PDA

Voir la version complète : Mylène et Moby,le clip !

ripley
22/09/2006, 03h48
Hier matin, vers 6h30,j'entendis une voix qui m'était familière de par sa tessiture :fire5: ...puis une autre qui ne laissait nul doute : celle de Moby!:szic2:

Le clip est actuellement disponible sur le lien ci dessous et il est diffusé sur m6 en l'occurence.Je le songe sur les autres chaines musicales à l'avenant mais je ne vais point passer mes journées à zapper :merlot: !
Un clip qui est miroir des deux artistes.Mi-Mylène mi-Moby de par ses images,une vidéo que Mylène seule ne nous avait point présentée...à découvrir ( et à écouter sans modération!!):love:
L'on peut songer ,registre différent,au duo de Mylène avec Seal.:10:

http://fr.music.yahoo.com/ar-257788---Moby

Une petite ( mais grande :biggrin2: ) information avant que Krystéo, :captain: ne nous fasse sans doute aucun :disco_emoticon: :boogie: en nous présentant une version du clip dont la qualité d'images sera moins catastrophique ... (quoique :merlot: ).Allez,en attendant on :szic2: et :believe6: !

Krysteo
22/09/2006, 09h58
° Merci ! :bonjour:

C'est la première fois que je vois ce clip aux accents rétros :merlot: ... que l'on retrouve dans le visuel de la pochette du CD.

--------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/621e7bf8f01f65350fb1f5a22fbaf890/slippingaway.jpg
--------------------------------------------------

ripley
24/09/2006, 10h33
Et bien en fait cela était également la 1ere fois que je le visionnai :gruik: !.
Plaisanterie mis à part ,le visuel a en effet ce côté retro....:merlot: qui me plait relativement,Mylène ne nous ayant nullement habitué(e)s à telle présentation.
Lorsque j'écrivis "le clip est mi-Mylène mi-Moby" je faisais bien sûr allusion aux images.La cheminée en flammes en premier plan me fit songer à "souviens-toi du jour", pourtant cette vidéo est "plus Moby",du moins elle reflète un peu mieux la personnalité de l'artiste et ce à quoi il nous fit don et quant au visuel de la pochette,il a un "je-ne-sais-quoi" de Nirvana!.Mylène apprécierait -elle ce défunt groupe que cela ne m'étonnerait point.Toujours est-il que je l'apprécie!.:sourcil:
Une chose est sûre : le courant est très bien passé entre Moby le New-yorkais et Mylène la Française (...enfin..si l'on veut...:merlot: comme cela est habitude de formuler avec vous : "elle ne m'en tiendra point compte pour si peu!! :biggrin2: ).Moby est très talentueux et depuis ses débuts il n'a de cesse que de nous enchanter.Et Mylène le songe à l'avenant sans doute aucun...:eyebrow:
Un clip,un cover qui nous font penser quant à Mylène " come as you are"..:ok14: