PDA

Voir la version complète : Chat Mylene Art

Krysteo
14/03/2006, 23h30
° Le chat Mylene Art est ouvert : cliquez sur le lien en bas du forum. :batty:
(vous entrez avec les même login et mot de passe que pour le forum)

ripley
15/03/2006, 14h04
° Le chat Mylene Art est ouvert : cliquez sur le lien en bas du forum. :batty:
(vous entrez avec les même login et mot de passe que pour le forum)
Excellente initiative Krystéo.Je vous subodorais à "l'amélioration" du site..:bravo:

ripley
29/03/2006, 00h21
Certes,il y a des "chats"...et généralement..des "bugs".Je suppose que le chat connait ce problème.Peut-être qu'un "dog-room" serait plus propice?.Plaisanteries mise à part,si le "chat-room" n'est plus effectif,je songe les membres vous en faire part afin que nous puissions converser sans user des messages privés.Un code de couleur serait apprécié afin de savoir si quelque personne est présente dans le chat-room.Mais ceci n'est que simple suggestion, Krystéo.Je vous songe travailler à ce "bug" et vous prie de ne point interpréter mes vocables telle une Lame (de mécontentement).Cela n'est point le cas.

Krysteo
29/03/2006, 10h30
° Oui je sais, il faut que je réactive le chat :biggrin2:

ripley
29/03/2006, 14h37
Dans la mesure ou maints membres ne se prêtent point au "chat",cela n'est point urgent.De plus il est vrai que nous devrions convenir,avec les membres "habituels" d'heures approximatives,les week-ends ou soirées surtout.Nulle célérité quant au chatroom,Krystéo.Le temps est le meilleur des alliés.

Krysteo
22/04/2006, 08h53
° Le chat est réouvert.

ripley
27/04/2006, 07h43
ça y est.." Jones " n'est pas mort!!!il est ..vivant,Krystéo l'a ressuscité!!!!:boogie: (en n'espérant point que les mousquetaires:merlot: ...) allez les membres...!!:vroom07: au chat!:a7:

ripley
27/04/2006, 07h52
° Le chat est réouvert.
quelques bugs et une déconnexion plus tard (nul rapport avec quelque temps d'inactivité...)et me revoila...j'écrivai que cela serait judicieux que de savoir si un membre est présent dans l'Antre...en colorant les lettres du mot chat...:merlot: ou plus simplement,faire à l'avenant des "membres actifs"..losrque l'on place la souris dessus,l'on sait le nombre de jours ...l'on saura ainsi si le loup est dans la bergerie...!!:biggrin2: (je ne pensais point à moi-même en particulier...quoique..je me questionne!):a7:

Krysteo
27/04/2006, 09h39
° Bien que les mêmes login et password fonctionne avec le forum et le chat, ce dernier est un programme indépandant et donc l'interactivité entre les deux est limitée (par exemple il n'y a pas d'affichage des membres présents sur le chat sur le forum).
Sur Internet Explorer il est parfois nécessaire de se delogger du forum avant d'aller sur le chat. Sur Firefox ca passe bien apparament.

ripley
27/04/2006, 09h59
je n'ai pas eu à me delogger pour quitter le forum ( et vice-versa).Non,je fermai par simple "curiosité" et bien sûr,le nick et pwd sont demandés..mais sinon ..aucun problème avec IE!

Darkshadow
28/04/2006, 17h26
Flûte, il n'y a toujours rien quand je clique...

Darkshadow
28/04/2006, 17h40
Flûte, il n'y a toujours rien quand je clique...

Il fallait faire "Refresh" sur IE5, maintenant ça marche.

Merci Krystéo !:bravo:

ripley
30/04/2006, 08h16
Bien..et je viens de répondre à votre darkshadow, PM!!...vous ne saviez certainement point!!...Vive Jones :biggrin2: !!!faut-il encore que les membres désirent quelque chat?...ils semblent si peu motivés!!!:a7:

ripley
30/04/2006, 12h36
il était tôt...désormais cela est sûr...le chat n'est pas mort! vive Jones!( je viens de constater une nouvelle fois,mousquetaire!!):boogie: