Voir la version complète : quelle est votre chanson préférer a bercy?
florinetfan
17/04/2006, 10h03
quelle est votre chanson préferer a bercy 2006?
moi c'est désanchanté
° J'avoue que pour moi également, ma chanson préférée du concert est "Désenchantée". Je retiendrais aussi "Peut être toi" et "Avant que l'ombre", la mise en scène y étant pour beaucoup pour ces dernières ( le mur d'eau et la monté des marches sur "Avant que l'ombre" sont superbes ).
"Avant que l'ombre"..montée des marches..que dire?...les mots ne peuvent que s'éteindre."Dans les rues de Londres" :a7:
Darkshadow
19/04/2006, 16h51
C'est la grande question qui me laisse perplexe... Toutes ont été meilleures les unes que les autres selon la version musicale ou les effets spéciaux utilisés.
Allez, je pencherai pour donner 19,5/20 pour toutes les chansons du concert, sauf pour deux où je donnerai, allez, 20/20 :
. Nobody knows
. Avant que l'ombre...
:sunglas:
Il est vrai cher mousquetaire que la question de florinetfan nous laisse perplexe (cela était le but!!:biggrin2: ).Je ne sais quelle note donner.Pour les décors,l'ambiance ...19,9 (hé!hé!:boogie: )Pour Mylène..subodorant ce qu'elle nous réserve..oui..je lui concède mon tout premier 20/20...parce que Mylène est unique... "Peut-être toi"...:a7:
quelle est votre chanson préferer a bercy 2006?
moi c'est désanchanté
Que pensez-vous des décors,de l'ambiance,Florinetfan? (hé!hé!:biggrin2: )..et ...UNE NOTE!!:biggrin2::boogie: .Lequel (costume même) eut votre préférence?:a7:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org