Vous avez raison,Krystéo.
Mylène sut ,même sans images ( celle de la vidéo!!) retranscrire le côté esthétique comme l'on peut le voir dans le module "
Mylène Live: les Concerts"
Un texte qui aurait également pu avoir sa place lors de Bercy 06.
"Je Te Rends Ton Amour" ne fut point "tube", l'on ne peut comparer les ventes avec par exemple celles de "Pourvu Qu'elles soient douces" ( la comparaison n'est pas très appropriée (je sais : la

!)
Une chose me plait cependant dans le travail de Mylène : ce sont toujours les morceaux de "catégorie B" ( que les "fans" comprennent "ceux que l'on retrouvent sur l'album" et non "ceux qui font vendre l'album" ) comme je les nomme qui sont et intéressants et excellents.De plus,Mylène adopte une tessiture "normale" qui sièd bien plus.
Un très beau texte quant à un Maitre qui excelle,des images superbes et une musique qui renforce tout sentiment.
L'on ne pouvait espérer plus ( ce "plus" fut la vente en kiosques de la vidéo,dans son intégralité,au profit d'une association luttant contre le HIV).
Tous les paramètres furent donc réunis afin d'obtenir un vidéo parfaite.
( pour une fois,nulle critique de ma part,en espérant que cela dure?,d'où le titre emprunté et pensé de mon sujet!

)