PDA

Voir la version complète : BONNE ANNE!

ripley
05/01/2007, 06h12
certes je puis envoyer un mp à chaque membre mais cela se revele fastifieux...:merlot:

je presente par consequent tous mes voeux à tout l'equipe du forum et à tous les membres!
Que cette année à venir soit riche d'experience(s)..enfin..de tout ce que vous souhaitez!! :coolsmile:

Krysteo
05/01/2007, 12h43
° Merci :smile10:

Idem pour moi : BONNE ANNEE A TOUS !! :eyebrow:

yziik
05/01/2007, 14h22
Je suis nouveau sur le forum, mais il me semble normal de vous souhaiter une bonne année 2007...à vous deux (Krysteo et ripley), étant donné que je n'ai vu quasiment que des messages de votre part (àquelques exceptions près...).
Bonne année à tous les fantômes quand même!!!:enaccord8:

ripley
06/01/2007, 08h11
En espérant ( ben oui.. normalement les voeux..ben.. c 'est jusqu'en fin janvier..le 31 pour etre précis :gruik: ) qu'à défaut de dire " bonjour" ( je ne sollicitais point des renseignements autres en fait) dans le module "bienvenue",les membres sauront cette délicatesse que de souhaiter,ne serait-ce qu'à Krystéo,une bonne année ( ben oui.. IL FAIT TOUT et avec élégance) je vous remercie yziik de participer!

bon oui.. vous l'avez remarqué.. je ne sais si cela est signe annonciateur mais.. j'ai omis un "E" à "année"..misère..ce n'est pas de chance ( pour moi!) ! surtout que l'année n'en est qu'à ses balbutiements!:gruik: