Voir la version complète : Nouveau clip "Peut-être toi"
zegilbos
13/07/2006, 12h01
Hello
le clip est dispo. en entier sur Yahoo!
http://fr.launch.yahoo.com/
C'est superbe ! et c'est gratuit ;)
A+
° Pas mal cet aspect "manga"... ca rappel un peu certains dessin animés japonais des années 80 :bonjour:
En effet,un clip qui nous fait nous souvenir des dessins animés des années 80,avec maints clins d'oeil,les "ennemis" de Mylène par exemple,qui sont ,à défaut d'être semblables en tous points,"copiés"( je ne parle point de plagiat...) quant à l'aspect.Un petit côté "jeu vidéo" aussi avec les personnages( le cellshading de 2004/2005).L'image dernière me fait songer à un Final Fantasy ( pas le jeu toutefois) ou un Golden Sun de par les couleurs et le dessin (il y a des dizaines d'autres références,je le concède,je songe à ceux-ci en premier et ne songe point faire travailler mes méninges pour trouver les autres,même si la facilité est).
Et ce côté funeste qui refait surface après que Mylène l'ait délaissé...
Il ne demeurera point en ma mémoire tel "un excellent" clip (ou "superbe" comme le mentionne zegilbos) mais il est plaisant à regarder.Les "standarts" sont en majorité conservés,tels les yeux,qui ne sont ( comme pour le manga ou hentai) nullement bridés.
un bon clip qui,s'il est le premier se voulant enlacer le manga ou hentai,ne me surprend point contrairement à " c'est une belle journée"qui nous emmenait alors dans la nouveauté, Mylène prenant réellement part dans les dessins et faisant preuve d'innovation.
Déçue,je le suis quelque peu.Je le songeai autre,d'inspiration plus profonde,un clip moins superflu,tant au niveau dessins qu' histoire.Ce n'est point le cas.Dommage.Mylène nous fit savoir mieux. ( bah..c'est l'été et même s'il fut conçu avant,je pardonne Mylène quant à ce "laxisme" compréhensible...).
Certes,"peut-être toi" est présent sur toutes les chaines musicales françaises mais même n'étant pas "fan",je puis me remembrer ces " époques" farmèriennes : Mylène était bien plus présente (quant aux clips,diffusés presque toutes les heures ou toutes les deux heures).Mylène sut l'innovation aux côtés de Laurent.Je ne mets point en cause les qualités des divers réalisateurs mais aucun n'a de "réelle" empreinte,et cela est fort dommage.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org