PDA

Voir la version complète : Ne reste-t-il que des photos?...

ripley
09/03/2006, 16h51
Les photos proposées par Krystéo sont splendides...mais de cette tournée majestueuse,émotions,émerveillement,étonnement ne demeurent -ils point?.Il est vrai que cela est peu aisé que de poser des mots sur des sentiments mais le coeur peut s'exprimer si l'on lui permet la Plume de la magnificence...

Krysteo
09/03/2006, 22h10
° J'avais pris une place de concert, puis je me suis dit qu'une date en plus ne serait peut être pas de trop... et effectivement à la sortie du second concert je ressentais déja une pointe de nostalgie, c'est passé tellement vite... il faut dire que c'était les premiers Lives de Mylène auquels j'assistais.

Il faut espérer que le DVD puisse faire ressentir au moins en partie l'atmosphère des shows parce que ce sont des moments de que l'on ne vie pas tous les jours.

En résumé j'ai trouvé les concerts a la hauteur de ce que j'en attendais, ce fut un beau spectacle :batty:

ripley
10/03/2006, 14h31
° J'avais pris une place de concert, puis je me suis dit qu'une date en plus ne serait peut être pas de trop... et effectivement à la sortie du second concert je ressentais déja une pointe de nostalgie, c'est passé tellement vite... il faut dire que c'était les premiers Lives de Mylène auquels j'assistais.

Il faut espérer que le DVD puisse faire ressentir au moins en partie l'atmosphère des shows parce que ce sont des moments de que l'on ne vie pas tous les jours.

En résumé j'ai trouvé les concerts a la hauteur de ce que j'en attendais, ce fut un beau spectacle :batty:
En effet,une place supplémentaire pour quelque prestation n'est point à négliger.L'on ne se rend également point à l'opéra pour une seule soirée.Si l'intrigue demeure la même,les performances vocales sont parfois plus impressionnantes ( je songe à Elektra avec Gwyneth Jones dans le rôle d'Electre et la grande Léonie Rysanek qui n'est plus à présenter,dans le rôle de Clytemnestre, lors des Chorégies d'Orange en 1991).Il en est de même avec les prestations de Mylène,même si ses performances scéniques demeurent semblables (évidence même ).Mais les émotions ressenties,elles,sont plus "vives".Toutefois je garde un excellent souvenir des premiers lives qui furent siens,à savoir ceux de 1989.Peu de membres écrivirent leurs pensées.Je soupçonne beaucoup d'entre eux jeunes,et si j'ôte "la démesure" des spectacle qu'elle nous offre depuis 1996,il me manque ce que j'estime "essentiel" :ce côté intimiste.Bien sûr,Mylène ne peut nous l'offrir dans le sens propre du terme.Sa notoriété désormais s'est emparée de cette intimité mais une chose demeure symplectique: " l'amour" de la perfection,de la beauté ,de la précision,des mots (qui me font songer,registre différent,à Barbara, tant ils peuvent être profonds sous une apparence simple.Cela est "dommage" pour vous Krystéo que vous ne pûtes assister au Tour 89! ( et l'Amour,riant,me frappe avec sa balle d'or" épitaphe d'un soldat grec citée dans Athénée).