Voir la version complète : CHAT : Baptème....et Rendez-vous...!!
voilà..le chat est inauguré...merci Krystéo!!:enaccord8: ..seul le mousquetaire D. ( "pause syndicale" ) :biggrin2:! était absent..LG et moi avons donc jugé de l'état de jones..parfait!!.En espérant les membres se joindre à nous.Demain entre 14h et 15 heures.A bon entendeur... :a7:!
laughing gravie
04/05/2006, 17h01
:uriel: :uriel: voilà..le chat est inauguré...merci Krystéo!!:enaccord8: ..seul le mousquetaire D. ( "pause syndicale" ) :biggrin2:! était absent..LG et moi avons donc jugé de l'état de jones..parfait!!.En espérant les membres se joindre à nous.Demain entre 14h et 15 heures.A bon entendeur... :a7:!
What she said, but with bells on it.
Hoots mon!!!:worship: :sunglas: :uriel: :uriel:
ask Krystéo to add bells :biggrin2: (smileys...!) and..THANKS! all :vroom07: !!now..my tea and ..I'm yours (please...!:shock1: )...:a7:
Darkshadow
06/05/2006, 16h41
Décidemment, je ne pouvais pas être là ce jour-là, tant pis, c'est partie remise à la semaine prochaine, perhaps Mercredi vers 14h00 juste pour la digestion...
demain darshadow?le 10 donc.. ( malheureusement...meuh nan:non04: hé!hé! !...je serai là...je ne sais si vous aurez effectué le post en PM (peut-être :merlot: ) des photos sollicitées?...allez!...cherchez les deux discussions...si tel était le cas...cela serait un chat ...d'enfer...:drool2: :enaccord8: !! je n'ose envisager toutes vos réponses!:biggrin2:!) a demain alors mousquetaire! :a7: ( nous devrons convoquer le troisième laron..nous devrions plutôt nous nommer les Chevaliers de la table triangulaire..ou carrée avec Krystéo!)
Darkshadow
10/05/2006, 12h17
Rooh, les nerfs !! Je ne pourrai pas être là comme prévu cet après-midi. Désolé du lapin. Pouvons-nous remettre cela à demain matin ?? (copie par MP)
PM lu et PM (le mien) zou!:scooterr: !!je ne vais nullement écrire en public ce qui ne concerne point les autres membres (sauf notre 3è laron et Krystéo!!:biggrin2: .Vous savez ma réponse donc!!:a7: (hé!hé!)
darkshadow,vous travaillez (ou vous épongez les :drool2: :drool2: qu'Adriana causait...?:merlot: ?... cela sera leçon!:mdr86: ),le second mousquetaire n'est point là pour des raisons que je n'ai point à divulguer (sauf à vous et Krystéo en PM),Krystéo est occupé...et moi,ben...je travaille ( moui...je ne :drool2: sous le regard de Sharon ou la beauté :love: fatale de Gail , môa!:langue01: )...donc,pour le chat.. (ou le chien,selon vos souhaits),la semaine prochaine semble propice.
Les membres voulant se joindre à nous sont les bienvenus(es).Encore faut-il être concrêt pour cela...:merlot: et je n'ai point oui (ni vu) de fantômes jusqu'à présent :mdr86:..."l'espoir fait vivre"dit-on : heureusement que je vis sans celui-ci!
Car je serai vraiment désespérée...:mdr86:
:a7:
petits accords nous emmenant dans le chatroom...:enaccord8: .Je n'y pris garde auparavant.
Toutefois,l'on se retrouve avec la Solitude pour s'entretenir.Je comprends qu'il est peu aisé pour certains membres de s'adonner à ce plaisir du "direct" en raison de leurs activités.Un "opened chat" serait plus prisé.Cela éviterait les PM sans fin!
Un peu d'ardeur,membres!.Ne songez-vous point amusant,agréable que de pouvoir s'entretenir directement?...sans pour autant négliger les discussions?.
Peut-être seriez-vous moins timides?...et plus loquaces?
Darkshadow
22/07/2006, 11h25
Pour ma part, je suis constamment sollicité au travail et c'est usant de se concentrer sur un sujet et de se réabsorber dans une discussion et ainsi de suite 30 fois par heure. Mais bon, on va essayer, le tout est de tomber ensemble en même temps "Online".
Darkshadow:
Pour ma part, je suis constamment sollicité au travail et c'est usant de se concentrer sur un sujet et de se réabsorber dans une discussion et ainsi de suite 30 fois par heure. Mais bon, on va essayer, le tout est de tomber ensemble en même temps "Online".
rip:
Je suis d'accord,shadow,il est vrai que cela peut-être éreintant que de converser alors que l'esprit ne peut vagabonder que dans un contexte studieux.Je ne songeai nullement 30 fois par heure (:gruik:!)mais quelques fois par semaine et ceci quelques minutes.A l'avenant de toi-même,je travaille en permanence si je puis dire (19h30 actuellement).Telle est ma décision et avec les années je pus acquérir le réflexe de pouvoir m'attarder sur deux voire trois sujets sans que mon travail ne soit remis en cause mais je ne parvins point à...être "online"telle la musique : en simultané!.Peut-être que je tombe mal également? bah..n'est pas cascadeur qui veut! :biggrin2:Nous y parviendrons (avec LG mais cela est plus aisé) lorsque le temps sera plus clément ( météorolique également!!)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org