Voir la version complète : Madame Figaro
° Mylène est en couverture de Madame Figaro (27/12/2008). A l'intérieur, de belles photos... :thanks:
http://www.sylphea.net/elphidia/img/75d975153da15553581ab7032defd600/mfiga.jpg
Je vous crois Krystéo..oui,en toute sincérité.Mais ...je ne ferai pas comme ce fut le cas... :eyebrow: mais jesuis "à part".En tout cas,un magazine qui ne "coloprte" pas et sur lequel vous ( mais non pas "vous,Krystéo :biggrin2: : les membres et invités!!) peuvent se ruer!!
Je vous crois Krystéo..oui,en toute sincérité.Mais ...je ne ferai pas comme ce fut le cas... :eyebrow: mais jesuis "à part".En tout cas,un magazine qui ne "coloprte" pas et sur lequel vous ( mais non pas "vous,Krystéo :biggrin2: : les membres et invités!!) peuvent se ruer!!Dommage que la beauté doive être exposée pour être reconnue.Nul doute que les images sont belles.:lis-ceci-795:
Dommage que la beauté doive être exposée pour être reconnue.Nul doute que les images sont belles.:lis-ceci-795:
La beauté est également ( et surtout) exposée pour être vendue...
:paper_bag:Je me posais une question. Pourquoi pas un livre d'images retraçant les scènes les plus significatives des videos-clips de Mylène Farmer? :candle:
Il est d'honneur d'avouer qu'un travail de recherche sur le visuel est présent dans ses interprétations.:disco_emoticon:
"Una imagen vale mil palabras"!:candle:
:paper_bag:Je me posais une question. Pourquoi pas un livre d'images retraçant les scènes les plus significatives des videos-clips de Mylène Farmer? :candle:
Il est d'honneur d'avouer qu'un travail de recherche sur le visuel est présent dans ses interprétations.:disco_emoticon:
"Una imagen vale mil palabras"!:candle:
° Ca se fera certainement un jour, si ce n'est déjà fait.
:saut21:Il y a quelques décennies un programme spatial envoyait des chansons entre autre, des Rolling Stones, dans l'espace.
Peut être faudrait il amorcer des négociations en haut lieu pour envoyer Mylène dans l'espace!
Pourquoi pas la sonde spatiale "L'amour naissant"?:saut21:
:7t:très beau!:7t:
Mylène dans sa splendeur naturelle!:7t:
http://news.jukebo.fr/files/2011/04/mylene-farmer.jpg:running5:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org