PDA

Voir la version complète : nouveau clip : "si j'avais au moins"

ripley
12/01/2009, 14h00
J'en ai entendu parler,je l'ai zappé lorsque je le sus ( je n'ai pas tellement de temps à perdre),aujourd'hui,je l'ai regardé.Je partage avec vous le lien.

Les animaux de laboratoire,la vivisection abordée sous un très doux jour.
D'accord : Mylène doit avant tout vendre...je le sais.Un clip plus réaliste et c'est la censure assurée.Je le sais aussi.
Ce n'est pas ainsi que Mylène sensiblisera les gens à ce problème mais bon,je salue son initiative.
Même esthétisme que pour "Dégénération":"Leeloo" est de retour mais est-ce vraiment son "élément"?
Rien de nouveau sur la planète Farmer donc ...sauf le sujet pour la première fois abordé.

PS : si vous voulez vraiment vous sensibiliser sur ce sujet,hors les sites où il faut avoir le coeur accroché comme l'on dit,un clip par deux artistes décalées (j'en citai une ..de "disjonctée" ....)qui,lors de sa sortie en 1979 ( Mylène n'invente rien....) était dérangeant : "Don't Kill the animals" .( même le cover donnait le ton)
Si j'ai bonne mémoire : "*ame sensible s'abstenir".Là au moins l'on peut songer à ces animaux qui souffrent inutilement.La Recherche a progressée.Dommage que pour des coûts financiers fort moindres,l'on ait recours aux animaux,que l'on continue....même lorsque les résultats sont sus,connus.

LE VALEZ-VOUS BIEN ???

http://www.musicspot.fr/actualites/albums/mylene-farmer-si-javais-au-moins-son-nouveau-clip-10003559.htm

Krysteo
14/01/2009, 14h30
° Un univers particulier, dans la continuité du clip précédent sur le même thème (genre cinquième élément). Visuellement assez réussi :smile10:

ripley
15/01/2009, 18h54
° Un univers particulier, dans la continuité du clip précédent sur le même thème (genre cinquième élément). Visuellement assez réussi :smile10:

Oui,complètement dans la continuité.Avec des fragrances de "Parfum" en moins cependant.
Sans le savoir ( je cherche non la petite bête mais "la petite Mylène" moi :gruik:),Mylène a renoué avec l'Ame-Stram-Gram...puisque fut utilisé un..Phantom :gruik:

( je sais ::ftaz: :biggrin2:)

Un lien qui j'espère par contre ne deviendra pas "Phantom" trop vite...mais bon si tel est le cas,je le changerai...:shock1: