Voir la version complète : Forum Mylène Farmer - www.forummylenefarmer.com
ForumMyleneFarmer.com
02/03/2006, 03h43
L'équipe du nouveau site ForumMyleneFarmer.com (www.forummylenefarmer.com) vous invite à venir discuter entre fans sur une plateforme dynamique. Vous y trouverez sur cette nouvelle communauté dédiée à Mylène Farmer, un lieu agréable tout en discutant de différents sujets sur la chanteuse. Cette communauté exclusive vous permettra de rencontrer des fans de partout à travers le monde tout en échangent vos commentaires et opinions.
Il nous ferait plaisir de vous voir comme un de nos visiteurs.
Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues.
ForumMyleneFarmer.com:
http://www.forummylenefarmer.com
Merci pour le lien.
Nota : Pour les sujets concernant uniquement des liens vers des sites c'est seulement dans cette rubrique que vous pouvez les indiquer.
Je considère la création d'un nouveau forum très utile pour les "fans"...mais je ne puis me qualifier de "fan".J'aime le travail de Mylène car ses mots,voire jeux de mots (ou maux) sont pertinents (à l'avenant,je ne considère nullement le film"Giorgino" tel un "flop",non,je pense que l'incompréhension fut de mise),mais me considérer "fan"...non.Pour moi un "fan" est une personne prête à tout et je n'accepte point ce vocable ni sa "conception".Toutefois,il ne faut nullement faire quelque amalgame.Je comprends fort aisément les forums,les personnes qui sont membres,mais parfois je ressens une impression "d'asphyxie" face à tant "d'amour"à l'égard de Mylène.Venir sur un forum,en l'occurence celui-ci (le vôtre je pense ,Krystéo) est un moyen de connaitre l'actualité de Mylène mais également de rencontrer (simplement) des personnes de tout horizon afin de pouvoir partager impressions et rires quelque soit le sujet ,sans se focaliser sur "les peurs,les doutes,les joies...la vie de Mylène" (il est inutile de ma part que d'écrire que la vie privée de Mylène ne m'intéresse point et que je vous mets au défi de m'envoyer un mail afin de me signaler ma faute).Je considère tout sujet épousant ce domaine vain.Mais la nature humaine est ainsi faite...je m'incline et ne peux qu'approuver un nouveau forum,espérant qu'il soit dédié à l'actualité et non aux "commérages" même empreints de politesse et de respect.Cela me fait peur que de constater un tel engouement...peut-être n'ai-je point ma place parmi vous,Krystéo?... puisque ne partageant point un "total dévouement" à l'égard de Mylène.L'artiste est certes très séduisante,je subodore la personne à l'avenant,avec ses défaults et qualités...mais m'inscrire sur un nouveau forum...cela demande :merlot: ! à bientôt (en espérant ne point avoir froissé quelque(s) "fans".)
Darkshadow
07/03/2006, 12h35
Tous les "fans" de Mylène ne se ressemblent pas.
Certains aiment uniquement la musique Boutonnat.
D'autres apprécient sa prose et sa manière de manier et marier le verbe.
Encore d'autres aiment ses concerts grandioses.
Beaucoup d'autres s'identifient ou se reconnaissent dans ses paroles.
D'autres sont venus au concert parce que c'était un concert (ça aurait été Plastic Bertrand, ils seraient venus de la même manière).
Bref, ceci pour dire que lorsque l'on apprécie un artiste, c'est que l'on y trouve son compte, d'une manière ou d'une autre. Nul est le besoin d'être un fan complet et inconditionnel. Alors, bienvenue !
bonjour DarkShadow.Je vous prie de m'excuser quant à mes mots.Je ne voulais en aucun cas vous blesser.Je me basais juste sur les réactions parfois démesurées de certains fans,tous en respectant leur manière d'appréhender Mylène (je ne m'inquiète point quant à sa conception de la protection).A l'avenir,je choisirai des vocables plus adéquats.Je viendrai ces jours-ci sur le forum cité afin de vous laisser savoir mes impressions.Toutefois, je ne songe point m'inscrire.A l'avenant de Krystéo,je partage l'esthétisme et l'art sous toutes ses formes.Mais savoir d'autres forums, connaitre d'autres personnes est également important.A bientôt!
Darkshadow
07/03/2006, 17h30
peut-être n'ai-je point ma place parmi vous,Kristeo?
(Re)Bonjour Ripley,
Mon dernier post n'avait pour objet que de vous souhaiter la bienvenue et de vous dire que vous avez votre place parmi nous.
Parfois, il est très difficile de transmettre le ton d'une phrase par un clavier.
Je n'ai été nullement blessé.
Il s'agissait juste une micro-analyse de la population farmérienne, et un message de bienvenue qui finalement peut s'appliquer à toute personne aimant le travail de Mylène et qui voudrait nous rejoindre.
Pour rebondir, il est vrai que certains fans ont des réactions démesurées (comme celui qui s'est pointé à sa maison de disques:7t: ). Ceci étant expliqué par le fait que chaque groupement de personnes, quel qu'il soit, est toujours constitué d'un "mixage" de personnalités différentes, avec des origines et des expériences bien à soi.
C'est ce qui fait aussi qu'un forum est intéressant. (sauf pour ledit gars de la maison de disques)
Je vais éviter les "re" bonjour...mais "bonsoir" s'impose Darkshadow!.Il est vrai que je suis très "vocables " et "sémantique.Cela me cause parfois certains problèmes avec autrui,en l'occurence de compréhension.Je comprends votre post.Il est vrai que l'univers "farmérien " est vaste et que, malheureusement, certaines personnes oublient les règles de bienséance.Je ne veux point m'attarder sur ce qui se passait chez Polydor.Cela est Passé et même si je ne le comprends pas (ou "ne veux pas l'expliquer",cela rend mes mots clairs,non?)cet "épisode" ne nous appartient point,quant à un éventuel débat.Je vous promis ma visite sur le forum.Soit.Je m'y rendrai non demain mais jeudi.Qu'importe l'heure,je vous laisserai savoir ma venue!.Je vous souhaite une excellente soirée ,Darkshadow et, à nouveau ( veuillez m'en excusez par avance)...je vous remercie quant à tous vos mails et post.
Il est vrai qu'il existe plusieurs types de "fans". Je ne peux pas dire que je ferais n'importe quoi pour Mylene farmer, mais pourtant, j'admire le courage de cette jeune fille qui, le dernier soir du concert, est montée sur scène pour l'embrasser. J'admire son courage parce que moi, à sa place, si Mylene m'avait embrassé sur la joue, je serais sans doute tombé dans les pommes.:apolline: :icon_hug: :love:
Beau geste d'amitié de sa part qui n'a pas essayé d'écarter cette jeune fille, mais qui au contraire, l'a gardée avec elle toute la durée de la chanson.
Par contre, je trouve impoli les personnes qui jettent des peluches ou des fleurs son passage.
je suis d'accord avec vous Licorne quant à la conception du mot "fan" toutefois,aux Etats-Unis,cela est chose courante que de laisser un "fan" monter sur scène avec son "idole".Dire que cela est impolitesse que de jeter fleurs et peluche ...non...cela pourrait être dangeureux si la scène n'était point marquée...et je devine Mylène habituée à ces fleurs et peluches,donc ... elle sait pertinement "quand" les prendre.Il est vrai que le moyen le plus simple est non de la faire appeler par un membre de la sécurité mais de lui laisser savoir quelque cadeau , surtout lorsque ceux ci ont une certaine valeur financière, et je puis vous assurer que si Mylène sait avant la date de sa tournée que tel présent sera sien...la sécurité accepte et Mylène a la gentillese non de remercier oralement mais de venir avec un "code gestuel" bien avant le début du concert pour remercier la personne.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org