Voir la version complète : Nécessité d'un chat...
Un forum sans chat...un forum par lequel l'on ne peut s'entretenir que par PM,quelle tièdeur :raincloud: ...Krystéo mit à notre disposition un chatroom...Cela serait fort agréable de pouvoir discuter " en live",non?...Impossibilité de déterminer l'heure et la date?:merlot: Peu importe...ce module se nomme " forum Mylene Art"...il suffit simplement de déposer un message laissant savoir date et heure afin que les membres puissent enfin faire connaissance,discuter librement...Si seulement la présence était (hors les trois larons)... cela me serait aisé de donner cette heure,cette date...si quelque membre sont intéressé...qu'il poste quelque message ici.Songez à Krystéo et ce qu'il vous offre sur son site ( :enaccord8: ).La reconnaissance du travail d'autrui se doit de concilier intérêt et "récompense"..non?:a7:
° Effectivement quand les membres réguliers sont encore peu nombreux, il est préférable de prévoir une heure précise ou on est disponible pour le chat.
En tant qu'administrateur,vous savez les membres réguliers..mais de par mes simples constations,...apparemment seuls les invités sont présents.Il est évidence que les deux larons ne sont point concernés.Et puisque un invité ne peut "chatter"( ? :merlot: )...je me questionne quant à l'absence des membres ...:merlot: .Nous sommes 43 ,cela n'est pas "peu" pour un forum "récent"...bien:biggrin2: .Les membres qui furent dès leur arrivée sur votre forum ne sont plus,je songe à delphiona,licorne,qui déposèrent des messages que j'eus plaisir à lire et qu'importe si certaines de nos conceptions ne sont point symplectiques.Je comprends les aléas de leurs métiers,études,mais ...je ne m'explique point (enfin..oui,je me l'explique..mais il est tôt...je ne veux froisser personne...:sun11: ) le "pourquoi"...de leur soudain mutisme...Bah..les mousquetaires inaugureront le chat je crois!:biggrin2: ( lorsque l'un d'entre eux aura enfin pris des vacances méritées( oui très cher..songez-y SERIEUSEUSEMENT lorsque vous me lirez!!:boogie: ):a7:
Darkshadow
02/05/2006, 16h19
( lorsque l'un d'entre eux aura enfin pris des vacances méritées( oui très cher..songez-y SERIEUSEUSEMENT lorsque vous me lirez!!:boogie: ):a7:
:yawnstretch: Vois pas d'qui y s'agit ?? :yawnstretch:
Bon, je commence par les heures de disponibilité :
en général, je suis dispo de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, hormis quand un client vient me voir, forcément, je ne vais pas lui dire de repasser ...:shock1: :a7:
du mardi au samedi sauf exceptions.
Alors, à vous TOUS de marquer vos heures de dispo pour le tchat :lapin10:
laughing gravie
02/05/2006, 17h36
Vers le haut de leur clochard soulevez-l'ou tirez-le !
Quelques jolis mots forts ici Ripley, et dit avec sentiment. Je le trouve frustrant très cela avec une adhésion décente, il y a seulement les 3 mousquetaires signalant, et je vois qu'aucune justification que quelqu'un prend la peine de enrôler alors restez silencieux. :merlot: :faint:
POURQUOI ?:merlot:
Ne serait-il pas meilleur que ceux qui ne contribuent pas, restent simplement un invité ? Après tout, si vous lisez seulement les postings, pourquoi devez-vous être un membre ? Il est comme posséder un cheval et marcher partout.:worship:
Hoots mon!!:uriel: :uriel: :uriel:
° Effectivement certains visiteurs ne viennent que pour lire les post et voir les images... mais il faut dire ques les invités n'ont pas accès a certaines parties du forum réservés au seuls membres.
laughing gravie
02/05/2006, 18h09
° Effectivement certains visiteurs ne viennent que pour lire les post et voir les images... mais il faut dire ques les invités n'ont pas accès a certaines parties du forum réservés au seuls membres.
Je conviens mais si vous êtes un membre et ne signalez pas sur le forum, pourquoi puis sois un membre ? On a pu facilement être un invité et faire la même chose.:merlot:
Hoots mon!!:uriel:
:uriel:
donc darkshadow...du mardi au samedi...bien..je vais essayer de trouver une heure afin de savoir enfin jones et vous de trouver ...UN MOYEN DE VOUS REPOSER!)..(cela ne me fera que 18 heures de travail après tout :biggrin2:).quant à ce qui est du choix des membres..ils ne savent leurs propres opinions quant à un sujet...je n'ose songer aux heures qu'ils proposeront..toutefois "l'espoir fait vivre"...
je suis d'accord LG...certains membres devraient être "invités"...quoique..ils attendent certainement la période d'inactivité qui leur permettra de ne plus prendre part aux posts..."prendre part"..cela me fait rire...ils ne daignent même point répondre (hors récemment florinetfan et sa question bien embarrassante!:biggrin2:!merci d'avoir participé..et à vous de répondre!),ouvrir quelque discussions..alors"prendre part"...:biggrin2:!.Une chose est certaine..en lisant,l'on ne risque point les remarques d'autrui...l'on est bien à l'abri dans son cocon...Il est aisé de juger,de contredire par la pensée..mais...houla!...déposer un message?...les mousquetaires sont là..présents.
Je dis ce que je pense,"avec sentiment"..non LG..avec sincérité,ce qui est différent,les sentiments sont "mauvais conseillers" (procurez-vous quelques oeuvres du 18è siècle vous saurez le pourquoi des guillemets...) et jusqu'à présent,les seules personnes auxquelles je réponds quotidiennement (vous,darkshadow et Krystéo qui est administrateur) ne souffrez point de mes vocables (souffrir dans le contexte 21è siècle).L'on peut être en accord ou désaccord..n'est-ce-point- darkshadow?...mais...le rire est-il amputé?...non.La sympathie éprouvée annihilée?...non.Le désir de savoir les mots présents?...OUI!.Chaque être est différent,nous ne pouvons être "moutons"...malheureusement le troupeau de moutons qui se nomme "membres" mériterait que le Loup entre dans leur bergerie...Quand je songe que Mylène a écrit..."dessine-moi un mouton"...je lui offre le troupeau afin qu'elle choisisse l'ovidé le plus esthétique,mes vocables sauront la diriger avec exquisité dans ses esquisses.... :a7:
Darkshadow
06/05/2006, 16h48
Comme Loup, je me pose là ! Et comme Mouquetaire aussi, puis Travailleur. Le cumul des mandats, c'est interdit, non ?:merlot:
le cumul des mandats (logiquement non mais selon les mandats le cumul ..sans exagération est possible)..ben..là..il vous faut vous adresser à Krystéo...:merlot: ...je ne sais si vous et moi avons ce droit...qu'importe..allez..zou!prenons-le!...au fait, LG nous dira pour la semaine...enfin...pour "chaque jour"...je sais...il n'est pas anglais...mais il a un certain flegme (voyons ce qu'il écrira quant à cela... :biggrin2:!)mais...là..je m'arrête ...net ( ben sur le web..je ne vois pas comment m'arrêter...)vous savez le REPOS....les bras m'en :faint: !!donc je m'efface...!:a7:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org