PDA

Voir la version complète : Bienvenue !

ripley
30/10/2006, 08h49
Par habitude,je poste un message privé à chacun des nouveaux membres.Cela était plus aisé de songer à quelque sujet dans le module adéquat afin que les membres le désirant,puisse se présenter,ne trouvez-vous point?...:merlot:
Je souhaite donc la bienvenue sur le forum de Krystéo ( :enaccord8: ) à tous les nouveaux membres ( et ceci en dépit de mes messages privés.) .
Que vos moments passés ici soient :love: et :szic2: !
N.B: par "presenter" il est évidence que je ne songe nullement à tous détails précis voire intimes.Je tenais à éclaircir ce point :eyebrow:

ripley
27/11/2006, 11h12
A tous les nouveaux membres depuis une semaine... soyez les bienvenu(e)s!! Que ceci ne vous empèche point de poster quelques mots ici... non pour moi-même,je ne reçus qu'une seule réponse ( merci libertin59 de votre délicatesse) et je n'attends nul voccable de remerciements de toute façon.Les quelques mots que j 'adresse sont sincères.Mais ne serait-ce que par pure politesse envers les autres membres et l'administrateur,Krystéo :worship: qui a rendu Mylène-Art aussi riche et intéressant : allez !petit diable vert!exprimez-vous!! :coolsmile:

laughing gravie
28/11/2006, 13h06
Je dois être d'accord légèrement avec Ripley. Je ne peux voir aucune raison pour laquelle tant de nouveaux membres joignent ce forum merveilleux, pourtant ceux qui ont enrôlé la parole rien et restent complètement anonymes "en cachant" leur profil. :paper_bag: :paper_bag:

Être sûrement un membre il est seulement courtoisie à participer et pour faire à ceci un forum beaucoup plus intéressant. Car les forum disparaissent, c'est éteint excellent, et des chapeaux à Krysteo pour l'effort fait à ce forum déjà excellent. :bravo: :smiley79:

Je suis l'Ecosse, n'ai aucune vraie commande de la langue de France (car vous verrez par ceci mais du AM ne se cachant pas behing mon surnom et essaye de signaler aussi souvent comme possible. Laissez-ainsi nous obtiennent les doigts parlant et obtiennent signalants. :faint:

SVP ?:bonjour: :respect-chapeau:

Hoota mon!!!:uriel: :uriel: :uriel:

ripley
28/11/2006, 17h20
I agree with you LG about the fact people loggued,sometimes,I say "sometimes" ,write a few words and after they vanish in the silence.Marlboro has some reasons not to be really active but he is not a "dead person".
I'll go on in french..maybe some don't get?:merlot:
But thanks to make such efforts to reply in french. Of course some ways to express can't be translated but :bravo: to show that even if you do not speak well..you do all you can!great!and congrats!:enaccord8:

Je reviens sur mes mots relatif à un membre,marlboro.Pour des raisons qui furent dites,il ne lui est point possible d'honorer le forum tous les jours de ses vocables.Mais il poste de manière régulière.Rarement des membres "répondent" à un sujet,se contentant simplement de "jeter des mots"aussi vite oubliés,une manière de dire" bon,je suis inscrit(e),vous voyez?:j'ai écrit quelque chose".Je trouve cela dommage car beaucoup d'entre vous perdent ainsi un moyen de s'exprimer et un forum sert à cela :à partager .Lire les sujets postés dans les modules...n'est-ce point lassant un certain temps passé?Ne serait-il point plus agréable,pour tous, que les pensées soient couchées?.Bien sûr nous ne pouvons avoir les mêmes goûts,les mêmes convictions..mais où se situe le problème( s'il en est un) ? car ceci n'est pour moi point un problème que de songer différemment.Il faut la diversité.Cela est préférable à se :paper_bag: en permanence.

Krystéo.Une personne qui aime l'Art,l'esthétisme.La Beauté sous toutes ses formes.Il n'a de cesse que de nourrir ce forum avec des sujets,des news,très souvent relatifs à Mylène ( et pour cause..cela ne se nommerait point Mylène-Art! :gruik:) mais à l'avenant il nous fait découvrir d'autres personnalités sous des angles fort différents.Je subodore les personnes qui s'inscrivent ne le faire qu'en songeant à Mylène.Cela est "louable".Le forum de Krystéo ne peut que séoir au personnage Farmer,à la femme simple qu'elle est sans trivialités,sans "torchonneries".
Mais il n'y a heureusement point que Mylène dans la vie,il y a l'art et Mylène est partie de cet Art,de cet esthétisme.Hors les modules relatifs à la Vestale qu'elle est,combien s'intéressent à Sevenly? Ophelia?....:merlot: : "Point de "Mylène"?... alors pourquoi m'arrèterais-je sur Monica Bellucci par exemple?...elle ne peut être considérée telle une religion,Monica..(ou Salma ou Sharon..)".
Le forum serait quelque peu triste si Mylène n'était que seule voire l'Unique (je ne fais point allusion au Maitre )car Mylène n'est point le nombril du monde,ni celui du forum même si elle en est le Moteur.L'Art,l'Esthétisme sont Bases de ce forum à l'avenant du site Sevenly.

Cela est fort déplorable de ne considérer que la Reine..omettant les autres Pièces.Lorsque l'on joue aux échecs,maintes personnes songent la reine..la prendre..croyant à tort que cela est handicap.Généralement ces personnes sont de piètres joueurs mais ces personnes jouent,elles.
Ici sur le forum,la Reine Mylène est l'objet de visites ,lectures..anonymes la plupart du temps,le membre ne voulant point s'exposer à la lumière.Mais la Reine nest point sujette à changement(s) toutes les cinq minutes...Bercy 2006 c' est fini.. mais le 7è Art continue à nous offrir la plastique de Pions qui ne peuvent que nous enivrer,leur actualité,plus "riche" que celle de la Reine car moins Absence.
Et Mylène rend ce forum échec et mat...de par les pensées défuntes des membres.

Je fis part de mes pensées auparavant et je vous fais mes plus plates excuses Krystéo.Mais subodorant les membres se jeter sur Mylène et son actualité,je ne crois absolument point qu'ils prirent quelques minutes pour s'attarder sur le module "forum".Ce qui est normal... puisque cela n'étant point Appartements de la Reine :gruik:
Mais je ne me sens nullement désolée de mes "maux" .Les mots sont ma manière de prévenir.

Je ne songe point Mylène me :lis-ceci-795: pour autant :biggrin2: même si en ce cas,ce ne serait point la :ftaz: qui claque qui m'attendrait mais la claque tout court :eyebrow: ...Bah..je respecte Mylène..vous le savez.

ripley
08/01/2007, 13h17
Une semaine ...j'ai bien du omettre ( :merlot: ) un membre fraichement inscrit?..oui,bon.. je passe à la loupe le module "membre" afin d'envoyer un mp à chacun..ça va! j'ai compris..COTISEZ-VOUS POUR M'ACHETER UN MICROSCOPE si j'en oubliai certain(s)

En tout cas.. zou... :scooterr: jeunesse !
BIENVENUE A TOUS!

:annivers:

ripley
20/01/2007, 13h43
bah,après tout cela est mon idée!
allez..une semaine s'est :time1: ... Nous avons eu nos :bronzettecool: et nos:fishing: mais aussi certainement nos :lis-ceci-795: .Qu'importe! A défaut d'oublier,laissons le :sunny: enlacer nos esprits!
Bienvenue aux nouveaux membres :0181: !!

ripley
17/02/2007, 14h38
bah..il est des expressions qui ( pourquoi ...c 'est le mystère..d'autant que celui-ci sera sans doute aucun plus ardu à résoudre que celui de la grotte :biggrin2: ) sont là,dès le matin,et ceci pour toute la journée.

Deux semaines se sont écoulées.

fxf nous a rejoint et participe ( un :smiley79: fort sincère fxf!.Même si nous ne partageons point tout, heureusement, cela est agréable de pouvoir s'entretenir!).

J'adressais comme cela est mon habitude un mp aux nouveaux membres..( je redoute l'omission de l'un d'eux,cela peut arriver).

Donc...bienvenue à tous ceux qui ont rejoint le forum de krystéo depuis.
:enaccord8:

ripley
04/03/2007, 11h52
Un post qui peut-être n'a pas sa place dans ce module si je songe à un membre en particulier...( happy very first birthday!) :biggrin2:

Toutefois,je tenais à nouveau a remercier les personnes qui ne me permettent point le monologue et qui illuminent de par leur présence,leurs mots,le superbe forum de Krystéo.

Affluence ne rimant point comme l'on pourrait le songer avec "Présence", je tenais à vous remercier :
LG
Yziik
marlboro
...et bien sûr Krystéo,de tous ces vocables écrits,de votre humour,de vos infos.

En espérant vous savoir longtemps hanter charnellement cet Havre.

merci.

laughing gravie
04/03/2007, 21h23
Aucun besoin de me remercier. Je juste essaye et fais mon meilleur, et si ce n'est pas assez bon, dur !
:lis-ceci-795:
Il est juste une honte que nous avons les membres inactifs tellement mant ! ! !:merlot:

ripley
04/03/2007, 21h55
laughing gravie :
Aucun besoin de me remercier. Je juste essaye et fais mon meilleur, et si ce n'est pas assez bon, dur !
rip :
"tu faire en effet de ton meilleur oui"...mais..sorry to use ( really sorry?NO!) your native langage...well,you say that if it's not enough good that's tough...usually when it's "tough" that's ...good (and better!) :gruik:

LG :
:lis-ceci-795:
rip :
I MUST :sboat: far from there because of Mylene...you're not going to do the same??if yep..My only way to be safe is ..somewhere in space,where no-one can hear me screaming :biggrin2:! (sure you already got!)

LG :
Il est juste une honte que nous avons les membres inactifs tellement mant ! ! !:merlot:
rip :
:merlot: ... what "mant" means?..and ...you feel only one shame? and what kind of?...the one I think about..no,I won't tell something about!

and by the way...you're doin' more than your best.Really!:enaccord8:

laughing gravie
20/03/2007, 10h00
Il est juste une honte que nous avons les membres inactifs tellement mant ! ! !:merlot:[/COLOR]

As Stan Laurel said to Oliver Hardie in the movie "Way out West" -

'You can leed a horse to water, but a pencil must be lead!':bonjour:

Hopefully soon, all the "casual" members, or some of them, at least, will pull their thumb out of their derrier and add a post or two.:ftaz:

Or not!?

Hoots mon!!!

ripley
20/03/2007, 16h09
LG :
"As Stan Laurel said to Oliver Hardie in the movie "Way out West" -

'You can leed a horse to water, but a pencil must be lead!:bonjour: "

rip :
sorry...not to be as old as you are ! :gruik:!
I used to wear diapers when the movie has been seen....:merlot:
definitively NO!>sure my mom used to wear some instead of me! :biggrin2:!

Whatever..!I can see you're now..the man with few words..
:enaccord8: but :faint3: !

laughing gravie
20/03/2007, 16h24
rip :
sorry...not to be as old as you are ! :gruik:!
I used to wear diapers when the movie has been seen....:merlot:
!

LG:

I think it may be an age thing!:merlot:

Correct me if I'm wrong...........:time1:

Hoots mon!!!!!:uriel: :uriel: :uriel:

ripley
20/03/2007, 18h20
well..yep! it's an age thing! don't say me you don't know what are diapers????? :shock1: :shock1:
well..guess english way is not the same in fact...:merlot: ..
You know what'a a nappy?? that's the same in US way!:eyebrow: ..
I know.. YOU'RE A SCOTS! :szic2:!!!

laughing gravie
21/03/2007, 16h03
well..yep! it's an age thing! don't say me you don't know what are diapers????? :shock1: :shock1:
well..guess english way is not the same in fact...:merlot: ..
You know what'a a nappy?? that's the same in US way!:eyebrow: ..
I know.. YOU'RE A SCOTS! :szic2:!!!

There is a saying in Uk -

(real) English and (US) English.

Two nations divided by a common language!!

We refer to daipers as NAPPIES, but normally in lower case.

Hoots mon!!!! :uriel: :uriel:

ripley
21/03/2007, 23h55
LG : "normally in lower case"

rip :
yep! sure it's.."low"..I don't have the habit to wear 'em as ...hats! :gruik:( and sorry to play with words!!)

laughing gravie
22/03/2007, 13h02
[QUOTE=ripleyrip :
yep! sure it's.."low"..I don't have the habit to wear 'em as ...hats! :gruik:( and sorry to play with words!!)[/QUOTE]

And why not play with words? Language is wonderful, but sometimes words and meanings ( and I am speaking from experience) can be lost in translation, but it is still worth a go.:10:

Ask Bill Murray or Scarlet Johansen!!:bonjour: :bonjour:

Hoots mon!!!:uriel: :uriel:

ripley
22/03/2007, 17h24
lauginggravieLG :"And why not play with words? Language is wonderful, but sometimes words and meanings ( and I am speaking from experience) can be lost in translation, but it is still worth a go.

Ask Bill Murray or Scarlet Johansen"

..ripleyripripley :( ..riplipripripli!!)
:gruik:
sure!! but in my case ..guess you know I'll ask..Bill Murray instead of Scarlet..I like to hunt..ghosts!! :biggrin2:!

About your "experiences"..well..huh..no need to say more there...I guess Grand Fil not to be really glad to see the way we use his site..even if I can think he :drool2: about what we can say! :gruik:!

fxf
25/03/2007, 20h42
bah..il est des expressions qui ( pourquoi ...c 'est le mystère..d'autant que celui-ci sera sans doute aucun plus ardu à résoudre que celui de la grotte :biggrin2: ) sont là,dès le matin,et ceci pour toute la journée.

Deux semaines se sont écoulées.

fxf nous a rejoint et participe ( un :smiley79: fort sincère fxf!.Même si nous ne partageons point tout, heureusement, cela est agréable de pouvoir s'entretenir!).

J'adressais comme cela est mon habitude un mp aux nouveaux membres..( je redoute l'omission de l'un d'eux,cela peut arriver).

Donc...bienvenue à tous ceux qui ont rejoint le forum de krystéo depuis.
:enaccord8:merci de me faire participer a ce forum!:enaccord8: :smallman: :bronzettecool: :bonjour:

ripley
25/03/2007, 21h53
Vous êtes le bienvenu fxf.
Je ne vais point user de la généralité mais de ma personne : je ne vous fais point participer à .."l' avis"de ce forum :biggrin2: : vous avez décidé vous-même de vous joindre à nos conversations et cela est fort agréable. :coolsmile:

En vous espérant vous joindre également à Sevenly et Ophélia.
Mylène n'étant point l'Unique en ce forum.

PS :
certes, j'usai de "welcome,bienvenu,Wilkommen"..mais cela ne signifie pas pour autant que ce forum est un..."Cabaret" ! :eyebrow:

fxf
06/04/2007, 05h00
Vous êtes le bienvenu fxf.
Je ne vais point user de la généralité mais de ma personne : je ne vous fais point participer à .."l' avis"de ce forum :biggrin2: : vous avez décidé vous-même de vous joindre à nos conversations et cela est fort agréable. :coolsmile:

En vous espérant vous joindre également à Sevenly et Ophélia.
Mylène n'étant point l'Unique en ce forum.

PS :
certes, j'usai de "welcome,bienvenu,Wilkommen"..mais cela ne signifie pas pour autant que ce forum est un..."Cabaret" ! :eyebrow:je vous remercie de votre chaleureux acceuil,a bientot.:smile10: :fire:

ripley
07/04/2007, 15h17
fxf :"je vous remercie de votre chaleureux acceuil,a bientot."

rip qui : ... :merlot: ...

Oui...cela est sûr quant à "bientôt"!.Vous participez et m'en trouvez contente :enaccord8:

Par contre fxf...ne croyez-vous point que depuis le temps que nous nous entretenons ici,quel que soit le module...il est grand temps de mettre un terme à ces "messages de bienvenue" ?? :biggrin2:
C'est un peu comme si nous nous souhaitions une joyeuse année..en ne précisant point le nombre d'années passées qui ne purent être partagées ici sur ce forum! :coolsmile:

Allez zou..je ne serai pas en retard ainsi : "joyeuse année 2015" fxf!! :gruik:
Au fait..j'allais oublier : je mets le terme : ...BIENVENUE!! :0181:

:annivers: