Voir la version complète : Forum et membres
Krystéo sut honorer nos sens en nous offrant ce forum.L'esthétisme enlace le Plaisir,et ceci quelque soit le module.Toutefois,il est déception que de se rendre compte les membres ne sachant point honorer Krystéo.Parcourir le forum et constater que seuls trois membres sont actifs,cela est peu enthousiasmant .Bien entendu,quatre...puisque Krystéo lui-même amorce les discussions.Certes,je sais les impératifs de la vie,les obligations.Je subodore maints membres ne pouvoir consacrer leur temps au forum.Pourtant combien dirent qu'ils ou qu'elles se plaisaient à parcourir le forum...de manière invisible,sans jamais ne rien poster.Un forum est un lieu d'échanges verbaux...ils étaient déjà tels dans la Rome Antique.Mais pourrions-nous comparer celui-ci à quelque Arène?..je n'en doute point : la négation est.Il est bien sûr plus aisé de lire,de juger ...voire critiquer?(pourquoi pas?...)...lorsque l'on se sait "invisible".Krystéo aborda avec pudeur l'autisme et cela grâce à l'iniative de Mylène, de la vente aux enchères de certains objets.Songez-vous que l'autisme soit un sujet léger?.Je ne le pense en aucun cas.Ne serait-ce que par ,non interêt, car apparemment ce vocable est inexistant chez les membres présents,mais simple dénuement de soi,quelques réponses ,réflexions,pensées (nommez à votre convenance le terme qui est vôtre...il y a fort longtemps que je quittai les bancs de la fac...ce n'est point pour donner des cours de sémantique que je vais m'attarder (en vain certainement) sur la dénomination de termes ) auraient été fort bienvenues quant à ce sujet.Savoir que l'on est Voix...cela est important.Je le mentionnai dans une discussion,il est bien plus aisé de rire,de se moquer des autistes (ah!quelle aubaine!en voila un..allez!ne nous gênons surtout point...)que de disserter,que d 'alléger" la souffrance d'autrui.Par souffrance...je songe à compréhension,acceptation.Combien d'entre vous furent-ils,ne serait-ce et qu'une fois...des "autistes"...combien de fois se moqua-t-on de vous?...je ne veux le savoir.Cela est exemple.L'auriez-vous accepté?..non bien sûr..car vous possédez la parole nécessaire et peut-être les arguments afin de faire taire tout "commérage infantile".Bien..le sujet principal n'étant point celui-ci,épanchons-nous sur celui qui est Invite...Mylène.Ah...Mylène.Mylène Farmer.Une femme belle,rigoureuse,professionelle..je ne suis point désolée de manquer de qualificatifs à son sujet...d'autres personnes sont à mes yeux plus "méritantes"...toutefois si je suis inscrite ici en tant que membre...épargnez-vous donc cette future remarque : je le fis car j'aime les mots de Mylène,son univers,ce que je nomme "points communs" (nulle perte de tempsà l'avenant quant à quelque note relative à cette phrase...je ne suis point désolée si je n'ai nullement "attendu" de savoir la carrière et cela dès le début,de Mylène pour aimer auteurs ou autres sujets qu'elle affectionne..Les études ,que ce soit des sujets précis ou généraux furent auparavant,et cela sert,ainsi que d'autres choses,personnes,mais cela ne vous concerne point).Mylène.Mylène Farmer et Bercy 2006...quel enthousiasme...afin de s'enquérir de la date de sortie de son DVD!..,de son prochain single!....de la beauté des photos (je préfère graver "de la plastique "de Mylène,cela me semble plus approprié)...les mots fusaient et les discussions furent.Et puis (pourquoi point?) de demander son adresse privée...cela me sidère de savoir aucun membre n'avoir sollicité son numéro de portable...pourquoi un tel oubli?...cela est stupéfiant!...après tout..peut-être est-elle parmi nous?...ahh..cela serait fort alléchant,non? (je vous saurai gré de considérer cet adjectif dans sa forme seconde donc soutenue..et non dans sa première,fort vulgaire et irrespectueuse à l'égard de Mylène,comme envers toute autre personne).Parbleu!...Mylène en tant que membre?A bien y réfléchir...l'esthétisme siéd et nous savons Mylène esthète,cela se pourrait d'être et je ne doute point du nombre de messages déposés afin de deviner (bien malin celui qui saurait...) qui est Mylène...sous quel pseudo apparait-elle?.Krystéo ne saurait comment gérer ce forum!.Tant de messages...pour le seul et même but : "Mylène le Fantasme" (avec tout le respect qui est mien à son égard je me permets ce vocable car le considérant déplacé).Il est vrai que (je ne m'entretiens point des membres que je mentionnai) Mylène ne peut être une "femme comme toutes les autres" (je souhaiterai quelques allégations afin de comprendre...l'incompréhensible)...Mylène... elle est " l'Unique " (pauvre Egon...j'emprunte une oeuvre d'art afin de dénommer le...commun...)."Mylène-Art"...ainsi se nomme ce forum..mais tant de sujets sont déposés...il n'y a point que Mylène dans la vie..Mylène..pour seule religion...Mylène pour seul fantasme... Mylène n'est point le nombril de l'Humanité que je sache (nous pouvons débattre de philosophie et de psychologie même...ces matières me plaisent fort...).Si un sujet ne concerne point La Déesse... à quoi bon répondre?.Si personne ne sait ou ne veut communiquer ses coordonnées privées...pourquoi continuer à venir?...ou du moins de manière visible,(cela est écrit en bas de la page: membres,invités)...ah...chercher l'éventuelle erreur qui permettrait de savoir cet interdit,en étant" membre invisible" ,bien sûr, cela est tentant (non pour ma personne,m'enquérir ne m'intéresse point).Certains membres se songent rusés (si je puis considérer cela tel...) pour laisser supposer leur" ignorance" quant à un sujet alors que ce même membre ne le sait que pertinement.Après tout...guetter une erreur,un mot trop loquace... cela peut permettre certaines "constatations"...et l'on se jetterait dans la geule du loup que l'on serait heureux!.Relisez ce message...je ne puis m'empêcher de sourire ...Et de me répondre que l'on se plait à me lire.Je remercie la personne concernée.Mes vocables ne sont que le fruits de simples et normales études.Je ne puis jouir des vôtres...et que m'importe la sémantique que vous enlacerez...vous,vos pensées,vos oipinions me sont importantes,bien plus que les termes usés.Bien sûr,nous pouvons nous entretenir de Mylène...je le fais...n'est-ce-point?...mais je ne porte point d'oeillères. Krystéo et les membres susdits avons ouverts des discussions...pensant simplement "faire le plaisir"des membres...en vain.Le 7è art ne vous intéresse aucunément?...soit.(hors Giorgino cela n'est point à mentionner...encore faut-il savoir la pensée profonde...et devant le silence des réponses relatives à des sujets fort simples...je n'ose envisager la philosophie du film de Laurent.).L'Art (en l'occurence la photographie,Krystéo nous offrant des photos très travaillées et très techniques)ne vous intéresse-t-il point?...soit...ne reste toujours et encore que Mylène..mais non ce que je conçois de décent envers elle car si décence était...vos mots seraient Présence.Quelque membre se plait à mentionner des forums plus "intéressants"?...puisqu'ici tout n'est qu'Art et Esthétisme...pourquoi ne point rejoindre la bassesse dans laquelle se complet l'esprit avide de ce que je nomme "immondices" et qui semble séduire maintes personnes.Nulle nécessité de répondre par la négation...si vous aimez user du mensonge...faites selon vos convenances,mais ce jeu ne m'est que par trop familier (le 18è siècle est fort riche,songez à la littérature ...) et à trop vouloir jouer avec le feu ... vous vous brûleriez.Libre à vous de vous y essayer, après tout,pourquoi point?.Cela serait fort jouissif pour moi-même...il est rare que d'user de la subtilité de ce siècle éblouissant).Ce forum dédié à Mylène,le personnage,la femme (quant à ce qui est de l'oeuvre) souffre cruellement de l'Absence...du Mutisme.Créer un site,un forum, bien sûr l'on le fait pour soi-même..mais pour une raison simple...ce "soi-même"...ne peut qu'enrichir les autres.Songez-vous un seul instant à la satisfaction obtenue?...Combien d'entre vous ont parcouru maints et maints forums avant de s'inscrire sur celui-ci?...Quelle en fut la raison?...Lorsque je m'inscrivis je pus lire " wow..un super forum"...cela est vrai.Il ne tient qu'à vous,"membres invisibles" de le rendre plus intéressant..plus riche...plus performant.Le site,le forum de Krystéo ne sont point à l'avenant des autres...croyez-vous réellement que cela soit pour " se démarquer de toute vulgarité"?...non.Il est différent car il ressemble à l'esprit de Mylène,à sa conception du professionalisme,de la Beauté.Nul besoin de l'entâcher de questions qui ne se doivent d'être.La pudeur,le respect priment.Krystéo leur confère cet esthétisme...Pourquoi ce mutisme?...Il est tant de sujets à partager.Tant à apprendre.Sans pour autant mêler systématiquement Mylène à ces thèmes.S'enrichir visuellement,intellectuellement...Krystéo nous le permet,et cela au-travers de Sevenly et de ses modules...au-travers de "Mylène-Art"...mais ce n'est point parce que le prénom est gravé que cela signifie une totale "soumission" et surtout un détachement absolu quant aux problèmes que la Vie se plait à tisser.Je veux bien comprendre votre désamour du 7è art...mais certains sujets abordés avec délicatesse se doivent de devenir vivants.Nous condamnerions nous-mêmes ces personnes.Il me semble être Inquisiteur...nul besoin d'assesseurs...juste ma "Conviction".Pourtant non.Cela n'est point.Certes,je juge.Certes,j'écris ces vocables que je songe fortement...mais je juge le travail d'une personne qui donne beaucoup de son temps (cela est logique...) afin que ce forum vive..et le savoir mourir par mutisme...cela n'est point acceptable.Il ne fallait point s'inscrire si tel n'était point votre souhait...celui des commérages.D'autres administrateurs peuvent être satisfaits quant au nombre d'inscrits...quant aux messages déposés...mais la quantité n'est jamais synonyme de qualité.Krystéo nous offre la qualité.A nous de savoir la quantité avec respect,pudeur,rires...et partage.Et Krystéo pourra alors savoir son site,son forum...Unique, (et cette fois-ci nul déshonneur,Egon...).
° Effectivement le forum est accessible aux invités (sauf les rubriques Ophelya et Goodies, accessibles seulement aux membres ) donc c'est vrai que chacun peut avoir accès aux post et images sans être membre. Bon je pourrais rendre accessibles toutes les rubriques uniquement aux membres mais pour l'instant je préfère laissez l'accès aux "invités"... mais il est sur que c'est plus sympa de venir discuter sur les différents sujets abordés.
je :writersblock: à un membre..vous ne le savez que trop bien...et dès mon retour :shock1: !.Vous usez d'un :jump1: :merlot: ? certainement..réponse..qui n'est que rires et non étonnement:biggrin2: :bravo: vous me surprendrez toujours!même lorsque l'on se "doute"...cela ne peut être que plaisant!:boogie:
laughing gravie
13/04/2006, 13h22
Krystéo sut honorer nos sens en nous offrant ce forum.L'esthétisme enlace le Plaisir,et ceci quelque soit le module.Toutefois,il est déception que de se rendre compte les membres ne sachant point honorer Krystéo.Parcourir le forum et constater que seuls trois membres sont actifs,cela est peu enthousiasmant .Bien entendu,quatre...puisque Krystéo lui-même amorce les discussions.Certes,je sais les impératifs de la vie,les obligations.Je subodore maints membres ne pouvoir consacrer leur temps au forum.Pourtant combien dirent qu'ils ou qu'elles se plaisaient à parcourir le forum...de manière invisible,sans jamais ne rien poster.Un forum est un lieu d'échanges verbaux...ils étaient déjà tels dans la Rome Antique.Mais pourrions-nous comparer celui-ci à quelque Arène?..je n'en doute point : la négation est.Il est bien sûr plus aisé de lire,de juger ...voire critiquer?(pourquoi pas?...)...lorsque l'on se sait "invisible".Krystéo aborda avec pudeur l'autisme et cela grâce à l'iniative de Mylène, de la vente aux enchères de certains objets.Songez-vous que l'autisme soit un sujet léger?.Je ne le pense en aucun cas.Ne serait-ce que par ,non interêt, car apparemment ce vocable est inexistant chez les membres présents,mais simple dénuement de soi,quelques réponses ,réflexions,pensées (nommez à votre convenance le terme qui est vôtre...il y a fort longtemps que je quittai les bancs de la fac...ce n'est point pour donner des cours de sémantique que je vais m'attarder (en vain certainement) sur la dénomination de termes ) auraient été fort bienvenues quant à ce sujet.Savoir que l'on est Voix...cela est important.Je le mentionnai dans une discussion,il est bien plus aisé de rire,de se moquer des autistes (ah!quelle aubaine!en voila un..allez!ne nous gênons surtout point...)que de disserter,que d 'alléger" la souffrance d'autrui.Par souffrance...je songe à compréhension,acceptation.Combien d'entre vous furent-ils,ne serait-ce et qu'une fois...des "autistes"...combien de fois se moqua-t-on de vous?...je ne veux le savoir.Cela est exemple.L'auriez-vous accepté?..non bien sûr..car vous possédez la parole nécessaire et peut-être les arguments afin de faire taire tout "commérage infantile".Bien..le sujet principal n'étant point celui-ci,épanchons-nous sur celui qui est Invite...Mylène.Ah...Mylène.Mylène Farmer.Une femme belle,rigoureuse,professionelle..je ne suis point désolée de manquer de qualificatifs à son sujet...d'autres personnes sont à mes yeux plus "méritantes"...toutefois si je suis inscrite ici en tant que membre...épargnez-vous donc cette future remarque : je le fis car j'aime les mots de Mylène,son univers,ce que je nomme "points communs" (nulle perte de tempsà l'avenant quant à quelque note relative à cette phrase...je ne suis point désolée si je n'ai nullement "attendu" de savoir la carrière et cela dès le début,de Mylène pour aimer auteurs ou autres sujets qu'elle affectionne..Les études ,que ce soit des sujets précis ou généraux furent auparavant,et cela sert,ainsi que d'autres choses,personnes,mais cela ne vous concerne point).Mylène.Mylène Farmer et Bercy 2006...quel enthousiasme...afin de s'enquérir de la date de sortie de son DVD!..,de son prochain single!....de la beauté des photos (je préfère graver "de la plastique "de Mylène,cela me semble plus approprié)...les mots fusaient et les discussions furent.Et puis (pourquoi point?) de demander son adresse privée...cela me sidère de savoir aucun membre n'avoir sollicité son numéro de portable...pourquoi un tel oubli?...cela est stupéfiant!...après tout..peut-être est-elle parmi nous?...ahh..cela serait fort alléchant,non? (je vous saurai gré de considérer cet adjectif dans sa forme seconde donc soutenue..et non dans sa première,fort vulgaire et irrespectueuse à l'égard de Mylène,comme envers toute autre personne).Parbleu!...Mylène en tant que membre?A bien y réfléchir...l'esthétisme siéd et nous savons Mylène esthète,cela se pourrait d'être et je ne doute point du nombre de messages déposés afin de deviner (bien malin celui qui saurait...) qui est Mylène...sous quel pseudo apparait-elle?.Krystéo ne saurait comment gérer ce forum!.Tant de messages...pour le seul et même but : "Mylène le Fantasme" (avec tout le respect qui est mien à son égard je me permets ce vocable car le considérant déplacé).Il est vrai que (je ne m'entretiens point des membres que je mentionnai) Mylène ne peut être une "femme comme toutes les autres" (je souhaiterai quelques allégations afin de comprendre...l'incompréhensible)...Mylène... elle est " l'Unique " (pauvre Egon...j'emprunte une oeuvre d'art afin de dénommer le...commun...)."Mylène-Art"...ainsi se nomme ce forum..mais tant de sujets sont déposés...il n'y a point que Mylène dans la vie..Mylène..pour seule religion...Mylène pour seul fantasme... Mylène n'est point le nombril de l'Humanité que je sache (nous pouvons débattre de philosophie et de psychologie même...ces matières me plaisent fort...).Si un sujet ne concerne point La Déesse... à quoi bon répondre?.Si personne ne sait ou ne veut communiquer ses coordonnées privées...pourquoi continuer à venir?...ou du moins de manière visible,(cela est écrit en bas de la page: membres,invités)...ah...chercher l'éventuelle erreur qui permettrait de savoir cet interdit,en étant" membre invisible" ,bien sûr, cela est tentant (non pour ma personne,m'enquérir ne m'intéresse point).Certains membres se songent rusés (si je puis considérer cela tel...) pour laisser supposer leur" ignorance" quant à un sujet alors que ce même membre ne le sait que pertinement.Après tout...guetter une erreur,un mot trop loquace... cela peut permettre certaines "constatations"...et l'on se jetterait dans la geule du loup que l'on serait heureux!.Relisez ce message...je ne puis m'empêcher de sourire ...Et de me répondre que l'on se plait à me lire.Je remercie la personne concernée.Mes vocables ne sont que le fruits de simples et normales études.Je ne puis jouir des vôtres...et que m'importe la sémantique que vous enlacerez...vous,vos pensées,vos oipinions me sont importantes,bien plus que les termes usés.Bien sûr,nous pouvons nous entretenir de Mylène...je le fais...n'est-ce-point?...mais je ne porte point d'oeillères. Krystéo et les membres susdits avons ouverts des discussions...pensant simplement "faire le plaisir"des membres...en vain.Le 7è art ne vous intéresse aucunément?...soit.(hors Giorgino cela n'est point à mentionner...encore faut-il savoir la pensée profonde...et devant le silence des réponses relatives à des sujets fort simples...je n'ose envisager la philosophie du film de Laurent.).L'Art (en l'occurence la photographie,Krystéo nous offrant des photos très travaillées et très techniques)ne vous intéresse-t-il point?...soit...ne reste toujours et encore que Mylène..mais non ce que je conçois de décent envers elle car si décence était...vos mots seraient Présence.Quelque membre se plait à mentionner des forums plus "intéressants"?...puisqu'ici tout n'est qu'Art et Esthétisme...pourquoi ne point rejoindre la bassesse dans laquelle se complet l'esprit avide de ce que je nomme "immondices" et qui semble séduire maintes personnes.Nulle nécessité de répondre par la négation...si vous aimez user du mensonge...faites selon vos convenances,mais ce jeu ne m'est que par trop familier (le 18è siècle est fort riche,songez à la littérature ...) et à trop vouloir jouer avec le feu ... vous vous brûleriez.Libre à vous de vous y essayer, après tout,pourquoi point?.Cela serait fort jouissif pour moi-même...il est rare que d'user de la subtilité de ce siècle éblouissant).Ce forum dédié à Mylène,le personnage,la femme (quant à ce qui est de l'oeuvre) souffre cruellement de l'Absence...du Mutisme.Créer un site,un forum, bien sûr l'on le fait pour soi-même..mais pour une raison simple...ce "soi-même"...ne peut qu'enrichir les autres.Songez-vous un seul instant à la satisfaction obtenue?...Combien d'entre vous ont parcouru maints et maints forums avant de s'inscrire sur celui-ci?...Quelle en fut la raison?...Lorsque je m'inscrivis je pus lire " wow..un super forum"...cela est vrai.Il ne tient qu'à vous,"membres invisibles" de le rendre plus intéressant..plus riche...plus performant.Le site,le forum de Krystéo ne sont point à l'avenant des autres...croyez-vous réellement que cela soit pour " se démarquer de toute vulgarité"?...non.Il est différent car il ressemble à l'esprit de Mylène,à sa conception du professionalisme,de la Beauté.Nul besoin de l'entâcher de questions qui ne se doivent d'être.La pudeur,le respect priment.Krystéo leur confère cet esthétisme...Pourquoi ce mutisme?...Il est tant de sujets à partager.Tant à apprendre.Sans pour autant mêler systématiquement Mylène à ces thèmes.S'enrichir visuellement,intellectuellement...Krystéo nous le permet,et cela au-travers de Sevenly et de ses modules...au-travers de "Mylène-Art"...mais ce n'est point parce que le prénom est gravé que cela signifie une totale "soumission" et surtout un détachement absolu quant aux problèmes que la Vie se plait à tisser.Je veux bien comprendre votre désamour du 7è art...mais certains sujets abordés avec délicatesse se doivent de devenir vivants.Nous condamnerions nous-mêmes ces personnes.Il me semble être Inquisiteur...nul besoin d'assesseurs...juste ma "Conviction".Pourtant non.Cela n'est point.Certes,je juge.Certes,j'écris ces vocables que je songe fortement...mais je juge le travail d'une personne qui donne beaucoup de son temps (cela est logique...) afin que ce forum vive..et le savoir mourir par mutisme...cela n'est point acceptable.Il ne fallait point s'inscrire si tel n'était point votre souhait...celui des commérages.D'autres administrateurs peuvent être satisfaits quant au nombre d'inscrits...quant aux messages déposés...mais la quantité n'est jamais synonyme de qualité.Krystéo nous offre la qualité.A nous de savoir la quantité avec respect,pudeur,rires...et partage.Et Krystéo pourra alors savoir son site,son forum...Unique, (et cette fois-ci nul déshonneur,Egon...).
Et vous vous plaignez au sujet de la longueur du mu "personals" ? :biggrin2:
laughing gravie
13/04/2006, 16h12
Grand fil, vous certainement avez couvert tous les aspects ici, mais la grande question est-elle maintenant - est-ce que ceci motivera des membres ?
Mon espoir est qu'il , et nous pouvons voir quelques nouveaux postings des membres "fantômes" de forum.
Ainsi je dis à vous tout, comme nous disons en Ecosse - "voir le ce pouce vers le haut de votre clochard ? Tirez-le notre ou collez-le plus loin vers le haut, mais prenez une décision "!
Pas très éloquent, mais précisez.
Hoots non!!:uriel:
well,LG...no need to translate..you got well I can see... je pense avoir fait preuve " d'éloquence"... contrairement à ce que vous sous-entendez.Je n'ai nullement écrit ces mots afin de susciter des réponses .Les membres sont libres.Il est toutefois fort déplorable que de constater que rien ne les intéresse..sauf,je vous saurai gré de me pardonner puisque à nouveau je le mentionne... la plastique de Mylène et ce qui relatif à sa vie privée (évidemment, LG, je ne songe point à votre personne ,ni à cet autre membre que j'affectionne et qui se reconnaitra!!merci de muscler mes maxillaires).Je souhaite les nouveaux membres plus ouverts quant aux discussions et surtout moins avides de commérages superflus.Les kiosques et certains journaux sont présents pour les renseigner quant à tout " désir" de "connaissances" .(bien...je ne désire point perdre mon temps avec la sémantique).Le site,le forum de Krystéo ne sont point symplectiques avec ces "connaissances" (laissez-moi savoir Krystéo si j'erre ou non.Nulle nécessité que de me répondre.Votre silence sera réponse .Vous me savez par avance m'incliner si vous ne partagez point mon opinion).Quant à ce qui est des membres dits "anciens"...sachez que je me tiens à votre disposition non afin d'éclaircir un sujet qui n'a nul besoin d' être " éclairé "..mais quant à certaines de vos questions...si toutefois elles ne sont point avec ce que vous me savez exécrez.( quoique... le plaisir de vous répondre quant à cela sera, pour ma personne, fort jouissif, je puis vous en assurer si toutefois le doute venait à vous épouser.Vous êtes même en mesure d'envisager quelque Divorce avec ce Doute.Mes allégations seront celles que vous ne désirerez certainement point lire...mais la confusion ne demeurera plus entre "Esthétisme,Beauté et vils ragots ...).:a7:
Et vous vous plaignez au sujet de la longueur du mu "personals" ? :biggrin2:
I can complain,yep...WHEN YOU ARE THE ONE!!!! don't "mix" PM and public ones LG!!!( by the way..check your private e-box..I'll write ya this evenin')take care..and no need to send the reply...at home!!!:biggrin2: :biggrin2: ...I know you ...can do..(don't wanna say more!):a7:
laughing gravie
18/04/2006, 16h27
Ainsi, juste comment obtenons-nous les membres impliqués sur ce forum ?
J'ai énuméré un certain nombre de questions ci-dessous pour essayer et mesurer quel calibre des membres de forum nous avons. C'est nullement forcé, mais il ferait beau d'avoir une entrée par tous les membres de forum.
Merci de votre participation.
Q1. Pourquoi Mylene ?
Q2, ce qui est votre modèle de favori de la musique (rock/pop/techno etc..) ?
Q3. Quelles sont vos influences musicales ?
Q4. Qui est votre chanteur de mâle de favori ?
Q5. Qui est votre chanteur féminin de favori (à l'exclusion de Mylene) ?
Q6. Qui est votre groupe de favori ?
Q7. Quel est votre album de favori ?
Q8. Quel est le meilleur concert que vous to(excluding Mylene) ?
Q9. Quel est votre film de favori ?
Q10. Qui est votre acteur de favori ?
Q11. Qui est votre actrice de favori ?
Q12. Quelles ont été vos vacances de favori ?
Q13. Si vous pourriez être quelqu'un d'autre, qui vous serait et pourquoi ?
Q14. Si vous pourriez être quelqu'un d'autre (aucunes contraintes), qui seriez-vous ?
Q15. Quelle est votre plaisanterie de favori ?
Pardon mon Français.
Merci!:bravo:
Hoots mon!!!:uriel: :uriel:
Q1 > Difficile a dire... c'est en regardant le DVD du Mylenium Tour que je suis devenu vraiment fan. Disons que j'aime bien la plupart des chansons et l'athmosphère des lives, de certains clips.
Q2 > J'aime bien la musique pop, les années 80 m'interessent plus particulièrement.
Q3 > Pas d'influences musicales en particulier, j'aime bien la variété.
Q4 > Paul Yong
Q5 > Jil Caplan, Belinda Carlisle...
Q6 > Texas
Q7 > Il y en a trop pour en mettre un en avant
Q8 > Amel Bent a l'Olympia
Q9 > Blade Runner
Q10 > Harisson Ford
Q11 > Nastassja Kinski et Sandra Bullock
Q12 > Je préfère la montagne
Q13 et Q14 > J'aimerais bien être Sandra Bullock ou Christine Lakin, simplement parce que j'aime bien ces dames et forcement on aimerait bien être a la place de nos héros.
Q15 > J'en ai pas :merlot:
laughing gravie
19/04/2006, 12h48
J'améliore l'ensemble un exemple au lieu de faire un exemple et signale mes favoris.:shock1:
Q1 = Elle a été recommandée par un membre de forum sur l'emplacement de Guesch Patti comme remplacement à Guesch. Il était l'Italie. Le démuni l'entendait toujours chanter encore ! :merlot:
Q2 = Principalement roche (not heavy metal) et nouveaux gens écossais traditionnels.
Q3 = Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Gary Moore, Beatles et Runrig
Q4 = Dougie MacLean
Q5 = Suzanne Vega
Q6 = Yes
Q7 = The Yes album
Q8 = Queen Magic Tour, Cologne 1986
Q9 = Mars Attacks!!
10 = John Wayne (Jean Renau un deuxième étroit)
Q11 = Kristen Scott Thomas
Q12 = Texas (ranching)
Q13 = Gary Moore qu'il peut faire que la guitare chantent ! (et tous ces groupies de femme! !)
Q14 = Neil Armstrong et moi sauraient si je me tenais réellement sur la lune ou un sort arrière à un studio de film, et arrangent ma théorie de conspiration. Q15 = comment vous incitez une blonde à rire le lundi ? Dites-lui une plaisanterie le vendredi.:biggrin2:
Hoots mon!!:uriel: :uriel:
q1:ses mots donc "la femme"
q2:art lyrique et angleterre 1976/1985/Allemagne
q3:Toyah Willcox ,Kate Bush (et d'autres)
q4:Kristian Hoffman/Bono (U2)
q5:Il y en a quelques unes
q6:Mecano,(dès leurs débuts 1983)Kraftwek (au début) et dautres
q7:La Wally
q8:nina hagen/Cure :Grece 1985 et Siouxsie: rome et bologne 1984 ,Elektra Chorégies d'Orange (avec Léonie Rysanek et Gwyneth Jones)1991
q9:Alien
q10:quelques uns
q11:il y en a deux
q12:j'ai oublié ce mot depuis longtemps.
q13:je serai moi-même.rien à ajouter. :a7:
q14:same reply:a7:
q15:aucune.
Darkshadow
19/04/2006, 19h11
Merci de votre participation. Avec plaisir...
Q1. Pourquoi Mylene ?
Le choix s'est imposé de lui-même sans se forcer : musique, paroles, esthétisme, professionnalisme de Mylène
Q2, ce qui est votre modèle de favori de la musique (rock/pop/techno etc..) ?
Pop, dance music, j'écoute de tout, mais uniquement ce qui a une belle mélodie
Q3. Quelles sont vos influences musicales ?
Genesis, Jean-Michel Jarre, Pet Shop Boys
Q4. Qui est votre chanteur de mâle de favori ?
Aucun
Q5. Qui est votre chanteur féminin de favori (à l'exclusion de Mylene) ?
Kylie Minogue, Avril Lavigne, Dido
Q6. Qui est votre groupe de favori ?
Benassi Bros.
Q7. Quel est votre album de favori ?
Bros Phobia
Q8. Quel est le meilleur concert que vous to(excluding Mylene) ?
Toure Kounda (c'est le seul autre concert que j'ai fait)
Q9. Quel est votre film de favori ?
Alien Quadrilogy (et ce n'est pas uniquement pour faire plaisir à Ripley) et Alien Vs Predator
Q10. Qui est votre acteur de favori ?
Lino Ventura, Arnold Schwarzenegger
Q11. Qui est votre actrice de favori ?
Charlize Théron, Ashley Judd
Q12. Quelles ont été vos vacances de favori ?
Bungalow à Port Barcarès au bord de la piscine avec des amis.
Q13. Si vous pourriez être quelqu'un d'autre, qui vous serait et pourquoi ?
Je serais quelqu'un de marié avec une famille. Pourquoi ? J'ai manqué ce passage de ma vie.
Q14. Si vous pourriez être quelqu'un d'autre (aucunes contraintes), qui seriez-vous ?
Toujours moi-même mais avec ce petit plus cité précédemment.
Q15. Quelle est votre plaisanterie de favori ?
Ce n'est pas ma favorite, c'est juste pour en raconter une...
Trop fortes les mamans..
David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage l'appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l'un envers l'autre, elle e demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement "
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : " Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise? "
David lui répond : " Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."
Aussi, il s'assied et écrit : "Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David "
Quelques temps plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit " Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman "
laughing gravie
20/04/2006, 09h56
Merci, les 3 Muskateers( Krysteo, Ripley et Darkshadow), maintenant que diriez-vous des membres "invisibles" ?:merlot:
Hoots mon!!:boogie: :uriel:
pas mal darkshadow..vous en fites l'expérience?:biggrin2: :boogie: ...!!! :a7:
Merci, les 3 Muskateers( Krysteo, Ripley et Darkshadow), maintenant que diriez-vous des membres "invisibles" ?:merlot:
Hoots mon!!:boogie: :uriel:
Vous espérez quelque miracle LG?...je traduirai si cela est nécessaire mais je sais pertinement que cela n'est plus nécessaire.Bien sûr des membres peuvent répondre..mais ouhla..se fouler une phalange (je puis user de termes médicaux à l'avenant mais je doute que cela intéresse quelqu'un?:shock1: ...laissez le moi savoir) en répondant à ce qui fut plaisant...Songer que les membres ne savent que lire (et encore...le doute est mien..regarder des photos n'est point lire... je demeurerai courtoise)..l'on ne peut penser que cela.Mais merci LG!Vous nous savez désormais!:boogie: Les Trois Mousquetaires!!Attendons darkshadow...pour savoir qui est...D'Artagnan...!:a7:
Vous espérez quelque miracle LG?...je traduirai si cela est nécessaire mais je sais pertinement que cela n'est plus nécessaire.Bien sûr des membres peuvent répondre..mais ouhla..se fouler une phalange (je puis user de termes médicaux à l'avenant mais je doute que cela intéresse quelqu'un?:shock1: ...laissez le moi savoir) en répondant à ce qui fut plaisant...Songer que les membres ne savent que lire (et encore...le doute est mien..regarder des photos n'est point lire... je demeurerai courtoise)..l'on ne peut penser que cela.Mais merci LG!Vous nous savez désormais!:boogie: Les Trois Mousquetaires!!Attendons darkshadow...pour savoir qui est...D'Artagnan...!:a7:
LG...Samuel Butler écrivit :" le silence est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables". Je ris.Les membres préfèrent la" vertu de l'impolitesse"...après tout..il est plus aisé de ne point s'exprimer...à croire que toute réaction verbale les effraie!:biggrin2: .Je le pense:biggrin2: .Les " autistes" ne sont vraiment point ceux que l'on subodore (n'est-ce point cher 3è laron?!!)...Le silence des membres est d'or..(certains s'empresseront d'écrire un court message afin de me contredire?... Bien,mes convictions sont et demeurent) oui..leur silence dort,cela est sûr!.Quant à ce qui est de se rendre agréables...ils sont plûtot "mépris" (en écrivant ces vocables,je n'engage que ma personne et mes allégations quant à des réponses relatives ne seront point "effets de manche") pour n'avoir point le courage de leurs pensées... car "opinions" ils en sont dépourvus.:a7:
laughing gravie
21/04/2006, 09h48
Ce serait moi, l'étranger.:shock1:
Ainsi vous devez être Athos, Porthos ou Aramis. Question, pourquoi sont-ils des mousquetaires quand ils n'utilisent pas des mousquets ?:merlot:
Hoots mon!!:uriel: :uriel:
° Héhé non, les mousquetaires c'est l'épée ! :biggrin2:
Krystéo and ya are right! the musketeers didn't use (as we know them, poor Alexandre Dumas...) a sword ( or ..I know ya know a lot about..ya guess that the lamine,strip,call it as ya want make the diferrence between a sword and a foil).But in the 17è century,yep..usual musketeers used not only swords but too muskets(:biggrin2: :boogie: )..(I wait about your reply to correct me:merlot: about the real meanin' of muskets..tanslation of course:biggrin2: ).Musqueteers belonged to the both (they were what we call two homes) king's Homes (in army we can call division?).Musketeers were simply gentlemen usin' horses...and muskets!.Swords came later, after the Pavie's battle.Musketeers were used 'em 'till 1650 but not like a simply shot gun...to use one you needed to use a pithfork to fire!!.So...both of you are right!!.but the musketers are you call 'em LG were not like Alexandre Dumas's ones!.I know you didn't doubt about that!.:a7:
laughing gravie
24/04/2006, 13h34
Doivent dire que je suis très déçu, mais pas étonné par le retour pour ma liste de questions signalées plus tôt.
C'est pour une étude que je fais à l'université et est a pour comparer des tendances en France à ceux ici en Ecosse.
Cela prendra seulement quelque compte rendu de votre temps, satisfont ainsi font l'effort. Ainsi pouvons nous obtenir loin du Français stéréotypé sommes seulement activeb quand il doit bloquer les ports de canal ou les moutons brûlants sur Paris sonnent la route (pas de description partagé par moi).:merlot:
Merci
Hoots mon!!!:uriel: :uriel:
Que songiez-vous LG?.... une éventuelle " ruée"..?Je crois que quelque questionnaire relatif à Mylène,sa plastique et sa vie privée serait le seul questionnaire n'ayant point trois réponses de membres....peut-être ce "questionnaire " est-il ou fut-il sur quelque autre site ou forum?..je n'en doute point.Quant à vos mots,je pense au ports et aux moutons..ils sont adéquats.Croyez-moi,même si votre français s'améliore,même si les erreurs sont encore vôtres..nul doute quant à la compréhension.Vous parliez de "moutons"...je pense qu'un sujet sur les "moutons" serait le bienvenu.Vous savez de quelle sorte de "moutons" je m'entretiens...!Si tel n'est point le cas,je vous le laisserez savoir ici,je ne redoute point de froisser qui que ce soit..après tout..les Mousquetaires se comprennent!:a7:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org