PDA

Voir la version complète : ?

ripley
05/05/2006, 09h51
http://www.sylphea.net/mareva/audio/view.php?play=207cf4392d039a47f4b731dbf72c3f8a

pour vos "pauses syndicales "darkshadow....en espérant que cette aria vous plaise ( bon..elle est fort connue..mais je ne sais vos gôuts...:biggrin2:!).Aria pour les membres également...cela est certain..ce n'est point Mylène...encore faut-il que la comparaison soit,ce qui ne peut être en aucun cas...:a7: (http://www.sylphea.net/mareva/audio/view.php?play=207cf4392d039a47f4b731dbf72c3f8a)

Krysteo
05/05/2006, 09h57
° Qu'est ce que c'est que ce morceau ? :merlot:

ripley
05/05/2006, 10h18
° Qu'est ce que c'est que ce morceau ? :merlot:

ne me dites point...que vous ne pouvez y accéder...! :biggrin2: !.Il s'agit de l'aria de La Wally..un instant fort plaisant je l'avoue... la taille étant de 8Mb..je ne pus en déposer un autre..mais celui-ci siéd pour tout instant de relaxation brève lorsque le travail noie notre esprit!....:a7:

Krysteo
05/05/2006, 10h22
° Pas de problême, ca fonctionne bien.

ripley
05/05/2006, 10h35
je vous souhaite avoir apprécié.Vous êtes administrateur..par conséquent,la personne concernée en premier lieu...:a7:

Darkshadow
10/05/2006, 12h14
Ayant un ordi sans haut-parleurs (au boulot, cela ne sert pas à grand chose), je vais me débrouiller pour brancher un radio k7 et écouter cela. En attendant, merci de penser à ma relaxation :sleep: ... qui a tourné hier soir à la fièvre carabinée ! Repos génial :enaccord8: , oui !!!

ripley
13/05/2006, 07h20
j'espère que vous vous portez mieux mousquetaire ( je n'ai point noté,je l'avoue,la date de votre post...:merlot: )..mais vous pouvez toujours solliciter Adriana...bah..la fièvre..c'est comme l'oxygène...cela est partie de la Croix -Rouge (une réponse est vôtre dans le module susdit...!):a7:

ripley
14/05/2006, 08h34
lorsque Adriana daignera vous accorder enfin le repos (:merlot: ) vous pourrez ouir cette aria ,darkshadow.Elle ne sera que Caresse ...après le coup de cravache infligé durant votre week-end ( et vi...nettoyer...c'est éreintant,surtout lorsque l'on sait les raisons :biggrin2: :biggrin2:!!..je n'ai point écrit " circonstances" car vous seriez capable de vous disculper avec celles dites "atténuantes"... :non04: :non04: : il n'y en a pas!... surtout lorsque l'on a pour preuve les 3 drools! :uriel: ).Pas la peine de :no5: ..cela ne sert à rien! et encore moins de dire que ce week-end vous a :faint: ....vous l'avez cherché!...:biggrin2:.Ahhh...visionner,hein ? : :enaccord8: ?...ben ça vous apprendra (pour vos futurs week-ends du moins...:biggrin2:)

ripley
14/05/2006, 08h39
vocbles de darkshadow :
En attendant, merci de penser à ma relaxation :sleep: ... qui a tourné hier soir à la fièvre carabinée ! Repos génial :enaccord8: , oui !!!

réponse de rip :
-- -- -- -- -- :sleep: -- -- -- -- --:sleep: -- -- -- -- --:sleep: -- -- -- (:merlot: :merlot: )
ben... puisque vous avez eu de la fièvre..une pensée m'étonne,darkshadow : pourquoi ne point avoir fait appel à Adriana?..La Croix-Rouge,.elle connait..pardon.?..vous dites?...c'est bizarre...je ne vous entends plus...mon computer doit avoir un problème...je devrai songer à ...le nettoyer aussi,bonté! :biggrin2: :biggrin2:!