Voir la version complète : Mise à jour du forum
° Une mise à jour du forum a été effectuée. Apparemment quelques problèmes subsistent. Ils sont en cours d'investigation.
Il y a désormais un seul skin disponible : Mylenia.
Des améliorations sous forme d'add-ons seront ajoutés progressivement.
Une manière agréable de débuter l'année! :bravo:
Une manière agréable de débuter l'année! :bravo:je dirais même fabuleuse:10:
je dirais même fabuleuse:10:En ce début d'année,le Nostromo à franchit un trou noir.La lumière jaillit tel un rayonnement de Hawking,rendant à l'Univers son information.:0589:
En ce début d'année,le Nostromo à franchit un trou noir.La lumière jaillit tel un rayonnement de Hawking,rendant à l'Univers son information.:0589:
... :merlot: ...
Si le Nostromo avait disparu dans un trou noir,vous seriez fort heureux de me savoir incapable de m'entretenir avec vous => :lis-ceci-795: !!
Un vortex peut-être..mais alors il y a un hic : pas de Ripley dans Farscape!! :gruik:
( membres et invités intéressé(e)s par les séries et films c'est dans le module " Congrats LG" qu'il faut se rendre !)
Apparemment,le nouveau design (qui existait déjà mais fut choisi) nous réserve des surprises.
Allez!..partons à la découverte de ce "vaisseau" :eyebrow:
° Ajout d'un système de redimensionnement d'image afin d'éviter que l'insertion de trop grandes photos modifient la charte graphique du forum.
Toutes les images supérieures à 680 pixels de larges seront automatiquement redimensionnées.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org