Voir la version complète : Après Bercy
° Bientôt un mois que les concerts de Bercy ont pris fin. Après quelques temps de repos bien mérité aux Seychelles, il reste a attendre la sortie du DVD et voir quels projets nous réserve Mylène :writersblock:
Bonjour Krysteo.
Il est super votre site Mylene Farmer. J'ai eu la chance d'aller au concert de Bercy. Comment avez-vous fait pour faire d'aussi belles photos, et sans vous faire pincer ?
Ahhhh secret !! :a7: ... non sérieusement les photos ne sont pas de mon fait, j'ai rassemblé les meilleures.
Si vous avez été au concerts vous avez certainement vu qu'il y avait des flash qui crépitaient pas mal dans la foule :merlot: donc il y a des petits malins qui ont réussi a passer entre les mailles du filet :batty:
J'ai vu pas mal de flash, mais j'ai vu également des personnes se faire sortir au beau milieu du concert par les "bullgogs" de la sécurité, et je ne sais que ce qu'il est advenu de leur appareils photo.
Je ne trouve pas logique qu'il soit interdit de prendre des photos.
On trouve beaucoup de photos du concert sur internet, mais celles que vous avez sélectionnées sont bien nettes et prises de relativement prés.
Quelqu'un connait-il le secret du rideau d'eau avec les lettres, en eau également, qui tombent ? C'est techniquement irréalisable et pourtant ils l'ont fait.:bravo:
Oui, impressionnant ce rideau d'eau avec les lettres et la silhouette... c'est d'ailleurs avec la montée des marche le moment le plus réussi visuellement du concert. :sunglas:
Darkshadow
03/03/2006, 12h25
J'ai vu pas mal de flash, mais j'ai vu également des personnes se faire sortir au beau milieu du concert par les "bullgogs" de la sécurité, et je ne sais que ce qu'il est advenu de leur appareils photo.
Je ne trouve pas logique qu'il soit interdit de prendre des photos.
On trouve beaucoup de photos du concert sur internet, mais celles que vous avez sélectionnées sont bien nettes et prises de relativement prés.
Quelqu'un connait-il le secret du rideau d'eau avec les lettres, en eau également, qui tombent ? C'est techniquement irréalisable et pourtant ils l'ont fait.:bravo:
Concernant les appareils photos, et surtout avec les numériques et leur capacité d'enregistrement, ils peuvent prendre des films entiers et les revendre ensuite au marché noir. C'est ce que l'on appelle des "screeners", punis par la loi. En revanche, les téléphones portables avec fonction photo étaient à peu près tolérés.
Pour la silhouette et les lettres, je pense que ce sont les mêmes vidéoprojecteurs qui ont servi à retransmettre son image sur le mur d'eau qui ont servi à donner une illusion d'optique. Enfin, c'est mon explication, est-ce la bonne :merlot: ?
savez-vous si c'est Mylene farmer elle même qui crée ses spectacles ou si c'est quelqu'un d'autre qui fait les mises en scène ?
Concernant les appareils photos, et surtout avec les numériques et leur capacité d'enregistrement, ils peuvent prendre des films entiers et les revendre ensuite au marché noir. C'est ce que l'on appelle des "screeners", punis par la loi. En revanche, les téléphones portables avec fonction photo étaient à peu près tolérés.
Pour la silhouette et les lettres, je pense que ce sont les mêmes vidéoprojecteurs qui ont servi à retransmettre son image sur le mur d'eau qui ont servi à donner une illusion d'optique. Enfin, c'est mon explication, est-ce la bonne :merlot: ?
OK, mais c'est quand même domage de ne pas pouvoir filmer et de le montrer à d'autres personnes, car il est impossible de raconter le spectacle avec des mots, en tout cas, moi je n'y arrive pas.:lapin08:
savez-vous si c'est Mylene farmer elle même qui crée ses spectacles ou si c'est quelqu'un d'autre qui fait les mises en scène ?
° En effet je crois que pour le Mylenium Tour la conception du spectacle était de Mylène, idem pour le Tour 96 (avec Laurent Boutonnat). Pour Bercy 2006 je suppose qu'elle y est égallement pour beaucoup dans la conception du show. Mais bon tout ca c'est un travail d'équipe, chacun travaille dans son domaine : Lumière, Son, Musique (Yvan Cassar), Costume, Décor...
bonjour!Je viens de lire les quelques mots relatifs au concert de Mylène.Je crois que cela serait déception que d'ôter la magie de la conception du rideau d'eau...même si l'effort intellectuel afin de l'interpréter n'est point acte ardu.Je suis d'accord quant à l'interdiction de prendre des photos (je me dois de vous signaler mon respect Kristeo...) car l'esthétisme est absent.Bien sûr,quelque autorisation permet cet acte...mais cela est un sujet sur lequel il n'est nullement préférable de s'étendre.Je n'ai aucunément parcouru le site,lu tous les messages,je viens juste de m'inscrire,cela étant la raison de mon bref courrier.Toutefois,je tiens à préciser l'excellence du site!:bravo: .Un dernier mot avant de vous quitter (temporairement):toutes mes amitiés aux membres ainsi qu'à vous,Kristeo.
Merci. Je suis attaché a l'ésthetisme de ce que je présente dans mes sites donc j'essaye de faire toujours quelque chose de beau.
Merci. Je suis attaché a l'ésthetisme de ce que je présente dans mes sites donc j'essaye de faire toujours quelque chose de beau.
Vous êtes esthète Krystéo..nul besoin de répondre à l'une de mes questions!.Cela est évidence même...un site sur Mylène Farmer ne peut être qu'esthétisme.Mais je vous devine esthète en art,de manière générale.Sculptures,toiles,architecture.Tant de sujets sur lesquels nous pourrions converser..bonne soirée Krystéo (essayer de faire quelque chose de beau,non Krystéo..l'on donne ce que l'on est...vous nous donnez de l'art,de l'esthétisme,tout simplement ce que vous êtes).
° Diverses sources dont le site chatsinfrance ont annoncé la sortie des CD et DVD live Bercy 2006 pour cet automne.
Le CD ou DVD pourraient être édités dans une version collector qui serait présentée sous forme de croix rappelant ainsi la scène de Bercy.
Pas de confirmation officielle pour l'instant... attendons et voyons :merlot:
° Diverses sources dont le site chatsinfrance ont annoncé la sortie des CD et DVD live Bercy 2006 pour cet automne.
Le CD ou DVD pourraient être édités dans une version collector qui serait présentée sous forme de croix rappelant ainsi la scène de Bercy.
Pas de confirmation officielle pour l'instant... attendons et voyons :merlot:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
la sortie d'un cd ou d'un dvd avant l'été...avec Mylène..:merlot: ??.Il faut que la logique soit.Et Mylène est logique.Octobre siérait parfaitement pour ses sorties ( Noel....:merlot:???) .
Je songe la sortie du cd quelques "jours" avant le dvd....question de marketing, bien entendu.Avec cette adorable jeune femme ,l'on est dans l'obligation de songer en premier lieu au marketing et tout ce qui l'épouse.Mylène n'a point tort,quoique je lui sussurerai bien quelques mots quant à un acte passé relatif au marketing.Je ne la songe point en mesure de savoir les arguments afin de justifier ce qui fut : la Raison (étant de par trop présente et la sagesse absente mais bon...je m'égare du sujet).
Une vidéo supplémentaire serait bienvenue toutefois afin de "faire patienter" les "fans" (et augmenter ainsi le potentiel "marketing" : une longue absence...un long délai...des clips qui promettent même s'ils ne sont point moteurs de ventes qui stagnent...).pourquoi point?... après tout,un autre " tube" est bien présent et n'attend que la Lumière de la création...
L'évidence quant au coffret collector est,Krystéo...Est-il nécessité que de le préciser?:biggrin2:! et bien sûr,deux versions seront disponibles (je subodorerais une troisième version également puisque le travail à effectuer ne serait point plus ardu et l'achat évidence même et Mylène ne me surprendrait point avec cette option supplémentaire :biggrin2:!...).
Mylène ne laisse rien au hasard.Avec elle,le vent n'emporte rien! (:mdr86: ) et elle est assurée de toute ma reconnaissance quant à cela.
Les sentiments n'ont plus lieu d'être désormais.Le présent est Maitre.Elle ne le sait que trop bien ( :worship:).Comme elle le sut depuis le début d'ailleurs. ( :a7:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org