PDA

Voir la version complète : 3 jours contre le SIDA

ripley
24/03/2007, 20h50
Un sujet quelque peu déconcertant s'il en est, puisque sur un forum dédié en partie à Mylène,mais point si éloigné malgré tout.

Les vidéos de Mylène qui furent censurées purent être achetées en kiosques et les bénéfices de la vente furent reversés à divers organismes reconnus dans la lutte et la prévention du sida.

Un fléau que l'on a tendance à oublier mais qui tue chaque jour.
A défaut d'y songer toute l'année,ce week-end est l'occasion de composer trois numéros qui forment un appel téléphonique..qui forment un appel à la mobilisation,à la Recherche.

Un simple appel qui s'appelle...espoir.

Composez le 110.

Krysteo
24/03/2007, 22h31
° Effectivement, concernant cette maladie, on ne voie toujours pas le bout du tunel... donc il faut miser sur la prévention et la recherche qui a besoin de dons pour trouver des solutions.

yziik
24/03/2007, 22h54
appelez le 110!
pour vos promesses de dons!
C'est important, des milions de personnes meurent de cette maladie!
Ne vous dites pas "ca ne me concerne pas!" car le SIDA ne choisit pas ses victimes.
Et surtout, protégez-vous!

ripley
24/03/2007, 23h34
Ce "merci" relatifs à vos mots,Krystéo,Yziik,ne m'appartient pas.
Je le murmure cependant.

En espérant ce jour où les personnes qui eurent le HIV pour Compagnon seront en mesure de nous dire :"merci de m'avoir aider à mettre une fin à cette funeste Relation".

L'espoir fait vivre dit-on.
Oui.
Et agir donne la Vie à cet espoir.

ripley
26/03/2007, 23h15
Pour qui veut soutenir cette cause ( donc les personnes vivant avec ce funeste Compagnon),la ligne téléphonique de sidaction est ouverte jusqu'au 16 Avril.
Il y a également ce lien

http://www.sidaction.org

Merci pour eux. :icon_hug: