Voir la version complète : Fou de Mylène Farmer
° "Pendant deux ans, Christophe, un jeune fan parisien de 19 ans, a vécu une folle passion pour Mylène Farmer. Aller en bas de chez elle, l’attendre, la suivre, la voir quelques instants, lui parler... autant de besoins qui sont peu à peu devenus une drogue, une addiction, une obsession... Durant toute son expérience, Christophe a tenu un blog, ces journaux intimes sur Internet qui sont en train de devenir un véritable phénomène. Ce livre est le résultat de cette longue mise à nue... Dans ce journal de bord d’une passion extrême, formidable d’émotion, de sensibilité et d’humour, Christophe retrace au jour le jour son parcours de fan, ses nombreuses rencontres avec Mylène, émouvantes ou insolites, mais également sa vie d’adolescent qui devient un homme..."
° Intéressant ou pathétique, chacun peut se faire son opignon... un exemple à ne pas suivre quand même :merlot:
--------------------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/730ba1c988c28879afff4fe46aa79af9/papini.jpg
--------------------------------------------------------------
Deux ans de "folle passion"...cela est tout?.Mylène exerce ce métier depuis ..allez,disons une vingtaine d'années.Une chose est sûre : il sut trouver le titre exact de son livre et je suppose de surcroit que la réflexion quant à un titre approprié dut être (quand je pense à cela...je :faint: !!:biggrin2:) .Quant à ce qui est sa vie d'adolescent qui devient un homme...cela est son expérience personnelle,elle peut être intéressante,il faut bien trouver quelque moyen de "s'enrichir"(dans le sens financier du terme ) après tout,cela est tellement acte banal de nos jours et tous les moyens sont utilisés ( écrire un livre relatif aux premiers jours de la vie d'un poussin vendrait autant:biggrin2:...).Mais des ouvrages écrits en connaissance de cause ( quitter l'adolescent pour devenir homme) et pour certaines causes ( qui firent devenir l'adolescent homme) seront bien mieux venus si l'on ne veut point sembler inepte (quoique...face à un tel cas...je me demande si "âge adulte" est approprié :merlot:,je graverai bien un autre vocable mais bon..il n'est que 7h 36...!)) ....je pense que certains membres vont se ruer dans les bacs (et arpenter le Réseau :boogie: ...)afin de trouver quelque chose dans cette banale Caverne d'Ali-Baba?...espèreront-ils (elles) savoir le moyen de découvrir "L'Arche" en faisant de même?...si cela ne fut point déjà effectué dans le passé?.(parbleu!que la personne concernée me pardonne cette désagréable et fielleuse métaphore...!:biggrin2: d'autant que sachant l'attente et la présence, " L'Arche" sait la présentation et l'attitude à adopter...:worship: :enaccord8:! (sans parler de ce qui est Gardien de ...L'Arche et que l'on songe absent à tort :bravo: !!).Je n'ai rien à ajouter...pour l'instant bien entendu.Je ne vais point argumenter sans l'opinion d'autrui.Donner mon avis est une chose.Laisser savoir mes pensées une autre à laquelle je ne vais point faillir.Lorsque je constate la ferveur quasi religieuse de certains membres et lorsque je lis certains propos...Si l'escrime est une passion que j'exerçai ...celle des mots me siéd à l'avenant,mais par respect à votre égard,je n'use que d'une plume sur votre forum, Krystéo. Je l'ai écrit : "je n'ai rien à ajouter pour l'instant"...Je suis fort patiente...:a7:
N.B :vous l'écrivez Krystéo : "un exemple à ne pas suivre quand même" car les raisons ne sont que logiques et l'on sait de même ce que le mécontentement peut engendrer.Nulle explication à fournir.Je pense avoir été explicite et je ne veux m'attarder sur ce qui ne m'appartient en aucun cas.Que ceux qui ne comprirent point demeurent dans leur état léthargique.
Darkshadow
02/05/2006, 15h51
:sleep: :sleep: :sleep: Léthargie, quand tu nous tiens...:sleep: :sleep: :sleep:
"Fan extrême". Le terme est exact. Le fanatisme n'amène rien de bon, pour l'équilibre de soi pour commencer.
Il m'est arrivé, furtivement, de penser que je pourrais rencontrer Mylène lors d'un passage à Paris, la saluer, et pourquoi pas l'inviter à boire un verre ainsi que ceux qui l'accompagnent ; vu mon âge plus avancé que la moyenne des fans, j'aurais peut-être réponse positive de sa part ? Mais en tous les cas, je ne lui demanderais jamais d'autographe ou perdrais une journée entière à guetter sous sa fenêtre.
Dans un contexte plus général, il vaut mieux ne pas essayer de connaître la "star", on a la mauvaise surprise de découvrir une personnalité en inadéquation avec l'image qu'elle maintient médiatiquement (J'en ai eu l'expérience, ayant cotoyé pas mal de personnalités durant une dizaine d'années, le soufflé a tendance à retomber très vite !). Je doute très sincèrement de ce phénomène avec Mylène, quoiqu'avec quelques années en arrière, le fait de cotoyer une personne trop "dark" ne m'aurait pas trop plu. Je préfère sa nouvelle période "bright et sunshiny".
Maintenant, il faut bien que ce garçon se remplisse un peu les poches, puisque j'ose supposer qu'il n'a gagné grand chose durant ces 2 années de bivouac ??
Hé oué le gars il s'est dit : je ne vais pas faire grand chose (en terme de chiffre d'affaire) pendant ces 2 ans mais je vais me rattraper après. :biggrin2: :biggrin2:
° Sérieusement j'avais l'occasion d'aller voir le lieu de résidence de Mylène alors que je me trouvais sur Paris pour mon boulot et en fait je n'y suis pas allé, absorbé par mon travail, et ca ne m'a pas géné du tout.
° Sérieusement j'avais l'occasion d'aller voir le lieu de résidence de Mylène alors que je me trouvais sur Paris pour mon boulot et en fait je n'y suis pas allé, absorbé par mon travail, et ca ne m'a pas géné du tout.[/QUOTE]
Même sans être absorbé par le travail...un lieu de résidence demeure un lieu de résidence...Il est plus agréable de se plonger dans l'atmosphère du Bourget ou de quelque autre musée,non,:merlot: ...Vous n'êtes point la seule personne que la gène ne put enlacer...:a7:
ah...lorsque la léthargie sera notre, darkshadow:enaccord8: ...je n'ose envisager cela!!la "star" n'est que femme "embellie"(..maquillage etc..)mais la femme en elle-même cela est différent et bien entendu primordial.Il est vrai qu'il est préférable de côtoyer les personnes telles qu'elles sont et non lorsqu'elles sont "stars"(cela est d'un ennuyant).L'on peut ainsi savourer les instants simples et chers de la vie... sans nulle crainte quant à quelque exposition.Savoir le mutisme dans son intégralité quant à la personne concernée,voilà ce qui importe et qui est règle à laquelle l'on ne doit point déroger.
Deux ans de bivouac...il a du apprendre les "choses de la rue"..à défaut des "choses de la vie"!! ..."il faut bien se faire de l'argent" mais l'on se doit de songer aux conséquences engendrées par ce qui fut Fruit...je ne sais si ce jeune homme a vraiment songé à ce que son attitude et ses "confessions" (je n'ai point lu et ne lirai point ce livre qui ne m'intéresse nullement) impliquaient auprès d'autres personnes dites plus" fragiles"...vous savez mes allusions mousquetaire!...:a7:
le titre du livre de cette personne était remembrance que je ne parvenais point à définir."les dominicains,Fous de dieu" sujet différent mais attitude....:merlot: ( la traduction latine de "dominicain "pourrait parfaitement épouser l'attitude de ce jeune homme...à l'exception d'un terme...quoique en son cas...cela est symplectique,malheureusement):a7:
° Et oui, j'ai bien passé 6 ans a attendre les concerts de Bercy moi... et j'en ai pas fais une maladie :mouse2: :smile10:
tant que je ne sais si vous avez lu le sujet dans le module "action et image"..je préfère me taire Krystéo!! :biggrin2:!! "prudence est mère de sûreté" dit-on... :a7:!!
Darkshadow
04/05/2006, 12h41
° Et oui, j'ai bien passé 6 ans a attendre les concerts de Bercy moi... et j'en ai pas fais une maladie :mouse2: :smile10:
Et c'est reparti pour encore 6 ans... vu que c'est la période syndicale de Mylène entre chaque concert...:raincloud:
Darkshadow
04/05/2006, 12h45
le titre du livre de cette personne était remembrance que je ne parvenais point à définir."les dominicains,Fous de dieu" sujet différent mais attitude....:merlot: ( la traduction latine de "dominicain "pourrait parfaitement épouser l'attitude de ce jeune homme...à l'exception d'un terme...quoique en son cas...cela est symplectique,malheureusement):a7:
Je n'ai pas lu ce livre, mais en revanche, je connais des Soeurs et des Frères Dominicains (j'en connais du monde:sunglas: ). Je ne peux pas dire qu'ils soient plus impliqués spirituellement que l'ensemble des écclésiastes.:merlot:
Je ne pense point que nous devions attendre Mylène....du moins telle que nous la savons (:biggrin2:)...
Tout est relatif darkshadow.Il ne faut point omettre que nous sommes au 21è siècle et non au Moyen-Age.Peut-être votre avis aurait-il été différent ? (certainement...).Je n'aime point les Dominicains.Je l'écris sans honte.Le pourquoi...Krystéo n'accepterait point ce sujet (et de surcroit si je dois donner des cours,je suis logique : je serai rémunérée.Je n'ai point voulu enseigner,cela n'est point pour rien mais si je le dois..autant que cela soit moins inepte que d'écrire un livre sur l'art et la manière de poursuivre Mylène de ses assiduités et surtout plus lucratif,même si je n'ai nullement besoin de ce "peu" que j'obtiendrai...).Lisez des livres,vous saurez et me comprendrez..Je puis vous citer des écrits...si vous avez comme l'on dit "le coeur bien accroché",vous les dévorerez:boogie: ..sinon...le malaise sera vôtre.Je suis comme l'on dit "accrochée" ( le pourquoi de cette allégation ne vous concerne point et je ne le mentionnerai nullement,aujourd'hui ou plus tard)...mais je puis vous garantir que certains extraits écrits par des Dominicains,"extraits"( ce terme est usé pour certains écrits...c'est ainsi..il ne faut point chercher le pourquoi!:biggrin2:!) d'une quarantaine de pages ( donc non la totalité qui en compte généralement entre 80 et 160) relatifs à ce qu'ils firent (avez-vous traduit du latin au français le terme?Je ne crois point)...sont peu abordables quant à ce qui est le domaine émotionnel.Et pourtant..il me fallut bien lire ces horreurs...:shock1:
Toutefois ,l'être humain diffère.En notre siècle,certes oui,certaines personnes sont acceptables et leurs pensées sont pour autrui.Mais cela ne m'empèche point de camper sur mes positions.Neuf ans d'études sur ce sujet ( sans compter les années nécessaires qui furent avant)...l'on sait de quoi l'on s'entretient...:merlot:
Nous n'allons point entamer une discussion sur l'être humain et la religion ,discussion qui sera avortée...et non par mes soins!:biggrin2:!).
En toute sincérité,darkshadow,j'ai actuellement d'autres chats à fouetter alors la Religion,quelque soit sa forme...:a7:...!
cela devait sans doute être dans l'autre module...mais...la pause syndicale darkshadow...c'est bien..mais vos vacances?...ce serait encore mieux!:enaccord8: .Je ne vous veux point " sur les rotules"..comme l'on dit!.Alors n'attendez point de :faint: !... bon café (le mien devait être trop serré..je viens de me relire...page précédente!!:biggrin2:)!...:a7:
Darkshadow
06/05/2006, 16h34
Vacances ? Qu'est-ce ? Un mot inconnu ? Aah, j'y suis : un mot tombé en désuétude pour les pauvres travailleurs exploités non syndiqués que nous sommes tous deux.
Il ne nous reste plus qu'à nous tartiner d'autobronzant pour faire couleur locale et ainsi éviter de paraître sorti tout droit d'une cave ou d'un cachot médieval.
Repoussées au moins au mois de Juin:bronzettecool: si tout va bien.
Il me vient une idée de recette pour les vacances, pour 1 personne :
- Laver la viande sortie fraîchement du lit,
- La laisser reposer sur le balcon pendant deux bonnes heures,
- Mélanger à part jus d'orange, sucre de canne, jus de citron, feuilles de menthe et quelques glaçons,
- Verser la mixture dans la viande remise sur le balcon petit à petit sans précipitation,
- Enduire le tout d'une bonne couche de crème solaire,
- Laisser dorer en retournant de temps à autre,
- Tremper de temps en temps le tout dans une bassine remplie d'eau, ou à défaut une piscine fera l'affaire,
- Remettre la mixture au lit au soleil couchant et répeter l'opération durant 2 bonnes semaines.
Pour 2 personnes, augmenter les doses d'autant en alternant 5 fois par jour les périodes prolongées sur le balcon et sur le lit...:slunettes:
" vacances"...un vocable que je ne me désire point volontairement, je l'avoue (il y a toujours deux revers à une médaille! :biggrin2:!...je ne suis jamais "tombée" sur la tranche...manière de dire que le gris,la tiédeur...je n'aime point!).
Bon...puisque l'emploi du temps est établi....je prendrai donc des vacances ...virtuelles :bronzettecool: ...houla...Juin... :non04: mais bon...que puis-je espérer de plus?..Mon travail me permet des allers-retours excessivement brefs mais...ce sont malgré tout des vacances...non? :m5: !..quant à l'auto-bronzant...:merlot: moui...m'enfin...:merlot: je songerai à cela...:smiley79: ..préférant de loin le bronzage dit véritable!!...( je n'ai rien mentionné d'autre..:biggrin2:!)
P.S: je ne suis ni syndiquée ni employée de qui que ce soit :slunettes: ...ce ne fut jamais le cas et cela ne risque point de m'enlacer !! :a7:
(merci d'avoir songé à ce que je nomme le "plan V " :enaccord8: avec doses en rapport pour deux !:worship: !)
Darkshadow
11/05/2006, 12h44
je ne suis ni syndiquée ni employée de qui que ce soit :slunettes: ...ce ne fut jamais le cas et cela ne risque point de m'enlacer !! :a7:
C'est également mon cas:enaccord8: . En fait, je m'auto-exploite et je m'auto-syndique :merlot:
serrons-nous la pince darkshadow!!:biggrin2:!:enaccord8: ...nous sommes toutefois sûrs d'une chose: nous assurons notre retraite dès à présent et si je vous songe à l'avenant de moi-même,nous pourrions déjà profiter pleinement de toute retraite anticipée sans soucis financiers.Mais bon...ben vi..moi,je m'ennuie si je ne travaille point,je l'avoue...(bah...j'ai eu droit à un jour de repos...exactement 16 heures).De surcroit,j'aime mes activités qui m'enlacent dès cette fin de matinée.
Que demandez de plus?...(que demandait le peuple au 18 siècle?...la tête de Louis XVI...ben là,ils n'auront nullement la nôtre!:biggrin2:!).
Etre son propre maitre,il n'y a que cela de vrai et d'enrichissant (en tous points).Et le travail n'est point seul en cause...la vie également.Dépendre de quelqu'un?..non merci.
Je vous songe semblable!:enaccord8: et par conséquent :bravo:. Je suis sincère.:a7:
darkshadow...nous sommes dans le module "presse"...discussion "fou de Mylène"...et nous parlons de notre travail :shock1: !...nous nous laissons emporter, bonté!...bah..." errare humanum est"!! :biggrin2:!!
:merlot: je me demande bien combien de "fous" de Mylène ont acheté "fou de Mylène"...?
Une chose est sûre...les bénéfices de ce jeune homme seront plus importants que la vente du tee-shirt au profit des autistes.
Il est plus "judicieux" (rip..m'enfin...un tel vocable pour une telle ineptie?) d'acquérir le livre...pour enfin savoir quelque secret : comment "fliquer" (bonjour delphiona!) Mylène plutôt que de s'attarder sur des "attardés (ce que les membres pensent sans oser l'écrire...preuve en est le nombre de messages ...Bien.)
Qu'ajouter de plus?...En dépit du "consentement volontaire" de Mylène quant à l'ouvrage , je la songerai plutôt désenchantée quant aux tee-shirts.(:merlot: )
La "frime" dut être,sans doute...:bravo: " wow...tu l'as?...moi aussi..."
Hors contexte (qu'elle me pardonne) je dirai " fuck 'em all"... ( là,c'est Krystéo qui doit pardonner l'emprunt de ces vocables ...)
:a7:
Quant à une éventuelle réponse....l'on sait où me trouver ( et point en privé...pourquoi ôter les mousquetaires de si rares messages?....:merlot: )
Solliciter, et ceci jusqu'au manque de respect : les vocables "se bousculent ".
Répondre à quelque "vérité? : tiens?:merlot: ...plus personne !:mdr86:!
Cela est preuve que si les réponses font défaut sur le forum,quelle que soit la discussion...ce n'est point par "manque d'intérêt (:biggrin2:) mais parce que...les neurones des membres sont en ébullition quant aux éventuels moyens (à éviter,à améliorer,à inventer...) afin de parvenir à l'Arche tant convoitée (ahh..pauvres archéologues..si vous saviez...:mdr86: !)
Toutefois,bouillants Neurones,songez à la température à ne point dépasser.Même si celle-ci ne doit point excéder un certain seuil,elle ne doit point être mise à rémotis pour autant si l'on veut éviter la fusion .
Et si l'on considère celle des réponses : 1°Celsius est malheureusement trop élevé.
La fuite des cerveaux,je puis comprendre ...mais les cerveaux en fuite...:mdr86:!
Darkshadow
26/05/2006, 12h38
nous assurons notre retraite dès à présent et si je vous songe à l'avenant de moi-même,nous pourrions déjà profiter pleinement de toute retraite anticipée sans soucis financiers
Bah moâ, encore 25 ans avant la retraite !!! :lis-ceci-795: faut pas m'en parler :ftaz:
darkshadow...nous sommes dans le module "presse"...discussion "fou de Mylène"...et nous parlons de notre travail
Encore un topic qu'on fait partir en sucette !
je me demande bien combien de "fous" de Mylène ont acheté "fou de Mylène"...?
Euhh, pas mal et aussi des sociologues ?? :mdr86: :mdr86: :mdr86: :mdr86:
Solliciter, et ceci jusqu'au manque de respect : les vocables "se bousculent ".
Ma foi, vu ce que je lis dans d'autres forums, cela vaut beaucoup mieux ainsi, plutôt que de voir ce beau forum envahit par des propos sans consistance, irréfléchis voire orduriers :faint3:.
Mais songeons à élargir le cercle de nos forumeurs. Notre accueil est-il digne du pire boui-bouis de banlieue ? Sommes-nous des repoussoirs à posts ? Bon, hé ho les fans, faut surtout pas vous bousculer pour dire le contraire ! :merlot:
Venant de lire votre pm privé darkshadow..je me dois le sérieux.
si vous,vous n'etes point repoussoir..j'ai la vague impression..non...j'en suis certaine..que je suis ce "repoussoir".Apres tout..qui a osé me répondre (bonjour delphiona...)?personne...
quant aux bousculades ..hé!hé!...(contentez vous de la vôtre..vous savez..le travail et le H....!! ( moui,vous comprenez!:mdr86:!!)
vous rêvez mousquetaire!!:biggrin2:..DES REPONSES ICI?....:mdr86:!!personne n'a le courage de ses opinions...donc que songer des convictions..mis à part leur absence?....je veux bien dédier ma plume à quelque vocable,et ceci avec élégance,respect (Krystéo me le permettrait sans nul doute.)..:afin de savoir les membres répondre.Je puis vous assurer que leurs réponses fuseraient,ne seraient-ce que par les arguments usés.
( anticipons mousquetaire: ils pensent,nos chers membres:"c'est cela oui..et vous croyez que nous allons répondre?" et bien..oh oui..vous répondriez membres fantômes se promenant dans les couloirs sombres des modules,évitant toute lumière des mots...je puis le garantir: votre réponse serait prompte...vaine mais prompte).
A moins d'être un(une) moins que rien ( je serai polie..:quelque procès se pourrait d'être ( atteinte à diverses choses...quoique le cercle de mes connaissances me permet de savoir le verdict par avance et les intérêts bien sûr.Je ne fais rien,n'entreprends rien gratuitement,sachez-le) ..la réponse EST obligatoire....mais plus personne sur le forum tant la Lame aurait causée une Plaie profonde.Le choix n'a point lieu d'être par conséquent (de toute manière le forum semble ne point avoir besoin de fantomes afin de s'enrichir. ( ah..si seulement je me permettais ce vocable qui brûle ma Lame....mais bon...le fer rouge..ce n'est point pour ce forum.Il est réservé à mes activités).
mais bon...nous savons les "baveurs" du forum...les petits :drool2: doivent être fort éreintés..les membres devraient les laisser se reposer quelques temps..mais ô grands dieux...rester ne serait-ce que quelques heures sans :drool2: devant les photos de la plastique de Mylène?...ah,darkshadow...restons entre mousquetaires...et quiconque veut se joindre est beinvenu(e)...faut-il encore avoir le courage de ses opinions et l'honnêteté de...soi-meme....( certains membres me font sourire...ils se reconnaitront et sauront pourquoi ce sourire.)
Bah moâ, encore 25 ans avant la retraite !!! :lis-ceci-795: faut pas m'en parler :ftaz:
ben..si je considère votre PM....25 ans...heu..pour le H...... c'est raté!:mdr86:!!!
Encore un topic qu'on fait partir en sucette !
sacrés sucettes..au fait,vous avez demandez son avis...à Annie? :mdr86:!!
Euhh, pas mal et aussi des sociologues ?? :mdr86: :mdr86: :mdr86: :mdr86:
sociologues?:merlot: :szic2: z'avez le chic darshadow..pour :raincloud: (:biggrin2: :mdr86:!!!)
Ma foi, vu ce que je lis dans d'autres forums, cela vaut beaucoup mieux ainsi, plutôt que de voir ce beau forum envahit par des propos sans consistance, irréfléchis voire orduriers :faint3:.
Mais songeons à élargir le cercle de nos forumeurs. Notre accueil est-il digne du pire boui-bouis de banlieue ? Sommes-nous des repoussoirs à posts ? Bon, hé ho les fans, faut surtout pas vous bousculer pour dire le contraire ! :merlot:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- :mdr86:-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
mais oui..élargissons,élargissons... quand je songe à tous ces projets qui voulaient ..s'élargir et qui..tombèrent à l'eau...:faint3: .Nos forumeurs..ben faudrait qu'ils soient plus actifs..mais là..autant les jeter de suite à l'eau.Je n'aime point la perte de temps.!!
Au fait mousquetaire,:smiley79: de vos réponses!:biggrin2: .Vous n'êtes point la personne que je subodorais( quoique je ne l'espère point,à l'avenant de tout autre membre).
Un sujet autre,une discussion autre et par conséquent..une réponse ou un message ( je suis patiente,le temps est mien...je puis attendre des mois ce message relatif à une discussion autre mais la remembrance sera) et cette épée que je me plais à manier (sens premier)parfois et souvent (sens second ) signera ..non le "z" de "zorro " mais le "r" de "rip"...:gruik:
P.S : darkshadow... savez -vous la pub "j'adore" avec Charlize?.... :enaccord8: ( évitez un éventuel..ménage cette fois-ci! :gruik: )
Darkshadow
27/05/2006, 18h49
Pour être tout à fait franc, j'exècre les pubs. Je profite de ce moment pour préparer mon plateau TV ou faire la vidange de ma vessie, alors je suis passé à côté de Charlize. J'adore, il s'agit du parfum, je suppose ?
ah!ah!...pris sur le fait....:merlot: z'alors comme cela..l'on exècre les pubs..mais l'on sait le parfum....:merlot: ahhh..quel monde ...une question à laquelle je ne pourrai jamais répondre :"darkshadow".
Un nom synonyme de maux de tête( non...pas de migraines ou X névralgie quelconque...TETE,c'est pire:mdr86: ( je vous expliquerai à .."tête reposée":gruik: je n'ai pas ce désir que de..me prendre la tête :gruik: :gruik: de bon matin..je viens de travailler et voudrai me coucher et je me dois d'avoir la tête sur les épaules pour demain:saut21: :gruik: :gruik: :mdr86: (STOP !!)
Ben vi m'enfin..le parfum..de..D. ( non pas le D. de "D." dracula de Coppola...=signature de D....!!:biggrin2:(houla..la prise... de tête:gruik:)
ben mousquetaire...vous ratez la plastique et le charme de Charlize?.....tiens,cela est étrange:merlot: ....ah oui..suis-je bête :sourcil: ..Adriana!!:drool2: :drool2: :drool2: :biggrin2: .... j'ai omis ce "détail" (:langue01: :gruik:)
Si vous ne zappez point,...le :alcool2: peut attendre ( oui..je sais..dans la mesure ou cette pub ne nous envahit point..la maigreur sera notre récompense :gruik: ) et la pub ..ben.."elle le vaut bien"!!:enaccord8:
p.s: suite à notre PM..songez à moi lors de vos plateaux télés-maison..(houla...VOUS VOIR? =:ftaz: :gruik: :gruik: )
meuh nan..!songez à... "votre" recette que... "je" vous ai sussuré il y a 5 minutes!!
Bon appétit!:langue01:
"fou de Mylène"...une certaine littérature sur laquelle je ne veux m'étendre.( quoique...)
"fous de Mylène"( lavage glacé)... et un textile qui lui peut s'étendre ( 30 degrés maximum :gruik:!)
Deux manières de déformer ce qui est Pur.
Vous le mentionniez,Krystéo dans le module" wallpaper et goodies" : " Mylène,tout simplement,c'est beau".
Cela est vérité.Et la seule plastique de Mylène n'épousait point le sujet (quant à ma personne et pensées)
Il est dommage que la pureté soit maculée par la mésseance...pour ne point dire "absurdité" et par l'ignorance.Non,point "ignorance" mais : rejet de" ceux" qui est différent"... ( la faute grammaticale est désirée et je ne considère nullement les 2 membres que je ne citerai point(non par manque de politesse mais parce que l'évidence est,il sufit de parcourir les discussions afin de les savoir!) et vous-même Krystéo,ne point la subodorer!)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org