PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

Licorne
25/03/2006, 08h27
Je répond au message privé de Ripley qui s'étonne de ne mon absence sur le forum.
sachez que je consulte toujours régulièrement le site, et j'admire toujours autant son enrichissement par Krystéo. Si je ne participe pas, c'est que vous avez beaucoup plus d'informations que moi et que je ne peux pas vous apporter grand chose comme nouvelles concernant Mylène Farmer que vous ne sachiez déjà. Je profite donc discrétement de vos conversations sans rien dire, mais je suis toujours là, et je suis toujours aussi admiratif de votre façon d'écrire Ripley. :boogie:

ripley
25/03/2006, 12h17
Je répond au message privé de Ripley qui s'étonne de ne mon absence sur le forum.
sachez que je consulte toujours régulièrement le site, et j'admire toujours autant son enrichissement par Krystéo. Si je ne participe pas, c'est que vous avez beaucoup plus d'informations que moi et que je ne peux pas vous apporter grand chose comme nouvelles concernant Mylène Farmer que vous ne sachiez déjà. Je profite donc discrétement de vos conversations sans rien dire, mais je suis toujours là, et je suis toujours aussi admiratif de votre façon d'écrire Ripley. :boogie:
Bonjour Licorne!.Si je vous écrivis quelques messages,ils n'étaient point relatifs à votre "absence" sur le forum".Certes,il est plaisir que de m'entretenir avec les membres...à l'avenant Licorne..si je me présentai à tous les membres lors de mon inscription,je dois vous avouer que beaucoup d'entre eux ne se firent point connaitre.Mais cela n'est nullement un "problème".Krystéo enrichit le site de manière régulière pour notre plus grand plaisir,toutefois,non,Licorne,je ne possède point d'informations supplémentaires relatives à Mylène et je vous suppose savoir plus que moi-même quant à son actualité artistique.Pourquoi cette discrétion?...prendre part à une discussion de manière "directe" cela est enrichissant quant à la connaissance de l'autre ("sans sous-entendus").Ne soyez toutefois nullement admiratif quant à mes vocables.Ils sont usuels et je suppose maintes personnes les employer.Je vous subodore aimer les mots...malheureusement je ne puis jouir des vôtres puisque...vos réponses sont "rares" (ne voyez nul reproche Licorne!).J'apprécie le silence,sous toutes ses formes et dans maints domaines,mais parfois celui des mots gravés m'émeut davantage...Peut-être envisagerez-vous des venues épousant des discussions prochainement?...

ripley
29/03/2006, 01h02
Bonsoir Licorne.Je viens de noter une phrase que je ne puis laisser glisser.Vous écrivez que,si vous ne participez point,cela est en rapport avec le fait que je possède plus d'informations que vous et que vous ne pouvez point m'apporter grand chose comme nouvelles concernant Mylène Farmer que je ne sache déjà.Primo (pardonnez mon amour des mots donc des "sens" dont vous usez) par "apporter grand chose comme nouvelles concernant Mylène Farmer que je ne sache déjà" cela impliquerait quelque "connaissance avancée"de sa personne, et ceci est un "sous-entendu" que je ne puis accepter.(désolée si ce n'était point votre pensée mais je ressens vos mots tels,de plus,user du "nom" cela implique un sens tout autre...n'avez-vous point remarqué le forum et l'emploi régulier du simple prénom?...).Je ne sais rien de Mylène "avant" quiconque.Peut-être avez-vous cette impression ?...révisez-la.Et quand bien même je saurai ,quelque soit la raison et l'obtention de ces nouvelles,certaines choses que vous ne sachiez point, à l'avenant de moultes personnes,cela ne vous concernerait nullement.Deuzio,vous mentionnez le fait que je sais plus que vous-même quant aux informations.Je ne parcours point le Réseau "à la recherche de Mylène désespérément".Je travaille 17 heures par jour,(je pressens votre réponse "vous passez pourtant beaucoup de temps sur le site"...donc je réponds au préalable que oui, je puis me le permettre,ce temps passé ici, puisque m'appartenant) et les informations recherchées sur le Web relatives à Mylène demanderaient des journées non de 24 heures mais de 72 heures (pour ne point dire "des journées d'une ou deux semaines").Je ne sais que ce qui m'intéresse...ses mots (au -travers de ses textes) et ses goûts (ceux qu'elle divulgue elle-même).Pour votre gouverne,sachez que ce que je dépose sur le forum est mon amour de l'art au-travers du travail et des mots de Mylène,au-travers de l'esthétisme qui est sien,de la Beauté et du Charme (j'use de majuscules..cela n'est point "pour rien").Krystéo a conçu "Mylène-Art" dans la même optique que ses autres sites,je me permets avec simple humilité et avec son accord,des vocables,des photos qui ne peuvent nuire à l'Esthétisme et j'espère grandement ne point faillir.J'ai cette "chance" que d'avoir certains goûts communs avec Mylène.Cela n'est point l'apanage de quelque intimité ...mais de toute personne ,vous compris.Il suffit de s'intéresser à la littérature,à l'Art de manière générale.Cela n'est point acte ardu,non?. Ceci éclairci,Licorne,vous savez ma manière d'enlacer les mots...vous me savez également ne point vouloir vous heurter.Interprétez mes vocables... à votre manière.La mienne ne serait que Lame que je puis subodorer (car ne connaissant que trop le sens et double-sens de mes vocables) et cela n'est nullement dans mes intentions que de vous manquer de respect,de vous offenser..et vous blesser.)