Voir la version complète : Bonjour tout le monde.
J'aimerais m'introduire. Je suis la Caresse Des Etats-Unis. Je suis un nouveau ventilateur de Fermier de Mylene. Je ne fais pas vraiment spaek français mais j'utilise un traducteur en ligne pour m'aider pour que je pourrai réagir réciproquement ici. Merci pour permettre que me d'être ici
° Hello,
Bienvenue sur le forum Mylene Art :salutations-489: ... mais il faut se méfier des traducteurs en ligne dès fois... la preuve ! :biggrin2:
Certains membres de ce forum parlent anglais, donc vous aurez la possibilité de vous exprimer dans la langue de Shakespeare. :smile10:
cderby...I didn't read this when I sent you the pm..well,Krystéo is right!sometimes you'll have troubles to try translating words..for instance,you made me laughed a lot by saying " un nouveau ventilateur de Fermier de Mylène"! :biggrin2: . I don't wanna offense ya.. (LG knows that and has the habit !! :eyebrow: ) but in fact the sentence you translated is..I'm a new fan ( used when it's hot..in its usual way) of Farmer ! ."fan"in french is not the same "fan" than in English!It's "fan" as "fanatic" ( even if sometimes I'd like to have a fan (in the English meaning) to know Mylène able to breathe in a normal way because there are too too much people "running" after her,so goodbye quietness! :gruik: ! ) and of course we don't translate the first or second name.LG used to "tease" me about some names,translated in french :sourcil: .No need to say the results...:szic2: !
But it's great to know you take part here. Write like you feel and do as you please,it'll be always a pleasure to reply.Don't hesitate to open threads too...we're here to help ya if you feel lost.
So enjoy your :fly2: here and don't forget we :0181: with you.
Hope to hear again from you very soon!
Bonjours,
je suis sangoku,
Fan de Mylène Farmer, je suis belge, j'ai 40 ans et j'habite à Wolvertem, région Flamande
je savais pas très bien ou aller pour me présenté, donc le fait ici
bravo pour ce site, il est super
Amitiés,
Sangoku:10:
° Hello,
Bienvenue sur le forum... et merci pour le site. :1hyper:
Bienvenu parmi nous.Je vous devine :szic2: en vous promenant sur le forum de Krystéo.Un site :enaccord8: :10: !
à très bientôt j'espère.
Amicalement.
Je souhaite sincèrement à tous les membres sans exceptions de passer de joyeuses fetes.
Un immense :bravo: et mes :worship: les plus profonds à l'égard de Krystéo sans qui ce forum ne saurait être,vivre.
Passez d'excellentes fêtes :captain: Krystéo!
:smiley79: pour tout.
Et simplement, "merci de vous".
° Merci Ripley, excellentes fêtes à vous aussi ainsi qu'aux autres membres du forum :floating:
Salut!
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je voulait faire un petit coucou histoire d'être poli (ce qui me semble plus que normal, n'est-il pas?)!
En espèrant être un membre actif dans ce forum...:enaccord8:
° Bienvenue sur le forum :bonjour: ... en plus de Mylène Farmer, vous trouverez des sujets consacrés aux célébrités féminines... une certaine vision de l'estétisme on pourrait dire... :coolsmile:
Je l'ai remarqué, en visitant le forum.
J'ai beaucoup aimé le post sur Angelina Jolie (pour moi LA plus belle femme du monde...qui en douterait).
Je doit bien avouer que je n'ai pas un vocabulaire aussi évoluer et interressant que vous (krysteo et ripley), mais je ferai en sorte de ne pas SMSiser mes messages (ça ne risque pas d'arriver, mais on ne sait jamais!).
Bref, merci de m'accueillir!:enaccord8:
bienvenu yziik .J'ose songer que vous vous plairez parmi nous ( si cela n'est déjà fait??:coolsmile: ) et comme Krystéo l'écrivit,vous découvrirez une vision plus esthétique de la gente féminine. :eyebrow:
Bonne..(non!..année c est fait :biggrin2: !..) PROMENADE!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org