Voir la version complète : recherche interview Mylene
EVANAISSANCE
06/03/2008, 14h21
Bonjour,
je cherche 1 interview de Mylene datant de l'époque de Giorgino dans laquelle elle parle de Prague. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette interview. Merci d'avance
° C'était quel type d'interview? presse écrite, radio, télé ?
je pose la même question que Krystéo.:merlot:
A l'époque,il y eut une émission qui lui fut consacrée ( et donc sur Giorgino>tournage) sur M6 .Il y eut également celles sur le plateau du journal de tf1 .Peut-être aussi ( toujours sur M6 et dans la même emission citée je crois quant au clip "Regrets"..Budapest,oui,ce fut le cas.Prague...je ne sais plus.
Il y eut coté presse Première avec sa photo en couverture.Sinon là,à brule-pourpoint je ne vois pas autre chose ... du moins dans ce qui est français ( il y a des interviews russes je crois bien )
EVANAISSANCE
07/03/2008, 14h45
C'est de la presse écrite. En fait c'est ma copine qui tient absolument à retrouver cet article car Mylène y parle de Prague et je voudrais lui faire plaisir en retrouvant ce passage pour elle.
Je vais déja essayé de voir avec les infos que vous m'avez données.
Merci...
de rien.
Si c'est la presse écrite,vous n'aurez pas trop de difficultés à trouver: à l'époque,Mylène fit la une de beaucoup de magazines puisque Giorgino etait son permier role.Première lui avait consacré plusieurs pages,je pense qu'il en fut de même avec d'autres mags relatifs au 7è Art.
Si je trouve quoi que ce soit je vous le fais savoir par mp.
bonne recherche (que je souhaite fructueuse) et bon week-end!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org