Voir la version complète : Hébergement d'Images
° Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas d'espace d'hébergement perso pour les images vous pouvez utiliser le site http://www.hiboox.com/
Sélectionnez votre image > appuyez sur Envoyer !.
Faite en suite un copier coller du lien "Pour insérer l'image dans un forum (BBCODE), utilisez le code suivant " a l'endroit du post ou voulez que l'image apparaisse et c'est fait ! :scooter:
Merci Krystéo..j'ai pour fâcheuse habitude de rechercher le "pourquoi" et par conséquent de me" compliquer les choses" (même si cela permet d'apprendre!).Je n'avais point songé à ce lien.J'omets malheureusemnt beaucoup quant aux liens...bien..quelque rectification s'impose je pense!.
Darkshadow
24/03/2006, 11h57
Très pratique ce lien... mais je me demande quel genre d'ordinateurs ils peuvent avoir pour stocker autant d'images ?:merlot:
° Ah bah c'est carrément un serveur dédié avec 160 Go de disque dur, 1Go de RAM... :batty:
° Ah bah c'est carrément un serveur dédié avec 160 Go de disque dur, 1Go de RAM... :batty:
Cet hébergeur est fort intéressant quant aux photos que l'on veut déposer sur le forum.Je déplore malheureusement la taille qui ne doit point excéder 1Mo..D'autres serveurs et par conséquent hébergeurs le permettent,mais cela serait indélicatesse que de les user.Après tout,1mo est relativement suffisant pour montrer contrastes et aperçus.Il serait déplacé que de déposer des photos de tailles supèrieures,même très esthétiques.Krystéo ne doit point,je le songe,nous octroyer une capacité plus importante.
Très pratique ce lien... mais je me demande quel genre d'ordinateurs ils peuvent avoir pour stocker autant d'images ?:merlot:
Venez donc sur le Nostromo Darkshadow..vous verrez...les ordinateurs,les serveurs...sont comme les..N et E....(lol)grande capacité de stockage (ceci dans l'éventuel cas où vous n'auriez point pris connaissance de mon message privé...)un serveur tel mon avatar!!(lol):biggrin2: !!
Cet hébergeur est fort interessant quant aux photos que l'on veut déposer sur le forum.Je déplore malheureusement la taille qui ne doit point excéder 1Mo..d'autres serveurs et par conséquent hébergeurs le permettent,mais cela serait indélicatesse que de les user.Après tout,1mo est relativement suffisant pour montrer contrastes et aperçus.Il serait déplacé que de déposer des photos de tailles supèrieures,même très esthétiques.Krystéo ne doit point,je le songe,nous octroyer une capacité plus importante.
° Oui tiens au fait, je viens de voir que les upload d'images anonymes sont stockés 60 jours chez image-dream, donc si vous vouler que vos images s'affichent apès ces 60 jours vous pouvez vous inscrire sur le site image-dream, cela permettra que vos images soit conservées beaucoup plus longtemps :time1:... ou utilisez le site HibOOx.com
° Oui tiens au fait, je viens de voir que les upload d'images anonymes sont stockés 60 jours chez image-dream, donc si vous vouler que vos images s'affichent apès ces 60 jours vous pouvez vous inscrire sur le site image-dream, cela permettra que vos images soit conservées beaucoup plus longtemps :time1:
Je vous remercie Krystéo quant à votre réponse mais toutefois je ne sais si le choix de laisser les photos m'appartient.Si vous les estimez "esthétiques", "intéressantes" oui.Sinon je m'incline quant à leur disparition.cela serait présomptuex de ma part que d'imposer des photos sur votre site .
° Je n'avais pas fait attention a ce détail des 60 jours. le problême est que passé le delais il va y avoir un carré avec une croix rouge a la place des photos et là c'est certain ca ne sera pas esthétique :sick2:
Vous pourriez essayer cet hebergeur pour vos prochaines images pour voir ce que cela donne ?
http://www.hiboox.com/
merci
° Je n'avais pas fait attention a ce détail des 60 jours. le problême est que passé le delais il va y avoir un carré avec une croix rouge a la place des photos et là c'est certain ca ne sera pas esthétique :sick2:
Vous pourriez essayer cet hebergeur pour vos prochaines images pour voir ce que cela donne ?
http://www.hiboox.com/
merci
En effet...un carré blanc orné d'une croix rouge...cela ne peut enlacer votre forum....Je vais donc m'inscrire puisqu'apparemment cela ne semble point vous ennuyer.Merci quant au second hébergeur.Je pense le savoir..mais je préfère me rendre sur le site afin de m'en assurer.Je n'aime point affirmer lorsque le doute est.Merci Krystéo.
"image-dream" permet d'être fiché (puisque tel est le terme employé depuis 1974) à la CNIL ce qui est bien.Hiboox ne le permet point mais sa charte est explicite.Toutes photos "volées" (droits d'auteurs contournés) et relatives à la vie privée seront otées du site ( celui qui héberge et celui qui reçoit) cela est un bon point.Toutefois je n'aime point tous les formats acceptés.Le format .png est sujet à..."problèmes" comme vous le savez, Krystéo.De toute manière .jpg étant le format le plus adéquat,je garderai celui-ci.Je posterai quelques photos prochainement afin de savoir ce site hébergeur puisque ne pouvant me prononcer tant que je ne connais point...une plus grand liberté semble s'offrir...il est vrai que je pourrai user de mes serveurs FTP..mais travaillant avec,je ne puis concevoir leur emploi ici et avec cet ordinateur.Bien..quelques posts m'attendent..je les ouis...:biggrin2:
° Donc en résumé, merci de bien vouloir vous inscrire chez image-dream si vous voulez utiliser cet hebergeur ou mieux utilisez HibOOx.com comme ca vos images seront conservés et ca sera plus facile pour moi (je n'aurais pas a effacer les carrés a croix rouge si jamais le cas se présente) :fire:
° Donc en résumé, merci de bien vouloir vous inscrire chez image-dream si vous voulez utiliser cet hebergeur ou mieux utilisez HibOOx.com comme ca vos images seront conservés et ca sera plus facile pour moi (je n'aurais pas a effacer les carrés a croix rouge si jamais le cas se présente) :fire:
Ne vous inquiétez point Krystéo,si je fis allusion au fait d' "être fichée" (je l'étais auparavant) à la CNIL...cela n'était que preuve de mon enregistrement chez "image-dream".Je ne désire en aucun cas les carrés..votre site ne peut se le permettre.Dès aujourd'hui,je déposerai quelque photos chez Hiboox afin de "créer une nouvelle discussion" sur les clips de Mylène et en particulier l'un d'entre eux.Juste pour savoir l'hébergeur le plus adéquat....
En effet,Hiboox est un hébergeur plus "performant".La rapidité est (presque!) sidérante.Je vais relire la charte de cet hébergeur afin de ne rien omettre (quant à l'hébergement de photos sur votre forum Krystéo).Je ne sais encore si j'userai de tel ou tel autre,de toute manière la taille étant la meme,.Je songe...les deux...le Temps sera Réponse.Je ne postais qu'une piètre photo afin de savoir le résultat,et,éventuellement l'effacer si cela ne convenait guère.Je ne crois point que cet ajout sera déplaisant.
° Le principal est que les images puissent s'afficher après 60 jours donc il faut s'inscrire si vous utliser image-dream ou alors utiliser HibOOx.
Etant inscrite depuis hier 0600pm environ(à savoir lors de votre réponse quant à l'hébergement qui ne peut excéder 60 jours) chez "image-dream" ,je vais faire de même chez "Hiboox".Toutefois après avoir lu à quelques reprises leur charte,je ne vis point mentionné un éventuel enregistrement auprès d'eux.Je vais donc retourner sur ce site hébergeur pour non "savoir"...mais "être certaine",ce qui est différent.Si tel n'était point le cas,je demeurerai chez "image-dream",puisque déjà fichée.Merci de votre patience à mon égard.Je vous espère une soirée selon vos souhaits.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org