PDA

Voir la version complète : L'Amour n'est rien

Krysteo
19/02/2006, 19h40
° Le single l'Amour n'est rien, quatrième extrait de l'album "Avant que l'ombre" devrait sortir en Mars ou Avril... :merlot: Voici les visuels du CD promo.

---------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/redonne1.jpg http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/redonne2.jpg

ripley
05/03/2006, 19h35
superbe !

laughing gravie
06/03/2006, 16h15
Ripley

What does your siganture, TEMET NOSCE stand for?

Krysteo
06/03/2006, 21h52
° Sortie du CD Single - Digipack - Edition Limitée prévue le 27 Mars 2006. :lapin:

Darkshadow
07/03/2006, 12h12
Ripley

What does your siganture, TEMET NOSCE stand for?

Cela ressemble fort à du latin, et si j'ai bien trouvé la traduction avec mes pauvres restes, alors malheureusement pour toi Laughing Gravie, tu dois chercher par toi-même...

Suis-je sur la bonne voie, Ripley ?

laughing gravie
07/03/2006, 13h18
Cela ressemble fort à du latin, et si j'ai bien trouvé la traduction avec mes pauvres restes, alors malheureusement pour toi Laughing Gravie, tu dois chercher par toi-même...

TEMTE NOSCE ce n'est pas latin, et pas Itralian. Je me demande si c'est Rippleyish ?:merlot:

ripley
09/03/2006, 02h11
you're right laughing gravie,"temet nosce " is..latin..it means " know yourself" and usually to be really honest with the real meaning it's in fact" know yourself and you'll know the universe"..if I added.."carpe diem" (latin too) it's because you have to take time to see and enjoy Mylène 's new cd and cover..I guess you know what "carpe diem " means...Do you remember "the Circle of the lost poets" (sorry I forgot the real title) with Robbin Williams as a teacher in an English College?If you do..you know what Carpe Diem means..if not...ok..i'll translate! good night!

ripley
09/03/2006, 02h15

je vous songe en effet avoir compris..si je fis allusion au "Cercle des poêtes disparus" en écrivant à Laughning gravie...je demeure dans le 7è art avec Matrix...mais les frères Wachowski n'avaient point songé à la trilogie Matrix que cette locution était déjà mienne!

laughing gravie
10/03/2006, 13h51
Dans les pauvres et le Français gramatically incorrect :
Est-ce que n'importe qui peut expliquer à moi que quand les dégagements de Mylene choisit et des albums, comment ils sont reçus en France ?
Complète-t-elle les diagrammes dans les deux catagories ?
Juste se demandant.

Hoots mon!!!:uriel: :uriel:

ripley
10/03/2006, 14h49
Dans les pauvres et le Français gramatically incorrect :
Est-ce que n'importe qui peut expliquer à moi que quand les dégagements de Mylene choisit et des albums, comment ils sont reçus en France ?
Complète-t-elle les diagrammes dans les deux catagories ?
Juste se demandant.

Hoots mon!!!:uriel: :uriel:
Well Laughing gravie...if I got the ..French meaning..you ask the way about we buy Mylène cds ..if I'm wrong..please rewrite in English and it'll be ok..I know you need to write French to improve yourself and I hope you'll go on..but what I didn't get was "dégaements"...'cos maybe I know this word in its real translation? "it means either "release " nor " clearance " in French..so..I don't get it..except if you talked about release.Mylène acds are always expected..and except the last " Avant que l'ombre" ( "before the shadow " but "shadow "here,means detah)they all turn out a succes.To be honest,as she doesn't make a cd every year...everybody is waiting..her "fans" and music critic.But everybody's free to feel about her words..as I said you she changed (like we can say Toyah did 'cos I know you can be the one to know how she changed since "Jubilee" and "Sheep farmet ")and I was a bit deceived when I lestend to "avant que l'ombre".Maybe because of the words? (certainly)..but..I think Mylène is to end this part of her work.As you maybe don't know she produced Alizée..and I'd prefer knowing now Mylène working on movies as producer and music producer because I think she gave us all.Anyway,laughing gravie..if you think I 'd explained in a good way..it's ok..if not..re-ask in English!!Take care !

ripley
10/03/2006, 14h51
Well Laughing gravie...if I got the ..French meaning..you ask the way about we buy Mylène cds ..if I'm wrong..please rewrite in English and it'll be ok..I know you need to write French to improve yourself and I hope you'll go on..but what I didn't get was "dégaements"...'cos maybe I know this word in its real translation? "it means either "release " nor " clearance " in French..so..I don't get it..except if you talked about release.Mylène acds are always expected..and except the last " Avant que l'ombre" ( "before the shadow " but "shadow "here,means detah)they all turn out a succes.To be honest,as she doesn't make a cd every year...everybody is waiting..her "fans" and music critic.But everybody's free to feel about her words..as I said you she changed (like we can say Toyah did 'cos I know you can be the one to know how she changed since "Jubilee" and "Sheep farmet ")and I was a bit deceived when I lestend to "avant que l'ombre".Maybe because of the words? (certainly)..but..I think Mylène is to end this part of her work.As you maybe don't know she produced Alizée..and I'd prefer knowing now Mylène working on movies as producer and music producer because I think she gave us all.Anyway,laughing gravie..if you think I 'd explained in a good way..it's ok..if not..re-ask in English!!Take care !
*shadow means death!! sorry to have been wrong..I need to write slowly!!

ripley
10/03/2006, 14h54
° Sortie du CD Single - Digipack - Edition Limitée prévue le 27 Mars 2006. :lapin:
Merci de la date Krystéo!

ripley
17/03/2006, 19h07
° Le single l'Amour n'est rien, quatrième extrait de l'album "Avant que l'ombre" devrait sortir en Mars ou Avril... :merlot: Voici les visuels du CD promo.

---------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/redonne1.jpg http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/redonne2.jpg
Mylène nous offrit avec "Q.I" un clip qui ne fit point objet de quelque censure.Si certains d'entre eux durent passer à des heures tardives ("Beyond my control","Je te rends ton amour"...) je me questionne quant à une éventuelle vidéo relative à la sortie de "l'amour n'est rien".Bien sûr,les vocables peuvent ne point enlacer les images...cela serait fort dommage,Mylène sachant ce côté artistique,mais ...un clip les épousant nous obligerait à le visionner tard.Pour une fois..." l'impatience" est mienne,si toutefois une vidéo est prévue.Mylène nous a agréablement surpris.Je la subodore faire à l'avenant ,la sortie du single effectuée.

ripley
20/03/2006, 18h39
Si nul retard ne vient perturber la sortie du Cd...préparez-vous tous à :jump1: dans une semaine chez votre disquaire préféré!!

delphiona
23/03/2006, 18h33
bonjour, j' ai choisi de répondre à cette discussion car j'ai une question sur un titre qui apparemment serait de mylene, enfin, dans lequel Mylène chanterait mais j'en suis fort étonnée: il s'agit de "le grand secret" d'indochine. En effet, en voulant télécherger des vidéos et MP3 de Mylène, je me suis retrouvée face à cette chanson sous le titre "Indochine et Mylène FARMER". Effectivement, cette chanson alterne une voix masculine, celle du chanteur d'indochine, et une voix féminine, qui d'après ce que je comprends, serait celle de Mylène. Or je ne reconnais pas du tout sa voix: le timbre n'est pas le même, la prononciation non plus et la façon d'interpréter la chanson très différente. D'où ma question: est-ce réellement Mylène qui chante avec Indochine? Si oui, comment se fait il que ce titre n'appraisse dans aucun d ses albums? Si ce n'est pas Mylène qui chante, quel rapport a-t-elle avec cette chanson? Pourquoi son nom apparaît à côté de celui de ce groupe?

Krysteo
23/03/2006, 21h20
° Non ce n'est pas Mylène qui chante sur ce titre d'Indochine, il s'agit de Mélissa Auf der Maur. :mouse2:

Vous pouvez voir cette charmante demoiselle avec l'extrait de la video du clip :

Le Grand Secret (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/indochine_legrandsecret.wmv)

Beau clip, très épuré... :glass6:

--------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/secret1.jpg http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/secret2.jpg
-------------------------

ripley
23/03/2006, 21h46
En effet Krystéo,Melissa auf der Maur est bien l'interprète de "le grand secret" et Indochine fut le groupe qui permit de la découvrir puisqu'elle composa un album auparavant.Delphiona...vous savez,lorsque l'on télécharge des morceaux .mp3, très souvent le titre n'est point le vrai (je ne parle point de "fakes"),je m'explique:"Indochine et Melissa..."oui..bon..après tout..NON!" mais "Indochine et Mylène"...oui je le veux"!!.De même delphiona...connaissez-vous le groupe "air"?...et bien la jeune femme qui chante...n'est point Mylène mais Enya (il s'agit du titre "sexy boy").Vous serez par contre sidérée quant à la tessiture!.

ripley
23/03/2006, 21h51
° Non ce n'est pas Mylène qui chante sur ce titre d'Indochine, il s'agit de Mélissa Auf der Maur. :mouse2:

Vous pouvez voir cette charmante demoiselle avec l'extrait de la video du clip :

Le Grand Secret (http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/indochine_legrandsecret.wmv)

Beau clip, très épuré... :glass6:

--------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/secret1.jpg http://www.mylene-avenue.com/sylphea/videoforum/secret2.jpg
-------------------------
une excellente guitariste de plus si je ne me trompe point.

J'errais.Melissa est bassiste.Elle joua avec les Smashing Pumpkins et Hole ( groupe de Courney Love).Melissa est canadienne et très rock de surcroit...assez éloignée de " l'image mielleuse " du clip d'Indochine!A découvrir...

ripley
24/03/2006, 21h35
bonjour, j' ai choisi de répondre à cette discussion car j'ai une question sur un titre qui apparemment serait de mylene, enfin, dans lequel Mylène chanterait mais j'en suis fort étonnée: il s'agit de "le grand secret" d'indochine. En effet, en voulant télécherger des vidéos et MP3 de Mylène, je me suis retrouvée face à cette chanson sous le titre "Indochine et Mylène FARMER". Effectivement, cette chanson alterne une voix masculine, celle du chanteur d'indochine, et une voix féminine, qui d'après ce que je comprends, serait celle de Mylène. Or je ne reconnais pas du tout sa voix: le timbre n'est pas le même, la prononciation non plus et la façon d'interpréter la chanson très différente. D'où ma question: est-ce réellement Mylène qui chante avec Indochine? Si oui, comment se fait il que ce titre n'appraisse dans aucun d ses albums? Si ce n'est pas Mylène qui chante, quel rapport a-t-elle avec cette chanson? Pourquoi son nom apparaît à côté de celui de ce groupe?
Je ne veux en aucun cas me lancer dans quelque débat relatif au téléchargement.Chaque personne étant libre en actes et pensées (en théorie,l'actualité mondiale étant preuve du contraire) mais sachez,delphiona,que tout morceau,album,toute vidéo téléchargé(e)s ne possèdent point la qualité audio et visuelle de l'original.Beaucoup de vidéos sont"hachées".Je comprends que beaucoup de téléchargements ont pour raison le coût de l'oeuvre,mais nous ne parlons point d'opéras,tel "Les Fées" de Wagner qui ,après quelque estimation de ma collection auprès de personnes compétentes,peut valoir une "petite fortune "puisqu'étant en live (avec des droits accordés),et le seul moyen de pouvoir véritablement jouir de l'esthétisme d'une oeuvre est de l'acquérir "normalement".Toutefois,sachez qu'il vous est posssible de savoir les auteurs de tel ou tel morceau en cherchant simplement...les liens!.Maints noms figurent,il est vrai...mais vous saurez si vous "avez" le morceau de votre choix.

Krysteo
26/03/2006, 22h03
° C'est demain, lundi 27 Mars, que sort "L'amour n'est rien".

Le CD contient 2 versions de "L'Amour n'est rien...": la version album de 5'03 et une version instrumentale de 5'03.

Il s'en suivra la diffusion du clip mais la date précise n'est pas encore connue :merlot:

----------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/amour1.jpg
------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/amour2.jpg
-------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/amour3.jpg
-------------------------------------

ripley
27/03/2006, 02h54
Fabuleux package......et une photo ...:love:

Krysteo
29/03/2006, 11h02
° Le clip de "L'amour n'est rien" semble visuellement assez attrayant. Ca me parait très sympatique tout ca :sunglas: ... plus de details ce soir sur ce forum :blin10:

ripley
29/03/2006, 14h41
° Le clip de "L'amour n'est rien" semble visuellement assez attrayant. Ca me parait très sympatique tout ca :sunglas: ... plus de details ce soir sur ce forum :blin10:
Si vous le songez attrayant...je le songe donc...visuellement intéressant...:biggrin2: .A ce soir Krystéo!:a7:

Krysteo
29/03/2006, 15h21
° Un clip sobre, sans fiorutures ( bon il a pas du couter très cher :biggrin2: ) mais cepandant assez "frais" ou Mylène se dévoile disons "entierement" :sunglas: ... Attention les yeux ! :smile10:

ripley
29/03/2006, 19h29
° Un clip sobre, sans fiorutures ( bon il a pas du couter très cher :biggrin2: ) mais cepandant assez "frais" ou Mylène se dévoile disons "entierement" :sunglas: ... Attention les yeux ! :smile10:
Rien de nouveau par conséquent,Krystéo!.Mylène s'est déjà dévoilée... et "frais"...elle nous offrit de "frais" clips...toutefois le côté visuel,donc esthétique n'est jamais à négliger.Mylène sait cet "art" et nous l'offre sans ..."compter" (...même si ce clip,comme vous dites,n'a pa du coûter cher!"):biggrin2: !!

Krysteo
30/03/2006, 22h51
° La photo du nouveau single : "L'amour n'est rien" :fire:

------------------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/newsingle.jpg
--------------------------------------------------------------

ripley
30/03/2006, 23h14
Il est certain que l'agrandissement du cover,donc..le visage de Mylène, est Séduction.Toutefois, je préfère le cover dans sa forme initiale,la Séduction ( et séduction sans majuscule) demeure mais il y a ce sens visuel de la mise en couleurs et formes qui amplifie le visage mutin de Mylène.Bah..le marketing ,nous le savons tous, est moyen de vendre mais également de mettre en valeur l'artiste et l'oeuvre.Seul,le visage de Mylène ne m'aurait point incité à l'achat...le cover tel que nous le connaissons...oui.Mylène sait exactement que faire en ce domaine...pour notre plus grand plaisir.La vidéo le prouve,les images étant plus loquaces que les vocables (si l'on ne veut,pour une fois,nullement s'attarder sur les jeux de mots et la richesse du vocabulaire).Mylène possède toutes les compétences requises...auteur,compositeur,interprète,femme d'affaires avisée (quel que soit le domaine).Je ne suis donc point... étonnée!.

delphiona
31/03/2006, 09h22
bonjour à tous! Je recommence car je viens d'envoyer une réponse qui n'a pas été éditée car j'étais appaarement déconnectée alors que je venais d'entrer mais bref.
Tout d'abord je vous remercie de npous faire partager ce clip ainsi que ces photos.
Ensuite j'étais en train de vous dire que j'avais un avis plus mitigé que le vôtre à ce sujet.
En effet, même si je trouve personnellement ce clip très sobre et Mylène splendide (je suis toujours en admiration devant la beauté de cette femme) je doute que ce soit l'image que les gens de manière générale qui vont visionner ce clip vont en retenir. A mon avis, les non fans et même certains fans je pense retiendront pus "cool elle est à poil" que "wow qu'elle est belle". Il n'y a qu'à se promener sur les sites qui lui sont consacrés pour en avoir la preuve: la plupart possède une catégorie de photos ou ,de clip enregistrés sous des titres tels que "Mylène FARMER nue" ou "Mylène sexy" ou encore "Mylène chaude". Personnellement je trouve celà vraiment domage. Mylène est osée, provoquatrice, nombre de ces oeuvres possèdent un caractère sensuel ou sexuel. Mais consacrer une partie entière d'un site qui lui est dédié sous de tels titres, je prends celà comme une insulte. Et en fait ma crainte est que ce clip ne joue plus contre elle qu'en sa faveur à travers la vulgarisation.
En tout cas je ne doute pas du fait qu'avec un clip pareil les ventes du single vont grimper en flèche celà est quasiment sur! Tant mieux pour elle.
Quand à savoir si le csa autorisera la diffusion de ce clip, celà est plus nébuleux. Le csa fait des choix étranges. Ainsi certains films violents sont diffusés aujourd'hui sans problème alors qu'ils auraient étés censurés il y a dix ans. Par contre le "nu" choque. Un peu à la façon des puritains américains. Donc je ne serait qu'à moitié étonnée que le csa ne diffuse ce clip qu'à partir d'une certaine heure malgré sa sobriété.

ripley
31/03/2006, 17h30
bonjour à tous! Je recommence car je viens d'envoyer une réponse qui n'a pas été éditée car j'étais appaarement déconnectée alors que je venais d'entrer mais bref.
Tout d'abord je vous remercie de npous faire partager ce clip ainsi que ces photos.
Ensuite j'étais en train de vous dire que j'avais un avis plus mitigé que le vôtre à ce sujet.
En effet, même si je trouve personnellement ce clip très sobre et Mylène splendide (je suis toujours en admiration devant la beauté de cette femme) je doute que ce soit l'image que les gens de manière générale qui vont visionner ce clip vont en retenir. A mon avis, les non fans et même certains fans je pense retiendront pus "cool elle est à poil" que "wow qu'elle est belle". Il n'y a qu'à se promener sur les sites qui lui sont consacrés pour en avoir la preuve: la plupart possède une catégorie de photos ou ,de clip enregistrés sous des titres tels que "Mylène FARMER nue" ou "Mylène sexy" ou encore "Mylène chaude". Personnellement je trouve celà vraiment domage. Mylène est osée, provoquatrice, nombre de ces oeuvres possèdent un caractère sensuel ou sexuel. Mais consacrer une partie entière d'un site qui lui est dédié sous de tels titres, je prends celà comme une insulte. Et en fait ma crainte est que ce clip ne joue plus contre elle qu'en sa faveur à travers la vulgarisation.
En tout cas je ne doute pas du fait qu'avec un clip pareil les ventes du single vont grimper en flèche celà est quasiment sur! Tant mieux pour elle.
Quand à savoir si le csa autorisera la diffusion de ce clip, celà est plus nébuleux. Le csa fait des choix étranges. Ainsi certains films violents sont diffusés aujourd'hui sans problème alors qu'ils auraient étés censurés il y a dix ans. Par contre le "nu" choque. Un peu à la façon des puritains américains. Donc je ne serait qu'à moitié étonnée que le csa ne diffuse ce clip qu'à partir d'une certaine heure malgré sa sobriété.
Bonjour delphiona!.Une chose relative aux déconnexions.Si durant une période de 20 minutes (cela est le désir de Krystéo qu'il nous faut respecter) vous êtes inactive..vous serez dans l'obligation de vous identifiée à nouveau...et même si vous composez un message,cela est "inactivité"...donc...commencez à écrire...enregistrez et...éditez à nouveau votre message!:biggrin2: .Vous avez raison quant à la sobriété et la plastique de Mylène mais elle nous a tellement habitués aux scènes de nues que ce clip ne peut être réellement pris en compte puisque...après tout que voyons- nous?...les premieres vidéos étaient intégrales,ne l'omettons point ...:a7: .je ne parcours point le Réseau mais je sais que ce que vous avancez est vérité et je constate que vous êtes fort renseignée:biggrin2: ...beaucoup de sites proposent des photos (les moyens de les obtenir sont d'une simplicité enfantine) de Mylène nue.Cela est dommage pour l'artiste...mais il est imposible de réguler le Réseau...donc cela perdurera.Le CSA peut autoriser la diffusion de ce clip.Ce n'est point "je te rends ton amour" ou quelque autre.Une vidéo "subjective" de manière générale..et si Mylène cache la partie arrière de son anatomie avec les mains...elle savait précisément dans quel but : la diffusion acceptable de la vidéo.Quant aux films violents,oui..je partage votre avis.Beaucoup sont diffusés en prime..et de jeunes enfants peuvent les voir ( bon nous ne parlons point du Web...).Il est évidence que je ne me sens plus concernée par ce sujet...en raison de mon âge (!:biggrin2: .)Mais la violence est relative aussi.Je puis citer un film qui fit scandale...et pourtant...la violence ni la nudité ne sont présentes..et ce film fut considéré et violent et "sexuel"!.Il est vrai que le système américain est très puritain...et surtout...très paradoxal...beaucoup de scènes de nues peuvent être acceptées...et il suffit parfois d'un sein qui ose se montrer pour que l'opinion s'emballe.Cela est à l'avenant de la violence.Cela est la raison pour laquelle les States sont intéressants...la différence de culture avec la France est indicible ...les français sont malheureusement trop ancrés dans une sorte de Moyen-Age...mais bon cela est un sujet de discussion qui nous éloigne du principal: "l'amour n'est rien".Je vois que pour l'instant...vous et moi avons abordé la vidéo..je me demande bien quand les membres la visionneront:biggrin2: !

ripley
10/04/2006, 01h03
Un détail qui peut vous sembler anodin,delphiona.Vous dites que vous doutez quant à" l'image" que les gens,de manière générale, vont retenir de Mylène en voyant cette vidéo.Ces gens-là ne penseront que ce qui est leur et ceci depuis une vingtaine d'années,qu'ils aiment ou non le travail de Mylène,cela ne changera rien.L'on apprécie peu ou prou?qu'importe.Mylène,sa personnalité : son travail est sut.Point.Lorsque vous écrivez que les " non fans" retiendront davantage: "cool elle est à poil " plutôt que "wow elle est belle ",la négation (la mienne)pointe.Je vous "sais" (les guillemets ne sont point placés par souci d'esthétisme) parcourir le Réseau (vous le subodorez de par vos mots...mais malheureusement les vocables usés dans les forums ont tendance à s'imprégner, et ne serait-ce que par simple respect à l'égard de Mylène qui est une femme comme toutes les autres , il aurait été plus judicieux de dire "bien:Mylène est nue"...mais je vous le concède...ma manière de considérer la langue française n'est point celle approuvée par maintes personnes et je ne m'en excuse point puisque je songe et espère savoir ce minimum de respect au-travers de mes vocables,non par conviction présomptueuse mais par,tout simplement,allégations d'autrui).Non delphiona,les "non fans" se moquent éperdûment de savoir si Mylène sait cet art exquis que de se déshabiller.Cela serait ineptie absolue que de subitement s'intéresser à une personne simplement parce qu'elle se dévêt (je puis citer quelques exemples afin d'étayer mes vocables et cette ineptie ne serait que par trop présente)...Quant aux "certains fans"...ce qu'ils peuvent se remémorer est ce qu'ils ont pour habitude de "désirer".Je puis être plus explicite si tel est votre souhait.Mylène sait la sobriété de cette vidéo et elle nous la livre.Sachez,quoique je ne pense nullement vous l'apprendre,que Mylène sut l'intégralité de son corps et ceci dans maintes de ses vidéos.Donc il n'est nulle crainte à éprouver quant à une éventuelle "vulgarisation".Prendre pour insulte le fait que des sites consacrent toute ou une partie de leurs modules à cette "vulgarisation" linguistique et visuelle ,je ne sais que songer...hormis le fait que Mylène est certainement fort consciente de cela..mais l'on ne peut réguler le Réseau et je la suppose le savoir comme toute personne censée.Et si tant de termes vous insultent,si tant de craintes vous assaillent...songez à quelque carrière au Barreau,vous excelleriez delphiona.Je terminerai cet " infime détail" en vous citant :" En tout cas je ne doute pas du fait qu'avec un clip pareil les ventes du single vont grimper en flèche cela est quasiment sûr!Tant mieux pour elle" ...Vos pensées,vos vocables,delphiona, sont à l'avenant des sites que vous avez mentionnez ...mais m'épancher sur une éventuelle explication...je ne vous songe nullement appécier mes arguments.

Krysteo
25/04/2006, 22h31
° Voici le visuel du DVD Promo de "L'amour n'est rien" avec toujours la même image. Le réalisateur se fait appeler M. Liberatore :biggrin2: (très drole ce Benoit Di Sabatino)

-------------------------------------------------
http://www.mylene-avenue.com/sylphea/imgforum/dvdpromoanr.jpg
---------------------------------------------------

ripley
26/04/2006, 07h48
Visuel promo...cela permet de songer que (parfois,même si la rareté est)..le dvd officiel pourrait être autre.Pourtant je subodore la négation....Cela est dommage que de reprendre un travail qui fut.Certes,"l'amour n'est rien"..un cover très intéressant,mais je ne pense nullement que quelque changement aurait induit en erreur..." Liberatore"...je ne crois point,du moins quant aux idées,cela serait plutôt " M. guardiano" (traduction simple)!:biggrin2: (avec tout le respect qui est mien à l'égard de Benoit).:a7:

Krysteo
26/04/2006, 09h47
° Effectivement, espérons que le visuel du DVD des concerts de Bercy 2006 soit à la hauteur du spectacle.

ripley
26/04/2006, 10h05
Pour retranscrire Bercy 2006,la sobriété ne peut qu'être...Il serait vain de s'évertuer à refléter ce que fut cette tournée.Même les plus esthétiques photos ne peuvent qu'être Ombres.Mylène a certainement quelque pensée ( symplectique avec la tournée russe).Quant à M. Liberatore, il devra "prouver" ...son *nick!! puisqu'étant partie du projet de toute manière.:a7:

ripley
27/04/2006, 08h01
une chaine musicale française...Mylène se dévêt..:love: clip accepté par le CSA ,ce dont je ne doutais nullement ( je fis part des choix de Mylène quant à cette vidéo dans une discussion avec un membre).Mylène est exquise..:worship: .Fragrances suaves....:enaccord8: ma journée ne pourra être délustrée...:a7:

ripley
01/05/2006, 04h54
Je ne m'inquiète point pour Mylène..mais contrairement à vous,delphiona,qui songiez qu'un" tel clip ne pouvait que faire grimper en flèches les ventes du single " ( je vous cite et vous fis part de ma pensée dans ce module)...le clip ne "bat" point les records auxquels Mylène était habituée,si je puis m'exprimer ainsi.Quant aux ventes...:merlot:...cela ne me gène nullement pour m'endormir.Je subodore Mylène être à l'avenant de moi-même quant au sommeil....:biggrin2: .( vous devriez vous attardez plus longuement sur son oeuvre quant aux vidéos...):a7:
N.B: je ne fais que visionner un écran supplémentaire qui est allumé..celui de mon plasma.Je ne "cours point" après quelques informations...je constate simplement...certaines chaines satellisées permettent des sondages relatifs aux ventes.Un sondage n'est qu'une "piètre opinion" parfois mais n'en demeure pas moins un excellent miroir ...

ripley
22/05/2006, 13h22
j'ose espérer, lorsque l'album live de Bercy 2006 sortira , (Mylène ne dérogerait point à cette fort logique règle) que les photos intèrieures ne seront point épouses de la couleur ( qui devient lassante) du cd et du dvd (même s'il n'était point achevé lorsque vous nous avez proposé les covers,Krystéo).
Mylène sut nous faire don d'excellentes prises avec le livret d' " avant que l'ombre"...
Certes, certaines photos se doivent de figurer car elles sont le Miroir de cette tournée,des décors,mais quelque changement serait bienvenu,d'autant que le cover de cet album live...bon..oui.. : facilité quand tu nous tiens...!
(je passe de vie à trépas si Mylène m'attrape!:mdr86:.. quoique...je cours vite!!:biggrin2: mais bon..je ralentirai ne serait-ce que pour exposer mes pensées..après, mon sort..ben...??:merlot: !!)