Voir la version complète : Nathalie Cardone
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Nathalie Cardone?
Je trouve que sa collaboration avec Laurent Boutonnat était géniale...
Tout le monde se souviens de sa version d'Hasta siempre!:10:
Vous étiez jeune ,n'est-ce-point,Yziik?!:biggrin2:
En toute sincérité..non.
Que ce soit au cinéma ou musique,le silence est depuis 1999.Vous pouvez toujours regarder les films dans lesquels elle joue ou faitdes apparitions.Quant à ce qui est de la musique;cela est moins riche.
Je l'aimais bien,c'est vrai.Laurent sut trouver la "voix" à poser sur le texte hispanique!
:enaccord8:
( elle fut nominée en 1988 aux Césars en tant que meilleur espoir féminin avec le film qui me "servit" de sujet)
Merci de nous la rappeler Yziik!:10:
En plus d'hasta siempre, j'adorais baila si...
J'ai d'ailleurs revu le clip sur youtube..
Ca ressemble vachement à "sans logique", au niveau de la musique.
C'est peut être pour ca que je trouve cette chanson si geniale!
C vraiment dommage qu'on ne la revoit plus...
Je n 'ai pas vu "Baila si"..et je sais pertinement que si..je vais me promener sur youtube..je ne suis pas prête de revenir sur le forum!
Il est tôt..vous me demandez de mettre mon esprit en ébullition ou quoi?...:merlot:... :gruik:
"Sans logique"... des textes que Mylène ne pouvait se permettre dans la "continuité" sinon l 'échec commercial aurait été sien.De tels vocables..désuets comme je les aime.. définitivement non.L'artiste se doit d'évoluer,Mylène le savait.
"anamorphosée " et le flop ( qui pour moi est totale incompréhension de l'oeuvre de Laurent..donc..pas de flop) de Giorgino auparavant : une manière "autre" pour elle de tourner la page "aisément" sur le personnage Farmer tel que l'on le connaissait.Rupture également quant à l'image.Abel Ferrara qui n'est plus à présenter fut continuité de ce changement.Vous êtes jeune,moi plus agée ..PAS DE COMMENTAIRES MERCI! :gruik: mais si vous le pouvez,visionnez donc les films de Ferrara.Vous constaterez qu'il est GENIAL!.Et je vous l'avoue,je n'ai pas "attendu" Mylène pour apprécier ce réalisateur.Heureusement!
Dans la mesure où Laurent fut le producteur du premier album de Nathalie,cela serait "sans logique" que de penser un album fort éloigné de l'Empreinte à laquelle il nous avait alors habitué avec Mylène.
Je me souviens la toute première fois que j'aperçus "hasta siempre"sur une chaine musicale.J'écoutais une musique toute autre et je songeais "tiens :merlot: ?Mylène a sorti un nouveau single?"..quand je dis que Laurent a une griffe!:enaccord8:
http://www.sylphea.net/silphea/img/2a00dc88dc7dd5463100caf9cf61ffc9/thsiempre.jpg (http://www.sylphea.net/silphea/links/hsiempre)
Il serait agréable de revoir Nathalie certes..mais plutôt dans des films.Elle se devrait de réellement nous surprendre désormais musicalement.D'une certaine manière,elle est trop cet "hasta siempre" que nous savons.Et si je n'erre point (trop?),hors ce titre,le succès ne fut point sien avec "Populaire",son second album.Il est bien cette fois-ci une logique,non?.
Après tout,n'est-il point préférable que l'on se souvienne de ce qui fut superbe Aurore Boréale..plutôt que d'une simple Etoile Filante?.
laughing gravie
03/03/2007, 11h52
Have to admit, never heard of Nathalie, but hopefully here she is wearing opera gloves?:enaccord8:
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/730c3b0e8ce9200e3ef7bdb8023417f5/nathaliecardone6.jpg
Don't ask!!:merlot:
I tried to refresh so many times and ..no pic.
So I can't say about Nathalie's gloves :faint3:
well..maybe you can like "her" very first work?.Try to find "hasta siempre"....or try to see it.it will be the best way to have music and words.Yziik gave us the link (youtube) even if you find a lot of links.
A good video..like Laurent used to given us.A little movie I can say ( but I :merlot: ..I'm not sure he used that time 35mm ).
Well,maybe next time I'll be more lucky and able to see Nathalie's gloves? if not..I'll have a look on mines but I guess hers are not leather made...:biggrin2:!
ok :enaccord8: ..you said "opera" so..I can easily get what you meant...!)
well..have to go : a clue is waiting for me and you know about it! :gruik:!
laughing gravie
03/03/2007, 15h37
Hopefully this will work now.
It did for me?
° Yes, we see it :smile10: (I have made a little change)
Krysteo:
Yes, we see it :smile10: (I have made a little change)
rip :
well,no need to reply to you LG...but don't forget to say thanks to your saviour!
krystéo...merci de me rendre mes triple foyers!:gruik:
LG?.... well now I can see...luckily for me Krystéo's here.(< = :worship: )
Did you remember the song Nathalie sang?:merlot: ...I guess not.I think singing "Hasta siempre" that way is tough..maybe "baila si"?...and if it's the case..I really need Yziik's help!
But sure,it's great to see her ..and I 'd be able to add that yep,it would be great to hear her again....
Thank you both!
laughing gravie
03/03/2007, 20h53
° Yes, we see it :smile10: (I have made a little change)
merci oh great one.:bravo: :bravo:
I shall be forever in your debt.:10:
laughing gravie :
merci oh great one.:bravo: :bravo:
I shall be forever in your debt.:10:
rip :
what can we do without Krystéo? I :merlot: (and think to the song ya maybe know " what will I do without you" sung by Lene Lovich :biggrin2:)
I just hope for you ( safe and sound??really?are you really sure?)..that Krystéo won't read your words..or if it's the case..he won't think ":merlot: great...!!Slave,I have something to make you ..do etc.."!
careful next time with the meaning of your words LG!.
sure: I'll never say "great one" : "I'll be forever in your debt! :gruik:!
By the way,LG : you thank.."great one"..ok..but you didn't reply : what was the song sung by Nathalie?? :merlot:!!
( I know..you're a Scots!)
je le cherchais..je l'ai trouvé!
placer le single est bien mais placer l'album est encore mieux!
le titre de l'abum..est simplement..celui que l'on lit!! :biggrin2:
http://www.sylphea.net/silphea/img/5d90947b43023832da2a4a2ab9483267/cardonne2.jpg
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org