le soin apporté : :enaccord8: .Mylène n'a eu de cesse que de nous satisfaire avec le design des cds ( je songe juste à ce moment à "comme j 'ai mal").Il est certain que le cd des remixes reste en accord ,quant aux couleurs, avec le cover ...il "tranche" moins ( comme l'on dit) que le blanc!.
En edition française uniquement pour la collaboration avec Moby.Cela ne m'étonne point.. mais en meme temps, Moby est connu dans maints pays etrangers ( qui ne sont nullement proche de l'Hexagone)...Une chose demeure certaine : les "fans" de Moby sauront Mylène! ( quoique maints d'entre eux la savent déjà!).
Une décennie ( de manière générale) de design soigné...Mylène pourrait, meme si cela n'est point "nouveau" ,songer à une nouvelle trilogie,avec un titre unique qu'elle ne plaçait point tel " tube" mais avec deux autres morceaux qui surent le succes.Une nouvelle longue histoire à narrer au-travers de l'animation qui serait plus subjective que l'image, même si la realite serait plus propice à cela.D'autant que la logique des textes,de l'histoire est flagrante.Peut-être y songera-t-elle et nous surprendra -t-elle une fois encore?.
Nul lien avec Mylène : la collaboration avec Deborah Harry pour le celebre N.Y,N.Y... cela est une bonne chose meme si Debbie n'a plus la voix d'il y a 20 ans ( ni le physique d'ailleurs :biggrin2:).Moby saura rassembler maints "fans" avec son best of! >:worship: .. "fans" n'etant pas du tout les memes ( surtout ceux des reels debuts de Deborah Harry!).Il nous prouve une fois encore qu'il sait non surprendre mais rassembler et..faire d'une pierre deux coups ( avec ce "best of" c'est le cas! :gruik: !)
"N.Y,N.Y" fut entonné il y a 9 jours.Point pour " Cabaret" (un film excellent,une Liza Minelli parfaite et un succes qui est toujours),j'aurais prefere cela :rain:
° Les Editions Anne Carrière annoncent la sortie pour Novembre 2006 d'un ouvrage intitulé "Avant que l'ombre à Bercy- Paris 2006" :smile10:
Il s'agira d'un album-photos légendé par Mylène Farmer.
Photos de Claude Gassian.
Un ouvrage de 144 pages avec un format 270x380.
Prix annoncé: 40 euro
je songe cet "art book" délicieux.Claude Gassian nous le prouve avec ses photos et "ce petit je ne sais quoi" qu'il intègre et que l'on peut nommer "émotion" car l'esthétisme est déjà présent pour notre plus grand plaisir :bravo: .
Une manière de plonger à nouveau dans l'atmosphère de Bercy avec Mylène ( et Giger pour ma part!:biggrin2:).
Un sujet qui n'a point lieu d être ici mais rien n'est à apprendre à Mylène...si toutefois certaines personnes songent cela encore...:merlot:
:worship: miss Farmer et un :10: pour Mr Gassian qui sait nous enivrer.
Un oeil à garder ..on ne sait jamais!
Un documentaire intitulé " la vie de fans" sera retransmis le 3 octobre sur France 3.Il s 'agit d'un film qui a été tourné par une partie de l'équipe de Fr3 à Gatineau,Pierrefonds,Montreal et Paris et une partie de ce documentaire est consacré aux fans de Mylene.
Puet-être Krystéo serez-vous en mesure de confirmer cette information?...:merlot: .Toujours est-il que "dans le doute abstiens-toi"...un oeil est à jeter sur le programme de la semaine prochaine!
° Le single Slipping Away ("Crier la vie") de Moby et Mylène est entré directement à la première place des ventes (Top Singles). :bravo:
° Le démarrage de ce single est beaucoup plus encourageant que pour tous les singles extraits de Avant que l'ombre... , Innamoramento ou Anamorphosée.
Les ventes sont très importantes, les téléchargements sont nombreux et se maintiennent. Les airplays, quant à eux, ne cessent d'augmenter.
°La sortie du CD et du DVD " AVANT QUE L'OMBRE A BERCY" est confirmé pour le Lundi 04 Décembre 2006 :time1:
Tous les supports sont annoncés en édition limitée :
- Coffret de 2 CD Boitier Personnalisé Edition Limitée
- Coffret de 4 Vinyles Edition Limitée
- Coffret de 2 DVD Boitier Personnalisé Edition Limitée
- Coffret Collector (2 CD + 2 DVD + Livret) Edition Limitée
- CD Single "Avant que l'ombre"
:smile10:
Merci Krystéo!
un mea culpa de ma part...:lis-ceci-795: je le merite!mais l'erreur est humaine ....
° Vous pourrez reconnaitre la voix de Mylène (elle double la princesse Sélénia) dans la bande annonce du film Arthur et les Minimoys. :enaccord8:
--------------
Cliquez ici (http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//arthuretlesminimoys.cine.orange.fr/)
--------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minimoy.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il est en effet aisé de reconnaitre la tessiture particulière de Mylène.
Luc nous offre pour Noel un splendide cadeau.
"Arthur et les Minimoys" me fait songer à la fois à Dark Crystal ( réalisé et conçu par feu Jim Henson,la différence étant que tous les personnages de Dark Crystal avaient la particularité d'être non des personnages de synthèse mais de simples marionnettes actionnées par fils...un tour de magie que l'on oublie avec une aisance incroyable et un film dans lequel l'on se perd avec les yeux d'un enfant fasciné) et aux films de Tim Burton, tels "Noces Funèbres" ou "Mr Jack",le coté sombre en moins. ( ceci pour l'animation).Deux réalisateurs que j'apprécie beaucoup je dois dire,à l'avenant de Luc... mais m'attarder sur son parcours serait perte pure.Qui ne le sait?:merlot:
Une fructueuse rencontre à nouveau entre Mylène et Luc.Dommage que cela soit rare...mais après tout la rareté a cela d'exquis,elle ne fait que nous émerveiller après tant de temps passer à la souhaiter.Mylène sait cette rareté à l'avenant et ceci pour notre plus grand plaisir.De plus la diversité dont elle nous fait don ne peut qu'être pur Enchantement.:bravo:
° Music vidéos IV, le DVD des clips (agrémenté d’un making of) de Mylène Farmer depuis la sortie de son Best of est disponible dans le commerce depuis cette semaine. :smile10:
Il inclus :
Les mots
C’est une belle journée
Pardonne-moi
Fuck them all
Q.I
Redonne-moi
L’amour n’est rien
Peut-être toi
Making of « Fuck them all »° Le duo Mylene Farmer - Moby se maintient bien dans le top 5 des meilleures vente de single (5ième position). :enaccord8:
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/dvd4.jpg
Bien.Je ne me suis nullement ruée pour l'acheter mais malgré tout je me questionne : Mylène ne nous gratifierait point quand même du making of présent sur le cd " avant que l'ombre"?...:merlot: .Une simple pensée qui pourrait enlacer quelque logique.
Et comme l'on n 'est jamais aussi bien servi(e) que par soi-même ( ce qui est totalement exact) et bien.. je vais dans la journée le constater!! je ne sais si je dois envisager un " :shock1: " ou un " :saut21: ".
Krysteo : Vous pourrez reconnaitre la voix de Mylène (elle double la princesse Sélénia) dans la bande annonce du film Arthur et les Minimoys. :enaccord8:
--------------
Cliquez ici (http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//arthuretlesminimoys.cine.orange.fr/)
--------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minimoy.jpg
Je livrais mes pensées quant au film de Luc.
Je suis étonnée (enfin.. non,je ne le suis point mais bon... "heaven can wait" serait propice à ce qui est motivation des membres..et cela est fort dommage) que personne ne donne son avis,n'écrive ne serait-ce qu'une unique phrase.L'univers du rêve n' appartient point seulement aux enfants,cela serait fort triste.Il faut laisser l'enfant qui vit au plus-profond de nous s'exprimer.Le film de Luc,à l'avenant des films que je citai (je ne les mentionnais point tous) est un film qui permet à notre esprit gavé de violences quotidiennes de savoir le répis,de redécouvrir le mot "enchantement".
Peut-être trop de personnes songent-elles à tort " bof.. c'est pas " Nikita ".. c'est juste un film pour enfants..je peux passer mon chemin".Oui,il est conçu pour les enfants mais la réflexion apportée,profonde ,enlace l'esprit adulte car il ne s'arrête point au premier degré de l'histoire narrée.
J'espère que sa sortie en salle connaitra un succès bien supèrieur à celui rencontré sur le forum.
Un film d'animation :10:
° N'oubliez pas que le 27 Novembre sortira dans les bacs le Single "Avant que l'ombre....Live" :smile10:
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/singlelive1.jpg
------------------------------------------------------------
Un jeu vidéo "Arthur et les Minimoys " est prévu , suivant habilement le scénario.L'on peut le découvrir en cliquant sur ce lien :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007070_test.htm
L'on peut également visiter le site du jeu et retrouver l'univers du film :
http://www.atari.com/arthur/
Le single sort donc le 27 et non le 4 décembre comme mentionné dans cette discussion.Une agréable iniative : 7 jours d attente en moins :szic2: !
Le cover du single ressemble trait pour trait au dvd attendu,Mylène n'étant plus au second plan ( ah,magie quand tu nous tiens!)
http://sylphea.net/mareva/photo/img/cf4657f57c1518d1cc8770b4eaac3c33/taqlb.jpg (http://sylphea.net/mareva/photo/view.php?img=cf4657f57c1518d1cc8770b4eaac3c33)
° Attention : le single sort le 27 Novembre mais le DVD des concerts "Avant que l'ombre" le 04 Décembre et ce dernier est je crois le plus attendu. :smile10:
Je les suppose tous deux fort attendus...En ce qui me concerne,le cd serait plus attendu,même s'il devra attendre quelques temps avant de détrôner l'oeuvre lyrique qui vêt mon être actuellement.
Une petite note ,non musicale, à ajouter : dans ce même module,page 2 post #12 vous faites allusion à un livre légendé par Mylène et dont les photos sont de Claude Gassian.
Ce livre est mentionné dans le module "Presse" ,discussion " avant que l'ombre".
Il s 'agit du livre légendé par Mylène.
Toutefois,celui-ci n'empèche aucunément l'achat de"belle de scène" de Julien Wagner.Un achat aussi utile que nécessaire pour tous ceux qui aiment le travail de Mylène,et ceux qui ne purent le savoir auparavant.Deux livres que l'on se doit d'acquérir ( non seulement pour le contenu mais pour ,et surtout,l'intégrité des auteurs).
Luc ,l'équipe du film et bien sûr Mylène,ont inauguré hier soir la première d' "Arthur et les Minimoys".Mylène vêtue " style chinois" engante toujours :love: et Luc stressé..cela on le sait!.
Apparemment le film aura le succès attendu et tant mieux.Noel est fait pour rêver et Luc nous offre un excellent film pour les fêtes.
Que demander de plus?... que le futur film qu'il prépare soit selon ses souhaits car "l'ombre des autres" est un excellent roman.Il faut juste espérer que la critique épargnera Mylène ,le voile de Giorgino sera à nouveau déposé sur ses épaules je pense.Mais bon.. cela est une autre histoire qui n'est pour l'instant pas d'actualité.
° Comme Ripley l'a signalé, Mylène était présente a l'avant première du film "Arthur et le Minimoys". Nous pouvons que constater l'élégance de son "costume" :bonjour: :ok14:
--------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim1b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim1.jpg) http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim2b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim2.jpg) http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim3b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim3.jpg) http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim4b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/minim4.jpg)
-------------------
Merci Krystéo pour les photos. :worship:
Une bonne chose que Luc ait,de sa propre iniative, annulé certaines avant premières,telle celle de ce samedi.Il ne fallait point songer la présence Mylène,ce qui est une excellente chose pour ne point dire "parfaite".
Luc a parfois des "réactions imprévisibles" quant à ses choix mais si l on y réfléchit,ils sont logiques et non "irréfléchis" quoique l'on se plaise à dire. :bravo: .
Un :10: pour tout ce qu'il est actuellement entrain d'entreprendre.Un "Cinecittà" français..voilà une idée de génie...qu'il est!
Mylène... toujours :love: et :fire5:.Comme elle n'a de cesse que de l'être.
Une promenade fort agréable qu'est le forum.
Je m'attardai sur Sharon Stone,dans le module Sevenly Confidential,en l'occurence sur votre dernier post, Krystéo, et je répondis selon mes goûts.
Je viens de constater la même chose ici.
Mylène porte les cheveux longs à merveille...mais relevés,modelés,donc "plus courts"... elle est encore plus :sunny: et surtout :fire5:.
La "minim3" : un regard souriant,qui nous pénètre,qui sait nous envoûter.
Une chose est certaine : face à cette 3ème Gorgone,je ne serai jamais Persée.
° Cela faisait longtemps que ca n'était pas arrivé, Mylène Farmer sera au Journal Télévisé de 20h00 sur TF1, mardi 12 décembre 2006 pour répondre en direct aux questions de PPDA sur la sortie de son live "AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY" , sa participation à "ARTHUR ET LES MINIMOYS" ... et peut être évoquera t-elle ses futurs projets :merlot:
Ce soir...ou demain soir? :merlot: ..telle est la question! :biggrin2: !
Cela n'empèchera nullement de regarder les infos de TF1 à 20h00 ce soir et demain.
Je songeais ce mercredi 13 ...(Bah,cela ne sera qu'un "autre et encore logique "13!).
Allez! tous à vos écrans! ( il me faut songer la même chose parbleu! et cela n'est pas gagné d'avance..:bronzettecool: )
(hé hé! tant que ce n'est point un vendredi 13 ..pour les personnes superstitieuses,cela serait problème :gruik: ! )
Luc Besson sera également pour ceux que cela intéresse sur M6 ce soir ( là "pas de doute".. je n'ai point le répertoire de Mylène en tête mais certains titres demeurent!:smile10: ) pour l'émission "t'empèche tout le monde de dormir" présentée par M.O.F avec Marc Lavoine ( l'une des voix françaises) à 22h50.
Arthur et les Minimoys seront donc à nouveau à l'honneur!
° Mylène est donc passé au journal de 20 H de TF1 :smile10:
° Pas d'annonces spectaculaires mais avec sa retenue habituelle, elle évoqué sa participation au dernier film de Luc Besson "Arthur et les Minimoys". Elle a également commenté la sortie de son DVD Live "Avant que l'ombre... à Bercy", qui promet d'ailleurs d'être un immense succès vu les premiers chiffres des ventes qui nous parviennent http://www.mylene-avenue.com/california/smillies/lapin.gif
° En ce qui concerne l'avenir, Mylène a évoqué son souhait de remonter sur scène... par contre il n'y aura pas de représentation en province de sa tourné "Avant que l'ombre". Il n'est pas exclu non plu que l'on retrouve Mylène dans quelques projets cinématographiques. :batty:
------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele1b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele1.jpg) http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele2b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele2.jpg) http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele3b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele3.jpg)
------------------------
En effet Krystéo,Mylène a évoqué ses projets cinématographiques.Si des membres veulent savoir l'univers dans lequel Mylène évoluera,ils peuvent acheter " l'ombre des autres" de Nathalie Rheims disponible depuis l'été dernier.Un excellent roman.Toutefois nulle nécessité que de s'attarder sur cela.
Nous aurons le temps de discuter de Mylène voire de Claude Berry une fois le projet terminé.
Mylène a délaissé le style vestimentaire chinois cette fois-ci pour "la Grèce Antique"..mais cela lui sièd.Une Mylène timide qui s'exprime,qui redoute bien plus les interviews que les grandes salles ( c 'est elle qui le mentionnait et non mes mots propres).Une interview accordée..très prompte dont le sujet principal était bien sûr Bercy 2006,avec un PPDA semblant avoir moins de difficultés que moi pour ouvrir les glissières, quoique..il ne l'a point fait complètement... un "bon..." terminant son geste relatif à une ouverture totale!
Une autre manière de nous articuler autour de votre sujet ,Krystéo : "Mylène,tout simplement c'est beau".
Oui.Simplement,Mylène est belle.
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele2b.jpg (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum4/myltele2.jpg)
(rip, fort :szic2: d'avoir visionné les infos ! mais je puis me :lis-ceci-795: car si l'on ne me l'avait point rappelé " rip,tf1,là maintenant"...ben..j'oubliais!)
J'ai vu "arthur & les minimoys" la semaine dernière...c'est génial!
Mylène y est parfaite, et son personnage lui ressemble beaucoup d'ailleurs!
Sinon, elle devrait tourner dans "l'ombre des autres" courant 2007, film tiré du roman du même nom de Nathalie Rheims.:enaccord8:
D'ailleurs, il "serait" prévu que le prochain single tiré de l'album "avant que l'ombre...à Bercy"soit "Deshabillez-moi"...mais nous ne sommes pas à l'abris d'un changement de dernière minute!:litsonjournal:
° Effectivement, on pourrait penser que Mylène ait inspiré les créateurs du personnage qu'elle double (la célèbre princesse).
D'ailleurs, il me revient qu'avant la projection du film, la bande annonce du film "Jacquou le croquant" par Laurent Boutonnat a été diffusée.
L'univers des clips de Mylène n'est pas perdu, certains passages font penser à "désenchantée". Cela semble être du GRAND Boutonnat.
Il est quasiment sûr qu'une chanson inédite de Mylène, dont le titre m'échappe, serait présente lors du générique de fin de Jacquou le croquant.
En espèrant que le public ne boude pas ce film, comme pour Giorgino...:running5:
J'ai vu Arthur ( et les Minimoys..pas le roi ! :gruik:) et j'ai beaucoup aimé le film. Le jeu vidéo est par contre très décevant ( bon ... il est VRAIMENT destiné aux enfants ( contrairement à d'autres jeux que peuvent "emprunter" les parents !:eyebrow: )mais si le gameplay laisse fort à désirer,les détails (décors etc..) sont parfaits.
Ayant mentionné le roman de Nathalie Rheims,je vous remercie de laisser à nouveau savoir aux membres (et visiteurs) que Tess sera incarnée par Mylène.
Je ne crois nullement que cela les intéresse mais bon : peut-être oublieront-ils le fait que l'on ne trouve nulle photo de Mylène...peut-être laisseront-ils choir les" torchons" pour simplement se délecter d'un roman, somme toute ,"banal".
(à nouvelle année,nouvelles résolutions,à savoir jeter quelques "poubelles"? mais là..je :merlot: !)
Que songez-vous de Tess? et avez -vous aimé ce roman, yziik? (personnellement je l'ai aimé et je songe Mylène être idéale pour incarnée Tess.
Le public n'a pas réellement boudé Giorgino.Ce sont les critiques qui le firent. Bien.Giorgino ne fut point un ( LG..HELLLLLLP!!need to translate that in french!>) un
blockbuster.Mylène ne fut point épargnée.Cela est fort dommage que de comparer "l'artiste-qui-chante-dans-un-clip" ( si je puis dire) à l'actrice qu'elle est,sans nul besoin de nous le prouver.(Mylène nous fit don de ces preuves trop de fois).J'ai beaucoup apprécié Giorgino de par les pensées profondes qu'il générait,de par son esthétisme ( avec Laurent,il est inutile de le mentionner!:coolsmile: ) .Pourtant,les rares personnes qui le virent et que je sais ne comprirent point les pensées,voire métaphores et prirent le premier degré pour unique"moteur"..quelle erreur!:faint3:.)
Même si Mylène est "attendue au tournant" pour la seconde fois,elle sera sans doute aucun moins sujette aux Foudres des critiques.
Le projet n'étant nullement de Laurent,Mylène nous ayant montré que d'autres réalisateurs pouvaient le remplacer (qui viendrait,à part un quidam, pointer son doigt à l'égard d'Abel Ferrara?..:merlot: pour ne cietr que cet "exemple") et surtout que le 7è Art n'est point "caprice"de sa part .
Pour "Jacquou"il ne faut point s'attendre au premier rôle,ce que doivent songer maintes personnes..même en le sachant pertinemment.
Deux univers fort différents,deux films que nous devons visionner.
Ahhh..une nouvelle année très :enaccord8:!!
° Un petit point sur les ventes du DVD "Avant que l'ombre... à Bercy" : on est maintenant pas loins des 310 000 exemplaires écoulés, une très belle performance donc :enaccord8:
° Le DVD "Music Video IV" en est quand à lui a 39 000 exemplaires vendus, pas mal donc :smile10:
° En 5ème semaine "Jacquou le Croquant" a attiré 37 330 nouveaux spectateurs pour un total de 871 770 spectateurs en France en 5 semaines. Un bilan certes mitigé mais on a évité l'échec à la "Gorginio"... et puis le film a encore le temps de faire son chemin.
Un excellent constat,Krystéo.
Parfois les ventes ne "signifient " pas grand chose en notre esprit.Toutefois avec "Avant que l'ombre ...à Bercy" ,cela ne m'étonne point.
Jacquou.Les entrées ( sincèrement je les songeais supèrieures)..bon oui.C'est comme vous le dites" mitigé".Peut-être y eut-il un "frein" dans la mesure où c'est laurent Boutonnat?Le souvenir de Giorgino ne s'est donc pas effacé si facilement.Mais vous le dites,le film a encore un bout de chemin à faire ( et moi qui pressait fxf pour le voir..:biggrin2:)
Une chose demeure certaine : l'on (je du moins) ne peut que vous remercier quant à toutes ces infos que vous nous communiquez.Ces "petits riens" qui ne semblent pas..mais qui..si nous les regroupons,forment ce que vous avez crée,à savoir Mylene-Art.Je ne vais nullement parcourir tous les forums.Non.Car je sais pertinement que le vôtre est unique,le seul à pouvoir prétendre l'Esthétisme sans altérer l'info.Je ne pense pas seulement aux modules dédies à Mylène.Je songe à Sevenly et Ophélia.
Et pour tout ce que vous accomplissez,je vous remercie Krystéo.
(A l'avenant de tout ce que vous supportez de la part d'un membre se nommant rip).
Merci.
Jamais un remerciement ne me semblait si dérisoire face à l'oeuvre réalisée.
Pardonnez-moi de ne savoir la profondeur réelle des mots afin que celle-ci soit reranscrite pareillement à votre site,votre forum : avec excellence.
Aaaaaah! Ca fait du bien de reparler un peu!:enaccord8:
Je rejoint Ripley en ce qui concerne les éloges, Krysteo. Ce forum est très beau, attirant, complet.
Pour ce qui est de "l'ombre des autres", je ne l'ai malheureusement pas lu. Je ne peut donc pas avoir d'avis quant à savoir si le rôle est "taillé sur mesure" pour Mylène.:merlot:
En ce qui concerne Giorgino, et bien...je ne l'ai jamais vu! Al'époque je n'était pas en France, et j'était un peu trop jeune! (Aller voir Giorgino à 10 ans...ca ne me semble pas recommandé!)
Bref!...le prochain single c'est bien deshabillez-moi (j'ai lu qu'il passe désormais sur les chaines musicales), et...j'en sait pas plus!:faint3:
voilà...
Si l'on se réfère à Tess,je pense que le rôle peut être donné à Mylène.une chose est certaine :c'est un peu comme Giorgino..je ne veux pas parler de l'histoire propre.Donc :litsonjournal:-le vous comprendrez ma comparaison!
Je suis d'accord..10 ans c'est peut -être un peu jeune ! :biggrin2:..mais bon...si vous connaissez des personnes qui possèdent Giorgino,n'hésitez pas à le solliciter.
Bon..."déshabillez-moi" est donc le prochain single.Je ne dirai pas " Mylène m'en trouve réjouie"..non ( :lis-ceci-795: ! :biggrin2:) mais qu'elle ne m'en trouve point comblée: oui ( :gruik:)
Dès la sortie du single,les membres qui participent aux discussions savent ce qu'il leur reste à faire : taper fort sur le clavier pour que j'entende.
Les boules Quiès seront à défaut de mode,de mise. :faint3:
P.S :
Yziik,je le mentionnai..."vous êtes un petit fantôme charnel" :gruik:.
Bon.
Non que je n'aime jouer avec et sur les mots...un jeu fort intéressant je vous le concède. :biggrin2: mais vous dites :
"Je rejoint Ripley en ce qui concerne les éloges, Krysteo. Ce forum est très beau, attirant, complet."
Bien.Je vous sais des obligations,celles-là mêmes qui sont propres à toute personne...mais..puisque ,à défaut de me rejoindre dans l'essence de ma pensée,vous songez pareillement..et bien..honorez-nous donc plus souvent de votre agréable personne,plutôt que de votre absente présence.!
allez zou..je vous attends!:enaccord8: ( vous le dites..."Aaaaaah! Ca fait du bien de reparler un peu! " !!)
oui.Je l'avoue..je n'aime pas les courants d'air.Lorsqu'ils sont,j'ai tendance à fermer toute issue.Et je ne songe point que cela soit une "mauvaise habitude de ma part".
Je m'excuse de mes absences...mais quand internet veut pas fonctionner:faint3: ...
Mais là il marche comme il faut...alors j'en profite un peu en attendant un autre disfonctionnement:enaccord8: !!!
Quant à ce forum, je pense vraiment ce que j'ai écrit!!!
Peut-être est ce dû à ces discours "ripleyins" dont on ne peut se lasser!!!:bravo:
Qui sait!:merlot:
Yziik :
"...mais quand internet veut pas fonctionner ..."
rip : moui moui..c' est toujours ce que l'on dit :gruik:...ahhh..quand on ne veut pas avouer ses fautes!! :biggrin2:!
Yziik :
"Mais là il marche comme il faut...alors j'en profite un peu en attendant un autre disfonctionnement"
rip :
ah! le cerveau,vous savez,c'est comme le corps..il faut savoir le repos....pardon? ah..vous parliez des connexions?:faint3:
(comme quoi..un sujet hors de son contexte! :gruik:)
Yziik :
"Quant à ce forum, je pense vraiment ce que j'ai écrit!!!"
rip qui vous croit :
....raison de plus pour ne pas hanter les couloirs!
allez ..je vous..pardonne!:enaccord8:
a bientôt..et que je ne vous y reprennes pas >:lis-ceci-795: cette fois - ci!!
Et ce n'est pas la peine de vous...enfuir dès mon arrivée!..me craindriez-vous?:merlot: ... :gruik:
:mdr86: noooon! Je crains personne!
C'est ce que l'on appelle "le hazard"!
ah lala...:0181:
Yziik:
"noooon!"
rip:
Vous taperez fort sur votre clavier lorsque la sortie de "Déshabillez-moi" sera effective.Pour l'instant je ne porte pas encore de boules Quiès.
Merci! :eyebrow:
Yziik:
"Je crains personne!"
rip :
cela est sûr..derrière un écran! :biggrin2: ( à défaut vous pourriez chanter " je ne crains personne en Harley Davidson"..aussi..non? :gruik:
Yziik :
"C'est ce que l'on appelle "le hazard"!"
rip :
oui..et comme j 'aime la "nature"..je dirai même le .."Bio Hazard"! :faint3:
Yziik:
"ah lala..."
rip :
c'est bien ce que je songeais.. un tube en puissance... :gruik:
Yziik :
:0181:
rip :
:juggler: ..faites donc pareil après! :gruik:
...Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson
J'appuie sur le starter, et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis, mais dans un train d'enfer.:szic2:
Voilà votre voeu réalisé!:enaccord8:
Au fait, je n'ai rien de neuf à dire sur Mylène Farmer... en attendant "deshabillez-moi" et sa face B "porno-graphique" (vous noterez le fait que ces deux titres collent parfaitement ensemble...):merlot:
Yziik :
...Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson
J'appuie sur le starter, et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis, mais dans un train d'enfer.
Voilà votre voeu réalisé!
rip :
:gruik:...MERCI!! mais un voeu?..je n'en formulais pas!..du moins..tant que "ah lala" ne sera point tube je ne serais pas vraiment ..enchantée :biggrin2: mais merci....j'ai donc à présent un :szic2: qui ne me quittera pas jusquà demain :enaccord8:
Yziik :
Au fait, je n'ai rien de neuf à dire sur Mylène Farmer... en attendant "deshabillez-moi" et sa face B "porno-graphique" (vous noterez le fait que ces deux titres collent parfaitement ensemble...)
rip :
Oui,oui mais ...je n'ai rien demandé moi...que je sache!.
ça.,c'est sûr :les deux titres collent parfaitement ( je fus tentée d'écrire "se collent").Je me :merlot: ... Mylène n'a pas du faire trop d'efforts pour trouver la face B...:biggrin2:
en tout cas ..merci de ces précisions Yziik.
Je songe ces titres les..."bien venus" :eyebrow:
Salut!
J'ai lu que le dvd de Arthur & les minimoys sortirai au mois de juin...
:bravo: Vivement le mois de juin!
J'espère que les bonus du DVD seront :enaccord8: !
Une bonne nouvelle donc!!..parce que le jeu vidéo..même étant pour les enfants...est "raté"!! Non visuellement mais quant au game play.
Yziik ?..vous devrez vous "y coller" comme l'on dit et "remplacer" Krystéo.
A vous de nous le rappeler ( je ne manquerai de vous le :langue01: éventuellement! :gruik:!)
Sur ces mots je :sboat: .
Avoir en plus Krystéo sur le dos.... :non04: définitivement!! :biggrin2:
Il se pourrait que le prochain single sorte le 5 mars...c'est à dire lundi.
Mais nous ne sommes pas a l'abris d'un report...comme d'habitude!
" à l'abri d'un report"...je ne sais pas.:merlot:
Mais sûr...je puis commencer à mettre mes tympans à l'abri alors :gruik:!
(meuh nan..je l'aime bien Mylène..quand même!! :biggrin2:! )
"pas de doute" (:gruik:)..Krystéo peut envisager une retraite anticipée.Vos informations sont précieuses! :worship:
° Il se murmure ca et la que Mylène nous préparerait un nouvel album pour la fin 2008, suivi d'une tournée en France et à l'étranger. Un programme intéressant donc mais non confirmé pour l'instant... et connaissant le gout de Mylène pour le secret...
en effet Krystéo...j'ai entendu que la tournée devrait être en 2009...
bah..au moins,pour une fois nous n'aurons pas à attendre 6 ans! :biggrin2:
Mylène apprendrait-elle...en secret,ce qu'est la célérité? :merlot: ...
( je n'ajoute rien pour l'instant..je ne veux pas comme l'on dit.."lui couper son élan" :gruik: )
Un spectacle qui ne sera pas cette fois-ci "intransportable" donc...
Mylène seule avec un piano dans la lignée des concerts de Barbara par exemple ...???:merlot:...:biggrin2:!!
Il faut donc en concluer le report de "L'ombre des autres"donc...:time1:
A bien y réfléchir (et sans m'épancher sur des raisons qui n'ont pas leur place sur un forum de manière générale),il est une logique qui serait si Mylène songe un nouvel album et une tournée en premier lieu...
Laissons donc à Mylène le temps de tout mettre en place.
Cela nous évitera de l'entendre nous dire " je n'ai pas le temps de vivre quand je suis en équilibre"...:eyebrow:!!
:biggrin2:
° C'est maintenant officiel : Nouvel album de Mylène Farmer en 2008 ! :smile10:
Pascal Nègre (président directeur général d'Universal Music France) le confirme dans une interview au Figaro et donc officialise la nouvelle.
Qui ne connait pas Pascal Nègre?.!!
Cette fois-ci,elle a été prompte,Mylène quant à l'écriture ( et le reste!).
J'espère qu'elle nous exposera de bons textes,même si je la subodore à la base travailler plus vite que la fréquence de sortie des albums qu'elle nous impose.
Une bonne chose donc! :ok14:
Après Arthur et les Minimoys,il faut nous attendre à la suite de la saga avec " Arthur et la vengeance de Maltazard" vers le 1-12-2009.
Un troisième volet "Arthur et la guerre des deux mondes " est prévu en 2010.
Nous retrouverons peut-être donc Mylène prêtant sa voix à Selenia ( la US etant celle de Madonna)
voilà à quoi pourrait ressembler la future affiche du second volet de la saga Arthur
http://www.sylphea.net/silphea/img/74b33b08a5a6300d6ca540232b76e805/vengeancemaltazard.jpg
Ce lundi (28 janvier),Les Trophées du Film Français ( hebdomadaire de référence des professionnels de l'audiovisuel ,récompensant les plus grands succés de l'année) ont attribué un trophée special à Luc pour Arthur et les Minimoys ( qui a totalisé près de 6,5 millions d'entrées).
De plus,Luc s'est associé avec Yann Arthus Bertrand (et le groupe de luxe PPR) afin de réaliser un film documentaire ( distribué par la société de Luc) qui sortira le 5 juin 2009
(ça tombe bien,c'est celui de la Journée Mondiale de l'Environnement :ok14:).
Tous les bénéfices seront reversés à l'association GoodPlanet qui défend l'idée que seule une prise de conscience collective permettra le changement vers un développement durable.
Que de bonnes nouvelles donc !!
° La confirmation se confirme si on peut dire :biggrin2: ... avec une tournée en prime.
° Ca devrait faire deux années interessante à suivre :enaccord8:
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/050b6742d29f92a73ba286a3fa98e811/mylene2008.jpg
cool! :ok14:
le forum ne va donc pas manquer de s'enrichir!!
et j'aime bien le " ..avec une tournée en prime" :biggrin2:!!..
ça fait très "bonus DVD" ça! (il est difficile d'envisager Mylène avec un nouvel album et sans tournée...)
mais bon..je préfère le CD en 1 puis le DVD du spectacle en 2...:eyebrow:
° L'info a été annoncée par l'AFP et le site leparisien.fr :
Mylène Farmer en Concert au Stade de France
le 12 septembre 2009 :saut1:
"La chanteuse Mylène Farmer, qui se produit peu fréquemment sur scène, donnera un concert au Stade de France le samedi 12 septembre 2009."
Les billets seront mis en vente à partir du 28 mars prochain.
j'espère qu'elle se déplacera...je ne me déplace pas cette fois-ci ...
( et pas de :lis-ceci-795: ..! :biggrin2:)
ahhh...la douce expression " c'est la montagne qui vient à.." !:eyebrow:
en tout cas une première pour Mylène : le Stade de France!
elle a sut choisir son "cadeau" pour son anniversaire parfaitement...:ok14:
° L'affiche officiel du concert au Stade de France le 12 Septembre 2009... comme souvent avec Mylène, c'est pas très gaie :merlot:
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/c3c5acbace061779feabe81769003a90/sdf2009.jpg
° Le concert au Stade de France du 12 Septembre 2009 ayant apparamment mis a peine 2 heures pour être complet ( on ne sais pas si d'autres billets seront mis en vente) :time1::sun11: une nouvelle date au Stade de France est annoncé : Vendredi 11 Septembre 2009
Mise en vente des billets annoncée pour le Mardi 01 Avril 2008 a 10 H ! ... il ne faudra pas se louper ! :smile10:
° Les 2 dates au Stade de France affiche complet (un véritable raz de marée)... beaucoup de fans sont restés sur le carreau... en espérent peut être une nouvelle date.
° Le concert du 04 Septembre 2009 à Genève étant lui aussi complet, une date de concert supplémentaire est annoncé le 5 septembre 2009 au stade de Genève.
Les billets seront mis en vente dès lundi 7 avril 2008 à 08h00.
° L'affiche officiel du concert au Stade de France le 12 Septembre 2009... comme souvent avec Mylène, c'est pas très gaie :merlot:
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/c3c5acbace061779feabe81769003a90/sdf2009.jpg
bah,disons que Mylène sait ce qu'il faut faire ( comme elle le sut toujours)...ce qui est différent.. :eyebrow:
une singulière manière de souhaiter son anniversaire quoique une telle position,parfois..( re :eyebrow:)
gai...des pensées viennent de suite à l'esprit mais je préfère les métaphores ( en espérant que celle-ci ne soit pas par la suite...)
° Les 2 dates au Stade de France affiche complet (un véritable raz de marée)... beaucoup de fans sont restés sur le carreau... en espérent peut être une nouvelle date.
avec une telle dame de coeur (c'était simple comme jeu de mot :honte à moi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perplexe_03.gif) cela est sûr..quant au carreau.
En tout cas la dame sut être de pique ..
bah si l'envie de la revoir était...je sais ce qu'il me reste à faire alors...
° Pour les fans Belges :
MYLENE FARMER EN CONCERT A BRUXELLES
LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009
STADE ROI BAUDOUIN
MISE EN VENTE DES BILLETS LE SAMEDI 26 AVRIL 2008 A 08 HEURES
Prix des billets 115 €, 95 €, 75 € et 65 €
--------------------------------------------------------------------------
° Affiche pub NRJ
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/f7249f2a9b06feb94df57b60b7db7b4d/mylene-affiche.jpg
Mylène Farmer en tournée en 2009
Une tournée en france est donc bien confirmée, voici la liste officielle des dates et villes :
Samedi 02 mai 2009 - Nikaia Nice
Mardi 05 mai 2009 - Zénith de Clermont-Ferrand
Samedi 09 mai 2009 et Dimanche 10 mai 2009 - Le Dôme Marseille
Vendredi 15 mai 2009, Samedi 16 mai 2009 et Lundi 18 mai 2009 - Zénith de Toulouse (tarifs de 60 à 130 €)
Samedi 23 mai 2009 et Dimanche 24 mai 2009 - Zénith de Nantes
Samedi 30 mai 2009 et Dimanche 31 mai 2009 - Zénith de Rouen
Vendredi 05 Juin 2009 - Zénith de Strasbourg (tarifs de 60 à 130 €)
Lundi 08 Juin 2009 - Zénith de Dijon
Vendredi 12 juin 2009 et Samedi 13 Juin 2009 - Halle Tony Garnier Lyon
Mise en vente le vendredi 23 mai 2008 (10h)
Ces dates et villes viennent s'ajouter aux concerts suivants qui ont permis à Mylène Farmer d'établir des records historiques lors des mises en vente des billets.
Vendredi 04 septembre 2009 et Samedi 05 septembre 2009 - Stade de la Praille Genève
Vendredi 11septembre 2009 et Samedi 12 septembre 2009 - Stade de France (complets)
Samedi 19 septembre 2009 - Stade Roi Baudouin
certaines villes omises.... je ne me suis pas décidée encore :merlot: mais bon... :eyebrow:
° J'ai a peine eu le temps de bouger que les 2 dates de Nantes affichaient déja complet. :merlot: c'est dingue ca ! :faint:
° Grace à une date supplémentaire (le 26 mai) au Zenith de Nantes, j'ai enfin pu avoir une place :smile10:
krystéo : "c'est dingue ca ! " ( oui,bon..sorti de son contexte ...:biggrin2:)
bah...un adjectif "habituel" avec Mylène :gruik:
(re) Krystéo :"j'ai enfin pu avoir une place"
...ben...ce n'etait pas si "dingue" alors! :eyebrow:
° Le nouveau single de Mylène s'intitule "Dégénération", il sera dévoilé le 19 juin prochain, avant la sortie de l'album prévue pour le mois d'octobre 2008.
je l'écouterai,cela est certain mais comme tout single,il doit être fort "commercial":eyebrow: .Une manière de nous faire patienter avant la rentrée...
j'espère que sa sortie ( de l'album) sera bien mieux accueillie que celle d'Avant que l'ombre.
Vous êtes un puit d'information,Krystéo!:smiley79:
zou je m'y colle :biggrin2:
Une date supplémentaire est prévue le samedi 6 juin au Zénith de Strasbourg et les billets sont en vente :cool1:
° Oui, et également une date supplémentaire au Dôme de Marseille le mardi 12 mai 2009.
hé hé...à cette allure-ci,nous aurons droit à une date supplémentaire pour chaque ville accueillant notre très :fire5: rousse
Quatre dates supplémentaires pour la tournée 2009 de Mylène sont désormais en vente :
- Mardi 19 mai 2009 Zénith de Toulouse (4ème date à Toulouse)
- Mercredi 27 mai 2009 Zénith de Nantes (4ème date à Nantes)
- Lundi 15 juin 2009 Halle Tony Garnier à Lyon (3ème date à Lyon)
- Lundi 22 juin 2009 Gayant Expo à Douai (3ème date à Douai)
je me suis trompée de discussion: avec celles (de dates) annoncées dans "nouvel album:Point de suture"...la liste s'allonge!
il n'est pas nécessaire de faire un récapitulatif:cela serait vain!! :biggrin2:
Bon....nous n'avons plus qu'à attendre que d'autres dates soient (éventuellement?...) ajoutées pour allègrement poster!
c'est bien du "pur Mylène" ça ! :ok14:
Topic "news".
Je ne me suis pas trompée ( de beaucoup : je n'allais quand même pas ouvrir une nouvelle discussion...pardon..monologue ( dialogue du moins:merci Krystéo!)pour cela):
un week-end( celui-ci) consacré à Mylène nous est proposé par la chaine musicale Virgin 17.Une manière de revoir les clips de Mylène,passés et récents.
Il est 8h56,j'ai pu en voir une bonne partie,"Les Mots" en dernier.
Je me doute que les rediffusions seront.
Allez zou,à vos téléviseurs :disco_emoticon:
la semaine prochaine,c'est l'émission dont le nom me sert de titre de sujet qui proposera un reportage sur Mylène et pas des moindres : "Enquête sur une chanteuse qui ne cesse de susciter mystère et envie" ( enfin bon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif .... )
Ce sera donc le 8 novembre à 10h55 sur M6
Bon week-end à venir!
( pour une fois on ne peut pas dire que les week-ends se suivent et...ne se ressemblent pas! :eyebrow:)
enjoy!
Non,non Krystéo:ne vous arrachez pas les cheveux!.
Une discussion qui va continuer dans un autre topic mais je l'avoue:j'ai saturé sur Point de suture ... et j'en ai oublié l'Ave Maria :shock1:
Bon.Nous sommes loin de l'art Lyrique et de La Divina.
Je fus étonnée la première fois ( première écoute) et puis...j'ai oublié,moi qui dit tant de mauvaises choses sur Mylène (:gruik:).
Allez,le temps qu' invités et membres lisent les news ( qu'ils savent déjà certainement) et demain je "saluerai Mylène".
:respect-chapeau:
la semaine prochaine,c'est l'émission dont le nom me sert de titre de sujet qui proposera un reportage sur Mylène et pas des moindres : "Enquête sur une chanteuse qui ne cesse de susciter mystère et envie" ( enfin bon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif .... )
Ce sera donc le 8 novembre à 10h55 sur M6
Bon week-end à venir!
( pour une fois on ne peut pas dire que les week-ends se suivent et...ne se ressemblent pas! :eyebrow:)
enjoy!
Merci de l'info :thanks:
bah...j'en rate beaucoup d'infos...heureusement que vous êtes là!
En parlant d'infos,il y eut celle du 20h avec Claire Chazal.Je ne l'ai pas vue.Du moins en direct.Il y a "infos" et "infos".Mais toutes se résument à une phrase:"ce que nous savons (subodorons)déjà".Une habitude avec Mylène certes.Un peu comme toutes les biographies qui lui sont consacrées...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/attendre-tapotte.gif.
Mais bon : aujourd'hui,je ne dis pas de mauvaises choses sur Mylène ( enfin...je ne pense pas,peut-être dans le module "Attitudes"?...!).
Elle nous a offert un Ave Maria...et l'intention est là.(Pas la tessiture..zut!je ne vais pas commencer! :gruik:)...
je me sens d'humeur ... "indulgente" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/censure4.gif
oui...bon...la semaine est déjà commencée.Tant pis!
Pour ceux et celles ne regardant pas le programme sur le Net et pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu en kiosques,il y a ce programme tv avec une interview de Mylène.
"Rien de nouveau sous le soleil" ( presque...la traduction americaine me laisse douter quant à celle française..mais bon :faint3: ) c'est la "Période Mylène" qui débute avant le SDF... j'vous le dis! :biggrin2:
( désolée mais pour les agrandissements,ce n'est pas légal:le journal étant encore en vente ( je simplifie vu l'heure je ne me sens pas de citer des alinéas ou autres) donc..achetez-le! :eyebrow:
zou... ( et l'exquisité ,toujours,de Claude Gassian.... )
http://www.sylphea.net/elphidia/img/f7f69634ff6856e102dc8eca5bcdca77/tl.jpg
http://www.sylphea.net/elphidia/img/b95a46403b885dd6cc424cfb0a2ffffe/tl2.jpg
http://www.sylphea.net/elphidia/img/cee4c3fab3a4872fb52bb702f536a200/tl1.jpg
° Deux concerts sont confirmés officiellement pour la Russie :
- Le 28 juin 2009 à St Petersbourg
- Le 01 juillet 2009 à Moscou
cool!! je l'avais lu mais en raison de mon absence je ne pus répondre..
Absence qui a du faire du bien!..plus de" bla-bla ripleyien" ! :gruik: !!!
Le dernier clip de Mylène ( Clip officiel )
enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=YkEPC7caFjs
° J'aime un peu moins que le précédent :blin7:
° Mylène reçu en interview sur France 2 :)
http://www.sylphea.net/elphidia/img/967afb5d9f64e468bbc22f07e881d927/mylenefr2.jpg
° Mylène reçu en interview sur France 2 :)
http://www.sylphea.net/elphidia/img/967afb5d9f64e468bbc22f07e881d927/mylenefr2.jpg
..oui..mais...quand était-ce? ( désolée! :gruik:)
... :merlot:... Infidélité à une autre chaine? !!! :eyebrow:
° Pour ceux qui veulent retrouver l'univers des concerts de la tournée 2009 de Mylène, un DVD Live est prévu pour Mars 2010 :smile10:
° Pour ceux qui veulent retrouver l'univers des concerts de la tournée 2009 de Mylène, un DVD Live est prévu pour Mars 2010 :smile10:
YAY!!:bravo:
YAY!!:bravo:Féerique!:salutations-489:
Féerique!:salutations-489::coolsmile:Une force de la nature.:10:
:coolsmile:Une force de la nature.:10:
... :merlot: ... "force de la nature" ?
Beaucoup de travail calculé "au millimètre près" plutôt... !
Nous verrons le moment venu :boogie:
http://extern.alfeld.de/angie/mylene-farmer/images/mfg18.jpg
:accord074:
:batty: Le 5è élément.
http://extern.alfeld.de/angie/mylene-farmer/images/mfg18.jpg
:accord074:
...Pauvre Leeloo :gruik:
En attendant le DVD prévu pour le printemps,nous eûmes le plaisir de retrouver Mylène prétant sa voix à la princesse Selenia dans le second volet des aventures d'Arthur ( La vengeance de Malthazar) de Luc Besson.
C'est si peu important que l'on n'y a pas songé...Comme quoi Mylène est attendue pour son propre travail et non pour ses collaborations....:biggrin2:
C'est l'une des "infos" du jour (certes il y a plus important et plus intéressant) mais dans la mesure où nous sommes sur Mylène-Avenue,je n'allais pas rater cette perche tendue.
Mylène était invitée à l'Elysée à l'occasion de la venue du président russe.
Elle a chutée.
Dans le texte "Désenchantée" elle écrivait "que ma chute soit lente".
Et bien non! ce fut "que ma chute soit triple" :gruik:
( oui: je ris.Non je ne me moque pas même si cela y ressemble.Dans la mesure où rien de grave ne lui est arrivé,je le puis! :coolsmile: )
( ce qui me fait allègrement vous rediriger vers le module Ophelya sur le sujet (...le sujet,façon de "dire":biggrin2:) "Loana:le carton" :eyebrow: )
C'est l'une des "infos" du jour (certes il y a plus important et plus intéressant) mais dans la mesure où nous sommes sur Mylène-Avenue,je n'allais pas rater cette perche tendue.
Mylène était invitée à l'Elysée à l'occasion de la venue du président russe.
Elle a chutée.
Dans le texte "Désenchantée" elle écrivait "que ma chute soit lente".
Et bien non! ce fut "que ma chute soit triple" :gruik:
( oui: je ris.Non je ne me moque pas même si cela y ressemble.Dans la mesure où rien de grave ne lui est arrivé,je le puis! :coolsmile: )
( ce qui me fait allègrement vous rediriger vers le module Ophelya sur le sujet (...le sujet,façon de "dire":biggrin2:) "Loana:le carton" :eyebrow: )mais, la grâce perdure.:1hyper:
mais, la grâce perdure.:1hyper:
Je ne sais si l'on peut logiquement dire que la grâce perdure lorsque l'on est sur le point de chuter.C'est l'oeil de celui/celle qui constate qui juge.En ce cas précis,ce qui perdure (même si changé à chaque occasion) est le tapis :biggrin2:
Je songeais Mylène avoir de la chance ( elle n'aurait pu qu'avoir pour dommages une entorse) mais nullement "grâce".Et puis somme toute,ce n'est pas vraiment une chute!
Je songe à l'instant précis à Grace ( pas la même grace!! :gruik: ) Jones qui,elle, avait chuté en enjambant le tabouret qui lui servait pour son show.
Cela,oui:c'était une réelle chute!
:bike:
Apparemment,Mylène eut un orteil fracturé.
Rien de comparable à sa chute à la Halle TG.
Espérant qu'elle sera ( c'est le cas de le dire) sur pieds raidement,et même en sachant l'intéressée ne faire nulle intrusion,mes pensées quant à un prompt rétablissement sont.
^_^
Apparemment,Mylène eut un orteil fracturé.
Rien de comparable à sa chute à la Halle TG.
Espérant qu'elle sera ( c'est le cas de le dire) sur pieds raidement,et même en sachant l'intéressée ne faire nulle intrusion,mes pensées quant à un prompt rétablissement sont.
^_^
Oui j'ai vu ça... ah elles sont traitres ces marches de l'Elysée ! :biggrin2:
Non.
Elles ne sont pas traitres.
C'est le tapis : il n'est pas fixé pour rien :biggrin2:
Mylène,elle,fut fixée quant à son orteil.
Cependant je me questionne : pour honorer le Président russe et son épouse,Mylène n'aurait-elle pas abusé de la boisson nationale russe?
( je ne dirai pas "au goulot" car c'est pour moi un moyen de finir au goulag :gruik: )
Un bruit est arrivé à mes oreilles comme quoi Mylène aurait réalisé une nouvelle création. Suis-je bien informé?:candle:
Si c'est le cas j'ai hâte de savoir quelle sont ses nouvelles mélodies!:disco_emoticon:
Un bruit est arrivé à mes oreilles comme quoi Mylène aurait réalisé une nouvelle création. Suis-je bien informé?:candle:
Si c'est le cas j'ai hâte de savoir quelle sont ses nouvelles mélodies!:disco_emoticon::snow:Oui mais...non. Il ne s'agit pas d'une réponse au message précédent mais bien du nouveau single de Mylène.
J'ai eu l'occasion d'écouter cette nouvelle création, à mon sens elle est bien rythmée. De quoi faire le bonheur de ceux qui aiment danser sur des rythmes nouveaux.:trink29:
:snow:Oui mais...non. Il ne s'agit pas d'une réponse au message précédent mais bien du nouveau single de Mylène.
J'ai eu l'occasion d'écouter cette nouvelle création, à mon sens elle est bien rythmée. De quoi faire le bonheur de ceux qui aiment danser sur des rythmes nouveaux.:trink29:
° Oui, ca se laisse écouter disons :)
:chapo:En effet! Le rythme est sympathique.:chapo:
° Oui, ca se laisse écouter disons :)
"Oui mais non" cependant ... :eyebrow:
"Oui mais non" cependant ... :eyebrow:Mais voyons, si!:7t::biggrin2:
:litsonjournal:Si il devait y avoir un Dalai Lama féminin énonçait justement le Dalai Lama se serait une belle femme. Revenons 2500 ans approximativement en arrière.
A cette date ce brave Sydharta, prince d'un riche royaume du Nord de l'Inde, décide de renoncer à sa vie de Palais pour s'immerger dans le monde. Entre autres il y découvre la mort, la misère,l'amour.
Commence alors un parcours qui le mènera à errer dans la forêt durant dix ans. Il y connait la privation donc la faim et la souffrance du corps et de l'esprit. Cette expérience lui fait découvrir une réalité intérieure, l'éveil.
L'éveil, voilà un bien mystérieux concept!
Si vous me le permettez ripley, j'aimerais que nous cessions de hurler lors des représentations scéniques de Mylène et que nous prenions le temps d'écouter et non d'entendre ses paroles. Je crois fermement que dans ses paroles se cache un message qui peut conduire vers l'éveil.
Mylène en Dalai Lama? pourquoi pas!:litsonjournal:
:litsonjournal:Si il devait y avoir un Dalai Lama féminin énonçait justement le Dalai Lama se serait une belle femme. Revenons 2500 ans approximativement en arrière.
A cette date ce brave Sydharta, prince d'un riche royaume du Nord de l'Inde, décide de renoncer à sa vie de Palais pour s'immerger dans le monde. Entre autres il y découvre la mort, la misère,l'amour.
Commence alors un parcours qui le mènera à errer dans la forêt durant dix ans. Il y connait la privation donc la faim et la souffrance du corps et de l'esprit. Cette expérience lui fait découvrir une réalité intérieure, l'éveil.
L'éveil, voilà un bien mystérieux concept!
Si vous me le permettez ripley, j'aimerais que nous cessions de hurler lors des représentations scéniques de Mylène et que nous prenions le temps d'écouter et non d'entendre ses paroles. Je crois fermement que dans ses paroles se cache un message qui peut conduire vers l'éveil.
Mylène en Dalai Lama? pourquoi pas!:litsonjournal::faint3:Mylène en Dalaï lama? Saugrenue, si tel était le cas, qui nous chanterais de belles chansons d'amour?:merlot:
° Le dernier album de Mylène (Bleu Noir) est certifié Album Diamant (500 000 ex.) :ok14: ... pas mal du tout vu l'état actuel du marché physique du disque en France.
° Le dernier album de Mylène (Bleu Noir) est certifié Album Diamant (500 000 ex.) :ok14: ... pas mal du tout vu l'état actuel du marché physique du disque en France.:love:en route pour le million!:love:
http://www.rue89.com/files/20081118HopecSmithsonianInstitutionWashington.jpg: respect-chapeau:
:love:en route pour le million!:love:
° En l'état actuel du marché du disque physique ce chiffre est très difficile a atteindre mais pourquoi pas :sourcil:
http://www.francenetinfos.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/mylene-farmer_nrj-music-awards-2011_tf1_22-01-2011_534mb-300x168.png:smiley79:
http://3.bp.blogspot.com/_cfMudgw9AUU/TReF5Y6437I/AAAAAAAAGVg/LDBnW664kqk/s1600/3aff68c4aa.png:smiley79:
http://4.bp.blogspot.com/_7pqAnfXXUVw/TQcWu5huI_I/AAAAAAAAAdc/i26n5LYirGY/s320/Paroles+et+clip+vid%25C3%25A9o+de+la+chanson+%25C2 %25AB+Lonely+Lisa+%25C2%25BB+de+Myl%25C3%25A8ne+Fa rmer.jpg:fly2:
http://avantquelombre.a.v.pic.centerblog.net/sl4el92n.jpg:saut1:
° Mylène Farmer aux NRJ AWARDS 2012 :enaccord8:
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum6/farmer1.jpg
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org