PDA

Voir la version complète : Inside of "spécial Mylène"

Krysteo
06/03/2007, 14h54
° INSIDE OF spécial Mylène Farmer est paru ! :smile10: Près de 300 pages contenants un référenciel complet (interviews comprises) de ses apparitions à la télévision. Un étonnant voyage en image dans le temps ou vous pourez revoir les 23 ans de carrière de la chanteuse vus sur le petit écran :enaccord8:

° Un gros pavé certes (19€90) mais qui vaut vraiment le coup :bonjour:

----------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/3796c804cbaab0c2d3cfbe7bb0c5fc60/inside1.jpg http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/abd443988aae58618618612653d8ce11/inside2.jpg
----------------------------------------------------

yziik
06/03/2007, 19h20
Ca a l'air interessant comme magazine, mis à part le prix (je sais! "money money money :singin_rain: )
En même temps...300 pages, ca les vaut sûrement!:merlot:

ripley
06/03/2007, 21h25
"Mylène Farmer et vous" n'est vraiment pas terrible comme vous dites Yziik.( l'ayant acheté avec des revues plus intéressantes,je voulais malgré tout m'assurer de ce que je ne pouvais constater).
Bon, si l'interview de Laurent est "passable" ..le reste..dois-je vraiment mentionner ce que je parcourus? ( et non "lisais,nuance")
Mis à part Gassian et Rosensthiel dont nous savons la qualité des photos depuis tant d'années, les shoots ne sont pas ceux auquels je pensais..mais bon,je ne vais pas reprocher à Mylène certaines choses ( :eyebrow: ).
Bien maigre consolation : une prise de Nispel ( lui-même),ce qui me "réjouit" de le savoir à nouveau ...et c'est tout.
Les autres prises? belles oui mais il manque un petit quelque chose ..ce quelque chose qui plait aux "fans"cela est indéniable mais qui à moi me fait défaut..

ah oui,en page 34 il est bien ce shoot noir et blanc mais...:merlot:

Sûr,ce magazine plaira aux "fans"..les autres peuvent passer leur chemin ( je vais me sentir bien seule sur ce Sente je crois :gruik: mais je préfère être seule que mal accompagnée je l'avoue!)

"Inside of"..référenciel complet des apparitions de Mylène à la télé,interviews...
Je jetterai un oeil mais je devine l'esthétisme absent.Je ne l'acheterai pas ( ah..si Mylène attendait après moi pour..faire fortune,il y a longtemps qu'elle se serait reconvertie :gruik:!)

Cela est certain ,Yziik,300 pages pour 19,90 euros..."ça vaut le coup" comme l'on dit ..mais à ce prix ( il est des raisons que je ne mentionnerai pas,la logique est) ce que je recherche ne peut être.
Par contre "Inside of" sera fort bien accueilli,je n'en doute point.

La qualité heureusement ne fut jamais synonyme de quantité.

Mylène ne m'étonne plus sur "certains points" que j'approuve avec" pur délice" et elle sait l'art de .. jeter des pavés dans la ..."mare" aussi ! :gruik:.

Krysteo
06/03/2007, 21h56
° Il est vrai que de nombreuses "photos" de Inside sont des captures d'écran donc pas d'une très grande qualité mais j'ai trouvé le contenu très interessant. :enaccord8:

ripley
08/03/2007, 15h06
Krysteo :
Il est vrai que de nombreuses "photos" de Inside sont des captures d'écran donc pas d'une très grande qualité mais j'ai trouvé le contenu très interessant. :enaccord8:

rip :
Je vous sais Krystéo avoir apprécié le contenu de "Inside of" :eyebrow: !
Je ne doute pas une seule seconde le contenu sans intêret >:10:
Le contraire m'étonnerait :faint3:
J'invite d'ailleurs membres et invités à :scooterr: l'acheter .
23 ans de carrière en un seul magazine : :bravo:

Nous resterons donc,vous et moi,sur nos pensées... :szic2:

rip sut qu'elle pouvait parcourir les modules ...en marchant cette fois-ci :gruik: