Voir la version complète : rumeur...
D'après le très serieux magazine "Voici" (:merlot: ) Mylène devrait collaborer avec le groupe Air.
Bon...ce n'est qu'une rumeur...ça vient de "Voici"...
Oui,cela est sûr.."Voici" est Référence..et je pense que dans quelques temps,il y aura même un Fonds à la Bibliothèque Nationale ! :gruik:!
J'ai entendu dire cela en effet...mais comme l'on dit " ça ne date pas d'hier". ( pas par un journaliste de Voici !!).
Après Jean-louis Murat,Seal,Moby..pourquoi pas Air?.
Après tout...Mylène n'a plus rien à prouver et encore moins à perdre ( même si parfois les ventes ne sont pas celles attendues,mais est-ce si "important"? :merlot: ...
Je ne crois point que Mylène " attende" financièrement une " bouée" avec ces duos! :eyebrow:
C'est sûr par contre,nous pourrions fredonner "Sexy ...Girl" ! :biggrin2:!!
(merci Yziik:un air en tête toute la journée, petit diable vert!:enaccord8:)
Oui,cela est sûr.."Voici" est Référence..et je pense que dans quelques temps,il y aura même un Fonds à la Bibliothèque Nationale ! :gruik:!
J'ai entendu dire cela en effet...mais comme l'on dit " ça ne date pas d'hier". ( pas par un journaliste de Voici !!).
Après tout...Mylène n'a plus rien à prouver et encore moins à perdre ( même si parfois les ventes ne sont pas celles attendues,mais est-ce si "important"? :merlot: ...
Je ne crois point que Mylène " attende" financièrement une " bouée" avec ces duos! :eyebrow:
(merci Yziik:un air en tête toute la journée, petit diable vert!:enaccord8:)ayant écouté les duo avec jean-louis Murat,Seal,Moby,je les trouvent tres bien fais,les paroles sont fort agreables a ecouter:fire:
Mylène sut choisir les artistes avec lesquels collaborer.
Certes Jean-Louis Murat est moins apprécié mais avec Seal et Moby,elle savait que les ventes seraient.( "regrets " dut les savoir,je n'ai nulle remembrance par contre...j'étais alors..jeune :gruik:!)
Un excellent moyen de joindre l'utile ( pour elle) à l'agréable ( pour nous).
Et qui se plaindrait de ces duos? Pas moi!.
:enaccord8:
Mylène sut choisir les artistes avec lesquels collaborer.
Certes Jean-Louis Murat est moins apprécié mais avec Seal et Moby,elle savait que les ventes seraient.( "regrets " dut les savoir,je n'ai nulle remembrance par contre...j'étais alors..jeune :gruik:!)
Un excellent moyen de joindre l'utile ( pour elle) à l'agréable ( pour nous).
Et qui se plaindrait de ces duos? Pas moi!.
:enaccord8:ce sont d'excellentes realisations tres emotives!:enaccord8:
(merci Yziik:un air en tête toute la journée, petit diable vert!:enaccord8:)les duos sont excellents ainsi que les solo, je ne connais pas le groupe air mais pourquoi pas.par exemple un electo-rock comme "california",pourrait etre tres entrainant.:fire: :smile10: :enaccord8: dans un genre analogue a flash and pan:smile10: :love: :fire:
Oui,pourquoi pas?:merlot:
Mais il est préférable de songer "quelque innovation" ( le terme est un peu exagéré mais bon...)
Les duos permirent un étonnement quant à la personne sollicitée. ( et certainement de permettre une approche de l'artiste concerné plus profonde.Il est loin le temps de "Adamski",pour ce qui est de Seal!)
fxf :ce sont d'excellentes realisations tres emotives!:enaccord8:
Et très bien filmées.
Toutefois je ne puis que considérer ces collaborations que sur un plan certain... :eyebrow:!!
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait plus d'une collaboration musicale sur un album de Mylène que d'un duo... peut être pour avoir un son différent de celui de Laurent Boutonnat.
Mais comme ce n'est qu'une rumeur...
Merci Yziik de ces précisions :ok14:!Si tel est le cas,un nouvel album,nous avons le temps ( :merlot: )je pense avant de l'écouter..même si Mylène peut "sembler" avoir fait le "tour" des tubes!:biggrin2:
Pour le changement relatif à Laurent,je ne sais pour vous,mais "anamorphosée" fut tournant.
Bien sûr Mylène se devait d'adopter une autre stratégie si elle voulait perdurer,et je ne songe point l'échec commercial de Giorgino avoir été moteur de cela.Loin s'en faut!
Plus "rock",plus audacieux ( quant à Ferrara et Nispel).
Avec "avant que l'ombre" elle renouait avec ses premiers albums,de manière moins subtile,mais bon...Même si cet album n'est pas le meilleur,il est "pas mal" comme l'on dit.
Allez jeunesse..j'attends vos futures infos prochaines! :worship:!
Merci Yziik de ces précisions :ok14:!Si tel est le cas,un nouvel album,nous avons le temps ( :merlot: )je pense avant de l'écouter..même si Mylène peut "sembler" avoir fait le "tour" des tubes!:biggrin2:
Pour le changement relatif à Laurent,je ne sais pour vous,mais "anamorphosée" fut tournant.
Bien sûr Mylène se devait d'adopter une autre stratégie si elle voulait perdurer,et je ne songe point l'échec commercial de Giorgino avoir été moteur de cela.Loin s'en faut!
Plus "rock",plus audacieux ( quant à Ferrara et Nispel).
Avec "avant que l'ombre" elle renouait avec ses premiers albums,de manière moins subtile,mais bon...Même si cet album n'est pas le meilleur,il est "pas mal" comme l'on dit.
Allez jeunesse..j'attends vos futures infos prochaines! :worship:!je trouve "avant que l'ombre" un excellent album,emplit d'emotivité:smile10: :fire:
Oui,pourquoi pas?:merlot:
Mais il est préférable de songer "quelque innovation" ( le terme est un peu exagéré mais bon...)
Les duos permirent un étonnement quant à la personne sollicitée. ( et certainement de permettre une approche de l'artiste concerné plus profonde.Il est loin le temps de "Adamski",pour ce qui est de Seal!)je pensais à des innovations sur un fond de "rock" moderne quand je pensais a un style comme "flash and the pan" j'avais en tète "headhunter",il suffirait que mylene compose le texte qui serait poesie communicative et connective:love: :fire:
fxf :je trouve "avant que l'ombre" un excellent album,emplit d'emotivité:smile10: :fire:
Je respecte votre choix.Il est certes émotivité mais certains textes me font songer à l'écriture dans la hâte ( je doute que Mylène sut cette hâte...mais je la préfèrerais l'avoir épousée).
Je le trouve "pas mal" en comparaison à d'autres albums.
Il est vrai que l'on ne peut exceller à chaque fois,quelque soit les années qui séparent les albums.
Il est des baisses de régime et "avant que l'ombre" en est une.
Le spectacle cependant fut excellent moyen de pallier à "tout effet yo-yo" ( puisque je parlais de .."régime":gruik:) et je ne pense point "par hasard "non plus :eyebrow:.
Lorsque je l'écoutais pour la première fois,je me souviens avoir eu cette pensée "elle me déçoit".Une manière de dire mais une manière réelle de penser,ce qui n'est pas la même chose.Mylène ne peut être au top en permanence.Elle est humaine!..et moi je ne suis pas "fan" ( il est aisé que de me comprendre :sourcil:)
Je n'ai point dit "un mauvais album".Je l'écoute,rarement désormais il est vrai,mais non en intégralité.Cela me lasse.Ce qui ne fut point avec d'autres ( ne serait-ce que "Innamoramento" par exemple ( et le très doux "Consentement" ).
fxf :je trouve "avant que l'ombre" un excellent album,emplit d'emotivité:smile10: :fire:
Je respecte votre choix.Il est certes émotivité mais certains textes me font songer à l'écriture dans la hâte ( je doute que Mylène sut cette hâte...mais je la préfèrerais l'avoir épousée).
Il est vrai que l'on ne peut exceller à chaque fois,quelque soit les années qui séparent les albums.
Le spectacle cependant fut excellent moyen de pallier à "tout effet yo-yo" ( puisque je parlais de .."régime":gruik:) et je ne pense point "par hasard "non plus :eyebrow:.
Lorsque je l'écoutais pour la première fois,je me souviens avoir eu cette pensée "elle me déçoit".Une manière de dire mais une manière réelle de penser,ce qui n'est pas la même chose.Mylène ne peut être au top en permanence.Elle est humaine!..et moi je ne suis pas "fan" ( il est aisé que de me comprendre :sourcil:)
Je n'ai point dit "un mauvais album".Je l'écoute,rarement désormais il est vrai,mais non en intégralité.Cela me lasse.Ce qui ne fut point avec d'autres ( ne serait-ce que "Innamoramento" par exemple ( et le très doux "Consentement" ).de mon cote l'album "avant que l'ombre" me semble excellent,j'en garde un tres bon souvenir et l'ai ecoute et ecoute encore,quant a "innamoramento" je partage votre avis dans le sens que c'est une belle chanson,lorsque j'aurais ecoute "consentement" je vous donnerai mes impressions,dans mes assertions je me refere aussi bien aux paroles qu'a la voix,une voix qui sait transmettre les sentiments,les emotions.:love: :smile10: :fire:
fxf /de mon cote l'album "avant que l'ombre" me semble excellent,j'en garde un tres bon souvenir et l'ai ecoute et ecoute encore,quant a "innamoramento" je partage votre avis dans le sens que c'est une belle chanson,lorsque j'aurais ecoute "consentement" je vous donnerai mes impressions,dans mes assertions je me refere aussi bien aux paroles qu'a la voix,une voix qui sait transmettre les sentiments,les emotions.:love: :smile10: :fire:
Oui,Mylène sait la voix à poser selon l'émotion..mais de là à les restituer ...ce n'est point mon avis ( et c'est autre chose!).
Vous savez la raison qui ne peut que me faire songer cela.Et même sans parler art lyrique,il est d'autres artistes qui surent et de manière plus significative,exprimer sentiments, émotions.
Mylène a une tessiture on ne peut plus normale qui peut parfois devenir supplice à ouir lorsqu'elle se sent des ailes qu'elle désire poser sur certains textes.:faint3:
Mais bon,tous les gouts sont..et vous me savez respecter les vôtres et inversement!:enaccord8:
(ce qui ne m'empèche pas de penser que là..vous me faites aggraver mon cas! :gruik: ! mais bon..j'attends Mylène de vaisseau ferme :biggrin2: )
fxf /de mon cote l'album "avant que l'ombre" me semble excellent,j'en garde un tres bon souvenir et l'ai ecoute et ecoute encore,quant a "innamoramento" je partage votre avis dans le sens que c'est une belle chanson,lorsque j'aurais ecoute "consentement" je vous donnerai mes impressions,dans mes assertions je me refere aussi bien aux paroles qu'a la voix,une voix qui sait transmettre les sentiments,les emotions.:love: :smile10: :fire:
Oui,Mylène sait la voix à poser selon l'émotion..mais de là à les restituer ...ce n'est point mon avis ( et c'est autre chose!).
Vous savez la raison qui ne peut que me faire songer cela.Et même sans parler art lyrique,il est d'autres artistes qui surent et de manière plus significative,exprimer sentiments, émotions.
Mylène a une tessiture on ne peut plus normale qui peut parfois devenir supplice à ouir lorsqu'elle se sent des ailes qu'elle désire poser sur certains textes.:faint3:
Mais bon,tous les gouts sont..et vous me savez respecter les vôtres et inversement!:enaccord8:
(ce qui ne m'empèche pas de penser que là..vous me faites aggraver mon cas! :gruik: ! mais bon..j'attends Mylène de vaisseau ferme :biggrin2: )c'est en effet une question de gouts et le respect des votres est une realite de ma part,de mon cote j'ai un penchant tres marque pour les chansons de mylene,elles me touchent dans mon emotivite au point de sensibiliser l'esprit,je respecte et reconnait le talent d'autres artistes et je les ecoute,mais que voulez vous a mon gout mylene a cet art particulier :smile10: :fire:
Je n'ai point dit "un mauvais album".Je l'écoute,rarement désormais il est vrai,mais non en intégralité.Cela me lasse.Ce qui ne fut point avec d'autres ( ne serait-ce que "Innamoramento" par exemple ( et le très doux "Consentement" ).ce sont de belles chansons:smile10: :fire:
fxf :c'est en effet une question de gouts et le respect des votres est une realite de ma part,de mon cote j'ai un penchant tres marque pour les chansons de mylene,elles me touchent dans mon emotivite au point de sensibiliser l'esprit,je respecte et reconnait le talent d'autres artistes et je les ecoute,mais que voulez vous a mon gout mylene a cet art particulier :smile10: :fire:
Heu..je ne veux rien moi! :biggrin2:!
J'avais noté en effet votre penchant à l'égard de Mylène.
J'aime bien Mylène également et différemment.
Il est vrai que j'ai cette tendance que de m'arrêter à la tessiture ( de manière non générale même si c'est cela que je note en premier lieu).
Mylène sait sensibiliser.Elle sait les mots.Les retranscrire.Si seulement elle avait la voix!
L'on ne peut tout avoir : certains ont la voix non les textes.
Certains et certaines les deux. (rares sont ceux-ci).
Je ne puis dire que je me plains de Mylène ( ou..si peu! :gruik:)
A défaut de voix,Mylène sut sa voie très jeune par contre!!
Comme je vous le laissais savoir,je m'emploie à l'écouter plus souvent...et sans boules Quiès! :biggrin2:... comme quoi!
fxf :ce sont de belles chansons:smile10: :fire:
" Si vieillir m'était conté" également...
" Si vieillir m'était conté" également!je ne manquerai point de l'ecouter:smile10: :szic2: :fire:
A l'avenant de l'album en son intégralité!!..
(pourquoi faire les choses à moitié? :biggrin2:!)
fxf :c'est en effet une question de gouts et le respect des votres est une realite de ma part,de mon cote j'ai un penchant tres marque pour les chansons de mylene,elles me touchent dans mon emotivite au point de sensibiliser l'esprit,je respecte et reconnait le talent d'autres artistes et je les ecoute,mais que voulez vous a mon gout mylene a cet art particulier :smile10: :fire:
Heu..je ne veux rien moi! :biggrin2:!
J'avais noté en effet votre penchant à l'égard de Mylène.
J'aime bien Mylène également et différemment.
Il est vrai que j'ai cette tendance que de m'arrêter à la tessiture ( de manière non générale même si c'est cela que je note en premier lieu).
Mylène sait sensibiliser.Elle sait les mots.Les retranscrire.Si seulement elle avait la voix!
L'on ne peut tout avoir : certains ont la voix non les textes.
Certains et certaines les deux. (rares sont ceux-ci).
Je ne puis dire que je me plains de Mylène ( ou..si peu! :gruik:)
A défaut de voix,Mylène sut sa voie très jeune par contre!!
Comme je vous le laissais savoir,je m'emploie à l'écouter plus souvent...et sans boules Quiès! :biggrin2:... comme quoi!je ne me centre que sur la voix et sans nul doute elle a une voix splendide,je me repete peut etre mais elle est tres emotive,c'est un gout personnel!:love: :fire:
A l'avenant de l'album en son intégralité!!..
(pourquoi faire les choses à moitié? :biggrin2:!)l'album en son integralite est touchant de beaute!:smile10: :fire:
" Si vieillir m'était conté" également...sans aucun doute!:love: :fire:
je ne me centre que sur la voix et sans nul doute elle a une voix splendide,je me repete peut etre mais elle est tres emotive,c'est un gout personnel!:love: :fire:
j'écrivais "de manière non générale" en songeant technique.
Tous les gouts sont.
Splendide..pour moi non ( et je ne pense point être seule à songer cela).
Je comprends que l'on puisse dire cela...mais que dire alors des personnes qui peuvent revendiquer tel adjectif ( ou autre)?...:merlot:
Mylène a cela d'éxaspérant qu'elle est tout et a tout...:faint3:
En dépit des gouts qui sont propres à chacun de nous,il est certaines limites que la logique se doit d'épouser,de conserver...:eyebrow:
j'écrivais "de manière non générale" en songeant technique.
Tous les gouts sont.
Splendide..pour moi non ( et je ne pense point être seule à songer cela).
Je comprends que l'on puisse dire cela...mais que dire alors des personnes qui peuvent revendiquer tel adjectif ( ou autre)?...:merlot:
Mylène a cela d'éxaspérant qu'elle est tout et a tout...:faint3:
En dépit des gouts qui sont propres à chacun de nous,il est certaines limites que la logique se doit d'épouser,de conserver...:eyebrow:a mon avis l'emotivite n'a point de limite et l'on ne peut appliquer une quelconque logique a celle-ci,le processus emotif peut suivre le chemin suivant:sentir-ressentir-emotion,comment voulez vous appliquer des limites logiques a cela,il ne s'agit pas d'une demarche analitico logico deductive,donc nous sommes d'accord c'est une question de gout et ceux-ci sont vastes et differencies,quand j'affirme que les chansons de mylene sont emotives c'est dans ce cadre que je le fait et donc cette opinion est inclassifiable:love: :fire:
Bien sûr l'émotivité n'a point de limites,cela est à l'avenant des sentiments.
L'on ne sait jamais la limite.
Quelle qu'elle soit....
Toutefois si l'on se base sur la voix,la tessiture,il est bien une logique à laquelle l'on ne peut déroger : la technique.Et l'émotivité ne peut atteindre son paroxysme qu' avec technique.
Prenons un exemple :
n'importe qui peut chanter en laissant ses émotions épouser le texte.Mais ce n'est pas "n'importe qui" qui sera en mesure de nous retranscrire l'émotion.Si la technique ne suit pas,les émotions sont affaiblies.
Si tel n'était pas le cas,je me demande bien à quoi le Conservatoire servirait ( ainsi que les professeurs de chant.En ce contexte car vous le savez,le Conservatoire ne permet pas que l'apprentissage du chant et les professeurs peuvent aussi donner des...cours de dictions!).
Il est malheureusement aisé de classifier les opinions dans le domaine musical...
Mais nous sommes d'accord sur un point : les goûts.!
Ensuite..que l'on aime faire souffrir ses oreilles ou non...:merlot:
Bien sûr l'émotivité n'a point de limites,cela est à l'avenant des sentiments.
L'on ne sait jamais la limite.
Quelle qu'elle soit....
Toutefois si l'on se base sur la voix,la tessiture,il est bien une logique à laquelle l'on ne peut déroger : la technique.Et l'émotivité ne peut atteindre son paroxysme qu' avec technique.
Prenons un exemple :
n'importe qui peut chanter en laissant ses émotions épouser le texte.Mais ce n'est pas "n'importe qui" qui sera en mesure de nous retranscrire l'émotion.Si la technique ne suit pas,les émotions sont affaiblies.
Si tel n'était pas le cas,je me demande bien à quoi le Conservatoire servirait ( ainsi que les professeurs de chant.En ce contexte car vous le savez,le Conservatoire ne permet pas que l'apprentissage du chant et les professeurs peuvent aussi donner des...cours de dictions!).
Il est malheureusement aisé de classifier les opinions dans le domaine musical...
Mais nous sommes d'accord sur un point : les goûts.!
Ensuite..que l'on aime faire souffrir ses oreilles ou non...:merlot:bien, leconservatoire a ses methodes et son utilite en ce qui concerne la technique et donc le travail de la voix,il s'agit de preparer les cordes vocales a un exercice particulier,cependant comme vousdites si la technique ne suit pas les emotions ne sont pas retransmises tel qu'elles sont ressentis par le chanteur,mais comme je vous le precisais dans le cas de mylene la technique est maitrise et les emotions sont retransmises au degre de ressenti de la chanteuse ce qui fait que le recepteur des chansons est capable de ressentir intensement des emotions ce qui est et je ne le cache pas mon cas,merci:love: :smile10: :enaccord8: :fire:
Bien sûr Mylène maitrise le chant mais sa tessiture ne s'adapte pas à certaines notes.Autant sa voix est agréable "normale",donc "basse" ( si je puis dire) autant elle m'exaspère dès qu'elle est "poussée".
Je ne puis dire que les émotions sont retranscrites au degré de la chanteuse quant à Mylène.Sa tessiture serait autre,je songe.
Je vous sais ressentir intensément les mots de Mylène,les émotions qu'elle transmet.Vous le mentionniez de manière détournée dans la discussion "attitudes".Bien sûr nous ressentons les émotions qui furent Berceau des vocables qu'elle use...de manière plus posée sur un album ( en mon cas).En live,j'ai,comme l'on dit " du mal" ( ce qui est logique puisque les répétitions sont là,à l'avenant des sentiments que Mylène transmettra à son public par la suite.Elle épouse le perfectionnisme,ne l'omettez point).
Nous le disions : tout est question de goûts!
Je ne cache pas non plus comme vous le constatez la lassitude qui est mienne d' ouir Mylène sur des textes qui ne sont pas adéquats à sa voix.( textes que je n'écoute plus de toute manière du moins en live)
Si Mylène maitrisait cette technique telle que vous le dites ,elle ne sauterait point les octaves parfois ( "les"..si l'on veut) pour offrir une voix qui me fait de suite songer à une greffe de boules Quiès..quant à ma personne .
Vous devez songer que mes goûts musicaux sont restreints : ce n'est point le cas.( même si La Callas prime).Et parfois je préfère des artistes dont les vocables sont sans saveur mais dont la voix ne me "blesse" pas.
Nous l'avons dit..question de goûts! :boogie:!
Bien sûr Mylène maitrise le chant mais sa tessiture ne s'adapte pas à certaines notes.Autant sa voix est agréable "normale",donc "basse" ( si je puis dire) autant elle m'exaspère dès qu'elle est "poussée".
Je ne puis dire que les émotions sont retranscrites au degré de la chanteuse quant à Mylène.Sa tessiture serait autre,je songe.
Je vous sais ressentir intensément les mots de Mylène,les émotions qu'elle transmet.Vous le mentionniez de manière détournée dans la discussion "attitudes".Bien sûr nous ressentons les émotions qui furent Berceau des vocables qu'elle use...de manière plus posée sur un album ( en mon cas).En live,j'ai,comme l'on dit " du mal" ( ce qui est logique puisque les répétitions sont là,à l'avenant des sentiments que Mylène transmettra à son public par la suite.Elle épouse le perfectionnisme,ne l'omettez point).
Nous le disions : tout est question de goûts!
Je ne cache pas non plus comme vous le constatez la lassitude qui est mienne d' ouir Mylène sur des textes qui ne sont pas adéquats à sa voix.( textes que je n'écoute plus de toute manière du moins en live)
Si Mylène maitrisait cette technique telle que vous le dites ,elle ne sauterait point les octaves parfois ( "les"..si l'on veut) pour offrir une voix qui me fait de suite songer à une greffe de boules Quiès..quant à ma personne .
Vous devez songer que mes goûts musicaux sont restreints : ce n'est point le cas.( même si La Callas prime).Et parfois je préfère des artistes dont les vocables sont sans saveur mais dont la voix ne me "blesse" pas.
Nous l'avons dit..question de goûts! :boogie:!une reponse nette de ma part exige de remarquer que mylene maitrise la technique vocale et epouse le perfectionisme,cela est evident.
quant a la tessiture je ne pense point qu'elle soit inadaptee a quelques notes que ce soit,je trouve au contraire qu'elle retransmet le sentiment a travers la modulation de façon parfaite,il suffit d'ecouter attentivement en faisant primer les emotions ressenties de par la tessiture adoptee,personnellement tout en respectant tout les gouts je penche pour mylene plutot que maria callas,dans mon cas particulier les emotions ressenties sont plus intenses en ecoutant mylene que maria callas;comme vous le dites tout est question de gout et le mien est bien defini dans ce sens:szic2: :boogie: ceci dit je respecte toutes les opinions mais maintiens la mienne.:smile10: :love: :fire:
Même sans réponse nette de votre part,cela est évidence que Mylène épouse le perfectionnisme.( et quel que soit le domaine)
Des textes live tels Rêver ( je ne me souviens en cet instant même que de celui-ci,je ne suis pas "fan",mais je vais écouter et je les citerai,ces textes),Mylène si elle ne savait la technique,éprouverait bien des problèmes pour retrouver une tessiture "normale" le texte suivant mais si elle la maitrisait sa voix,elle ne "monterait" point dans les aigus de manière outrancière.
Cela n'était nullement nécessaire que de préciser que Mylène prime pour vous...cela est le cas de tous les membres ( sauf LG) présents sur ce forum.
Nous l'avons dit : tout est question de gouts.:boogie:
Les vôtres me semblent bien pauvres.
Dire que les émotions ressenties sont plus intenses en écoutant Mylène que Maria Callas...je ne puis que songer au mauvais goût si je puis dire.
J'usai de ce terme "faiblement",mais après avoir lu vos mots,je les songe fortement : vous ne sauriez faire la différence entre un Champagne et un coca.
Peut-être préférez-vous ( la comparaison n'est pas si éloignée) un tag sur un mur à une Toile de maitre?...Dois-je me poser la question?
Je l'écrivis,il n'est pas que La Callas.Je puis vous dresser une liste de personnes ( hors art lyrique,bien entendu) dont la tessiture et la technique dépassent celles de Mylène.
je ne vais point perdre mon temps.
Mylène occupe une place trop importante et cela me lasse de répondre ( hors certains posts indélicats qui ne sièent point sur ce forum,discussion "nouveau forum") lorsque je sais la surdité être mon interlocuteur.
Mylène est,sur ce forum ( comme sur tous les autres) l'Icone.Celle que l'on ne peut surpasser,celle érigée sur un piedestal.
Mes mots "luttent" contre de l'air et je n'aime pas Don quichotte et ses Moulins (au premier degré).
Nul besoin de maintenir votre opinion : elle fleurit librement.Et je ne serai point celle qui coupe l'herbe sous les pieds ( les vôtres!!) : je me nomme Ripley point Attila! :gruik:
Toutefois je préfère mes opinions : je les sais ne point se fâner.Elles ne sont point Rose dans un Soliflore.Et lorsque je lis les vocables ( pas seulement les vôtres) relatifs à Mylène je songe systématiquement "..et dire que ce soir la rose éclose sera flétrie".
Un sujet pour moi qui est clos ( la rumeur d'Yziik était liée à un single).
Je puis le poursuivre.Mais je n'ai point ce désir.
Je respecte vos opinions,vos goûts ( et inversement !:enaccord8: ).
Nul besoin également que de me préciser qu'il faut écouter Mylène attentivement en faisant primer les émotions ressenties ( de par la "tessiture" adoptée).
A quoi songez-vous que je m'emploie?...Je n'ai point attendue que quiconque me le laisse savoir depuis une vingtaine d'années.Et comme toute forme d'art,j'écoute( et/ou regarde) attentivement!
Autant me dire que pour apprécier un tableau ..il me faut en premier lieu le visionner :eyebrow:.
Je parlais de mur et de tag,je préfère le Marbre ( toutefois vous vous éviterez une réponse quant à cela : je ne suis pas morbide à ce point pour n'écouter que des personnes défuntes et encore moins enfermée dans une Stèle pour limiter mes gouts musicaux à une seule forme) à la simple pierre ( même si certaines ont bien plus de valeur...mais Mylène n'est point sujet archéologique encore :biggrin2:.)
Même sans réponse nette de votre part,cela est évidence que Mylène épouse le perfectionnisme.( et quel que soit le domaine)
Des textes live tels Rêver ( je ne me souviens en cet instant même que de celui-ci,je ne suis pas "fan",mais je vais écouter et je les citerai,ces textes),Mylène si elle ne savait la technique,éprouverait bien des problèmes pour retrouver une tessiture "normale" le texte suivant mais si elle la maitrisait sa voix,elle ne "monterait" point dans les aigus de manière outrancière.
Cela n'était nullement nécessaire que de préciser que Mylène prime pour vous...cela est le cas de tous les membres ( sauf LG) présents sur ce forum.
Nous l'avons dit : tout est question de gouts.:boogie:
Les vôtres me semblent bien pauvres.
Dire que les émotions ressenties sont plus intenses en écoutant Mylène que Maria Callas...je ne puis que songer au mauvais goût si je puis dire.
J'usai de ce terme "faiblement",mais après avoir lu vos mots,je les songe fortement : vous ne sauriez faire la différence entre un Champagne et un coca.
Peut-être préférez-vous ( la comparaison n'est pas si éloignée) un tag sur un mur à une Toile de maitre?...Dois-je me poser la question?
Je l'écrivis,il n'est pas que La Callas.Je puis vous dresser une liste de personnes ( hors art lyrique,bien entendu) dont la tessiture et la technique dépassent celles de Mylène.
je ne vais point perdre mon temps.
Mylène occupe une place trop importante et cela me lasse de répondre ( hors certains posts indélicats qui ne sièent point sur ce forum,discussion "nouveau forum") lorsque je sais la surdité être mon interlocuteur.
Mylène est,sur ce forum ( comme sur tous les autres) l'Icone.Celle que l'on ne peut surpasser,celle érigée sur un piedestal.
Mes mots "luttent" contre de l'air et je n'aime pas Don quichotte et ses Moulins (au premier degré).
Nul besoin de maintenir votre opinion : elle fleurit librement.Et je ne serai point celle qui coupe l'herbe sous les pieds ( les vôtres!!) : je me nomme Ripley point Attila! :gruik:
Toutefois je préfère mes opinions : je les sais ne point se fâner.Elles ne sont point Rose dans un Soliflore.Et lorsque je lis les vocables ( pas seulement les vôtres) relatifs à Mylène je songe systématiquement "..et dire que ce soir la rose éclose sera flétrie".
Un sujet pour moi qui est clos ( la rumeur d'Yziik était liée à un single).
Je puis le poursuivre.Mais je n'ai point ce désir.
Je respecte vos opinions,vos goûts ( et inversement !:enaccord8: ).
Nul besoin également que de me préciser qu'il faut écouter Mylène attentivement en faisant primer les émotions ressenties ( de par la "tessiture" adoptée).
A quoi songez-vous que je m'emploie?...Je n'ai point attendue que quiconque me le laisse savoir depuis une vingtaine d'années.Et comme toute forme d'art,j'écoute( et/ou regarde) attentivement!
Autant me dire que pour apprécier un tableau ..il me faut en premier lieu le visionner :eyebrow:.
Je parlais de mur et de tag,je préfère le Marbre ( toutefois vous vous éviterez une réponse quant à cela : je ne suis pas morbide à ce point pour n'écouter que des personnes défuntes et encore moins enfermée dans une Stèle pour limiter mes gouts musicaux à une seule forme) à la simple pierre ( même si certaines ont bien plus de valeur...mais Mylène n'est point sujet archéologique encore :biggrin2:.)pour repondre de façon succinte a votre explicitation je puis vous dire vqu'en question de musique je suis ouvert a tous les artistes et genres,cependant comme vous le savez desormais mylene occupe une place speciale dans mes gouts et cela depuis longtemps,je ne pretends point ne pas apprecier la musique en general mais mylene pour moi est je le repete speciale!merci de le comprendre:enaccord8: :love: :fire: :smile10:
Vous n'avez point à vous justifier quant à l'importance qu'occupe Mylène dans votre vie.
Je respecte ce choix!:worship:
De toute manière,avec Mylène,il est rare de savoir des personnes qui ne lui laissent occuper qu'une mince place en leur vie.Mais m'entretenir avec vous demeure plaisir!:ok14:! ( même si ce sujet est clos pour moi!)
Je tiens à rectifier un point :
Yziik s'entretenait d'une éventuelle collaboration,non d'un single comme je l'écrivis par mégarde!:faint3:
Vous n'avez point à vous justifier quant à l'importance qu'occupe Mylène dans votre vie.
Je respecte ce choix!:worship:
De toute manière,avec Mylène,il est rare de savoir des personnes qui ne lui laissent occuper qu'une mince place en leur vie.Mais m'entretenir avec vous demeure plaisir!:ok14:! ( même si ce sujet est clos pour moi!)
Je tiens à rectifier un point :
Yziik s'entretenait d'une éventuelle collaboration,non d'un single comme je l'écrivis par mégarde!:faint3:merci.:smile10: :love: :szic2: :boogie: :smiley79: :blowakiss:
allez zou...attendons la prochaine rumeur! :biggrin2:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org