PDA

Voir la version complète : les biographies de Mylène

ripley
09/03/2006, 00h04
Que peut-on songer quant aux diverses biographies?.Pensez-vous avoir appris certaines choses sur Mylène,pensez-vous que ces biographies ont levé le voile opaque de son mystère?Ou que l'image et la personne (voire le personnage) furent violés dans leur intimité? :merlot:

Krysteo
09/03/2006, 09h41
° Certains auteurs de biographie ont un peu exagéré en allant demander des confidences aux proches de Mylène, elle en a d'ailleur parlé dans sa dernière interview (de 7 à 8 sur TF1).

ripley
09/03/2006, 15h21
° Certains auteurs de biographie ont un peu exagéré en allant demander des confidences aux proches de Mylène, elle en a d'ailleur parlé dans sa dernière interview (de 7 à 8 sur TF1).
Dans la mesure où l'on sait la personne "ciblée" ne point vouloir se confier,cela est déplacé et, je serai polie, "irrespecteux" ,que d'oser quelques demandes aux proches.Toutefois,je devine Mylène avoir imposer "ses règles" quant à ce que l'on nomme "omerta" (je n'adhère point à ce terme).Je ne crois point en cette "omerta" mais plutôt au respect.Je n'ai point lu la biographie que vous suggérez mais sais son auteur avoir déjà publié d'autres biographies relatives à des personnalités,de manière semblable.Peut-être suis-je "d'une époque révolue"(?) mais j'estime que seul le respect s'impose lorsque l'on sait la personne ne point vouloir se confier.La vie privée ne devrait être abordée que par cette même personne,ensuite,peu importe qu'elle ou qu'il soit l'auteur des vocables, puisqu'ils ne sont que reflets de la réalité.Je suppose Mylène avoir souffert de cela ( je ne parle point de ce que l'on nomme "torchons") tout au long de sa carrière.Garbo fut plus cinglante je crois.Certes des biographies sur cette "déesse"sont, mais ...peut-on affirmer "oui je lus LA véritable?...je ne le crois point,ou du moins..je me devrais,si tel est le cas,de revoir mes piètres connaissances.