Voir la version complète : attitudes
Mylène possède un regard fort particulier.Cela est à l'avenant de certaines attitudes qui demeurent.
Une chose est certaine,Mylène est toujours :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/05c4a9817289d41c41609da4a3d93af6/tmylenenb1.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myleneb1) http://www.sylphea.net/silphea/img/be5c7dae6dc458b125b8074df9fa610f/tcalifornia.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/california)
je partage votre opinion par rapport au regard particulier de mylene farmer qui nous plonge dans un univers riche en sensations et nous pousse a le contempler sans relache et sans s'en lasser:bonjour: :fire:
merci fxf!.Il est vrai que Mylène sait la manière d'user de son regard.
Une discussion " attitudes" qui ne fait que débuter.Je songe en l'occurence à la manière de "se tenir" et à ce que je nomme "les habitudes de Mylène".Malheureusement je me suis attardée sur Jennifer,Christine et Lucy mais ...je n'ai point désiré cette discussion pour deux photos (:faint3: !).
Quelques heures et l'on continue!
fxf..zou... :vroom07: ...postez dès que vous avez des photos intéressantes.Cela ne fera qu'enrichir le superbe site de krystéo.
Allez,allez! :enaccord8:
je partage votre opinion quant a la question des attitudes,comme vous le savez elles sont fondamentales dans l'existence et celle de mylene farmer ont quelque chose de particulier qui font toute leurs richesse expressive,merci.:bonjour: :fire:
fxf :
je partage votre opinion quant a la question des attitudes,comme vous le savez elles sont fondamentales dans l'existence et celle de mylene farmer ont quelque chose de particulier qui font toute leurs richesse expressive,merci.:bonjour: :fire:
rip :
oui les attitudes c'est comme se vêtir.L'on peut juger une personne selon tel ou tel geste,..telle ou telle attitude.
Toutefois celles de Mylène sont savamment étudiées...pour la scène,les apparitions tv,les rares interviews (que j'omets toujours de visionner,sauf celle accordée à TF1 et ce fut de justesse...mais bon j'aurais survécu! :eyebrow: ...sans parler de krystéo qui nous le rappelait :faint3: .)
Je puis dire à l'avenant de ce que l'on nomme le "mystère Farmer"...qui n'existe pas plus qu'Elektra de Strauss interprété par Maria Callas! :gruik: .
Mylène est très professionelle et elle a compris depuis ses débuts quelle attitude adopter.Je m'en entretins dans une discussion (le module Bercy peut-être?:merlot: ).
A trop user de professionnalisme,elle a perdu ce que je nomme les sentiments véritables.
Mais bon.. nous parlons de richesse d'expression..Mylène ne nous déçoit pas au premier degré du moins !:bravo:
je comprends fort bien que des apparitions publiques necessitent une etude des attitudes à adopter,cependant je ne pense pas que cela est eu une influence telle que que les sentiments veritables echappent aux attitudes adoptees et qu'elles se soient diluees dans le professionalisme,j'invoquerai une raison simple,l'etre perdure.or il est evident que mylene farmer est essentiellement un etre sensible cela est notoire il suffit de regarder attentivement les expressions du visage,quand a l'interview de tf1 j'ai trouve qu'elle etait sensationnelle en expressivite aussi bien comportementale qu'au niveau de l'habillement,merci.:bonjour: :fire:
Dès le départ où l'on est une personne exposée( même si on ne l'est pas!!),quel que soit le métier,rien n'est à négliger et surtout pas les gestes,les attitudes de manière générale.
L'être perdure mais il n'est pas immuable.Ce n'est pas pareil.
Mylène est sans nul doute une personne fort sensible.
Dans sa vie privée.
Point dans son travail.Il y a une différence.Et je ne m'attarderai que sur le "travail".Le reste ne m'intéresse absolument pas.
Bien sûr l'intime crée ce qu'elle nous offre ( les textes,la musique) mais ce même intime se noie dans les émotions préfabriquées.
Point d'émotions réelles en interprétant "rêver" par exemple.Oui, il y a une émotion réelle à la base mais j'entends par là que Mylène sait que le public attend ce morceau,attend ses pleurs et zou..allez.. : on offre les pleurs (sans que son émotion à elle soit sollicitée).
Je doute fort que durant toute sa tournée (et pas uniquement pour Bercy 2006 ..malheureusement cela est le cas depuis 1996...) et pas seulement en France,Mylène, à la seconde près, pleure et pleure à nouveau,interrompt son texte ..à la même seconde parce que l'émotion est réelle.Non.
Mylène est forgée alors par les émotions du public.Elle lui donne ce qu'il veut.Il serait préférable que ce soit nous qui recevions.Mais cela n'est point déplorable :lorsque je vois le comportement des personnes durant ses shows...je songe qu'en son cas,il vaut mieux faire
ce que le public attend et non l'inverse.
Okay...à ses débuts,je veux bien admettre que les émotions étaient.Ce n'est plus le cas.Le professionnalisme l'emporte trop.L'on ne peut enlacer la perfection comme elle le fit si on laisse les émotions perturber "la machine qui est en route".Mylène le sait.Cela est également valable dans maints métiers.Il est préférable de laisser à rémotis ses émotions sinon l'on court à la catastrophe.
Bah..cela est spectacle et personne s'en plaint (sauf moi mais "si peu" malgré tout...ce n'est qu'un avis : constaté certes,mais un avis) .
Pour ce qui est de sa manière de se vêtir,j'apprécie parfois.Elle changeait radicalement d'horizon il est vrai lors de son passge sur TF1!.Je songeais plus à la Grèce Antique qu'à la Chine Impériale!.par contre pour ce qui est des mots... ben... :merlot:.. nous eumes droit à ce que nous savions déjà,à savoir "l'ombre des autres",et ce qui était alors d'actualité "Arthur et les Minimoys".Mylène est peu loquace sans doute..( quoique je doute) mais concéder ...allez neuf phrases... cest peu!.
Bien.
Je n'attendais pas plus je l'avoue.
Pour une fois que je vois une interview de Mylène,je me dis qu'après tout hors le fait qu'elle soit très enivrante...je commis un sacrilège en arrétant Pollutio mais bon...
Ce n'était point l'Interview par excellence,loin s'en faut.
Certainement celle accordée à 7sur 7 fut-elle plus intéressante?.Je l'espère.
Je ne dirai point " perte de temps" quant à son interview au journal de 20h.
Non.
Le plaisir des yeux fut malheureusement supèrieur à celui du coeur.J'aurai préféré l'inverse.
D'ou le sacrilège :biggrin2: ...quoique je l'écrivis dans la discussion "Bercy 2006,des ambiances" : Parfaite harmonie losrque deux Divines s'enlacent pour former ce que l'on nomme Art.
je suis d'accord avec le fait que les sentiments et les emotions façonnent les textes .en effet quand on est expose au public une image est necessaire et donc des attitudes(gestes,etc)il est vrai,je le pense que le professionalisme exige une maitrise de soi,de ses emotions (bien qu'elles soient là)mais c'est dans l'expression du message que se fait la maitrise et le control de la cadence et des gestes,n'empeche que meme si le public attends quelque chose de particulier,je crois qu'il est plus interessant de laisser l'artiste deployer tout son etre(ce qui est je le pense chez mylene avec le professionalisme associe),ainsi je pense que les chansons sont non seulement tres bien presentees au public mais renferment toujours les sentiments et les emotions il suffit de les ecouter en deployant nos sens.merci.:bonjour: :fire:
Cela est certain...Un texte ne peut vivre que s'il nait des émotions ,des sentiments qui nous noient.Du moins tel que nous concevons le mot "texte".Je pense que nous sommes d'accord!.
C'est la maitrise de son art qui permet le professionnalisme,du moins c'est ce que je pense.
Le "problème" avec Mylène est que ses émotions sont menteuses si je puis dire.Elle sait parfaitement la maitrise de soi.Mylène est consciente de l'image qu'elle véhicule,et surtout deds émotions du public.
Mylène ne fait passer de messages qu'au-travers de mots,profonds..simplement lorsque ceux-ci sont sur un cd.Pas en public.Elle ne déploie pas son être,non.Elle l'enferme dans une armure car elle sait pertinement que se donner ne lui sièd point.Oui,ses chansons sont très bien interprétées et furent savamment répétées...comme les gestes dits "normaux" ( on peut associer à..allez ..à la chorégraphie).Oui, ses textes renferment ce potentiel émotionnel.A un détail près : lorsqu'elle nous les livre ils ne sont que Linceul.Il y a une différence entre écouter un texte chez soi et voir un artiste l'interpréter sur scène.Je suis d'accord avec le fait que si l'on écoute les morceaux l'on ressent les émotions que Mylène nous transmet,quelles quelles soient.Quand on est chez soi.Nos sens sont " ouverts".Que l'on écoute "Dernier Sourire" ou "Ainsi soit-Je"..l'émotion est.A un degré différent mais l'émotion est vivante.Sur scène Mylène ne peut se permettre cette Vie.Non.Les fautes seraient impardonnables alors.Mylène sait quelle attitude adopter selon le texte,c'est celui que lui "dicte le désir du public".Je ne parle pas de gestuelle.Que l'on ne vienne pas me dire que Mylène est naturelle dans ses émotions lorsqu'elle est sur scène.Bien sûr il y a de la joie,de l'angoisse, c 'est sûr,mais les émotions que je nomme "pleurs,tristesse"qu'importe, n'ont pas leur place si elles sont vivantes.La joie est un moteur qui affaiblit l'angoisse.La tristesse accroit cette angoisse.
Misère..je comprends ce que vous désirez dire..mais il est ardu d'expliquer que l'on peut fabriquer des pleurs,des émotions qui sont à la base réels,afin de se protéger de toute erreur.Mylène porte un masque sur scène.
(on se comprend mais pour expliquer c est autre chose !!surtout que je suis MORTE DE FATIGUE!)
L'on ne peut offrir la "tristesse"ou les pleurs purs (qui ne sont pas négatifs).Non.L'on est dans l'obligation de se protéger.Et pour cela la maitrise de soi est nécessaire.Mylène la possède.Elle est une talentueuse actrice et comme tout bon acteur elle revêt son masque.
Le public ne respecte pas Mylène.Si tel était le cas,nous assisterions à des concerts tels ceux de Barbara ou de Gainsbourg.Et comme vous le dites :
n'empeche que meme si le public attends quelque chose de particulier,je crois qu'il est plus interessant de laisser l'artiste deployer tout son etre.
Non.
Le public ne permet point à Mylène de laisser l'émotion pure s'exprimer.Le public n'attend même pas un texte...il attend "la Déesse".
Je fus sidéreé d'entendre durant tout un show " wow elle est belle,wow elle est super".
Et les textes?
Et l'émotion?
Que nenni!
Mylène sait ce que veut son public : elle.
Et RIEN D'AUTRE.
Je passerai sur certains actes,certaines expériences qui ne m'appartiennent pas,que je condamne fermenent et que vous avez sans doute aucun sut par le forum : Mylène,en offrant (et c'est ma conclusion jusqu'au post prochain! :biggrin2:)ses émotions pures s'expose trop.
Il est préférable d'envisager des émotions attendues,de les offrir avec talent ,et de se préserver.Cela n'enlève en rien à la qualité.
Porter un masque n'est pas manque d'irrespect.C'est un moyen de se protéger.Et si l'on sait user de ce Masque avec aisance,on l'oublie.Et personne ne le discerne.Et en ceci Mylène excelle.:worship:
( I go on as I said fxf..let me a few minutes! thanks!)
je comprends parfaitement ce que vous voulez dire par rapport a la necessite de se proteger,en effet c'est important.je n'ai pas assiste aux concerts mais les sentiments sont tres bien vehicules a l'ecoute des cd.quand a ce qu'attend le public dans un concert comme vous le dites il est fort probable que ce soit l'artiste qu'ils attendent,mais je pense qu'il serait hasardeux de generaliser,je pense (et c'est une hypothese car je ne puis le savoir avec certitude)que nombre de personnes qui assistent aux concerts attendent non seulement l'artiste mais tout l'ensemble ainsi sont inclus les emotions des textes qui sont interpretees en fonction du trajet vital de chacun ou de ses attentes,je pense qu'effectivement la joie diminue l'angoisse,mais la tristesse qui peut etre vehiculee a travers le ressenti de l'angoisse est sans doute interpretee correctement par le public ou une partie de celui-ci,tout depend de la sensibilite de chacun;cependant je comprends qu'il soit necessaire de se proteger d'une façon ou d'une autre,ceci est valable pour tous meme dans le quotidien.c'est un point de vue qui peut etre discute,je suis ouvert a toute divergence d'opinion.merci:bonjour: :fire:
de retour ...comme je le mentionnai!.
zou...
Quel que soit le texte,l'année,Mylène sut toujours retranscrire les sentiments parfaitement.Tous ces cds sont porteurs d'émotions,en fonction du vécu de chacun,d'émotions plus ou moins intenses.Nous sommes d'accord!:enaccord8:
Pour ce qui est des concerts,bien sûr l'on attend l'artiste... ( enfin.. je crois...:merlot: ! :gruik: >exception faite de ceux qui se trompèrent en achetant leurs billets :gruik:).Je n'ai en aucun cas voulu généraliser : "le public" une manière de dire.Je ne généraliserai donc point mais vais m'appuyer sur mon "vécu".J'ai vu maints concerts..je vous rassure:je ne m'entretiens point d'opéras...des concerts,artistes français ou non.Mais jamais je ne me retrouvai dans une arène telle,à savoir assister à des concerts où c 'est l'artiste qui prime de manière si intense que je songe systématiquement aux services de sécurité.Ces concerts sont ceux de Mylène.L'arène,les salles.Je le mentionnai,durant toute une soirée j'eus droit à "elle est belle"..etc.. j'aurais entendu "qu'est-ce que t'es belle" par les Rita Mitsouko que le soulagement aurait été mien ( :gruik:) mais point de Catherine Ringer à l'horizon.Je puis parler des "mouvements d'ardeur" ( moi j'appelle cela de la "démence"") mais bon...donc une soirée durant laquelle je sollicite des personnes les sachant aptes à me changer de place..pour me retrouver à nouveau au milieu de "Mylèèèèène" etc...STOP!.Bien.Je ne généralise pas.Je décris ce que je constatai.Bien sûr l'étonnement fut.."Où est Mylèèène?"..."là.,.là-haaaaaaaut".. et je tape doucement ( sur le clavier) mais étonnement de son arrivée non du décor.Je veux bien me croire maudite mais bon.. me retrouver systématiquement à coté de fous furieux..NON! ( pour le "fous furieux,s'il doit être des commentaires ,ils seront bienvenus..je ne parle pas de vous fxf!).Et bien sûr vous comprendrez que je ne me rends JAMAIS à un concert en portant des boules Quiès (..cela m'aurait été fort utile :biggrin2: ).
Ok! je comprends l'enthousiasme,la joie débordante mais désolée..je ne comprends pas l'hystérie.Et Mylène rend son public tel.Bien sûr la foule ne va pas se ruer sur scène,bien sûr ils chantent si la demande est faite,mais je ne pus que voir et entendre des personnes venues pour Mylène,non pour le fabuleux décor,non pour les excellents musiciens,non pour ..tout ce qui a fait de Bercy un show UNIQUE.
Je ne suis pas "fan".Je n'ai pas acheté des billets pour la totalité des soirées ( et sincèrement quand bien même l'on m'aurait dit "tiens..pour les autres soirs.."je ne prenais pas les billets.Cela ne m'intéresse pas.Voir Mylène une fois oui..après...:merlot: ) .bien.
Suis-je mal "tombée"..je ne le crois point.Lorsque je visionnai le DVD,je pus revivre ce qui fut ma soirée..mes tympans épargnés cette fois.
Je veux bien admettre la réalité : il est des personnes calmes.Je ne les ai point vues.
Mylène ne pourra et cela est fort regrettable,se permettre des concerts "réels".
Non.L'attente est trop forte.
Il est vrai qu'elle sait laisser naitre ce désir.Elle a construit le personnage farmer en songeant certainement à Garbo.Mais à force d'attente,les excès sont.Elle ne le sait que trop bien.D'une certaine manière,elle est sa propre faute.Et de par ce fait prive les gens "normaux" d'un plaisir espéré.
de retour ...comme je le mentionnai!.
zou...
Quel que soit le texte,l'année,Mylène sut toujours retranscrire les sentiments parfaitement.Tous ces cds sont porteurs d'émotions,en fonction du vécu de chacun,d'émotions plus ou moins intenses.Nous sommes d'accord!:enaccord8:
Pour ce qui est des concerts,bien sûr l'on attend l'artiste... ( enfin.. je crois...:merlot: ! :gruik: >exception faite de ceux qui se trompèrent en achetant leurs billets :gruik:).Je n'ai en aucun cas voulu généraliser : "le public" une manière de dire.Je ne généraliserai donc point mais vais m'appuyer sur mon "vécu".J'ai vu maints concerts..je vous rassure:je ne m'entretiens point d'opéras...des concerts,artistes français ou non.Mais jamais je ne me retrouvai dans une arène telle,à savoir assister à des concerts où c 'est l'artiste qui prime de manière si intense que je songe systématiquement aux services de sécurité.Ces concerts sont ceux de Mylène.L'arène,les salles.Je le mentionnai,durant toute une soirée j'eus droit à "elle est belle"..etc.. j'aurais entendu "qu'est-ce que t'es belle" par les Rita Mitsouko que le soulagement aurait été mien ( :gruik:) mais point de Catherine Ringer à l'horizon.Je puis parler des "mouvements d'ardeur" ( moi j'appelle cela de la "démence"") mais bon...donc une soirée durant laquelle je sollicite des personnes les sachant aptes à me changer de place..pour me retrouver à nouveau au milieu de "Mylèèèèène" etc...STOP!.Bien.Je ne généralise pas.Je décris ce que je constatai.Bien sûr l'étonnement fut.."Où est Mylèèène?"..."là.,.là-haaaaaaaut".. et je tape doucement ( sur le clavier) mais étonnement de son arrivée non du décor.Je veux bien me croire maudite mais bon.. me retrouver systématiquement à coté de fous furieux..NON! ( pour le "fous furieux,s'il doit être des commentaires ,ils seront bienvenus..je ne parle pas de vous fxf!).Et bien sûr vous comprendrez que je ne me rends JAMAIS à un concert en portant des boules Quiès (..cela m'aurait été fort utile :biggrin2: ).
Ok! je comprends l'enthousiasme,la joie débordante mais désolée..je ne comprends pas l'hystérie.Et Mylène rend son public tel.Bien sûr la foule ne va pas se ruer sur scène,bien sûr ils chantent si la demande est faite,mais je ne pus que voir et entendre des personnes venues pour Mylène,non pour le fabuleux décor,non pour les excellents musiciens,non pour ..tout ce qui a fait de Bercy un show UNIQUE.
Je ne suis pas "fan".Je n'ai pas acheté des billets pour la totalité des soirées ( et sincèrement quand bien même l'on m'aurait dit "tiens..pour les autres soirs.."je ne prenais pas les billets.Cela ne m'intéresse pas.Voir Mylène une fois oui..après...:merlot: ) .bien.
Suis-je mal "tombée"..je ne le crois point.Lorsque je visionnai le DVD,je pus revivre ce qui fut ma soirée..mes tympans épargnés cette fois.
Je veux bien admettre la réalité : il est des personnes calmes.Je ne les ai point vues.
Mylène ne pourra et cela est fort regrettable,se permettre des concerts "réels".
Non.L'attente est trop forte.
Il est vrai qu'elle sait laisser naitre ce désir.Elle a construit le personnage farmer en songeant certainement à Garbo.Mais à force d'attente,les excès sont.Elle ne le sait que trop bien.D'une certaine manière,elle est sa propre faute.Et de par ce fait prive les gens "normaux" d'un plaisir espéré.bien que n'ayant pas assiste au concert je comprends parfaitement ce que voous voulez dire et ne rajouterais que le fait que je trouve dommage que certains ne soient pas sensible a l'effet que peut produire au niveau emotionnel le ressenti de l'ambience recree (le decor,les effets de lumiere, les musiciens,etc) je pense a un concert le seul auquel j'ai assiste et il ne s'agit pas de mylene farmer et bien ressentir l'ambiance dans son ensemble etaiy particulierement sensibilisant pour vous dire de celà il y a au moins 20 ans qui se sont ecoules et je m'en souviens encore tellement j'etais attentif a tous les details,je pense que l'interet d'assister a un concert est de percevoir l'integralite des elements et les interdependances entre les memes.merci,a bientot.:faint3: :merlot: :smile10: :enaccord8: :fire:
Oui cela est dommage que certaines personnes ne savent apprécier le Beau.Donc..l'Art.
L'ambiance est primordiale.Bien sûr l'artiste est là pour donner Vie à cette ambiance.Un concert de Mylène ..seule..je ne dis pas acoustique,non,seule,sans décors pharaoniques,..bien sûr il y aura autant de monde que pour Bercy 2006 ou le Mylènium Tour ou celui de 1996 ou encore 1989.Comme je l'écrivai,cela est constatation : autant de personnes pour elle. Et la déception ne serait point.Oui,elle serait d'une certaine manière,Mylène nous ayant fait savoir ce que "show" signifie mais je gagerai que les ventes des DVDs d'un tel "simple concert" ne seraient point entachées.
Bon,je ne demande pas que l'on songe au fabuleux Giger.Non.Je ne désire point que l'on soit tant en admiration devant les décors que l'on en oublie le principal : Mylène.Non ( je ne m'inquiète point,cet "oubli" ne sera jamais sien).
Mais occulter de manière si "violente" la Beauté d'un ensemble pour ne songer qu'à la "malsaine" beauté d'un corps,je ne puis souscrire à cette pensée. ( "malsaine" beauté : je me dois de préciser : Mylène n'est nullement de par son comportement,ses mots, "malsaine".Non. Et elle ne le sera jamais.C'est le regard de l'autre qui,posé sur la Beauté de Mylène la rend telle.Je ne pense point me devoir d'être plus explicite).
Vous,également, avez assisté à des concerts ( je le dis à nouveau afin que confusion ne soit point si une réponse se devait d'être,pas la vôtre fxf) : je ne m'entretiens point d'art lyrique,d'opéras.Vous sûtes la Beauté dans son intégralité.Ce"Tout".
J'écrivais que nesciemment,Mylène occultait le plaisir "simple"à des gens normaux.Je ne généralise pas.Et "normaux" n'est point terme péjoratif.Mylène ne permet pas cette interdépendance et pourtant elle nous offre l'Art.Sous une forme différente de celle à laquelle je suis habituée..mais elle est Art.Une comparaison :c'est comme s'arrêter devant une toile de maitre et ne regarder que le cadre.Mais en toute sincérité,je préfère citer l'exemple de la toile que celui de Mylène.Car ce que je nomme (et qui sera sans doute aucun fort mal interprété ou accueilli par les "fans"..ils peuvent poster ici-même leurs commentaires à défaut d'ouvrir une discussion) "cadre" est sain..avec la toile,alors que l'oeil n'est que messéance ( je suis agréable d'humeur!:biggrin2:) lorsqu'il se pose sur Mylène.
J'assistais à maints concerts et comme vous,mes yeux parcouraient l'ensemble,parfois au détriment de l'artiste qu'il,en ce cas,aurait été préférable de regarder.Et ces moments passés furent aussi:enaccord8:
fxf :
je partage votre opinion par rapport au regard particulier de mylene farmer qui nous plonge dans un univers riche en sensations et nous pousse a le contempler sans relache et sans s'en lasser:bonjour: :fire:
Je ne songeais point,fxf,m'attarder sur le regard de Mylène tel.Mais après "réflexion" ..pourquoi pas? :merlot:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3b0a25c49b300711454486a29b55f2df/tmyl1y.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl1y)
http://www.sylphea.net/silphea/img/8217a5f4ccd428e72bdb15b733e038e5/tmyl2y.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl2y)
Vous dites " regard particulier".
En effet,Mylène possède ce regard "particulier"..qui,dans sa vie normale, ne doit point être si "intense".Ce regard "particulier" est "marque de fabrique",une partie intégrante du personnage Farmer.Et que ce soit dans les vidéos ou les concerts ( tel est le cas), il demeure.Perdure.Je visionnai récemment ses quatres concerts:Mylène possède un regard " immuable".
Une preuve parfaite de la maitrise de soi,de ce professionnalisme qui est sien et dont elle sait nous honorer.
Quant à ce qui est de le contempler sans relache et s'en sans lasser,je vous songe vous entretenir de son univers.Non de son regard.
Point de vue que je respecte,même si je trouve relativement exagéré de "contempler" cet univers ( quoique..comme toute Deité,Mylène se doit malheureusement dêtre contemplée).La littérature,l'Art de manière précise ou générale nous permet une approche moins "radicale" si je puis dire.
Mais si vous vous entreteniez de son regard...je ne suis nullement désolée que d'écrire ( ou dire),penser que des personnes épousant une telle pensée sont pour moi total désinterêt.
Et afin de vous évitez un post inutile,sachez que si je me penchais sur le regard de Mylène tel,cela n'était point malsain sentiment ou attitude mésseante mais une simple manière de "continuer" un sujet avec les mots d'autrui.De ma propre iniative,je n'aurai nullement cherché ce que l'on contemple sans relache,s'en sans lasser.
Car Mylène envisagée telle..cela me lasse.
L'on dit toujours " le miroir est le reflet de l'Ame".
Oui.
Lorsqu'il est "pur",non maculé par ce savant Art qu'est la maitrise de soi.
Et en ce cas,nous pouvons nous perdre dans un regard pur,miroir de l'ame, sans crainte car ce regard sait les mots.
Mais surtout car ce regard ne ment pas.
Il est des fois où je préfererais un regard pur à un discours.Cela n'engage bien sûr que ma personne,car je sais une chose : le regard ne trahit jamais,contrairement aux mots..voire aux sentiments.Certains naissent et se meurent presque instantanément,sans que l'on sache le pourquoi .
Si les vocables sont des maux qui nous font porter le Deuil de sentiments éphémères,le regard lui est Délivrance.Et jamais le vil interêt ne l'épouse.Contrairement aux mots.
Le regard a cela de "beau" : ne point savoir quelque interêt,quel qu'il soit,et jamais un vocable,que ce soit en intensité ou en sincérité,n'égalera un regard pur.
Pour ma part,il m'arrive de préférer l'éloquence d'un regard aux mots tièdes et mensongers,autant "enivrants " soient-ils...car en ce cas,je sais ne point errer.
Contrairement aux mots qui induisent très - trop- souvent en erreur.
fxf :
Je ne songeais point,fxf,m'attarder sur le regard de Mylène tel.Mais après "réflexion" ..pourquoi pas? :merlot:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3b0a25c49b300711454486a29b55f2df/tmyl1y.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl1y)
http://www.sylphea.net/silphea/img/8217a5f4ccd428e72bdb15b733e038e5/tmyl2y.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl2y)
Vous dites " regard particulier".
En effet,Mylène possède ce regard "particulier"..qui,dans sa vie normale, ne doit point être si "intense".Ce regard "particulier" est "marque de fabrique",une partie intégrante du personnage Farmer.Et que ce soit dans les vidéos ou les concerts ( tel est le cas), il demeure.Perdure.Je visionnai récemment ses quatres concerts:Mylène possède un regard " immuable".
Une preuve parfaite de la maitrise de soi,de ce professionnalisme qui est sien et dont elle sait nous honorer.
Quant à ce qui est de le contempler sans relache et s'en sans lasser,je vous songe vous entretenir de son univers.Non de son regard.
Point de vue que je respecte,même si je trouve relativement exagéré de "contempler" cet univers ( quoique..comme toute Deité,Mylène se doit malheureusement dêtre contemplée).La littérature,l'Art de manière précise ou générale nous permet une approche moins "radicale" si je puis dire.
Mais si vous vous entreteniez de son regard...je ne suis nullement désolée que d'écrire ( ou dire),penser que des personnes épousant une telle pensée sont pour moi total désinterêt.
Et afin de vous évitez un post inutile,sachez que si je me penchais sur le regard de Mylène tel,cela n'était point malsain sentiment ou attitude mésseante mais une simple manière de "continuer" un sujet avec les mots d'autrui.De ma propre iniative,je n'aurai nullement cherché ce que l'on contemple sans relache,s'en sans lasser.
Car Mylène envisagée telle..cela me lasse.
L'on dit toujours " le miroir est le reflet de l'Ame".
Oui.
Lorsqu'il est "pur",non maculé par ce savant Art qu'est la maitrise de soi.
Et en ce cas,nous pouvons nous perdre dans un regard pur,miroir de l'ame, sans crainte car ce regard sait les mots.
Mais surtout car ce regard ne ment pas.
Il est des fois où je préfererais un regard pur à un discours.Cela n'engage bien sûr que ma personne,car je sais une chose : le regard ne trahit jamais,contrairement aux mots..voire aux sentiments.Certains naissent et se meurent presque instantanément,sans que l'on sache le pourquoi .
Si les vocables sont des maux qui nous font porter le Deuil de sentiments éphémères,le regard lui est Délivrance.Et jamais le vil interêt ne l'épouse.Contrairement aux mots.
Le regard a cela de "beau" : ne point savoir quelque interêt,quel qu'il soit,et jamais un vocable,que ce soit en intensité ou en sincérité,n'égalera un regard pur.
Pour ma part,il m'arrive de préférer l'éloquence d'un regard aux mots tièdes et mensongers,autant "enivrants " soient-ils...car en ce cas,je sais ne point errer.
Contrairement aux mots qui induisent très - trop- souvent en erreur.je partage votre opinion sur le fait qu'un regard ne ment pas,et qu'etant "miroir" de l'ame il est beau,c'est a cela que je me referais,si je m'entretiens a contempler le ou les regards de mylene farmer c'est bien a ce titre que je le fait,merci de votre comprehension;a bientot.
"Remettre les pendules à l'heure" ( un terme peut-être exagéré quant à cette discussion..mais si vous avez parcouru le forum,vous savez que dans l'ineptie, l'exagération excelle ! ).
Je le fis avec mon post précédent.
Vous de même ( et à votre manière) avec votre réponse.
Que vous "contempliez" le regard ou les regards de Mylène...:merlot:
Regarder ("analyser" s'il se doit comme ce fut le cas pour ce post) , oui...mais "contempler",non.Je n'ai point ce besoin là que de "contempler" le regard de Mylène pour "découvrir" une Ame qui ne saurait ce mettre à nue et pour cause).Mais vous me savez comprendre votre pensée et par conséquent,j'envisage ,en vous lisant, un synonyme.
Nous sommes d'accord sur maints points si je me réfère à toutes ces discussions que vous me permettez ( et dont je vous remercie), donc sur ce Miroir qu'est l'Ame.
M'étant basée sur la différence entre le regard et les mots,cela aurait été fort bienvenu que d' " achever " ce sujet ( non cette discussion) en vous épanchant quelque peu sur ce qui est Vérité et Mensonge.Mais cela est sans nul doute discussion qui serait plus appropriée dans une autre module!.
A bientot fxf.
Puisque le sujet "regard" est,je constatai que Mylène ferme très souvent les yeux durant un concert et ceci depuis ses débuts en 1989.
http://www.sylphea.net/silphea/img/4ddd88d7e00f8d5c384394f66cac4e53/tmyl1att.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl1att)http://www.sylphea.net/silphea/img/3331afe5c65b1afba99c54f622f9055d/tmyl2att.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl2att)
[/URL]
[URL="http://www.sylphea.net/silphea/links/myl4att"]http://www.sylphea.net/silphea/img/3a1f645ccf54bb3b4abdb38135716ccb/tmyl4att.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/myl2att)
Je songe en ce cas que cela est plus concentration que désir qui est sien de musser son Ame,ne croyez-vous point, fxf?..:merlot:
Les pensées d'autres membres sont les bienvenues!!.
(Etait-il,une fois supplémentaire,nécessité que d'être remembrance?!)
Dans le post précédent, fxf, je soulignai le fait que Mylène ferme fréquemment les yeux durant un spectacle.
Il est des fois où elle le soustrait à notre vue.
Un contexte fort différent,certes.
http://www.sylphea.net/silphea/img/f9e4ad31a4f758b4acb92d9d00d11d51/tnb_.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/nb-)
Pourrions-nous envisager,en ce cas précis,une manière esthétique de préserver l'Ame?.
Ou,plus simplement,de se préserver de tout amalgame dû à l'Incompréhension de cette même Ame?.
Dans le post précédent, fxf, je soulignai le fait que Mylène ferme fréquemment les yeux durant un spectacle.
Il est des fois où elle le soustrait à notre vue.
Un contexte fort différent,certes.
http://www.sylphea.net/silphea/img/f9e4ad31a4f758b4acb92d9d00d11d51/tnb_.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/nb-)
Pourrions-nous envisager,en ce cas précis,une manière esthétique de préserver l'Ame?.
Ou,plus simplement,de se préserver de tout amalgame dû à l'Incompréhension de cette même Ame?.je pense que les deux possibilites sont factibles,preserver l'ame,ede se preserver de toute amalgame du a l'incomprehension de cette meme ame ,je suis entierement d'accord avec vous!
il est des fois ou cette preservation est necessaire.
par moment le monde dans lequel on evolue est dur,on le ressent ainsi et on se protege,entre autre en fermant les yeux,miroir et porte qui menent a l'ame.merci et a bientot.
J'envisageai de votre part une réponse liant ces deux possibilités.
Hors contexte esthétique que je précise à nouveau,je penche plutôt pour la seconde pensée,à savoir une manière de se préserver de toute incompréhension.Une manière de ne point vouloir cette incompréhension qui peut revêtir maintes formes.Que ce soit celle de l'Homme ou de l'individu, même s'il est plus "aisé" de se poser sur l'individu.
Lorsque je postai cette photo,je songeai l'amalgame fort présent dans l'incompréhension.Il est paradoxalement aussi simple d'affirmer que d'infirmer.Mais quand bien même nous voudrions infimer que nous ne ferions face alors qu'à l'incompréhension (qui peut alors se vêtir de maints synonymes).
Pour revenir à vos propos,oui,le monde dans lequel on évolue est difficilement abordable.Et la nécessité de se protéger est,mais ce n'est point en fermant les yeux que nous serons en mesure de le modifier.Du moins à l'échelle individuelle.
Protéger son âme est une chose.Se protéger du monde une autre, dans laquelle l'on se doit de recouvrer la Vue afin de préserver au mieux cette Ame.
Afin de,simplement,comprendre la réalité.
Une porte : quiconque croit à tort en posséder les Clefs.
Il nous faut alors savoir cet art que de briser le Miroir sans tailler l'Ame pour autant.
Car il est plus aisé parfois de fendre avec un éclat plutôt que d'user d'un ciseau.
Ce post n'empèchant nulle réponse quant au précédent, je me concédai cette liberté de penser,espérant ne point "enfeindre certaines limites" , en envisageant une façon autre de laisser une Ame regarder une autre Ame,ne pouvant ni la rejoindre,ni l'épouser puisque, seul,Charon détenant le Temps et le Savoir.
(très doux fondu enchainé : "A quoi je sers")
http://www.sylphea.net/silphea/img/f4f21be88ea90123bdb3ca23aaeb0ec6/myl3h.jpg
une manière à l'avenant de poursuivre,fxf, la discussion "regard"...
Ce post n'empèchant nulle réponse quant au précédent, je me concédai cette liberté de penser,espérant ne point "enfeindre certaines limites" , en envisageant une façon autre de laisser une Ame regarder une autre Ame,ne pouvant ni la rejoindre,ni l'épouser puisque, seul,Charon détenant le Temps et le Savoir.
(très doux fondu enchainé : "A quoi je sers")
http://www.sylphea.net/silphea/img/d34ea046420efb9ea337504b9e7ceb22/myl3h.jpg
une manière à l'avenant de poursuivre,fxf, la discussion "regard"...un regard poetique emplit de sagesse.:fire:
Le regard de Mylène,à défaut d'être empli de sagesse,semble caresser l'Attente et l'Impossible.
Cette Souffrance de la Rencontre qui ne sera peut-être jamais.
Le Temps étant alors Charon.
Mais vous n'avez,que je sache,point répondu à l'incompréhension,logique compréhension en certains cas.
Etait-il réellement nécessaire que je formule une question?.Je ne le crois point.Vous êtes,de par votre érudition,apte à comprendre le demi-mot,la pensée en l'esprit : question attendant une réponse sans pour autant qu'elle soit couchée .
Peut-être préférez-vous des allégations "formelles"?.Je ne le songe point.
Je puis m'étendre sur ce sujet en usant de subtilité,certes,mais je sais ces allégations vous déplaire alors.
Mon Ame ne saurait "le regard poétique emplit de sagesse de Mylène" car la dualité ne peut être.Même si la poésie perdure.
L'incompréhension.Ou absence de logique.
L'Attente.Ou logique présence de l'Absence.
La logique : ou Attente présente d'une Absence d'incompréhension.
Je ne pus trouver mieux que ce shoot éthéré afin de laisser l'incompréhension devenir compréhension car il est toujours une Ame regardant une Autre Ame,se questionnant sur l'impossible Possibilté de ne savoir la Berge.
Charon étant seul à déterminer.
Le regard de Mylène,à défaut d'être empli de sagesse,semble caresser l'Attente et l'Impossible.
Cette Souffrance de la Rencontre qui ne sera peut-être jamais.
Le Temps étant alors Charon.
Mais vous n'avez,que je sache,point répondu à l'incompréhension,logique compréhension en certains cas.
Etait-il réellement nécessaire que je formule une question?.Je ne le crois point.Vous êtes,de par votre érudition,apte à comprendre le demi-mot,la pensée en l'esprit : question attendant une réponse sans pour autant qu'elle soit couchée .
Peut-être préférez-vous des allégations "formelles"?.Je ne le songe point.
Je puis m'étendre sur ce sujet en usant de subtilité,certes,mais je sais ces allégations vous déplaire alors.
Mon Ame ne saurait "le regard poétique emplit de sagesse de Mylène" car la dualité ne peut être.Même si la poésie perdure.
L'incompréhension.Ou absence de logique.
L'Attente.Ou logique présence de l'Absence.
La logique : ou Attente présente d'une Absence d'incompréhension.
Je ne pus trouver mieux que ce shoot éthéré afin de laisser l'incompréhension devenir compréhension car il est toujours une Ame regardant une Autre Ame,se questionnant sur l'impossible Possibilté de ne savoir la Berge.
Charon étant seul à déterminer.plutot que charon je prefere l'odyssee,merci.
fxf : "plutot que charon je prefere l'odyssee."
L' Odyssée..un poème épique en 24 chants qui est attribué à Homère.
Je constate que cela est aisé d'attribuer des vocables à une personne.
Et, par conséquent ,considérer cette personne comme "celle qui est".
Malheureusement la nature est trompeuse.
Cherchez et vous constaterez que Homère n'est point unique.
Il est d'autres poètes qui peuvent revendiquer cette Odyssée.
Il en est de même pour tant de choses.Tant de personnes.Je parlais d'incompréhension,d'Ame.
Il est des Ames qui se ressemblent.
Cela n'est plus à prouver.
Toutefois nous nous devons de rendre l'incompréhension compréhension : ce n'est point parce qu'une ame,donc une personne,semble être celle que l'on songe que cela signifie qu'elle est véritablement.Inéluctablement.
Une Ame qui regarde une autre Ame.
Deux Ames fort distinctes car étant celles de deux personnes trop distinctes.
Une singulière Odyssée dans la conception de la "réalité".
Je préfère la logique de Charon cependant.
Car avec Lui je sais ma Raison arriver à bon port.
fxf : "plutot que charon je prefere l'odyssee."
L' Odyssée..un poème épique en 24 chants qui est attribué à Homère.
Je constate que cela est aisé d'attribuer des vocables à une personne.
Et, par conséquent ,considérer cette personne comme "celle qui est".
Malheureusement la nature est trompeuse.
Cherchez et vous constaterez que Homère n'est point unique.
Il est d'autres poètes qui peuvent revendiquer cette Odyssée.
Il en est de même pour tant de choses.Tant de personnes.Je parlais d'incompréhension,d'Ame.
Il est des Ames qui se ressemblent.
Cela n'est plus à prouver.
Toutefois nous nous devons de rendre l'incompréhension compréhension : ce n'est point parce qu'une ame,donc une personne,semble être celle que l'on songe que cela signifie qu'elle est véritablement.Inéluctablement.
Une Ame qui regarde une autre Ame.
Deux Ames fort distinctes car étant celles de deux personnes trop distinctes.
Une singulière Odyssée dans la conception de la "réalité".
Je préfère la logique de Charon cependant.
Car avec Lui je sais ma Raison arriver à bon port.une ame qui regarde une autre ame,donc deux personnes qui se regardent au fond des yeux,ne peuvent que se comprendre,meme si ces personnes sont distinctes une forme de comprehension nee du regard qui se complemente par des paroles ou des actes qui vont dans le sens d'une plus profonde comprehension.merci:bonjour: :fire:
fxf : " une ame qui regarde une autre ame,donc deux personnes qui se regardent au fond des yeux,ne peuvent que se comprendre,meme si ces personnes sont distinctes une forme de comprehension nee du regard qui se complemente par des paroles ou des actes qui vont dans le sens d'une plus profonde comprehension."
Une âme qui regarde une autre âme.
Mais qui malheureusement ne sait discerner la réalité du rêve.
Compréhension d'un regard qui s'accomplit dans les mots...encore faut-il pour cela ne point errer.
Il est des cas où deux âmes induisent en erreurs celle qui ne sait la compréhension.
Incompréhension d'un regard qui s'est accomplie dans les maux.
Tel est le cas.
fxf : " une ame qui regarde une autre ame,donc deux personnes qui se regardent au fond des yeux,ne peuvent que se comprendre,meme si ces personnes sont distinctes une forme de comprehension nee du regard qui se complemente par des paroles ou des actes qui vont dans le sens d'une plus profonde comprehension."
Une âme qui regarde une autre âme.
Mais qui malheureusement ne sait discerner la réalité du rêve.
Compréhension d'un regard qui s'accomplit dans les mots...encore faut-il pour cela ne point errer.
Il est des cas où deux âmes induisent en erreurs celle qui ne sait la compréhension.
Incompréhension d'un regard qui s'est accomplie dans les maux.
Tel est le cas.une ame qui regarde une autre ame.
existe t'il reellement dualite entre realite et reve dans certains cas?
le discernement est present,et ne discerne que du reel.
un regard dont la reponse peut etre simplement le silence dans certains cas.
l'erreur est source de connaissance de l'autre lorsqu'elle s'exprime par des mots.
la comprehension est un apprentissage,l'erreur dans ce cas ne constitue pas un obstacle,mais une progression.
comprehension d'un regard qui s'est accomplie dans la contemplation.
tel est le cas.merci:fire: :bonjour:
En effet,le discernement est la réalité.Non les rêves.
Les rêves sont utopie.
La réalité est moyen de ne pas prendre ses rêves pour des réalités.
Oui,la compréhension est un apprentissage.
Long parfois.
Ce qui n'est nullement à blamer.
Toutefois,l'erreur en ce cas n'est point progression mais obstacle.
Immobilité d'une pensée qui se fige,s'ancre davantage,jour après jour en l'esprit.
Progresser dans l'erreur cela revient à considérer l'utopie réalité.
Ne point être en mesure de discerner ce réel,c'est laisser la Raison vagabonder sur les Plaines de la Folie.
Et si parfois il est agréable de rêver,il est préférable de vivre dans la réalité.
A trop confondre l'on se perd.
Et à trop se perdre,l'on se fait détruire.
En effet,le discernement est la réalité.Non les rêves.
Les rêves sont utopie.
La réalité est moyen de ne pas prendre ses rêves pour des réalités.
Oui,la compréhension est un apprentissage.
Long parfois.
Ce qui n'est nullement à blamer.
Toutefois,l'erreur en ce cas n'est point progression mais obstacle.
Immobilité d'une pensée qui se fige,s'ancre davantage,jour après jour en l'esprit.
Progresser dans l'erreur cela revient à considérer l'utopie réalité.
Ne point être en mesure de discerner ce réel,c'est laisser la Raison vagabonder sur les Plaines de la Folie.
Et si parfois il est agréable de rêver,il est préférable de vivre dans la réalité.
A trop confondre l'on se perd.
Et à trop se perdre,l'on se fait détruire.tout a fait en accord quant a la fonction du discernement.
en effet la realite consiste a ne pas prendre ses reves pour des realites,encore faut t'il determiner ce qui est reve et realite car etant des concepts relatifs.
tout a fait en accord quant a eviter l'immobilitee de la pensee,encore faudrait t'il definir l'etat de fixation de l'esprit,ce qui est relatif.
progresser dans l'erreur est contreproductif .
en effet ne point discerner le reel est vagabonder sur les plaines de la folie et en accord en ce qui concerne l'avantage de vivre le reel.
et a trop se perdre l'on se fait detruire en quelque sorte.:love: :fire:
Rêves et réalité.
Il est pourtant fort aisé de savoir la différence entre un rêve et la réalité.
Sauf si l'esprit connait ce point de fixation à un degré tel que la réalité alors ne peut plus exister.
Arrive un instant où l'esprit qui vagabonde sur les plaines de la Folie rejoint les Marécages et est confronté à deux Syrtes :la compréhension douce du rêve ou l'incompréhension cruelle de la réalité.
L'on se conforte avec bien plus de plaisir dans ce rêve..que l'on songe réalité.
Et l'on emprunte la mauvaise direction.
Tous les Sables ne sont point mouvants.
Pires sont ceux qui savent l'immobilisme.
L'on reste donc prisonnier d'un rêve parce que la réalité flagrante,l'on n'a point voulu l'enlacer.
Généralement par peur de la souffrance.
Celle que l'on se devrait alors d'endurer.
J'appelle cela de la lacheté.
Ce n'est point " en quelque sorte" qu'à trop se perdre l'on se fait détruire.
Cela est une certitude.
Rêves et réalité.
Il est pourtant fort aisé de savoir la différence entre un rêve et la réalité.
Sauf si l'esprit connait ce point de fixation à un degré tel que la réalité alors ne peut plus exister.
Arrive un instant où l'esprit qui vagabonde sur les plaines de la Folie rejoint les Marécages et est confronté à deux Syrtes :la compréhension douce du rêve ou l'incompréhension cruelle de la réalité.
L'on se conforte avec bien plus de plaisir dans ce rêve..que l'on songe réalité.
Et l'on emprunte la mauvaise direction.
Tous les Sables ne sont point mouvants.
Pires sont ceux qui savent l'immobilisme.
L'on reste donc prisonnier d'un rêve parce que la réalité flagrante,l'on n'a point voulu l'enlacer.
Généralement par peur de la souffrance.
Celle que l'on se devrait alors d'endurer.
J'appelle cela de la lacheté.
Ce n'est point " en quelque sorte" qu'à trop se perdre l'on se fait détruire.
Cela est une certitude.absolument en accord.merci:love: :fire:
Bien.
Abandonnez par conséquent certains rêves afin de vivre une réalité qui n'est point si cruelle.Pour peu qu'elle soit comprise et acceptée.
:bonjour:
Bien.
Abandonnez par conséquent certains rêves afin de vivre une réalité qui n'est point si cruelle.Pour peu qu'elle soit comprise et acceptée.
:bonjour:elle est comprise et acceptee.merci:love: :fire: :bonjour:
:enaccord8:
..mais il ne me faudra cependant que quelques minutes pour savoir si elle est enfin comprise!
:enaccord8:
..mais il ne me faudra cependant que quelques minutes pour savoir si elle est enfin comprise!en effet.:fire: :bonjour: :love: :smallman:
Une discussion "attitudes" qui peut par conséquent se poursuivre. :biggrin2:
En espérant ne point avoir à constater à nouveau...
:bonjour:
Une discussion "attitudes" qui peut par conséquent se poursuivre. :biggrin2:
En espérant ne point avoir à constater à nouveau...
:bonjour:...le manque de comprehension.:bonjour: :fire:
Tout à fait.
Une "attitude" que je ne puis comprendre,dans un cas trop précis et bien trop particulier... :eyebrow:
Il est dans le module "Bercy 2006" cet "Instant suspendu"
http://www.sylphea.net/silphea/img/7137c6a6e4d52ec69afba59e541b7e78/aql39.jpg
Le silence.
Krystéo nous en fit don également et avec douceur :
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newbercy18.jpg
Le Silence.
Une "attitude" de Mylène,celle de le laisser se confondre dans l'âme du Regard à l'avenant,même si le shoot ci-dessous me laisse songer "fugit irreparabile tempus".
http://www.sylphea.net/silphea/img/f4f21be88ea90123bdb3ca23aaeb0ec6/myl3h.jpg
Deux manières de nous offrir une intensité précise afin de nous retrouver .
Non au-travers d'elle mais en ce que nous avons de plus profond en nous.
Une singulière façon de côtoyer dieux et démons dans un silence absolu.
Celui qui est propre à chacun de nous.
Et en cela,Mylène est un bien doux Miroir,permettant de laisser se réfléchir l'être que nous sommes.
Peut-être est-ce pour cela que nous nous retrouvons en ce silence?.
Non afin de communier avec elle mais tout simplement...avec nous-mêmes?.
Et d'être enfin...nous-mêmes.
Il est dans le module "Bercy 2006" cet "Instant suspendu"
http://www.sylphea.net/silphea/img/7137c6a6e4d52ec69afba59e541b7e78/aql39.jpg
Le silence.
Krystéo nous en fit don également et avec douceur :
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum3/newbercy18.jpg
Le Silence.
Une "attitude" de Mylène,celle de le laisser se confondre dans l'âme du Regard à l'avenant,même si le shoot ci-dessous me laisse songer "fugit irreparabile tempus".
http://www.sylphea.net/silphea/img/d34ea046420efb9ea337504b9e7ceb22/myl3h.jpg
Deux manières de nous offrir une intensité précise afin de nous retrouver .
Non au-travers d'elle mais en ce que nous avons de plus profond en nous.
Une singulière façon de côtoyer dieux et démons dans un silence absolu.
Celui qui est propre à chacun de nous.
Et en cela,Mylène est un bien doux Miroir,permettant de laisser se réfléchir l'être que nous sommes.
Peut-être est-ce pour cela que nous nous retrouvons en ce silence?.
Non afin de communier avec elle mais tout simplement...avec nous-mêmes?.
Et d'être enfin...nous-mêmes.pensee et attitude a laquelle j'adhere.merci:fire:
fxf :"pensee et attitude a laquelle j'adhere."
Je ne pense point cependant et pour des raisons épousant la logique,vous savoir adhérer à cette pensée,à cette attitude.
Il n'est jamais trop tard pour savoir les différences entre les âmes.
Entre les personnes.
Et n'est-il point plus agréable de considérer chacun(e) pour ce qu'il ou qu'elle est?.
Le temps de quelque égarement toucherait ainsi à sa fin.
" sint ut sunt,aut non sint"
Ne croyez-vous point?...
Comme l'écrivit,en ce texte dont je me servis de sujet,Gainsbourg pour Birkin :
"J'aurais aimé te convaincre
Et en toute innocence
Regarde-moi en transparence
Prends-le à double sens"
Ce qui me fait revenir allègrement à ma locution latine : " sint ut sunt,aut non sint"... :eyebrow:
fxf :"pensee et attitude a laquelle j'adhere."
Je ne pense point cependant et pour des raisons épousant la logique,vous savoir adhérer à cette pensée,à cette attitude.
Il n'est jamais trop tard pour savoir les différences entre les âmes.
Entre les personnes.
Et n'est-il point plus agréable de considérer chacun(e) pour ce qu'il ou qu'elle est?.
Le temps de quelque égarement toucherait ainsi à sa fin.
" sint ut sunt,aut non sint"
Ne croyez-vous point?...les differences entre les ames;les personnes sont source de diversite et donc de richesse humaine;il est certain que considerer chacun comme ce qu'il est, est enrichissant et agreable.merci:fire:
Encore ne faut-il point errer lorsque l'on écrit,dit et songe "il est certain que considerer chacun comme ce qu'il est, est enrichissant "( je vous cite).
Considérer chacun comme ce qu'il ou qu'elle est...:merlot:
Le problème persiste : " chacun" ou "chacune" : réalité ou rêve?
Encore faut-il le vouloir (considérer dans la logique et la réalité)?.
Et par conséquent accepter ce qui peut s'avérer cruelle réalité?.
Il n'est malheureusement point aisé de considérer une personne telle que la Pensée la dessine....et pourtant,l'enrichissement demeure.
Fort différent.
Mais certainement plus précieux.
Car tout simplement Reflet de nos erreurs.
Et n'est-il point plus enrichissant d'apprendre de nos erreurs?.
(Encore faut-il les accepter....)
Vous ne me semblez point avoir assimilé cette locution latine ...
Encore ne faut-il point errer lorsque l'on écrit,dit et songe "il est certain que considerer chacun comme ce qu'il est, est enrichissant "( je vous cite).
Considérer chacun comme ce qu'il ou qu'elle est...:merlot:
Le problème persiste : " chacun" ou "chacune" : réalité ou rêve?
Encore faut-il le vouloir (considérer dans la logique et la réalité)?.
Et par conséquent accepter ce qui peut s'avérer cruelle réalité?.
Il n'est malheureusement point aisé de considérer une personne telle que la Pensée la dessine....et pourtant,l'enrichissement demeure.
Fort différent.
Mais certainement plus précieux.
Car tout simplement Reflet de nos erreurs.
Et n'est-il point plus enrichissant d'apprendre de nos erreurs?.
(Encore faut-il les accepter....)
Vous ne me semblez point avoir assimilé cette locution latine ...:bonjour: :fire:
Desinit in piscem...certes il est plus enrichissant d'apprendre de nos erreurs.:bonjour: :fire:
En effet!
Plus enrichissant car l'on ne peut vraiment apprendre prodondément qu'en sachant la Souffrance dûe à nos erreurs ( :eyebrow: ).
D'une certaine manière vous savez donc cette locution.
Je vous sais cependant assez subtil afin d'en déceler le pourquoi.
Une chose est sûre : ( même si je puis user de ma signature..mais laissons le latin et prenons le grec!!:biggrin2:)
Quoi que l'on songe ,le fameux "Gnôthi seauton" demeure.
Perdure.
Et cela est nécessaire.
A chaque instant qui se fige pour ensuite s'effacer.
"Gnôthi seauton"...afin de connaitre enfin l'autre.
Dans un de vos posts,vous disiez,fxf: "en effet la realite consiste à ne pas prendre ses reves pour des realites".
Nous fûmes en accord quant aux pensées.
Bien.
De manière générale ( je précise "générale"!) tous ces vocables couchés,relatifs à l'âme,au coeur,à la compréhension ou incompréhension,aux sentiments,naquirent grâce à cette discussion "attitudes".
Je serais tentée d'écrire qu'en fait,tous ces chemins nous mènent vers le même lieu : "Rome",qui fut ce singulier point de départ à l'avenant.
Une très belle métaphore que de considérer celle qui nous permet d'emprunter tant de Sentes différents et de laisser nos pensées,ces singuliers Pas que nous dessinons, imprégner la terre ocre de cette riche discussion.
Ne croyez-vous point?...
:merlot:
Mylène se "métamorphose" fort souvent.
Un long Moment auquel je ne pourrais que me plier... :fire5:
http://www.sylphea.net/silphea/img/2802498cd823e2b30d935477ec21f839/myl322.jpg
et sans nulle résistance ... :eyebrow:
Une si belle "non-voyante" ( Je Te Rends Ton Amour") dans un lieu nu et esthétique,ces lieux qui sont chers à Mylène et tellement présents dans son oeuvre
http://www.sylphea.net/silphea/img/b4001fc39e02df1942e52da47c8559d6/jtrta23.jpg
http://www.sylphea.net/silphea/img/f0c2489f0284b3f8aac9dce78ed5298e/Jtrta24.jpg
Mylène,le regard déterminé,hypnotisant,l'attitude féline... :love:
(Mais avec tout ce que je dis d'elle dans les divers modules : ce soir c'est sûr, je ne ferme pas l'oeil :gruik:!)
http://www.sylphea.net/silphea/img/e847049bd8c8519323622eee95e10431/matt2.jpg
quoique... :eyebrow:!
retrouvons donc Mylène la féline là ou elle se doit d'être... !:biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3ecbb8bf0b61ed53e35a85324c92debf/myl530.jpg
http://www.sylphea.net/silphea/img/fa5ad9dc00c3a7bdcc67027c8f615f05/mfev4.jpg
C'est pas tout mais..je dois aller au marché acheter de l'ail et chez un antiquaire pour un crucifix!!
:gruik: :gruik:
retrouvons donc Mylène la féline là ou elle se doit d'être... !:biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3ecbb8bf0b61ed53e35a85324c92debf/myl530.jpg
http://www.sylphea.net/silphea/img/fa5ad9dc00c3a7bdcc67027c8f615f05/mfev4.jpg
C'est pas tout mais..je dois aller au marché acheter de l'ail et chez un antiquaire pour un crucifix!!
:gruik: :gruik:en effet je pense que l'ail serait d'utilité,bien que...:fire:
en effet je pense que l'ail serait d'utilité,bien que...:fire:de belles images contrastées.:fire:
:gruik:
fxf : "en effet je pense que l'ail serait d'utilité,bien que..."
Oui,en effet,l'ail est (soi-disant) fort utile contre les descendants de l'Ordre du Dragon...à l'avenant du (soi-disant) crucifix.
En toute sincérité,si je devais savoir la Morsure suprême "infligée" par Mylène,je n'aurais nul recours à quelque stratagème afin de ... et l'éviter et l'éloigner! :biggrin2:
Malheureusement pour moi,point d'enivrante prédatrice sur l'ile sur laquelle je dus :sboat: afin de me réfugier ( il me faudrait peut-être songer à..revenir? :shock1: !!)
Bah..il me reste "The Hunger" ( Cf discussion "Congrats,LG") à ..visionner..en attendant une éventuelle venue féline et nocturne ( :love: :fire5:)
Toutefois,Vous userez du "bien que",fxf,lorsque vous devrez ramer pour ... échapper à Mylène car en ce contexte précis,la seule personne concernée ( volontairement :biggrin2:) est..moi-même! :eyebrow:
Je suis prévoyante.On ne sait jamais,dans l'éventualité ou Mylène surferait... (sur le web! pas sur la mer !!:gruik:!)
fxf : de belles images contrastées.:fire:
Oui,il est des magazines ( "Mylène Farmer et vous" ) et des photographes ( Claude Gassian entre autre) qui sont :ok14: !!
(le "sujet" choisi(e) aussi d'ailleurs :eyebrow: ! )
fxf : "en effet je pense que l'ail serait d'utilité,bien que..."
Oui,en effet,l'ail est (soi-disant) fort utile contre les descendants de l'Ordre du Dragon...à l'avenant du (soi-disant) crucifix.
En toute sincérité,si je devais savoir la Morsure suprême "infligée" par Mylène,je n'aurais nul recours à quelque stratagème afin de ... et l'éviter et l'éloigner! :biggrin2:
Malheureusement pour moi,point d'enivrante prédatrice sur l'ile sur laquelle je dus :sboat: afin de me réfugier ( il me faudrait peut-être songer à..revenir? :shock1: !!)
Bah..il me reste "The Hunger" à ..visionner..en attendant une éventuelle venue féline et nocturne :love: :fire5:
Toutefois,Vous userez du "bien que",fxf,lorsque vous devrez ramer pour ... échapper à Mylène car en ce contexte précis,la seule personne concernée ( volontairement :biggrin2:) est..moi-même! :eyebrow:
Je suis prévoyante.On ne sait jamais,dans l'éventualité ou Mylène surferait... (sur le web! pas sur la mer !!:gruik:!)en effet nul stratageme n'est possible d'etre utilisé lorsqu'on voit telle determination dans le regard.
quant a ramer pour echapper à l'éventuelle morsure de mylene ne vous inquiéter point,je n'ai pas l'intention d'aller bien loin.
il faudrait en effet revenir de l'ile ou vous avez du:sboat: si aucune activité prédatrice ne se produit.:fire:
Puisque nous parlions des éventuels moyens de se protéger...avez-vous vu un vampire ( :fire5::love::eyebrow:) portant un"crucifix" autour du cou et qui de surcroit permet une réflexion dans un miroir?...
http://www.sylphea.net/silphea/img/8a1c705e7a9cf2161ce7dc7b27fe40bd/mycg993.jpg
Oui,..je sais..Mylène s'est adaptée à notre époque !!:gruik: ( il le fallait bien sinon nulle nécessité de continuer quoi que ce soit! :eyebrow:)
:faint3:
VOUS PLAISANTEZ LA,NON?!! :biggrin2:!
"si aucune activité prédatrice ne se produit."
C'est cela,oui..je vais attendre Mylène?..JAMAIS!!:ftaz:
(la nuit..je ne puis savoir sa venue..je dors.Donc mon cou..!
Je devrais peut-être faire plus attention?:merlot:)
Un tel regard déterminé : je sais mon sort déjà fixé :lis-ceci-795:
Et sûr : elle me ferait payer mes inepties et vérités!.
tss,tss..et vous me voulez revenir? :shock1: :shock1:
INCONSCIENT!
Vous êtes tel le miroir de la page précedente,à un détail près : vous , vous ne réfléchissez aucunément!!:non-non3:
:gruik:!
En page 2,je vous répondais,fxf,quant au regard de Mylène.
Preuve en est que, soit dans ses spectacles,soit pour des magazines,Mylène travaille son regard comme je le mentionnai.
Le "Reflet de l'Ame" est quelque peu faussé alors.
Dès l'instant où travail est,combien est-ce ardu de savoir si pureté,beauté,sincérité sont? ( je vous cite : "etant "miroir" de l'ame il est beau")
Il m'arrive parfois de souligner,non par prétention mais simplement par "constatations" ce qui fut quelques temps auparavant,à savoir des convictions (les miennes) qui ne peuvent parfois être réfutées : "L'on dit toujours " le miroir est le reflet de l'Ame".
Lorsqu'il est "pur",non maculé par ce savant Art qu'est la maitrise de soi."
et ceci :
nous montre ce travail,qui, à ce stade,est devenu art maitrisé pour enlacer la perfection! . :worship:
Puisque nous parlions des éventuels moyens de se protéger...avez-vous vu un vampire ( :fire5::love::eyebrow:) portant un"crucifix" autour du cou et qui de surcroit permet une réflexion dans un miroir?...
http://www.sylphea.net/silphea/img/8a1c705e7a9cf2161ce7dc7b27fe40bd/mycg993.jpg
Oui,..je sais..Mylène s'est adaptée à notre époque !!:gruik: ( il le fallait bien sinon nulle nécessité de continuer quoi que ce soit! :eyebrow:)un reflet dont la douceur est significative:fire:
fxf : "un reflet dont la douceur est significative"
Oui,c'est vrai... vous le dites fort bien "significative".:biggrin2:
Il n'est pas que la douceur qui soit significative étant donné que je suis devenue "wanted" pour Mylène... :lis-ceci-795: :shock1:
Je me demande bien d'ailleurs ce qu'elle peut regarder avec tant d'insistance...:merlot:
je me sens déjà :locked: !!
Sans plaisanter,un reflet très doux en effet.
Comme quoi, avoir un bon...tain...c'est primordial sur une photo :gruik:
Ce qu'elle regardait avec tant d'insistance... elle le tient en main là! :shock1:
J'aime:locked:, mais là elle exagère !! :biggrin2:
( je me questionne : ai-je bien fait,quand même,de regagner mon vaisseau??:merlot: ... :gruik: )
http://www.sylphea.net/silphea/img/cc02fcc45b38135245c772dc79b79734/mylcg36.jpg
Ce qu'elle regardait avec tant d'insistance... elle le tient en main là! :shock1:
J'aime:locked:, mais là elle exagère !! :biggrin2:
( je me questionne : ai-je bien fait,quand même,de regagner mon vaisseau??:merlot: ... :gruik: )
http://www.sylphea.net/silphea/img/cc02fcc45b38135245c772dc79b79734/mylcg36.jpgla discipline et le controle sont parfois necessaires,cela permettra d'obtenir la vitesse de croisiere desiree.:love: :fire:
fxf : "la discipline et le controle sont parfois necessaires,cela permettra d'obtenir la vitesse de croisiere desiree."
Je ne doute nullement que Mylène ne sache ni la discipline ni le contrôle.Il est des "matières" où l'on se doit de savoir les deux afin de pouvoir demeurer le Maitre tout en restant Esclave.Petite subtilité parfois oubliée par maintes personnes qui adoptent soit l'un soit l'autre.
Je préfère être Esclave afin de mieux dominer mon ( "ma"...qu'importe!!) Maitre(esse).
Cependant,ce n'est point "nécessaire".
Cela est obligation que de les posséder. :accord074:
Vous n'êtes point "sujet à" par conséquent!!!:sourcil:
Quant à la vitesse de croisière désirée que vous mentionnez ,je préfère de loin celle que "j'impose" ( tout en la sachant désirée) et non celle qui me serait imposée.
Dommage que cette personne ne sache ce forum...:eyebrow:
Je veux bien cependant aggraver mon cas : :gruik:
Encore faut-il que Mylène en ce cas ..me suive? :merlot:
Et quand bien même me suivrait-elle..qu'il lui faudrait de surcroit user de plus de contrôle et surtout de discipline!!. :szic2:
Je me plierai fort volontiers devant une telle Maitresse.:locked:
Mais pour cela..il me faudrait auparavant...effacer les messages qui sont miens du forum depuis une année car je songe Mylène , en ce cas, ...vouloir plutôt m'occire!!:shock1: .
Une manière de se ..contrôler (la sienne) que je préfère éviter : j'ai été très indisciplinée ! :gruik:!!
Je n'ai nul doute ... quant au fait que Mylène sache la subtilité que je mentionnai dans mon post précédent :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/9653808072b5ce8a9090947e2625ab86/mylcg37.jpg
( ahh..les longs voyages dans l'espace à bord du Nostromo..:bronzettecool: ,pourchassée par les xénomorphes :boogie:
Je ne suis pas prête de revenir afin de me faire occire! :gruik:
Quoique ...:merlot: )
Je n'ai nul doute ... quant au fait que Mylène sache la subtilité que je mentionnai dans mon post précédent :biggrin2:
( ahh..les longs voyages dans l'espace à bord du Nostromo..:bronzettecool: ,pourchassée par les xénomorphes :boogie:
Quoique ...:merlot: )revenir sur terre?...pourquoi pas:merlot: afin de gouter de la tendresse d'un :love: :bonk: :fire5: androide resté ici!:love: :fire:
fxf : "revenir sur terre?...pourquoi pas afin de gouter de la tendresse d'un androide resté ici! "
Non..!! :langue01:
L'androide est sur le vaisseau :boogie: ( vous n'êtes pas cinéphile!) et de surcroit ...le choix entre Winona ( Annalee Call,l'androide) et Mylène ... est-il nécessaire que je le fasse?:merlot:
D'après vous?...:biggrin2:
Il n'est point prévu de "Ripley,La Résurrection 2" encore...!! :gruik:
fxf : "la discipline et le controle sont parfois necessaires,cela permettra d'obtenir la vitesse de croisiere desiree."
Je ne doute nullement que Mylène ne sache ni la discipline ni le contrôle.Il est des "matières" où l'on se doit de savoir les deux afin de pouvoir demeurer le Maitre tout en restant Esclave.Petite subtilité parfois oubliée par maintes personnes qui adoptent soit l'un soit l'autre.
Je préfère être Esclave afin de mieux dominer mon ( "ma"...qu'importe!!) Maitre(esse).
Cependant,ce n'est point "nécessaire".
Cela est obligation que de les posséder. :accord074:
Vous n'êtes point "sujet à" par conséquent!!!:sourcil:
Quant à la vitesse de croisière désirée que vous mentionnez ,je préfère de loin celle que "j'impose" ( tout en la sachant désirée) et non celle qui me serait imposée.:eyebrow:
Dommage que cette personne ne sache ce forum...
Je veux bien cependant aggraver mon cas : :gruik:
Encore faut-il que Mylène en ce cas ..me suive? :merlot:
Et quand bien même me suivrait-elle..qu'il lui faudrait de surcroit user de plus de contrôle et surtout de discipline!!. :szic2:
Je me plierai fort volontiers devant une telle Maitresse.:locked:
Mais pour cela..il me faudrait auparavant...effacer les messages qui sont miens du forum depuis une année car je songe Mylène , en ce cas, ...vouloir plutôt m'occire!!:shock1: .
Une manière de se ..contrôler (la sienne) que je préfère éviter : j'ai été très indisciplinée ! :gruik:!!en effet la discipline et le controle sont necessaires,je prefere quant a la vitesse de croisiere l'imprimer plutot qu'elle me soit imposee bien que dans certains cas il peut et se doit d'etre une adaptation aux circonstances,quant a mylene je puis dire que je suis :icon_hug: :fire5: :love:
fxf : "revenir sur terre?...pourquoi pas afin de gouter de la tendresse d'un androide resté ici! "
Non..!! :langue01:
L'androide est sur le vaisseau :boogie: ( vous n'êtes pas cinéphile!) et de surcroit ...le choix entre Winona ( Annalee Call,l'androide) et Mylène ... est-il nécessaire que je le fasse?:merlot:
D'après vous?...:biggrin2:
Il n'est point prévu de "Ripley,La Résurrection 2" encore...!! :gruik:je ne suis en effet pas tres cinephile,et bien quand meme l'on peut supposer deux androides a bord du vaisseau.:love: :fire:
Quoique ...:merlot: )ce n'est pas la peine de revenir je monterai sur le vaisseau:love: :fire:
fxf : "je prefere quant a la vitesse de croisiere l'imprimer plutot qu'elle me soit imposee "
je l'ai écrit : vous n'êtes donc pas "sujet à"..!
fxf : "bien que dans certains cas il peut et se doit d'etre une adaptation aux circonstances"
Bien sûr,mais en ce "cas",vous me semblez encore peu propice à apprendre.
L'hésitation,l'incertitude n'ont nullement leurs places ! :biggrin2:
fxf : "quant a mylene je puis dire que je suis :icon_hug: :fire5: :love: "
Vous n'êtes point la seule personne !! :biggrin2:
Toutefois avec Mylène je serai plus prudente,et pour cause!
Même si je ne puis dire que :fire5: et :love: à son égard!!
fxf : ce n'est pas la peine de revenir je monterai sur le vaisseau:love: :fire:
Vous ne le pouvez pour trois raisons : :biggrin2:
1 :Vous n'êtes pas Winona
2 : ni Mylène
3 : Et je n'accepterai que ces deux :fire5: sur le Nostromo (en dépit de "quelques réticences" compréhensibles à l'égard de Mylène :gruik:!!)
fxf :je ne suis en effet pas tres cinephile,et bien quand meme l'on peut supposer deux androides a bord du vaisseau.:love: :fire:
c'est bien ce que je disais dans mon post précédent,je n'accepte que deux :fire5: sur le Nostromo!
Désolée pour vous !( non,je ne le suis pas du tout! :biggrin2:)
fxf :je ne suis en effet pas tres cinephile,et bien quand meme l'on peut supposer deux androides a bord du vaisseau.:love: :fire:
c'est bien ce que je disais dans mon post précédent,je n'accepte que deux :fire5: sur le Nostromo!
Désolée pour vous !( non,je ne le suis pas du tout! :biggrin2:)bien il doit bien y avoir un autre vaisseau à destination analogue:smile10: :fire:
fxf : ce n'est pas la peine de revenir je monterai sur le vaisseau:love: :fire:
Vous ne le pouvez pour trois raisons : :biggrin2:
1 :Vous n'êtes pas Winona
2 : ni Mylène
3 : Et je n'accepterai que ces deux :fire5: sur le Nostromo (en dépit de "quelques réticences" compréhensibles à l'égard de Mylène :gruik:!!)je comprends,cela est tout fait raisonnable:smile10: :fire:
fxf : "je prefere quant a la vitesse de croisiere l'imprimer plutot qu'elle me soit imposee "
je l'ai écrit : vous n'êtes donc pas "sujet à"..!
fxf : "bien que dans certains cas il peut et se doit d'etre une adaptation aux circonstances"
Bien sûr,mais en ce "cas",vous me semblez encore peu propice à apprendre.
L'hésitation,l'incertitude n'ont nullement leurs places ! :biggrin2:
fxf : "quant a mylene je puis dire que je suis :icon_hug: :fire5: :love: "
Vous n'êtes point la seule personne !! :biggrin2:
Toutefois avec Mylène je serai plus prudente,et pour cause!
Même si je ne puis dire que :fire5: et :love: à son égard!!je comprends,l'apprentissage est un sentier qui se découvre progressivement et qui stimule l'intelect.:smile10: :fire:
fxf : "bien il doit bien y avoir un autre vaisseau à destination analogue":smile10: :fire:
:merlot: ...analogue je ne le crois point...pour l'unique raison que Mother est seule maitresse à bord ( donc décide et cette fois-ci il n'est pas Ash pour la programmer!!) et que je préfère ne point savoir où je me rends.J'ai tendance à me retrouver au milieu de nids !! :gruik:
Toutefois..vous pouvez toujours essayer le Sulaco! :biggrin2:
bon courage!!! :eyebrow:
fxf : je comprends,cela est tout fait raisonnable:smile10: :fire:
:biggrin2:! En effet cela est raisonnable!.Toutefois évitez les conduits quels qu'ils soient à l'avenant des corridors : je suis fort réactive!! :gruik:
fxf : je comprends,l'apprentissage est un sentier qui se découvre progressivement et qui stimule l'intelect.:smile10: :fire:
Oui...:merlot: ..je pourrais dire que l'intellect n'est pas seul stimulé en ce "cas" aussi...:eyebrow:
Mylène se métamorphose à volonté ( :love: ),nous pouvions le constater en page 5 :eyebrow:
(mais malgré tout,je continue de me méfier.
Apprécier une personne est une chose...
"être mordue" une autre :biggrin2:!)
http://www.sylphea.net/silphea/img/00a441edaa7e16011b5457aa103e16f6/m34rf.jpg
Mylène,en dépit de ses métamorphoses "fréquentes",nous a également habitué(e)s à un don de sa personne quelque peu retenu.
Nous pouvons le constater lors de ses interviews et lors de ses spectacles ( ce qui en ce cas est la logique même).
Toutefois,il est des textes qui lui permettent de chorégraphier ce don de soi de manière quasi mystique.
Ce fut le cas avec " Je Te Rends Ton Amour".( je ne m'attardai point alors sur cette "attitude" dans la discussion relative au Mylènium Tour mais préférais l'esthétisme offert)
http://www.sylphea.net/silphea/img/5adb6cfebb53e8727d080100d82251f8/99c9a.jpg
Un texte,une "attitude" qui auraient très bien pu savoir une place dans le religieux spectacle "Avant que l'ombre".
Mylène se métamorphose à volonté ( :love: ),nous pouvions le constater en page 5 :eyebrow:
(mais malgré tout,je continue de me méfier.
Apprécier une personne est une chose...
"être mordue" une autre :biggrin2:!)
http://www.sylphea.net/silphea/img/00a441edaa7e16011b5457aa103e16f6/m34rf.jpgje prefere etre mordu:fire:
fxf : je comprends,l'apprentissage est un sentier qui se découvre progressivement et qui stimule l'intelect.:smile10: :fire:
Oui...:merlot: ..je pourrais dire que l'intellect n'est pas seul stimulé en ce "cas" aussi...:eyebrow:l'intellect s'alimente de charme:fire:
fxf : je prefere etre mordu:fire:
:merlot: ... :merlot: ...
certes cela se discute! :biggrin2: toutefois "être mordu(e)" dans le sens auquel je songeais : non.Cela épouse trop "l'extrême" ( vous m'avez comprise).
Mais si je me base sur mes plaisanteries ( merci à Krystéo de les accepter! :worship:)oui,j'offrirai bien ma jugulaire à Mylène en m'assurant ( auparavant sur la vie bien sûr :biggrin2: )qu'après avoir été "déshydratée" je puis me "réhydrater"!. ( ahh..le "don de soi"!:eyebrow:)
Tant qu'à faire les choses qu'elles soient bien faites :sourcil:.
Je n'aime pas quand c'est "Mylène-mi coton" :gruik:
fxf : l'intellect s'alimente de charme:fire:
:merlot: ...
heu...en ce cas précis,je songe Mylène vouloir s'alimenter d'autre chose en premier lieu,surtout si "elle a les crocs" :gruik:
L'intellect ne s'alimente pas de charme,je pense.
Le charme doit plutôt s'alimenter de l'intellect,car sans ce dernier,le charme tel que je le conçois se meurt. ( mais bon..une morsure et zou..vie éternelle! :gruik: )
Une discussion fort alléchante qui se pourrait d'être...si ce forum n'était point dédiée à une si belle Prédatrice..:biggrin2:!
fxf : je prefere etre mordu:fire:
:merlot: ... :merlot: ...
certes cela se discute! :biggrin2: toutefois "être mordu(e)" dans le sens auquel je songeais : non.Cela épouse trop "l'extrême" ( vous m'avez comprise).
Mais si je me base sur mes plaisanteries ( merci à Krystéo de les accepter! :worship:)oui,j'offrirai bien ma jugulaire à Mylène en m'assurant ( auparavant sur la vie bien sûr :biggrin2: )qu'après avoir été "déshydratée" je puis me "réhydrater"!. ( ahh..le "don de soi"!:eyebrow:)
Tant qu'à faire les choses qu'elles soient bien faites :sourcil:.
Je n'aime pas quand c'est "Mylène-mi coton" :gruik:aucun probleme quant a la deshydratation apres la presentation de la carotide:fire: :smile10: :bronzettecool:
fxf : l'intellect s'alimente de charme:fire:
:merlot: ...
heu...en ce cas précis,je songe Mylène vouloir s'alimenter d'autre chose en premier lieu,surtout si "elle a les crocs" :gruik:
L'intellect ne s'alimente pas de charme,je pense.
Le charme doit plutôt s'alimenter de l'intellect,car sans ce dernier,le charme tel que je le conçois se meurt. ( mais bon..une morsure et zou..vie éternelle! :gruik: )
Une discussion fort alléchante qui se pourrait d'être...si ce forum n'était point dédiée à une si belle Prédatrice..:biggrin2:!je pense plutot a une retroalimentation charme-intellect,ils sont a mon avis necessairement complementaires et si je puis dire bijectifs:fire:
fxf :je pense plutot a une retroalimentation charme-intellect,ils sont a mon avis necessairement complementaires et si je puis dire bijectifs:fire:
Nécessairement complémentaires,non. ( comme les aliments aussi :gruik:)
Combien ont l'un et non l'autre?...
Et malheureusement l'un peut "se nourrir" sans l'autre.
A défaut d'être bijectifs,ils sont "subjectifs".:biggrin2:
fxf :aucun probleme quant a la deshydratation apres la presentation de la carotide:fire: :smile10: :bronzettecool:
Bien!
En premier lieu contentez- vous de faire en sorte que Mylène :lis-ceci-795: à votre égard ( et vous comprendrez le pourquoi du choix de mon vaisseau à l'apparente tranquillité de mon ile! :boogie:) et ensuite..peut-être vous permettrai-je de monter sur le Nostromo?:merlot: ..parce que là..la morsure : je puis vous garantir que vous ne la désirerez plus !:gruik:
fxf :je pense plutot a une retroalimentation charme-intellect,ils sont a mon avis necessairement complementaires et si je puis dire bijectifs:fire:
Nécessairement complémentaires,non. ( comme les aliments aussi :gruik:)
Combien ont l'un et non l'autre?...
Et malheureusement l'un peut "se nourrir" sans l'autre.
A défaut d'être bijectifs,ils sont "subjectifs".:biggrin2:a bien y reflechir je ne pense pas qu'ils soient independants,sinon bien en feedback.l'intellect nourrit le charme et le charme nourrit l'intellect,c'est bien ce que je pensais:smile10: :fire:
fxf :aucun probleme quant a la deshydratation apres la presentation de la carotide:fire: :smile10: :bronzettecool:
Bien!
En premier lieu contentez- vous de faire en sorte que Mylène :lis-ceci-795: à votre égard ( et vous comprendrez le pourquoi du choix de mon vaisseau à l'apparente tranquillité de mon ile! :boogie:) et ensuite..peut-être vous permettrai-je de monter sur le Nostromo?:merlot: ..parce que là..la morsure : je puis vous garantir que vous ne la désirerez plus !:gruik:
c'est à voir, je me refere a la morsure!:smile10: :fire:
fxf :c'est à voir, je me refere a la morsure!:smile10: :fire:
Bien! Nous en reparlerons donc dans quelques temps,lorsque vous aurez assez :lis-ceci-795: Mylène pour vous savoir dans un "cas" symplectique au mien!.( tout est relatif,vous le comprenez bien sûr)
Il ne suffit point de plaisanter ( tout en respectant certaines règles) mais il faut savoir aussi la critique.Et à l'égard de Mylène je vous semble moins enclin à la critique que je ne le suis...
Une chose est sûre : dans quelques mois je pourrais ENFIN me :bronzettecool: en parcourant le forum ! :gruik:! ( si toutefois vous savez faire la part des choses ,ce dont je doute quant à Mylène)
fxf : a bien y reflechir je ne pense pas qu'ils soient independants,sinon bien en feedback.l'intellect nourrit le charme et le charme nourrit l'intellect,c'est bien ce que je pensais :smile10: :fire:
Je vous songe posséder par conséquent le charme et l'intellect ( dois -je ?:bonk: cela est tellement rareté!) , contrairement à certaines personnes que je rencontrai qui savent soit l'un soit l'autre...en dépit de leur intellect,je ne pus trouver le charme,et vice versa..
Mais je suis certainement "mal placée" pour en discuter puisque n'enlaçant ni l'un ni l'autre,je ne puis savoir cette "élite" mentionnée..mais cela m'importe peu.
Je préfère un "peu" parfaitement réalisé et accompli.
Vous êtes un "veinard" comme l'on dit!!.:biggrin2:
:merlot: ...Pourquoi ne point envisager une carrière telle celle de Mylène? ...( quelque soit le domaine dans lequel vous verseriez)
je serai ,et n'en doutez point,votre première critique! :eyebrow:
fxf :c'est à voir, je me refere a la morsure!:smile10: :fire:
Bien! Nous en reparlerons donc dans quelques temps,lorsque vous aurez assez :lis-ceci-795: Mylène pour vous savoir dans un "cas" symplectique au mien!.( tout est relatif,vous le comprenez bien sûr)
Il ne suffit point de plaisanter ( tout en respectant certaines règles) mais il faut savoir aussi la critique.Et à l'égard de Mylène je vous semble moins enclin à la critique que je ne le suis...
Une chose est sûre : dans quelques mois je pourrais ENFIN me :bronzettecool: en parcourant le forum ! :gruik:! ( si toutefois vous savez faire la part des choses ,ce dont je doute quant à Mylène)bon nous en reparlerons dans quelques temps,bien que pour le moment et ne manquant point d'esprit critique,je continue a lui presenter la jugulaire jugeant la morsure bienfaisante.:smile10: :fire:
fxf : a bien y reflechir je ne pense pas qu'ils soient independants,sinon bien en feedback.l'intellect nourrit le charme et le charme nourrit l'intellect,c'est bien ce que je pensais :smile10: :fire:
Je vous songe posséder par conséquent le charme et l'intellect ( dois -je ?:bonk: cela est tellement rareté!) , contrairement à certaines personnes que je rencontrai qui savent soit l'un soit l'autre...en dépit de leur intellect,je ne pus trouver le charme,et vice versa..
Mais je suis certainement "mal placée" pour en discuter puisque n'enlaçant ni l'un ni l'autre,je ne puis savoir cette "élite" mentionnée..mais cela m'importe peu.
Je préfère un "peu" parfaitement réalisé et accompli.
Vous êtes un "veinard" comme l'on dit!!.:biggrin2:
:merlot: ...Pourquoi ne point envisager une carrière telle celle de Mylène? ...( quelque soit le domaine dans lequel vous verseriez)
je serai ,et n'en doutez point,votre première critique! :eyebrow:je ne pense pas que ce soit si rare que cela que de posseder le charme et l'intellect,et je ne me sens pas concerné pour autant,un bon nombre de personnes combinent parfaitement ces deux ingredients de l'esprit et si vous me le permettez je vous inclue dans cette categorie.:fire: :bonjour:
fxf :bon nous en reparlerons dans quelques temps,bien que pour le moment et ne manquant point d'esprit critique,je continue a lui presenter la jugulaire jugeant la morsure bienfaisante.:smile10: :fire:
Je le souhaite!:coolsmile:
Toutefois, je songe que l'esprit se devrait d'épouser quelque critique avant de lui présenter la jugulaire...
Je puis constater que vous ne subodorez nullement les :lis-ceci-795: de Mylène!( quelle chance qui est vôtre! :biggrin2:).
Ne point manquer d'esprit critique est une chose.
Coucher cette critique une autre.
Et contrairement à vous,si je lui offrais ma jugulaire,cela serait au moins en connaissance de cause... :gruik:
fxf :je ne pense pas que ce soit si rare que cela que de posseder le charme et l'intellect,et je ne me sens pas concerné pour autant,un bon nombre de personnes combinent parfaitement ces deux ingredients de l'esprit et si vous me le permettez je vous inclue dans cette categorie.:fire: :bonjour:
Comme je l'écrivai " vous êtes un sacré veinard"! :biggrin2: car pour affirmer cela,vous devez savoir ces personnes.Ce qui n'est point mon cas.C'est toujours l'un sans l'autre :faint3: et vous me trouveriez fort enchantée de m'entretenir avec elles.
M'inclure dans cette catégorie... non.Je n'aime point être "cataloguée"! :shock1:
Bien sûr je vous comprends! :eyebrow:..mais encore vous faudrait-il me connaitre vraiment afin de me songer telle?.
Je :merlot:...!
( mais vous remercie sincèrement de votre élégante pensée :accord074: .)
Oui,bon..j'ai :cool_shades: ! :biggrin2:
Mylène a localisé et mon vaisseau :shock1: et de surcroit sait la distance me séparant de la planète :faint3:
j'aurais du me méfier :merlot: :
Mylène sait "tirer des plans sur la comète" :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/ead4d50d6e1ebc3034685c62072714d2/mfev5b.jpg
fxf :bon nous en reparlerons dans quelques temps,bien que pour le moment et ne manquant point d'esprit critique,je continue a lui presenter la jugulaire jugeant la morsure bienfaisante.:smile10: :fire:
Je le souhaite!:coolsmile:
Toutefois, je songe que l'esprit se devrait d'épouser quelque critique avant de lui présenter la jugulaire...
Je puis constater que vous ne subodorez nullement les :lis-ceci-795: de Mylène!( quelle chance qui est vôtre! :biggrin2:).
Ne point manquer d'esprit critique est une chose.
Coucher cette critique une autre.
Et contrairement à vous,si je lui offrais ma jugulaire,cela serait au moins en connaissance de cause... :gruik:quoi qu'il en soit je continue à lui présenter ma jugulaire:fire:
Oui,bon..j'ai :cool_shades: ! :biggrin2:
Mylène a localisé et mon vaisseau :shock1: et de surcroit sait la distance me séparant de la planète :faint3:
j'aurais du me méfier :merlot: :
Mylène sait "tirer des plans sur la comète" :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/ead4d50d6e1ebc3034685c62072714d2/mfev5b.jpgsi bien qu'elle dispose maintenant de toutes les coordonées spatio-temporelles concernant le vaiseau,ètes vous prèt?:fire:
fxf :quoi qu'il en soit je continue à lui présenter ma jugulaire:fire:
Vous ne vous appelleriez pas..Mina,par hasard? :gruik:
vous savez ce que l'on dit ( point sur Mina!).."téméraire mais pas courageux..."
Dire est une chose, faire une autre.
Je vous devine répondre que oui,vous êtes courageux,savez ce que vous faites.Et acceptez ce choix.
Couchez donc des critiques à l'égard de Mylène en premier lieu ( cela me permettra d'ailleurs de ne plus l'entendre me :lis-ceci-795: ..elle sait la vitesse du "son"!)
et vous réfléchirez ( à tête reposée c'est plus pratique pour la jugulaire :gruik:)
ensuite!!:coolsmile:
fxf :si bien qu'elle dispose maintenant de toutes les coordonées spatio-temporelles concernant le vaiseau,ètes vous prèt?:fire:
(Prête,je vous prie.)
Moi? bien sûr!
Elle?...Se sentir prête à me :lis-ceci-795: je n'en doute point mais..."survivre à Ripley" qui sévit dans les corridors et conduits..peut-elle me suivre?...:merlot: :eyebrow:
bah.. comme l'on dit "qui m'aime me suive"..et en ce cas..j'ai la paix! :gruik: ( elle n'oserait pas!:sourcil:)
La preuve...elle réfléchit à ma locution :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/16d1193bd4c06fa75642c601297b615c/mfev5s.jpg
:fire: :fire: fxf :si bien qu'elle dispose maintenant de toutes les coordonées spatio-temporelles concernant le vaiseau,ètes vous prèt?:fire:
(Prête,je vous prie.)
Moi? bien sûr!
Elle?...Se sentir prête à me :lis-ceci-795: je n'en doute point mais..."survivre à Ripley" qui sévit dans les corridors et conduits..peut-elle me suivre?...:merlot: :eyebrow:
bah.. comme l'on dit "qui m'aime me suive"..et en ce cas..j'ai la paix! :gruik: ( elle n'oserait pas!:sourcil:)
La preuve...elle réfléchit à ma locution :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/16d1193bd4c06fa75642c601297b615c/mfev5s.jpgil me semble que reflexion faite elle oserait,a en croire l'expression du visage!
vous savez ce que l'on dit ( point sur Mina!).."téméraire mais pas courageux..."
Je vous devine répondre que oui,vous êtes courageux,savez ce que vous faites.Et acceptez ce choix.
Couchez donc des critiques à l'égard de Mylène en premier lieu ( cela me permettra d'ailleurs de ne plus l'entendre me :lis-ceci-795: ..elle sait la vitesse du "son"!)
et vous réfléchirez ( à tête reposée c'est plus pratique pour la jugulaire :gruik:)
ensuite!!:coolsmile:le choix est fait et la jugulaire est prete!:fire: :love:
fxf :je ne pense pas que ce soit si rare que cela que de posseder le charme et l'intellect,et je ne me sens pas concerné pour autant,un bon nombre de personnes combinent parfaitement ces deux ingredients de l'esprit et si vous me le permettez je vous inclue dans cette categorie.:fire: :bonjour:
Comme je l'écrivai " vous êtes un sacré veinard"! :biggrin2: car pour affirmer cela,vous devez savoir ces personnes.Ce qui n'est point mon cas.C'est toujours l'un sans l'autre :faint3: et vous me trouveriez fort enchantée de m'entretenir avec elles.
M'inclure dans cette catégorie... non.Je n'aime point être "cataloguée"! :shock1:
Bien sûr je vous comprends! :eyebrow:..mais encore vous faudrait-il me connaitre vraiment afin de me songer telle?.
Je :merlot:...!
( mais vous remercie sincèrement de votre élégante pensée :accord074: .)vous etes charmante sous tout point de vue,ainsi nous sortons du maya!:smile10: :fire:
ensuite!!:coolsmile:ma jugulaire n'attend que ça et de surcroit elle regorge!:fire:
fxf:le choix est fait et la jugulaire est prete!:fire: :love:
en fait..VOUS ETES INSCONSCIENT! :gruik:
( par contre..les :lis-ceci-795: me semblent toujours miens...et sa célérité à s'appréter m'inquiète...songerait-elle à embarquer à bord du Nostromo plus tôt que prévu?:merlot: :faint3: ( elle a omis en ce cas précis un détail très important!! :biggrin2:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/d2324d3fb0dd5ee6462cb775d348b65e/myl912gju.jpg
fxf : il me semble que reflexion faite elle oserait,a en croire l'expression du visage!
si je constate sa célérité à se vêtir peut-être...toutefois son expression demeure encore perplexe!
Evoluer au milieu de xénomorphes est un acte possible.
Evoluer aux cotés de Ripley...:merlot: un acte impossible :gruik: ( elle ne s'en doute pas encore ! :biggrin2: :eyebrow:)
fxf:vous etes charmante sous tout point de vue,ainsi nous sortons du maya!:smile10: :fire:
Je ne suis charmante que sur un unique point de vue que je ne vous souhaite nullement savoir ou découvrir ( découvrir : sens précieux du terme qui est exclu en ce cas).
Dire "sous tout point de vue",non.
Nous "n'avons point grandi ensemble" ( comme l'on dit ) et de surcroit vous me connaissez fort mal.
Peut-être serai-je amenée à vous laisser réviser votre pensée ?( et non jugement,cela implique connaissance de ma personne,ce qui n'est en aucun cas possibilité).Si tel est le cas,je ne manquerai point de vous rappeller cette discussion ni de vous citer! :eyebrow:
fxf :ma jugulaire n'attend que ça et de surcroit elle regorge!:fire:
Il est bien un moyen de la faire se dégorger...mais je vous doute apprécier cet acte.
Je suis très radicale en la matière.
Dans la discussion "Mylène en noir et blanc",Mylène avait préparé la corde pour ma descente en rappel...certes elle est prévenante ( ou pressée de me :lis-ceci-795: plutôt! :biggrin2:)...
Toutefois ce n'est point la peine qu'elle regarde avec insistance pour savoir si je la rejoins : la corde mal fixée ( ne me demandez pas par QUI! :eyebrow:) ... j'ai dévissé.
pfff..."Comme j'ai mal" :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/84f5ada5cc5ea3355024b801521ed55b/mfev6v.jpg
Dans la discussion "Mylène en noir et blanc",Mylène avait préparé la corde pour ma descente en rappel...certes elle est prévenante ( ou pressée de me :lis-ceci-795: plutôt! :biggrin2:)...
Toutefois ce n'est point la peine qu'elle regarde avec insistance pour savoir si je la rejoins : la corde mal fixée ( ne me demandez pas par QUI! :eyebrow:) ... j'ai dévissé.
pfff..."Comme j'ai mal" :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/84f5ada5cc5ea3355024b801521ed55b/mfev6v.jpgbon,maintenant il s'agit de remonter,des crochets aux mains et aux pieds seraient les bienvenus,ensuite il faudra reesayer,je pense qu'elle attend que vous remontiez et s'interesse sans doute a la methode que vous allez appliquer,bonne creativité!:smile10: :fire:
fxf :bon,maintenant il s'agit de remonter,des crochets aux mains et aux pieds seraient les bienvenus,ensuite il faudra reesayer,je pense qu'elle attend que vous remontiez et s'interesse sans doute a la methode que vous allez appliquer,bonne creativité!:smile10: :fire:
:gruik:!!!
bah..au moins vous ,vous remontez..uniquement le moral ( c'est déjà pas mal! :gruik:)
J'ai bien songé aux pitons mais avec Mylène..elle, elle songeait "python".Non que je craigne les serpents loin de là..mais....si je songe et à la morsure et à la constriction... je ne tente même pas de remonter! :eyebrow:
FXF VOUS ME :faint3: !héhé!
Je n'ai nulle crainte quant à son intérêt :eyebrow:..mais un peu plus d'attention de sa part aurait été la bienvenue ( sans jeu de mots merci!)
Je veux bien remonter mais...COMMENT?:merlot:
Mylène étant féline..allez zou.. je me risque ..AUX GOUTTIERES! :gruik:
(Escalader sans ses "précieux conseils"... :biggrin2: ) je me demande bien pourquoi Mylène se "fait des cheveux"? :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/5007a10ed32a0eeb288f7a87510ef83f/myl499a.jpg
(Escalader sans ses "précieux conseils"... :biggrin2: ) je me demande bien pourquoi Mylène se "fait des cheveux"? :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/5007a10ed32a0eeb288f7a87510ef83f/myl499a.jpgpeut etre anticipe t'elle l'energie produite par le mouvement cinetique du "rappel"qui s'ensuivra?:love: :smile10: :fire:
fxf :bon,maintenant il s'agit de remonter,des crochets aux mains et aux pieds seraient les bienvenus,ensuite il faudra reesayer,je pense qu'elle attend que vous remontiez et s'interesse sans doute a la methode que vous allez appliquer,bonne creativité!:smile10: :fire:
:gruik:!!!
bah..au moins vous ,vous remontez..uniquement le moral ( c'est déjà pas mal! :gruik:)
J'ai bien songé aux pitons mais avec Mylène..elle, elle songeait "python".Non que je craigne les serpents loin de là..mais....si je songe et à la morsure et à la constriction... je ne tente même pas de remonter! :eyebrow:
FXF VOUS ME :faint3: !héhé!
Je n'ai nulle crainte quant à son intérêt :eyebrow:..mais un peu plus d'attention de sa part aurait été la bienvenue ( sans jeu de mots merci!)
Je veux bien remonter mais...COMMENT?:merlot:
Mylène étant féline..allez zou.. je me risque ..AUX GOUTTIERES! :gruik:bonne idee il faudrait quand meme eventuellement verifier la solidite de celles ci juste pour etre sur d'arriver a bon port sans degringoler,vous pouvez essayer egalement de bondir de fenetre en fenetre cela pourrait etre une seconde alternative,ou alors pourquoi pas essayer la montgolfiere c'est plus confortable,ou alors le dirigeable qui vous permettra de preciser la trajectoire
fxf : il me semble que reflexion faite elle oserait,a en croire l'expression du visage!
si je constate sa célérité à se vêtir peut-être...toutefois son expression demeure encore perplexe!
Evoluer au milieu de xénomorphes est un acte possible.
Evoluer aux cotés de Ripley...:merlot: un acte impossible :gruik: ( elle ne s'en doute pas encore ! :biggrin2: :eyebrow:)etant donne la fermete appliquee a l'acte de se vetir je pense qu'elle n'a pas envisage le risque de monter sur le vaisseau quels que soient ses occupants:smile10: :fire:
fxf:vous etes charmante sous tout point de vue,ainsi nous sortons du maya!:smile10: :fire:
Je ne suis charmante que sur un unique point de vue que je ne vous souhaite nullement savoir ou découvrir ( découvrir : sens précieux du terme qui est exclu en ce cas).
Dire "sous tout point de vue",non.
Nous "n'avons point grandi ensemble" ( comme l'on dit ) et de surcroit vous me connaissez fort mal.
Peut-être serai-je amenée à vous laisser réviser votre pensée ?( et non jugement,cela implique connaissance de ma personne,ce qui n'est en aucun cas possibilité).Si tel est le cas,je ne manquerai point de vous rappeller cette discussion ni de vous citer! :eyebrow:bien dans ce cas je dirai que sous l'angle qui est a ma porté ce qui veut dire les discussions que nous maintenons je vous considere charmante:smile10: :fire:
fxf:le choix est fait et la jugulaire est prete!:fire: :love:
en fait..VOUS ETES INSCONSCIENT! :gruik:
( par contre..les :lis-ceci-795: me semblent toujours miens...et sa célérité à s'appréter m'inquiète...songerait-elle à embarquer à bord du Nostromo plus tôt que prévu?:merlot: :faint3: ( elle a omis en ce cas précis un détail très important!! :biggrin2:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/d2324d3fb0dd5ee6462cb775d348b65e/myl912gju.jpgconsciemment inconscient peut etre
ce detail ne serait ce par hasard un element de protection contre les xenomorphes?
ou alors des chaussures magnetiques pour pouvoir viualiser les couloirs du vaisseau sous tous ses angles et se promener a loisir dans tous les sens dans celui ci?:love: :smile10: :smallman: :fire:
fxf :peut etre anticipe t'elle l'energie produite par le mouvement cinetique du "rappel"qui s'ensuivra?:love: :smile10: :fire:
Je ne sais si elle a anticipé mais une chose est certaine,je sais à quoi me rattraper si je devais chuter! :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/5007a10ed32a0eeb288f7a87510ef83f/myl499a.jpg
fxf :bonne idee il faudrait quand meme eventuellement verifier la solidite de celles ci juste pour etre sur d'arriver a bon port sans degringoler,vous pouvez essayer egalement de bondir de fenetre en fenetre cela pourrait etre une seconde alternative,ou alors pourquoi pas essayer la montgolfiere c'est plus confortable,ou alors le dirigeable qui vous permettra de preciser la trajectoire
Je ne m'appelle pas Spiderman,fxf! pour bondir ainsi :gruik:!
non,non..mylène a à nouveau pensé à tout au cas ou je glisserai...mais là...je commence à me poser des questions...!:eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3574a208965acae6d9ad6d6400af8b59/nmf1b.jpg
fxf :etant donne la fermete appliquee a l'acte de se vetir je pense qu'elle n'a pas envisage le risque de monter sur le vaisseau quels que soient ses occupants:smile10: :fire:
si,si..et c'est bien cela qui m'inquiète ! :biggrin2:
fxf :bien dans ce cas je dirai que sous l'angle qui est a ma porté ce qui veut dire les discussions que nous maintenons je vous considere charmante:smile10: :fire:
Si je considère cet "angle" ( :biggrin2:) pourquoi pas?... Et cela est alors réciproque!.
Quoique moi,je suis ce que vous n'êtes pas : indisciplinée! ( féminin pour ma personne! non la vôtre!)
fxf :bonne idee il faudrait quand meme eventuellement verifier la solidite de celles ci juste pour etre sur d'arriver a bon port sans degringoler,vous pouvez essayer egalement de bondir de fenetre en fenetre cela pourrait etre une seconde alternative,ou alors pourquoi pas essayer la montgolfiere c'est plus confortable,ou alors le dirigeable qui vous permettra de preciser la trajectoire
Je ne m'appelle pas Spiderman,fxf! pour bondir ainsi :gruik:!
non,non..mylène a à nouveau pensé à tout au cas ou je glisserai...mais là...je commence à me poser des questions...!:eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3574a208965acae6d9ad6d6400af8b59/nmf1b.jpgje vois en effet qu'elle a methodiquement prevu une suite probable des evenements ,il faudra etre prevenant,et bien etudier la strategie a suivre,la moindre erreur de planification peut engendrer une situation delicate...bon courage!:love: :fire: :smile10:
fxf :bien dans ce cas je dirai que sous l'angle qui est a ma porté ce qui veut dire les discussions que nous maintenons je vous considere charmante:smile10: :fire:
Si je considère cet "angle" ( :biggrin2:) pourquoi pas?... Et cela est alors réciproque!.
Quoique moi,je suis ce que vous n'êtes pas : indisciplinée! ( féminin pour ma personne! non la vôtre!)disons que je suis indiscipline dans la discipline!:boogie: :smile10: :love:
fxf :etant donne la fermete appliquee a l'acte de se vetir je pense qu'elle n'a pas envisage le risque de monter sur le vaisseau quels que soient ses occupants:smile10: :fire:
si,si..et c'est bien cela qui m'inquiète ! :biggrin2:dans ce cas il faudra eventuellement prendre les mesures qui s'imposent...:smile10: :faint: :bonk: :boogie: :icon_hug: :non-non3: :love: :fire:
fxf : consciemment inconscient peut etre
ce detail ne serait ce par hasard un element de protection contre les xenomorphes?
ou alors des chaussures magnetiques pour pouvoir viualiser les couloirs du vaisseau sous tous ses angles et se promener a loisir dans tous les sens dans celui ci?:love: :smile10: :smallman: :fire:
:gruik:! je n'avais pas songé à cela! :gruik:
Sûr! Avec des chaussures magnétiques elle ne risque pas de chuter,elle! :biggrin2:
Ne songeant point Mylène faire quoi que ce soit nesciemment,il me vient un doute quant à ses vêtements...:merlot:
Pour ce qui est de se promener à loisirs.. elle sait apparemment déjà le module :biggrin2:...
Je devrais songer également à un moyen de protection..mais pas contre les xénomorphes,il me semble! :boogie:
disons que je suis indiscipline dans la discipline!:boogie: :smile10: :love:
oui mais vous,vous pouvez naviguer dans les modules tranquille contrairement à moi! :biggrin2:
dans ce cas il faudra eventuellement prendre les mesures qui s'imposent...:smile10: :faint: :bonk: :boogie: :icon_hug: :non-non3: :love: :fire:
..ou qu'elle m'impose? :gruik:
je vois en effet qu'elle a methodiquement prevu une suite probable des evenements ,il faudra etre prevenant,et bien etudier la strategie a suivre,la moindre erreur de planification peut engendrer une situation delicate...bon courage!:love: :fire: :smile10:
à tout hasard.. vous n'auriez pas une clef? :biggrin2:!
(Parce que là... ne songerait-elle qu'à mon bien? :faint3: :eyebrow:)
fxf : consciemment inconscient peut etre
:gruik:! je n'avais pas songé à cela! :gruik:
Sûr! Avec des chaussures magnétiques elle ne risque pas de chuter,elle! :biggrin2:
Ne songeant point Mylène faire quoi que ce soit nesciemment,il me vient un doute quant à ses vêtements...:merlot:
Pour ce qui est de se promener à loisirs.. elle sait apparemment déjà le module :biggrin2:...
Je devrais songer également à un moyen de protection..mais pas contre les xénomorphes,il me semble! :boogie:un ecran xenomorphes-repulseur pourrait etre envisage:ftaz: il faudrait songer a le conceptualiser et le communiquer a mylene:boogie: car sans cela les hordes de xenomorphes pourraient s'emparer des chaussures magnetiques et les consequences pourrait etre desastreuses:merlot:
à tout hasard.. vous n'auriez pas une clef? :biggrin2:!
(Parce que là... ne songerait-elle qu'à mon bien? :faint3: :eyebrow:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/3574a208965acae6d9ad6d6400af8b59/nmf1b.jpgsi mes souvenirs sont bons il me semble en avoir vu une couloir B2 porte C8 :shock1: bon courage:smallman:
..ou qu'elle m'impose? :gruik:la question se pose:merlot: :shock1:
oui mais vous,vous pouvez naviguer dans les modules tranquille contrairement à moi! :biggrin2:je ne vous le fais pas dire!:love: :smile10: :fire:
la question se pose:merlot: :shock1:
ou... ne se pose plus! :eyebrow:
fxf : un ecran xenomorphes-repulseur pourrait etre envisage:ftaz: il faudrait songer a le conceptualiser et le communiquer a mylene:boogie: car sans cela les hordes de xenomorphes pourraient s'emparer des chaussures magnetiques et les consequences pourrait etre desastreuses:merlot:
non..il n'est pour l'instant qu'un unique moyen de combattre les xénomorphes :merlot: ( vous n'êtes toujours-point" cinéphile! :biggrin2:)
Si toutefois ils venaient à s'emparer des chaussures magnétiques de Mylène :shock1: ,je ne crois pas les conséquences désastreuses :non04: bien au contraire : Mylène ne pourrait se promener partout et à moi les :bronzettecool: !!
Mylène toutefois sait les chaussures qui "font -garder -les-pieds-sur-terre" (ou vaisseau! :eyebrow:)
Elle me surprendra toujours!
http://www.sylphea.net/silphea/img/89040e9b483f2a606c08d3e12ac38578/myl4s.jpg
si mes souvenirs sont bons il me semble en avoir vu une couloir B2 porte C8 :shock1: bon courage:smallman:
zut! je suis dans le couloir C4 et pour passer en B2 il me faut emprunter la passerelle F6 et ensuite le corridor D9 pour passer la :ftaz: A9 qui me mènra au couloir C7.là il est un corridor E2 qui si je l'emprunte m'amène jusqu'à la porte C3.Une fois cette porte prise je suis l'allée et me retrouve devant la C7..si je la prends,je suis donc dans le couloir B2...
je devrais pouvoir y arriver.
merci!! :biggrin2::
Est-ce que tout ce chemin vaut la peine?...:merlot:..
JE PREFERE LA CAGE AVEC MYLENE :eyebrow:
zut! je suis dans le couloir C4 et pour passer en B2 il me faut emprunter la passerelle F6 et ensuite le corridor D9 pour passer la :ftaz: A9 qui me mènra au couloir C7.là il est un corridor E2 qui si je l'emprunte m'amène jusqu'à la porte C3.Une fois cette porte prise je suis l'allée et me retrouve devant la C7..si je la prends,je suis donc dans le couloir B2...
je devrais pouvoir y arriver.
merci!! :biggrin2::
Est-ce que tout ce chemin vaut la peine?...:merlot:..
JE PREFERE LA CAGE AVEC MYLENE :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/3574a208965acae6d9ad6d6400af8b59/nmf1b.jpgfinalement apres reflexion posee je crois que la cage avec mylene est preferable:love: :fire:
Mylène toutefois sait les chaussures qui "font -garder -les-pieds-sur-terre" (ou vaisseau! :eyebrow:)
Elle me surprendra toujours!
http://www.sylphea.net/silphea/img/89040e9b483f2a606c08d3e12ac38578/myl4s.jpgje vous l'accorde elle est surprenante,l'attitude aerienne tout en gardant contact sur terre et de plus la grace dans le geste:love: :fire:
fxf : un ecran xenomorphes-repulseur pourrait etre envisage:ftaz: il faudrait songer a le conceptualiser et le communiquer a mylene:boogie: car sans cela les hordes de xenomorphes pourraient s'emparer des chaussures magnetiques et les consequences pourrait etre desastreuses:merlot:
non..il n'est pour l'instant qu'un unique moyen de combattre les xénomorphes :merlot: ( vous n'êtes toujours-point" cinéphile! :biggrin2:)
Si toutefois ils venaient à s'emparer des chaussures magnétiques de Mylène :shock1: ,je ne crois pas les conséquences désastreuses :non04: bien au contraire : Mylène ne pourrait se promener partout et à moi les :bronzettecool: !!je n'avais point considere cet angle de perspective,cependant les:bronzettecool: seraient eventuellement de courte duree,car,avez vous songe a l'ingeniosite de mylene:1hyper: a mon avis la periode de:relax9: si vous n'etes point attentive pourrait se transformer en un nouveau periple le long des corridors du vaisseau:smallman: :smile10: :fire:
ou... ne se pose plus! :eyebrow:probablement elle ne se pose plus:love: :smile10: :fire:
fxf :je vous l'accorde elle est surprenante,l'attitude aerienne tout en gardant contact sur terre et de plus la grace dans le geste:love: :fire:
Pour une personne qui n'a pas ..la tête sur les épaules ,oui,Mylène me surprend! :gruik:!
fxf :finalement apres reflexion posee je crois que la cage avec mylene est preferable:love: :fire:
bien sûr la cage est préférable, Mylène pense à tout mais je suis plus prompte quant aux réflexes ( et mes poches ne sont jamais vides... à défaut de clef :biggrin2:) !
la preuve :
http://www.sylphea.net/silphea/img/c9475ae0c4ea486905f2381f8259ba2b/ellen9.jpg
fxf :je n'avais point considere cet angle de perspective,cependant les:bronzettecool: seraient eventuellement de courte duree,car,avez vous songe a l'ingeniosite de mylene:1hyper: a mon avis la periode de:relax9: si vous n'etes point attentive pourrait se transformer en un nouveau periple le long des corridors du vaisseau:smallman: :smile10: :fire:
ma réponse précédente ne peut laisser de doute mais bon... comme vous le mentionniez dans le module Bercy 2006 : "quoique la creature de giger puisse etre feline dans le volet 3 a mon
avis il n'y a pas de comparaison possible,je comprends que vous souhaitiez que mylene adopte l'attitude feline dans la scene de alien 3 de la creature en
question mais cela n'etant pas il est bon qu'elle vous epargne:smile10: :fire:"
et puisque nous sommes dans le module "attitude féline " ( :biggrin2:) je ne puis que répondre OH QUE OUI J'AIMERAIS MYLENE TELLE! :eyebrow:... ( là..je mets le dvd en pause ! et j'aggrave mon cas,allez zou! :gruik:)
Elle peut malgré tout m'épargner en adoptant la pose de la "scène-en-pause" aussi...je préfère!! :biggrin2:)
Bah...je laisse Mylène lire le 3è volet d'Alien..en l'espérant trouver cette scène (ainsi que savoir les plans du Nostromo) et...QUI SAIT???!! :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpg
fxf :je vous l'accorde elle est surprenante,l'attitude aerienne tout en gardant contact sur terre et de plus la grace dans le geste:love: :fire:
Pour une personne qui n'a pas ..la tête sur les épaules ,oui,Mylène me surprend! :gruik:!je puis vous assurer qu'elle me surprend toujours et d'apres ce que je vois elle a bien la tete sur les epaules!:love: :smile10: :fire:
fxf :je n'avais point considere cet angle de perspective,cependant les:bronzettecool: seraient eventuellement de courte duree,car,avez vous songe a l'ingeniosite de mylene:1hyper: a mon avis la periode de:relax9: si vous n'etes point attentive pourrait se transformer en un nouveau periple le long des corridors du vaisseau:smallman: :smile10: :fire:
ma réponse précédente ne peut laisser de doute mais bon... comme vous le mentionniez dans le module Bercy 2006 : "quoique la creature de giger puisse etre feline dans le volet 3 a mon
avis il n'y a pas de comparaison possible,je comprends que vous souhaitiez que mylene adopte l'attitude feline dans la scene de alien 3 de la creature en
et puisque nous sommes dans le module "attitude féline " ( :biggrin2:) je ne puis que répondre OH QUE OUI J'AIMERAIS MYLENE TELLE! :eyebrow:... ( là..je mets le dvd en pause ! et j'aggrave mon cas,allez zou! :gruik:)
Elle peut malgré tout m'épargner en adoptant la pose de la "scène-en-pause" aussi...je préfère!! :biggrin2:)
Bah...je laisse Mylène lire le 3è volet d'Alien..en l'espérant trouver cette scène (ainsi que savoir les plans du Nostromo) et...QUI SAIT???!! :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgje pense que votre decision est sage,je me refere a lui faire savoir les plans du nostromo,d'ailleurs elle le fait methodiquement et avec patience etant ces plans d'un volume considerable,d'ailleurs a votre place j'aurais opte pour la meme decision.:love: :smile10: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgla delicatesse sensuelle avec laaquelle elle etudie les plans du nostromo m'empecherais de m'opposer a sa presence a bord du vaisseau:love: :fire:
fxf :finalement apres reflexion posee je crois que la cage avec mylene est preferable:love: :fire:
bien sûr la cage est préférable, Mylène pense à tout mais je suis plus prompte quant aux réflexes ( et mes poches ne sont jamais vides... à défaut de clef :biggrin2:) !
la preuve :
http://www.sylphea.net/silphea/img/c9475ae0c4ea486905f2381f8259ba2b/ellen9.jpgje vous l'accorde ,une solution ingenieuse et efficace!:love: :smile10: :fire:
la preuve :
http://www.sylphea.net/silphea/img/c9475ae0c4ea486905f2381f8259ba2b/ellen9.jpgje pense qu'elle ne tardera pas a rejoindre le nostromo etant donnee l'efficacite de la methode!:love: :fire: :smile10: :enaccord8:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgaprès reflexion la delicatesse investie dans l'etudes de la complexitee des reseaux de connexions de salles et corridors du nostromo me font vous proposer de lui fournir le maximum d'informations sur celui-ci car comment refuser une telle co-équipière!:love: :smile10: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgune attitude intellectuelle fort delicate et naturelle!:love: :smile10: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgune attitude delicatement sensuelle!:love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgune attitude tres sensuelle!:love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgj'oserais me convertir en livre!:love: :smile10: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgd'une beaute exquise!:love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/60c773a778ca259b4c43b34860441a13/ellen6.jpgd'une grande finesse!:love: :fire:
je puis vous assurer qu'elle me surprend toujours et d'apres ce que je vois elle a bien la tete sur les epaules!:love: :smile10: :fire:
Je songeais à la "Mylène" de Claude Gassian,moi!:biggrin2: (pour ce qui est d'avoir la tête sur les épaules!)
rip :
la preuve :
http://www.sylphea.net/silphea/img/c9475ae0c4ea486905f2381f8259ba2b/ellen9.jpg
fxf : je vous l'accorde ,une solution ingenieuse et efficace!:love: :smile10: :fire:
rip :
hé hé! :boogie:
fxf : "je pense qu'elle ne tardera pas a rejoindre le nostromo etant donnee l'efficacite de la methode!"
rip :
oui,bon ... :merlot: ... :faint3:
(quoique cela me laisse assez de temps pour réfléchir! :biggrin2: )
après reflexion la delicatesse investie dans l'etudes de la complexitee des reseaux de connexions de salles et corridors du nostromo me font vous proposer de lui fournir le maximum d'informations sur celui-ci car comment refuser une telle co-équipière!:love: :smile10: :fire:
tss,tss...
et pourquoi pas lui laisser le commandement aussi?... :eyebrow:
de là à ce qu'elle s'impose...:faint3:
dans ce que vous suggérez...il y a le pour et le contre!:merlot:
:biggrin2:
fxf : j'oserais me convertir en livre!:love: :smile10: :fire:
Moi non! :biggrin2:.
Je solliciterais simplement la place du manuscrit plutôt que de m'imposer :worship:
Mylène ne refuserait pas une si belle occasion de me mettre la main
dessus : :lis-ceci-795:
bah après tout..depuis le temps qu'elle s'essaie à me capturer!..:boogie:
STOP! je ne veux pas lui suggérer cette idée... avec la chance qui est mienne elle me la soumettrait et là...je ne pourrais refuser!:eyebrow:)
m'aurait-elle entendue? :merlot:! :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpg
Je solliciterais simplement la place du manuscrit plutôt que de m'imposer :worship:
STOP! je ne veux pas lui suggérer cette idée... avec la chance qui est mienne elle me la soumettrait et là...je ne pourrais refuser!:eyebrow:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpga votre place je solliciterais la place du manuscrit,je pense qu'il serait convenable de le lui suggerer,et je crois qu'il est possible qu'elle vous aie entendue:boogie: bonne chance...:smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgtenez moi au courant de votre decision car si vous ne prenez pas la place du manuscrit,je veux bien me convertir en grimoire,et avec la chance qui me caracterise...:boogie: si tel est le cas ne vous etonnez point de mon silence eventuel:smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgm'aurait elle entendue egalement:merlot: bon,et bien si tel est le cas je reviendrai dans quelque temps:boogie: a bientot...:smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgdu grimoire a terra incognita...:smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgje suis en train d'essayer les incantations du grimoire:boogie: et ensuite je me perds dans l'horizon du visible,pour rejoindre l'hyper espace-temps...une nouvelle dimension spatio-temporelle,a bientot...:smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgd'apres son regard j'ai l'impression que les cantiques du manuscrit sont a l'oeuvre...:boogie: :sboat: :smile10: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgbien tout se deroule correctement les inscriptions du grimoire sont vraiment efficaces...:icon_hug: :shock1: :love: :smile10: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgbien,en ce moment la phase hypnotique est enclenchée...:believe6: mais le processus doit suivre son cours :sleep: ensuite...:boogie: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgbien apres:believe6: et:sleep: le voyage peut commencer:shock1: bon et bien je ne suis plus ici:bonk: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgdernieres nouvelles depuis le nostromo:nous avons depasse l'horizon des evenements du centre de la galaxie:batty: :shock1: tout va bien a bord...:faint3: quand nous aurons l'occasion nous recontacterons...:coolsmile: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgnous sommes a plusieurs eons maintenant de la terre le nostromo se porte bien:merlot: nous decouvront la planete :love: elle est tres :bronzettecool: je crois que nous allons y rester :enaccord8: apres nous verrons...:smallman: :love: :fire:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a67dd180428a53408dc30c8d4970ff9f/ellen7.jpgvraiment ce grimoire est incroyable:smile10: apres la planete:love: nous sommes arrives aux confins de l'univers visible:szic2: alors là il faut:bonjour: au nostromo,et maintenant ce qui va arriver...mystere:love: :smile10: :fire: qoiqu'il en soit nous :smallman: et nous verrons :shock1: de quoi est compose le reste...:love: :smile10: :enaccord8: :fire:
bien,en ce moment la phase hypnotique est enclenchée...:believe6: mais le processus doit suivre son cours :sleep: ensuite...:boogie: :love: :fire:
c'est pas réalisable..Mylène n'a pas dit " les paupières sont lourdes,vous avez sommeil"! :gruik:
bien apres:believe6: et:sleep: le voyage peut commencer:shock1: bon et bien je ne suis plus ici:bonk: :love: :fire:
pourquoi donc :believe6: ??
oui,oui..le voyage peut commencer..faut pas éxagérer..Mylène n'est pas prète ( je ne prends pas de risques moi! :biggrin2:)
Vous n'êtes plus ici fxf..okeydokey..mais OU êtes-vous?
( tss,tss.. je n'aime pas les passagers clandestins..et de surcroit..avec la colonie de xénomorphes qui vous trouveront de suite,je ne vous songe pas chanter " les jolies colonies de vacances".. :szic2: :biggrin2:)
faites attention.. il est un bouton qui peut me servir si je ne parviens pas à endiguer les xénomorphes : celui du siège éjectable... et je puis m'en servir..pour un 10è Passager non sollicité!:gruik:
vraiment ce grimoire est incroyable:smile10: apres la planete:love: nous sommes arrives aux confins de l'univers visible:szic2: alors là il faut:bonjour: au nostromo,et maintenant ce qui va arriver...mystere:love: :smile10: :fire: qoiqu'il en soit nous :smallman: et nous verrons :shock1: de quoi est compose le reste...:love: :smile10: :enaccord8: :fire:
ben dis donc! quel voyage! :gruik:
le Nostromo est certes prêt pour le départ,Mylène pas du tout :shock1: ,moi..je me :merlot: quant à ma co-équipière..et vous..vous êtes déjà dans les étoiles!C'est quoi votre vaisseau?...
à défaut( en ce cas) de mettre la charrue avant les boeufs comme l'on dit,vous,vous démarrez au quart de tour ( comme l'on dit aussi ) :gruik:
quant à ce qui va arriver,rassurez-vous..j'ai ma petite idée!...quelques mésaventures encore et zou...le post final! :eyebrow:!
nous sommes a plusieurs eons maintenant de la terre le nostromo se porte bien:merlot: nous decouvront la planete :love: elle est tres :bronzettecool: je crois que nous allons y rester :enaccord8: apres nous verrons...:smallman: :love: :fire:
fxf??..hé ho!
ce n'était qu'un rêve...
vous n'avez pas les pieds sur terre vous!
je le savais : avoir la tête dans les nuages,cela ne vous réussit pas :gruik:
je suis en train d'essayer les incantations du grimoire:boogie: et ensuite je me perds dans l'horizon du visible,pour rejoindre l'hyper espace-temps...une nouvelle dimension spatio-temporelle,a bientot...:smile10: :love: :fire:
bah..tant que ce n'est pas Mylène qui essait les incantations ( au fait..ce sont les plans qu'elle lisait !!:gruik:)..je me sens plus tranquille,ne me demandez pas pourquoi!:biggrin2:
donnez moi longitude et latitude ( enfin..si l'on veut:shock1: ) que je puisse vous localiser.
Moi?..j'attends que Mylène soit prête :faint3:
apparemment Mylène sait comment m'attraper...:faint3:
il n'y a pas de quoi rire quand même :merlot:
( quoique..tant qu'elle oublie de me :lis-ceci-795: ! :biggrin2:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/0ee92b240b74bff62ddc7b5954ff9991/ellen6n.jpg
a votre place je solliciterais la place du manuscrit,je pense qu'il serait convenable de le lui suggerer,et je crois qu'il est possible qu'elle vous aie entendue:boogie: bonne chance...:smile10: :love: :fire:
non,non..je n'ai point sollicité la place du...LIVRE DE BORD! pas du grimoire! m'enfin! ( le Nostromo est un vaisseau,pas une epoque médiévale!).
Pourquoi?...:merlot:
PARCE QUE CELA EST IRRESPECTUEUX! :biggrin2:!
Par contre c'est sûr..vu le fou-rire contagieux ( vaisseau en quanrantaine)..elle m'a entendue et donc je suppose a trouvé un moyen de m'attraper ( vu mon fou-rire..qu'elle en profite donc!:gruik:)
tenez moi au courant de votre decision car si vous ne prenez pas la place du manuscrit,je veux bien me convertir en grimoire,et avec la chance qui me caracterise...:boogie: si tel est le cas ne vous etonnez point de mon silence eventuel:smile10: :love: :fire:
ben..vu mon post (pré)précedent...aucune décision ne peut être prise : Mylène qui rit...moi qui suit! :gruik:
par contre fxf...réfléchissez si vous devez vous changer en carnet de bord (non en grimoire..méfiez-vous..les apparences,quelle qu'elles soient sont trompeuses:eyebrow:)..car vous le dites " avec la chance qui vous caractérise" (tiens???vous aussi?:gruik:)...votre silence éventuel ne sera pas du à quelque conversion donc place qui ne peut seoir (m'enfin!!:shock1: ) mais simplement au fait que le livre de bord..ben..j'ai ouvert une écoutille et zou..dans l'espace..un satellite suplémentaire..pourquoi pas?(je me demande bien ce qu'un "fxf" pourrait révéler comme informations???:merlot: :biggrin2:)
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)
ben..vu mon post (pré)précedent...aucune décision ne peut être prise : Mylène qui rit...moi qui suit! :gruik:
par contre fxf...réfléchissez si vous devez vous changer en carnet de bord (non en grimoire..méfiez-vous..les apparences,quelle qu'elles soient sont trompeuses:eyebrow:)..car vous le dites " avec la chance qui vous caractérise" (tiens???vous aussi?:gruik:)...votre silence éventuel ne sera pas du à quelque conversion donc place qui ne peut seoir (m'enfin!!:shock1: ) mais simplement au fait que le livre de bord..ben..j'ai ouvert une écoutille et zou..dans l'espace..un satellite suplémentaire..pourquoi pas?(je me demande bien ce qu'un "fxf" pourrait révéler comme informations???:merlot: :biggrin2:)
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)sincerement je ne sais ce qu'un satellite fxf pourrait revele comme informations:shock1: :bonk: donc comme vous le dites bien je saute dans le premier module:boogie: mais n'oubliez point de verifier les instruments de reperage :believe6: et de lever la quarantaine le plus vite possible:coolsmile: :love:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)je pense d'apres le sourire de mylene que le voyage intersideral a ete de son agrement:batty: :boogie: si vous suivez et bien tant mieux,plus on est a bord plus on s'amuse:enaccord8: et surtout n'oubliez pas depuis le centre de commandes de fermer les ecoutilles je pourrais finir comme satellite du vaisseau:1hyper: ce n'est pas l'intention que j'ai il fait si doux dans le vaisseau:enaccord8: :smile10: :love:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)bon comme prevu alors je prends le module et non l'ecoutille:shock1: et je vais a la recherche de de la planete:love: pour communiquer au centre:captain: les coordonees spatio-temporelles exactes:enaccord8: d'apres des estimations faites:coolsmile: en principe il n'y a point de xenomorphes dans les environs:bronzettecool: je vous laisse donc me recuperer :icon_hug: a bientot :love: :smile10:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)et zou me voilà entoure de toute une escadrille de xenomorphes:faint3: bon pas de panique a bord j'ai l'antidote sur moi:szic2: :boogie: et voila la voie est degagee:smile10: bon je continue donc direction:love: :smile10: over:love:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)bien j'espere que la quarantaine est levee car j'aimerais bien retourner a bord du nostromo:love: :smile10: :enaccord8: :bronzettecool:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)avez vous ferme toutes les ecoutilles:smile10: car je suis de nouveau dans le nostromo:szic2: :boogie: ,bien le voyage recommence vous avez bien fait d'ecourter la quarantaine ,sage decision:coolsmile: :love: bon je me dirige sans incidents vers le:captain: et je vous donnerai les prelevements de la planete:love: je puis vous avancer qu'ils sont tres encourageants:bronzettecool: :smile10: ,bon j'arrive dans deux minutes:enaccord8: :love:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)ça fait plaisir d'etre a nouveau dans le nostromo:sboat: il y a de la:szic2: partout c'est:enaccord8: :smile10: :love:
donc à votre place ( actuelle!)..sautez dans le premier module ,je vous trouverais n'ayez nulle crainte!... dès que la quarantaine sera levée ( ce n'est pas ma faute cette fois-ci :boogie:)si mylene rit cela veut dire que tout va bien,donc la quarantaine est levee:smile10: le grimoire etait tres imaginatif quant a me trasformer en carnet de bord...nous pouvons toujours en discuter,de totes façon les ecoutilles sont toutes fermes:enaccord8: et fxf est a nouveau a bord:coolsmile: :szic2: :shock1: :boogie:
sincerement je ne sais ce qu'un satellite fxf pourrait revele comme informations:shock1: :bonk: donc comme vous le dites bien je saute dans le premier module:boogie: mais n'oubliez point de verifier les instruments de reperage :believe6: et de lever la quarantaine le plus vite possible:coolsmile: :love:
ce qui est sûr,et si je me réfère au dernier post relatif à Bercy 06,un satellite FXF peut révéler (presque exactement) la position du retard :gruik:
..heu..vous sautez dans le module..QUAND? :biggrin2:
si Mylène s'est arrétée de rire ..la quarantaine est levée ( ..:merlot: :biggrin2:)
Par contre pour ce qui est de la suivre..avec un tel fou-rire..JE N'AVAIS PAS LE CHOIX ( j'ai trouvé la solution à cet "inconvénient" :gruik:)
si mylene rit cela veut dire que tout va bien,donc la quarantaine est levee:smile10: le grimoire etait tres imaginatif quant a me trasformer en carnet de bord...nous pouvons toujours en discuter,de totes façon les ecoutilles sont toutes fermes:enaccord8: et fxf est a nouveau a bord:coolsmile: :szic2: :shock1: :boogie:
ben non justement...si quarantaine il y a c 'est que tout va mal :gruik:
d'ailleurs...pour stopper la contagion j'ai du mettre Mylène aux arrêts..si,si j'ai osé!
(:merlot: je ne vais pas rire quand elle sortira je crois...:eyebrow:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpg
d'ailleurs...pour stopper la contagion j'ai du mettre Mylène aux arrêts..si,si j'ai osé!
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgle regard et l'attitude me font songer qu'elle est sur le point de mettre en oeuvre un plan d'evasion,il faudra songer si l'on veut eviter la contagion de mettre en marche un dispositif de prevention,car elle me semble determinee!:coolsmile: :shock1:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgcombien de:time1: a t'elle ete aux arrets?...je crois en effet que vous n'allez pas rire quand elle sortira:coolsmile:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpg:merlot: le dispositif d'arret mis en place:n'est il pas excessif?...je crois que vous devriez lever la quarantaine:smile10: :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgbien puisque vous semblez etre disposee a maintenir la quarantaine:faint3: et bien fxf se chargera de lui fournir les elements necessaires pour l'evasion:coolsmile: :mouse1: :a7:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgoser la mettre aux arrets est une chose etre severe dans l'application de l'action une autre :lis-ceci-795: d'autre part au centre de :captain: nous avons decides a l'unanimite qu'elle nous manque:love: :smile10:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgpuisque vous semblez disposee a maintenir l'arret:sourcil: tout les elements du :captain: allons de suite la liberer:coolsmile: :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgd'ailleurs pour fonder notre decision nous nous bason sur le fait que le vaisseau arrive a proximite de :sunny: XB154 et sans elle la manoeuvre d'approximation est impossible:smile10: :enaccord8: :coolsmile: :boogie:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgbien,maintenant que la quarantaine est levee:boogie: nous pouvons continuer notre :sboat: en quete de nouveaux horizons:6504: le centre de :captain: est a nouveau complet :enaccord8:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpg:hmmm: d'apres les calculs du centre :captain: c'est la n-ieme fois qu'elle en quarantaine :candle: si bien que nous lui avons donné la clef :locked: et maintenant le nostromo la suit :boogie:
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpgbon maintenant elle est de nouveau au:captain: hé hé maintenant c'est :szic2: :boogie: dans tout le vaisseau:smile10:
le regard et l'attitude me font songer qu'elle est sur le point de mettre en oeuvre un plan d'evasion,il faudra songer si l'on veut eviter la contagion de mettre en marche un dispositif de prevention,car elle me semble determinee!:coolsmile: :shock1:
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/silphea/img/b2649765ac75f547a440789cc076911f/nmf1f.jpg
déterminée certainement mais je la songe penser aux méthodes usées par Ximenez ,ou Gui,ou Torquemada en ce moment..et bien sûr..méthodes qu'elle se délecterait à me laisser savoir :eyebrow:
( c'est raté : je les sais déjà :gruik:)
combien de:time1: a t'elle ete aux arrets?...je crois en effet que vous n'allez pas rire quand elle sortira:coolsmile:
combien de temps?...:merlot: je ne sais...je suis en :bronzettecool: !!
:merlot: le dispositif d'arret mis en place:n'est il pas excessif?...je crois que vous devriez lever la quarantaine:smile10: :love:
pourquoi "excessif"?...:non-non3:
cela lui permet de réfléchir ( et moi aussi d'ailleurs :eyebrow:)
je l'ai déjà dit "qui aime bien châtie bien"! ( pauvre de moi!:gruik:)
bien puisque vous semblez etre disposee a maintenir la quarantaine:faint3: et bien fxf se chargera de lui fournir les elements necessaires pour l'evasion:coolsmile: :mouse1: :a7:
on se rebelle?!! :biggrin2:
méfiez-vous..je sais les corridors bien mieux que vous et surtout les nids...
a bon entendeur.... :eyebrow:
oser la mettre aux arrets est une chose etre severe dans l'application de l'action une autre :lis-ceci-795: d'autre part au centre de :captain: nous avons decides a l'unanimite qu'elle nous manque:love: :smile10:
il n'est personne à bord du Nostromo..hors les xénomorphes et leurs nids.
Et si vous avez décidé de les rejoindre,je serai fort heureuse de me "présenter" :eyebrow:
si je mets Mylène aux arrêts,cela n'est pas forcément sévère..non,non.Vous le constaterez plus loin ( je l'aime bien Mylène quand même...tss,tss)
d'ailleurs pour fonder notre decision nous nous bason sur le fait que le vaisseau arrive a proximite de :sunny: XB154 et sans elle la manoeuvre d'approximation est impossible:smile10: :enaccord8: :coolsmile: :boogie:
si je me réfère à la discussion Mylène en noir et blanc... heu... la manoeuvre est tout à fait envisageable sans elle! :gruik:
bon maintenant elle est de nouveau au:captain: hé hé maintenant c'est :szic2: :boogie: dans tout le vaisseau:smile10:
c'est cela,oui : mon vaisseau une discothèque?... et les xénomorphes les DJs ,non? :gruik:
Vous me disiez "sévère" (de mettre Mylène aux arrêts)
Le songez-vous toujours?...( je "prends soin" de ma co-pilote,même la mettant aux arrêts..MOI! :biggrin2:)
Mylène semble-t-elle si désolée ?...:merlot:
j'ai un doute! :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpg
Le songez-vous toujours?...( je "prends soin" de ma co-pilote,même la mettant aux arrêts..MOI! :biggrin2:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgbon, le :captain: est rassuré quant aux conditions d'arrèts:enaccord8: en fait elle se prepare pour mener a bien la rebellion:coolsmile: et nous attendons les conclusions strategiques:love: :szic2: :boogie: :jump1: attendez vous a une action explosive:sourcil: :shock1:
c'est cela,oui : mon vaisseau une discothèque?... et les xénomorphes les DJs ,non? :gruik:et bien oui le vaisseau est bien une :szic2: :batty: et les xenomorphes ont l'air d'avoir le sens du:disco_emoticon: :boogie: si bien qu'en fait ils ont fait une trève:enaccord8: :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgbien nous sommes heureux que vous ayez :icon_hand7: une charte sur les conditions d'arrèts avec le:captain:si bien que nous ferons un geste:pour l'instant il n'y aura pas de rebellion:time1: :smile10: :10: :sourcil: :a7:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpg:smile10: nous sommes content:enaccord8: :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgnous constatons avec grande joie que nos :writersblock: vous ont fait reconsiderer la position initiale quant aux conditions d'arrèts:boogie: :lapin10: :sourcil: :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpg:smile10: c'est nettement mieux que la cage:enaccord8: :love:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpg:peluch: :sourcil: :eyebrow: :szic2: :batty: :boogie: :a7: :sun11: :fire5: :sunny: :blowakiss:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgbon les conditions d'arrèts ont été améliorés,cependant elle nous manque au :captain: vous devriez songer a la relacher :locked: ou alors c'est la rébellion:shock1: :casse-mur-briques:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgbien après réflexion:raincloud: nous avons décidé de la libérer:coolsmile: si bien que maintenant c'est:casse-mur-briques: :lis-ceci-795:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgla rébellion aura lieu à ????:time1: c'est tout ce que nous pouvons vous donner comme information:jump1: :sourcil:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpgnous avons :icon_hand7: avec les xénomorphes et ils sont:enaccord8: pour nous aider à la libérer:locked: :lis-ceci-795: :smile10:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7993000ed9ee8eb1c17b37a74367f881/rosensthiel4.jpghé hé, le :time1: passe et le moment arrive:szic2: :boogie: :lapin10: :sboat: :biggrin2:
bon, le :captain: est rassuré quant aux conditions d'arrèts:enaccord8: en fait elle se prepare pour mener a bien la rebellion:coolsmile: et nous attendons les conclusions strategiques:love: :szic2: :boogie: :jump1: attendez vous a une action explosive:sourcil: :shock1:
nan,nan... le seul rescapé ( seule rescapée) du Nostromo étant Ripley...le commandement est donc mien :sourcil: ( si,si.. regardez le film..)
Mylène se prépare..ben c est sûr..je l'ai bien traitée!
mais à la rebellion?.:merlot: ...( j'ai bien des "preuves" mais elles ne sont que "Mylène à l'entrainement afin de monter à bord du Nostromo")
Toutefois,quant aux conclusions stratégiques...nous verrons plus tard :
elle se réveille (discussion Mylène en noir et blanc)..laissons lui donc le temps encore...rien ne presse après tout
http://www.sylphea.net/silphea/img/5f8d6b70c652075371b950ab1f7d2750/mfev9b.jpg
( mais vous,fxf : courez très vite dans les corridors! la :szic2: c 'est fini et :captain: Ripley est de retour...car jamais partie! ...j'ose songer Mylène demeurer à mes côtés!:eyebrow:( si,si)
tss,tss..un pacte avec les xenomorphes...c 'est votre fin! :gruik:)
Bien.
Tout est fin prêt.
Le Nostromo va décoller...Mylène peut donc une dernière fois regarder la planète...
http://www.sylphea.net/silphea/img/da855a3b3e57d04bcf95cb3866c0fb2e/mfev9a.jpg
Bien.
Tout est fin prêt.
Le Nostromo va décoller...Mylène peut donc une dernière fois regarder la planète...
http://www.sylphea.net/silphea/img/da855a3b3e57d04bcf95cb3866c0fb2e/mfev9a.jpgque le nostromo soit fin prêt pour décoller est une chose,que mylène regarde pour une dernière fois la planète une autre toute différente et inconcevable pour les membres du:captain: ,comment quitterai elle une planète où elle a semé tant d'amour définitivement!:love: :fire:
que le nostromo soit fin prêt pour décoller est une chose,que mylène regarde pour une dernière fois la planète une autre toute différente et inconcevable pour les membres du:captain: ,comment quitterai elle une planète où elle a semé tant d'amour définitivement!:love: :fire:
3 raisons à cela :
1è raison :
afin de mieux me courir après dans les corridors du Nostromo pour me :lis-ceci-795: ( même les xénomorphes n'osent plus s'y aventurer depuis qu'il savent sa détermination :shock1:)
2è raison :
parce que la fin de l'histoire que je vais d'ici peu poster me permet enfin de songer Mylène (même si elle n'est pas présence) appréciant mes plaisanteries.
Je sais :c'est pas gagné comme l'on dit, mais qui ne tente rien n'a rien,n'est-ce-pas?...et au point où j'en suis : je n'ai plus rien à perdre! :gruik:
3è raison :
parce que tout ce qui a un commencement a une fin.
(de mon propre chef)
mais je vois que Mylène a déjà repéré le corridor dans lequel elle va me :jump1: allègrement!! :eyebrow: ( vivement mon dernier post afin que je me :bronzettecool: un peu! :gruik:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/32d00ab534c3ad211c931ce62394cf2f/mf4u.jpg
le corridor arpenté..Mylène m'a trouvée... :shock1:
ma fin est-elle proche ? :merlot:
( je me demande bien pourquoi je n'ai pas songé à...courir :gruik:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/5cc32d13747ea1514bbb885312f91e5b/mf4v.jpg
La Veuve Noire s'approcha de moi.
Pas De Doute,j'allais savoir L'Instant X que je redoutais.:dieing:
Les Effets Secondaires de l'ivresse de l'espace me firent murmurer "C'est Une Belle Journée ".:faint3:
pourquoi?pourquoi? :merlot:
la belle prédatrice,tout en avançant,proférait : "ripley,Souviens-Toi Du Jour où tout cela a débuté :lis-ceci-795: "...
avec Vertige,je la regardais.
"mais tout cela,c'est...c'est L'Histoire D'Une Fée" répondis-je Désenchantée.:m33:
à ce moment,Mother,l'ordinateur de bord se fit entendre : "Que Mon Coeur Lâche si ce n'est un vortex :believe6: !".
en effet,Sans Logique, un vortex se dessinait.
http://www.sylphea.net/silphea/img/9d9818cc177c57a22cc71f207e0661df/nv.jpg
Mother répétait inlassablement "it's Beyond My Control".
j'interrompis ses appels,ce n'était pas le moment de Rêver.
"Il N'y A Pas d'Ailleurs "murmurais-je à Mylène .
Mother nous questionnait sans relâche : "A Quoi Je Sers?".
exaspérée, je tapai sur le clavier :" à rien car Mummy Is Wrong" et coupai définitivement les communications.:snow:
"Il N'y A Pas d'Ailleurs..." répétait Mylène.
je pensais : " ben non ! bye-bye California!"
un fou-rire XXL m'envahit.
"je ne sais pas mais peut-être que nous n'aurons Pas Le Temps De Vivre" dis-je me tordant de rire.
"Agnus Dei,We'll Never Die" . Mylène priait.
je ne pus me retenir et ajoutai : "amen et Optimistique-Moi!"...
elle accompagnait ses mots,secouant l'index :"rip?...Méfie-Toi!". :eyebrow:
le rire encore plus soutenu je déclarai :"je ne suis pas Chloé moi!"alors que nous disparaissions dans le vortex.
que se passa-t-il,je ne le sais.:time1:
j'eus l'impression de Tomber 7 Fois au moins.
tout était calme.Avec hésitation nous regardâmes alors au-travers du hublot.:shock1:
Mylène tourna la tête vers moi .Son regard m'étonnait.:merlot:
"nous sommes au pays d'Alice, c'est sûr! :biggrin2: " approuva-t-elle...
en effet,nous étions dans un nouveau Mylènium. :ok14:
nous laissions le Nostromo derrière nous.
je confiais alors : "Pardonne-Moi pour Les Mots que j'écrivis" .:7t:
Mylène me signalait que ce n'était pas bien grave,juste un état que l'on nomme Innamoramento :love: .
"Nous Souviendrons-Nous?"articulais-je.
"oui",acquescia-t-elle,"car cela était ta manière de me dire Je Te Rends Ton Amour :fire5: :fly2: "...
et tout Au Bout De La Nuit,nous vivions, là, où l'on ne sait Plus Grandir...
http://www.sylphea.net/silphea/img/27ba2f353c1ba4b905e023b1859263c9/mr2.jpg
:respect-chapeau:
(et merci à Krystéo d'avoir supporté la Bétise même,c'est-à-dire moi, durant plusieurs mois!)
Contrairement à ses premières années ou il était absence,Mylène nous a habitué(e)s à son reflet.
Pourquoi ne l'avoir point fait avant?...
Elle semble y réfléchir... :biggrin2:
(et une fois de plus,une manière pour moi d'écrire que de dos,elle me :bonk: toujours autant :eyebrow:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/c4f49df7e553739daa2a45e5ab52ed24/aql46d.jpg
En page 5, l'on peut une première fois voir Mylène se reflétant..
Comme l'on dit "jamais deux sans trois"...zou... !:biggrin2:
Cette photo serait mienne que Mylène me :lis-ceci-795: ( et encore...!!pis!:eyebrow:) mais comme c'est Gassian... Mylène ne dit rien...:faint3:
j'vous jure! :gruik:!!
http://www.sylphea.net/silphea/img/222859b81875ce2e1e77899804add869/mcg11s.jpg
j'ai toujours aimé la manière dont Mylène sait ...porter les casquettes...:eyebrow: ( :worship:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/a691e53fb1a18de125dfa48b69a4b779/attc1.jpg
Mylène semble de bonne humeur... :merlot: :shock1:
http://www.sylphea.net/silphea/img/dffe26b0935d3469380f879bdb5e3788/ma1c.jpg
oui..c'est sûr : ça ne pouvait pas durer ! :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/e987ae3b7a44cb99f880946e303f6720/ma1b.jpg
Mylène réfléchit encore...:merlot:
elle se demande bien qu'est- ce qu' Issey passé ! :eyebrow:
http://www.sylphea.net/silphea/img/9ff891e30aad85b40c26da7aef412827/mim.jpg
Mylène et sa nouvelle invention : le dossier invisible... :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/9be89c14a124862b55b295742895f734/mcg33e.jpg
j'ai souvent entendu dire "Mylène ne fait rien comme tout le monde"...
C'est vrai : la preuve : elle broie du ..bleu,elle! :gruik:
http://www.sylphea.net/silphea/img/89ad479bb3b0568593e30787e7e05000/mat4d.jpg
J'aime beaucoup Gassian mais s'il continue ainsi ( il nous a offert sa "Vénus")...je ne me demande pas comme cela fut mentionné dans une discussion: "que serait le devenir de la planète sans Mylène"...mais tout simplement..QUE VA-T-IL NOUS RESTER DE MYLENE? :shock1: :gruik:
( pour une fois...JE CONSTATE! :biggrin2: )
http://www.sylphea.net/silphea/img/ece3eadab9b7edf4f17ef5a64cc59b04/mcg6g.jpg
Mylène redouterait-elle tant Claude Gassian? :merlot:...pour proteger ses jambes? (c'est vrai qu'il a beaucoup oté...:gruik:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/ddc2af7a3ca86040f919648cba967ae8/mkd8a.jpg
allez...c'est "L'Instant Boudage"... :biggrin2:
tss,qu'est-ce-que j'ai dit encore? :shock1:
http://www.sylphea.net/silphea/img/1bd630de32a2ec976040603b70782faa/mkd8b.jpg
le dos de Mylène,je l'ai souvent mentionné : là, je craque :bonk: (pourquoi?... :eyebrow:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/11842cae29ab268858b907ce048f8946/evu7r.jpg
8 ans plus tard,Mylène nous offrait son religieux "Avant que l'Ombre"
(pas de doute,ses projets lui collent à la peau... :biggrin2:)
http://www.sylphea.net/silphea/img/f3b45ed3e1dbb90dbc0c03cbcc0cb6a9/pv2i.jpg
Mylène se vêt...
http://www.sylphea.net/silphea/img/ee74100f10891e6c91178ba8643d4b19/mr4a.jpg
moui... :merlot: ... :merlot:...
un bouton défait..ce ne serait pas mieux? :fire5:
http://www.sylphea.net/silphea/img/ad8fcd1eddd6aa2f8599d44729bdce13/mr4aa.jpg
quelle moue.. ( :lis-ceci-795:?? ) qu'est ce que j'ai dit? :faint3:
je me questionne ...
Mylène se tient-elle..ou m'empêcherait-elle d'accéder au forum?...:merlot:
Pour passer il est bien une expression..que je ne graverai pas mais à laquelle je souscrirai plus que volontiers:eyebrow::biggrin2:
( oh que oui.. et zou..voilà mon année de :lis-ceci-795: qui commence :gruik:!!)
http://www.sylphea.net/silphea/img/36a85744699553f0c0e5c85e459b15ba/mcg3f.jpg
..."tire la chevillette et la bobinette cherra..." :shock1:
ce que j'aime avec Mylène ( :fire5:) ,c'est qu'elle me tend la perche :boogie: ! :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/ddc7938a22eea3a9fbc770ad695097a3/ar2a.jpg
tiens???.... ( hé hé...! > :lis-ceci-795: !!!)
http://www.sylphea.net/silphea/img/44efe3718e14ccff68a52e00a49e1ba8/evu13j.jpg
"hello!c'est rip... :biggrin2:"
:shock1: cette bonne humeur,ce sourire à mon égard :shock1:...
que se passe-t-il??? :merlot:
http://www.sylphea.net/silphea/img/7d2306cfcbc1ce520160910b2c72a305/evu13k.jpg
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:iUfGZAJNBGVICM:http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/farmer_mylene/images/mylene_farmer/216529-1-fre-FR/mylene_farmer_reference.jpg
http://www.sylphea.net/silphea/img/d74290fc6cbf133b19e4e3c5d02d721d/images.jpg
ben dis donc..si vous vous y mettez cette année...je me demande ce que Mylène va penser ! :biggrin2:
elle a du m'endurer pendant un an...a échoué quant au fait de m'hypnotiser.. :gruik:... (discussion "l'ange roux,premières années")
bon... cela me laisse quelques minutes ( que je concède à Mylène pour mieux me :lis-ceci-795:) avant de continuer!! :gruik:
et moui..Mylène vient de réaliser ( avec un jour de retard...:faint3:) que le sourire était sien (pourquoi? :shock1: ) en entendant "hello! c'est..rip"! :biggrin2:
comme se termine un poeme de Baudelaire qu'elle connait fort bien :" il est trop tard..."!! :gruik:!!
http://www.sylphea.net/silphea/img/aae45d23726c9f0acfb34dd746ee8861/mr14e.jpg
pourquoi continuer à songer? ce qui est fait est fait ( après tout,ce n'est pas vraiment ma faute,si l'on réfléchit bien :biggrin2:) et de plus,je propose une trève dans la discussion "en noir et blanc"..alors..:faint3:
http://www.sylphea.net/silphea/img/a49fef576d79f1ab9d2270fd51e52e32/mcg19d.jpg
ahhh...!!! je préfère Mylène telle! oui,oui!!et puis..pour une fois qu'elle sourit...je ne vais pas me plaindre!! :non-non3:
elle a donc accepté la trêve que je lui proposai..mais il y a un "hic"...cela ne durait que 24h...comment le lui laisserai-je savoir? :merlot:..
j'ai bien ma petite idée :eyebrow:..mais va-t-elle apprécier ( = :lis-ceci-795: !! )..?
je lui exposerai cette pensée le moment venu,je ne veux pas gacher cet instant ô combien..."rare"! :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/be375b58d396ca5eda1d6838d73a234c/mcg19d.jpg
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org