PDA

Voir la version complète : Clip de L'amour n'est rien

Darkshadow
11/04/2006, 12h59
Voici le lien pour voir le nouveau clip de Mylène en intégralité.

http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/

Pour ma part, je trouve ce clip très frais, avec une Mylène enjouée et renouant avec ses débuts coquins. Maintenant, pour la beauté du clip, point d'histoire à comprendre ou de court métrage à haut budget, juste elle...

ripley
11/04/2006, 16h02
Le lien étant à l'avenant de celui proposé par Krystéo...je songe que peu de scènes ne soient ajoutées.Je l'avoue darkshadow...je ne cliquais aucunément et ne m'exécuterai point (darkshadow...vous me savez...je vous devine donc non affligé quant à ma réponse!:biggrin2: ).Cette vidéo ne nécessitait nulle scènes supplémentaires (cela n'est point "libertine" ou "PQSD" quant à l'histoire,non quant aux scènes que vous subodorez et qui intéressent malheureusement maintes personnes...).Mylène sut nous faire don de son essence ... et cela est plus que suffisant (pour ma personne).Maintenant libre à elle de vouloir offrir plus (je me demande quoi?...).Une vidéo simple,fraiche,sans avoir à se "creuser les méninges"...ainsi fut elle .Le reste m'importe prou.Je vis ce qu'il se devait d'être vu ...ensuite le superflu ne m'intéresse point.Voir quelques parties autres dénudées de son corps...je préfère le mutisme. :a7: (combien de fois Mylène aurait-elle ce désir légitime que de m'occire en sachant mes vocables?...:biggrin2: )

Darkshadow
11/04/2006, 17h57
Aah, alors toutes mes excuses à Krystéo, je n'ai pas vu son lien, je pensais pourtant être dans la bonne rubrique...

Bon, je m'en vais prendre encore un peu de repos puisque cela s'avère décidemment nécessaire et sans radio-réveil cette fois-ci :time1:

ripley
27/04/2006, 12h05
Aah, alors toutes mes excuses à Krystéo, je n'ai pas vu son lien, je pensais pourtant être dans la bonne rubrique...

Bon, je m'en vais prendre encore un peu de repos puisque cela s'avère décidemment nécessaire et sans radio-réveil cette fois-ci :time1:
après la..calvitie..je songe aux lunettes mon cher!!:boogie: !!

ripley
29/05/2006, 11h59
Darkshadow :

Rip :
c'est cela..je constate l'erreur et nulle excuse pour môa? bien,bien...j'ai compris ... INGRAT !
Quand à la rubrique , ben..si l'on considère LE sujet depuis hier... ( :drool2: ) il faut une nouvelle rubrique... et celle -ci serait la "bonne" cette fois...:biggrin2: !

Darkshadow :

RIP :

c'est cela oui..du..repos....:gruik: :gruik: ( ce sera nécessaire je crois > rubrique :drool2: pour savoir!!)