PDA

Voir la version complète : Madonna

Krysteo
10/05/2006, 14h45
° Le 21 mai prochain Madonna commence sa série de concerts de la tournée intitulée :" Confessions Tour" :mouse2: . Elle sera à Paris Bercy pour 4 dates a partir du 27 AoutAlors je ne sais pas quelles confessions elle nous fera "on the dance floor" mais ca risque d'être quand même assez interessant pour les heureux propriétaires de billets pour Bercy. :batty:

------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/fcf623319edbe3337907eab214976e65/madonna1.jpg
------------------------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/70afe43d4b18bcaac7b4b1672a411f27/madonna2.jpg
--------------------------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/7bd55a8eb7bf68ee439fdf1b2188bfbf/madonna3.jpg
-----------------------------------------------------------------
http://www.sylphea.net/mareva/photo/img/931a2ef1dd11b9931feba9d5e40efc10/madonna4.jpg
-------------------------------------------------------------------

ripley
11/05/2006, 09h47
° Le 21 mai prochain Madonna commence sa série de concerts de la tournée intitulée :" Confessions Tour" :mouse2: . Elle sera à Paris Bercy pour 4 dates a partir du 27 AoutAlors je ne sais pas quelles confessions elle nous fera "on the dance floor" mais ca risque d'être quand même assez interessant pour les heureux propriétaires de billets pour Bercy. :batty:

Madonna nous fera certainement les mêmes "Confessions " qui furent siennes lors de ses shows précédents.Si je n'apprécie point tous ses textes,toute la musique ( "confessions" est lassant de répétitivité quant à la musique,la traduction...bon...:merlot: ...laissons les textes en anglais:biggrin2: ),je ne puis que m'incliner devant un tel professionnalisme qui n'est plus à commenter.Pour accéder au sommet (quelque soit l'activité) il est évidence que le travail sans modération est de mise.Cependant,je n'ai point aimé sa manière d'user de la crédulité (ou ineptie?) des gens afin de "vendre" (comme l'on dit ), il y a de cela quelques années, (quoique...maintenant c'est la "religion"...:merlot: ).Mais bon...lorsque l'argent est moteur,tous les moyens pour l'obtenir sont!. Alanis Morrissette sut se rendre compte de certaines choses : je lui dis :bravo: !!
Toutefois,je recommande aux membres de se rendre à Bercy.Les shows de la Madonne sont à son image:époustouflants,parfaits de technicité...et l'on repart fatigué(e)s de tant d'énergie reçue et donnée!:biggrin2:.A ne point manquer.:a7:

ripley
12/05/2006, 09h31
Si des membres désirent voir la Madonne à Bercy,qu'ils s'activent quant à l'achat des places.Certes,toutes ne sont point encore vendues mais le temps passe vite et ses shows méritant le déplacement,attendre l'instant ultime pour les acquérir...la surprise risque d'être.:a7:

Krysteo
12/05/2006, 10h12
° En effet, toutes les dates de Paris sont indiqués comme "sold out" mais on peut encore trouver des places : http://www.paris-billets.com/fichespectacle.php?id_evenement=2389

Mais bon, c'est pas donné c'est sur ! :peluch:

ripley
12/05/2006, 10h15
bah..."quand on aime,on ne compte pas"!...Je ne savais point que les places étaient déjà sold-out!!bigre!...bah ce n'est pas grave.Pour moi du moins!:a7:

ripley
17/05/2006, 07h00
Nul lien avec la Madone mais puisque ceci est le module " autour de Mylène" : "divers univers",je le songe adéquat ( et malheureusement peu visité par nos chers Fantômes qui s'inscrirent ...pour quoi au fait?...:merlot: car certainement point pour :writersblock: et encore moins pour :lis-ceci-795: ...:mdr86: :mdr86: ...tant de :hand5: me fait songer :corbeille9:! )

Bien.Je n'ai nullement ce désir que d'user mon temps en vain.
Mylène ayant repris avec Khaled " la poupée qui fait non " lors du Tour 96... que les membres ( s'il y en a ...:merlot: :merlot: ) aimant Polnareff ( houla rip...abrège tes paroles et pensées...non par crainte de crouler sous les messages mais simplement de par l'absence d'intérêt...:mdr86: ) réservent leurs places pour les concerts de ...2007 (et oui,Mr Polnareff ne quitte point sa demeure californienne si aisément!!je le comprends.. pour ce qui fut Passé mais pour l'art de vivre également:biggrin2:!).
Si le clavier de vos des computers ne sert point à quelques réservations et achats...ce que je puis comprendre pour certaines raisons...:non04: :non04: chers membres invisibles : nulle réprimande (pour une fois!:mdr86: )..simple logique même si les achats sur le Réseau se sont considérablement accrus,il vaut mieux prévenir que guérir...usez donc de vos jambes.L'exercice est excellent pour la santé et les concerts de Michel Polnareff rares...
je me doute que la ruée (s'il en est une :merlot: :mdr86: ) ne sera point à l'avenant de celle qui fut pour Mylène et Bercy 2006 quant au Web,tiens?:merlot: ...bizarre,bizarre...(darkshadow vous terminerez... !:biggrin2:) plusieurs mois auparavant mais bon..de telles opportunités...:enaccord8:
Encore faut-il "avoir l'âge" de se rendre à un live de Polnareff...cela est autre chose...:langue01: ( je ne doute point de ce qui serait choix de Mylène qui doit déjà savoir ce concert même si je la subodore préférer l'ambiance des States...:bronzettecool: !)

yziik
03/01/2007, 17h21
Le confessions tour devrait sortir en DVD et CD+DVD à la fin du mois de janvier...J'ai hâte!:enaccord8:
NRJ12 l'a diffusé dans sa totalité, comme ils disent...moi j'appelle pas ça de la totalité, quand il manque des titres! :lis-ceci-795:
Enfin bon...ce concert est génial même si je n'ai pas eut la chance de le voir, comme les concerts de Mylène...(quand on ne supporte pas la foule, ce n'est pas évident!:faint3: )

Krysteo
03/01/2007, 18h08
° J'ai été voir le concert de Madonna à Bercy mais j'ai un peu moins apprécié que celui de Mylène. Je trouve la sono trop forte, c'est assez violent sur certains titres... on en ressort presque sourd :faint3:

ripley
05/01/2007, 11h39
Une connaissance aimant Madonna me demandait de me joindre à elle pour ce Tour.La madonne a bien changé...:merlot: (trop même)
"sourd" est un terme ,Krystéo, qui ne convient pas.C'est..pire!( et vous avez raison: la sono était plus que forte.Je n'ose songer aux personnes se tenant tout près :faint3: )
Le côté SM abordé me semblait bien déplacé (nous eûmes ,lors d'un passé récent,droit à certaines confessions auxquelles l'on devait donc s'attendre).La douceur présente dans le show de Mylène était absence( bon,nulle comparaison à faire il est vrai) mais par contre Madonna demeure LA bête de scène par excellence.Je serai tentée de dire "elle n'arrète pas" ce qui est vrai.N'appréciant point tous les textes,toutes les musiques ,j'enlaçais une certaine déception.Il est vrai que "confessions on the dance floor" est loin d'attirer ma sympathie.
Madonna est une artiste à voir ( costumes,chorégraphies,endurance physique)..une seule fois. Deux... ce fut là la fois qui me fit songer "terminé".
Je ne sais si dire "un bon concert" sièd?... excellent non,cela est sûr.
"Un bon moment visuel" oui.