Voir la version complète : Joyeuses Fêtes!
Oui..un post sobre...mais je suis sympa ( mais oui..vous me connaissez mal alors :gruik: ) .
Rendez-vous dans le module Mylène Art Goodies.... avec notre Nude Star de Noel ! :eyebrow:
Ceci dit,je souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes.
Et bien sûr Krystéo,je vous souhaite de même...
Merci de votre gentillesse,de votre patience à mon égard...de tout! :accord074:
Merci ...de vous !
:smiley79:
° Bonnes Fêtes de fin d'année ripley :accord074: ... et a tous les visiteurs de ce forum également.
° Bonnes Fêtes de fin d'année ripley :accord074: ... et a tous les visiteurs de ce forum également.:thanks: merci,bonne fete a vous rip et a vous tous!:thanks:
oui,bon...l'on peut dire" elle arrive après la bataille".... oui et non ...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais l'année passée s'est écoulé à Mach....10000 :gruik:
J'ai l'impresion que c'était hier que je postai pour l'année nouvelle ( 2008...).
Certains chanteront "oui mais c'est le temps qui court,court....":szic2: ,d'autres se plongeront dans les Fleurs du Mal et (re)liront l'Horloge....l'année s'est écoulée sans que l'on s'en rende compte,rhaaaaaaaaaaa......nous vieillissons...:shock1: plus vite que nous le pensons...:shock1: ...
S'il et bien une Bataille à gagner cette année ,c'est celle de savoir que l'on pourra un peu se :relax9:
Je pourrais ajouter beaucoup de choses mais vous diriez" rip est déprimante"...donc...je fais silence.
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!:disco_emoticon:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org