Voir la version complète : Mylène Farmer et vous
° Le magazine "Mylène Farmer et vous" à évolué et est devenu un luxueux trimestriel colector consacré à l'artiste.
° Dans le numéro 20, qui vient de paraitre, vous pourrez trouver des articles sur le nouveau single, le DVD "avant que l'ombre", les 4 lives au banc d'essai, la rétro XXL, des interviews...
-----------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/c13233b9b9224ac3190c96e95ac92054/mfvous1.jpg http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/8da5b13c7d52a33caf5747d9fb38f831/mfvous2.jpg
------------------
Je sus ,car vous le mentionniez "Instant Mag" et ses superbes photos noir et blanc.
"Mylene Farmer et vous" ... je ne connaissais pas. (non!.."pas honte à moi"!:biggrin2:)
Un cover :enaccord8: et deux shoots de Mylène :love:
Apparemment une excellente revue mais je ne puis m 'en entretenir puisque ne la sachant.
L 'esthétisme étant moteur de Mylène-Art,je songe ce collector fort intéressant.Je m'y pencherai certainement,ne serait-ce que pour les photos...si toutefois elles sont légions ?.:merlot:. (Je "passai certainement à coté" de maintes choses en maintes occasions,je ne le regrette toutefois pas car hors photos, je vous l'avoue,je suis un peu réticente).
Deux photos qui épousent pudeur,chaleur,esthétisme et douceur...ce qui sièd parfaitement à Mylène.
Un magazine à conseiller en effet,Krystéo.
Merci!
Il va falloir que j'aille voir ca en magasin...
La couverture est belle, mais j'ai un peu peur du prix...
Il va falloir débourser combien?:merlot:
Yziik...bon,vous êtes jeune.Insouciant...vous :fishing: et :langue01: mais PARBLEU!... l'Art et la Beauté ne savent pas "le" prix!!
Je le feuilleterai avant de l'acheter..pour une seule raison en fait : les photos.
En toute sincérité,le contenu ne m'intéresse pas même si je le devine précieux.Je puis avoir une manière d'aborder Mylène qui n'est pas habituelle mais je recherche l'Art et la Beauté.Ce que je nomme "commérages" et qui parfois n'en sont point...non.
"Mylene Farmer et vous" est loin de comporter,colporter des commérages.
Cela est certain.
Aussi certain que le site de Krystéo n'est pas une vile copie de certains journaux hebdomadaires vendus en kiosques.
Aussi certain que ce forum est dédié à l'Art et non aux Détritus ( rassurez-vous,je ne m'entretiens pas de vous,je dis ce qu'est Mylène-Art,dans le cas éventuel où certaines personnes ne le sauraient point encore).
De ce point de vue,je pourrais l'acheter.Mais je préfère la beauté des photos.Tout n'est que question de gouts.
Bah,si cela doit vous rassurez,je songe son prix fleurter autour de trente euros peut-être?..ce qui est peu vu les enivrantes Fragrances qui se dégagent des covers. (hé ho...le prix que je citai n'était que pure supposition!)
Une chose est certaine : la déception en achetant ce magazine ne sera pas vôtre!
zou... foncez!:enaccord8:
Il va falloir que j'aille voir ca en magasin...
La couverture est belle, mais j'ai un peu peur du prix...
Il va falloir débourser combien?:merlot:
° Ah oui tiens, bonne question.... je ne saurais le dire car j'ai recu ce numéro "a titre gracieux" :coolsmile:
Yziik,je regarderai demain le prix. ( pfffffff...il est des veinards..suivez mes pensées un "étage " plus haut :gruik:!)
Toutefois je ne vous désire point songer mes propos "odieux " quant au prix.
Il ne faut pas oublier que ... c 'est un magazine...trimestriel!
Donc..bon...:merlot: sachant que certains autres magazines (sans pour autant être liés à Mylène) savent des prix mensuels de 9 ou 10 euros.. l'on ne peut le considérer "cher"!
Une petite précision qui m'évitera vos éventuelles foudres ( bah..j'ai bien un paratonnerre quand meme :gruik:!) si toutefois l'orage se devait ( ce que je ne songe point) d'être!
rip avant ce post:raincloud:
et
rip après le post :rain: !!
je viens de regarder le prix ..numéro 19..il est de 19,95 euros, Yziik.Vous voilà donc renseigné.Par contre Krystéo mentionnant "collector",il est logique (puisque ...collector! :biggrin2:) qu'il soit légèrement plus "cher".( peut-être)
Par contre si vous, vous n'êtes pas décu..moi je le suis un peu.Demain je constaterai de visu (et en mains) ce que je redoute : trop de "bla bla" et pas beaucoup de photos.
...et rip quittait le forum ,un peu :snow: + :raincloud: pour avoir voulu faire plaisir à Yziik qui lui est certainement :saut1: + :disco_emoticon: ! (:faint3: )
G été le voir en magasin et...je l'ai pas acheté!
Outre la couverture, l'interieur n'est pas (a mon avis) terribilos!
En plus du prix, j'avoue, j'ai hésité, et j'ai tranché!
En plus, je n'ai pas vu le cd 2 titres de deshabillez-moi.
C'était pas une journée farmer!:faint3: (par contre c'était une journée boulot!)
Cela arrive...mais là,je viens de lire et Yziik,sûr : vous pourriez devenir coiffeur... mes cheveux se sont dressés!
Je ne me suis rendue ni chez "un libraire" et encore moins ( ya des limites ! :gruik:) chez un disquaire.
:merlot: ...non ce n 'est pas parce que ( que je ne vous y reprennes plus,je vais vous :litsonjournal: ) vous "smstisez" le "j'ai"(quoique..:biggrin2:)..mais "terribilos"..dois-je comprendre "nullos"? :gruik:
Non.Je ne crois pas.Peut-être pour les mots?..mais bon,vous le savez car je le mentionnai,moi ce sont les photos.
Tant pis : demain,je vais mettre un bonnet...et d'une main tremblante je vais pousser une porte..puis sentant quelque chose de glacé me parcourir le dos,je vais lentement avancer et ..tendre la main vers LA revue,citant par la même occasion quelque exorcisme...en espérant ne point savoir la panique qui me ferait prendre mes jambes à mon cou ( on court vite ainsi,n'est-ce-pas?:gruik:) et déguerpir illico ...
MERCI YZIIK ! JE VAIS BIEN DORMIR MAINTENANT...:faint3:
De surcroit je ne change pas de chaine :je ne vais pas ..ZAPPER car avec la chance qui est mienne je serai capable de "tomber" sur Mylène>:lis-ceci-795:
tss,tss.. il y eut "Amityville,la maison du diable" et désormais il y a" Mylène-art,le forum maudit" :gruik:
( là..ne vous en faites pas..je les tiens..mes jambes et cours très vite!au cas où je rencontrerai le Spectre de Krystéo..on ne sait jamais :gruik:)
Yziik?...cela vous amuse de me faire vêtir bonnet,gants...comme si je me devais d 'affronter le froid sibérien?...
:lis-ceci-795:
m'enfin!!
Bon,j'ai acheté "Mylène Farmer et vous"...ben ça va! 15 euros... mais...je ne pourrai le parcourir que demain .Pourquoi? il est en d'autres mains.Une chose est certaine : il est "dur" (:gruik:).Je pense des "posters" ( :faint3: j'ai horreur de cela) à deux reprises...je ne pus que "jeter un oeil" sur ce qui me semble être une interview de Laurent.Bah,la personne l'ayant emprunté n'aimant Mylène que de manière "professionnelle" et non en tant que "fan" ,je retrouverai ce magazine au plus tard après demain.J'espère que des photos sont..( sinon je demande quelque remboursement à une certaine personne :lis-ceci-795: ...et ce n'est pas en raison du fait que je me sois exilée à cause d'elle sur une ile déserte qu'elle...ne m'entendra nullement :gruik:)
Ce magazine est,je songe,tel que Krystéo le "mentionne à demi-mot" : esthétique.
Un peu "mince"...mais en fait pas du tout collector ( si je juge du peu que j'aperçus,il ne l'est pas!).
Un post plus précis ( concis?) dès que je saurai si ...dette se doit d être ou non! :gruik:
Sur ces mots,je vais me.. vêtir comme il se doit : un tee -shirt (qui sièd bien mieux qu'une polaire :biggrin2:!)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org